Aller au contenu


Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

AWESOME!

Jack Skellington, tu sais trouver de bons arguments toi dis donc! <3

J'adore la première, normal c'est un de mes persos préférés x).

La deuxième elle pue le skill à des kilomètres, elle a du être chaude à faire celle-ci non? ^^

En tout cas comme d'hab, le rendu est bluffant, t'es super fortiche, on se marrie quand?

Allez, fais en vite une autre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous 2 pour les commentaires

@Lou : moi aussi, le jack est devenu mon fond d’écran pour mon téléphone ^^

@GNW : oui le death note a été assez long (le line et la colo m'a pris une bonne semaine)

 

Alors en voilà un autre...comme on m'a gentillement prêté une PS3, j'ai pu joué à FFXIII, et donc..obligé de faire une colo, que voilà :D

 

Final Fantasy XIII

240x180_crop_thumb_lightning.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pouhalala que du bonheur en regardant tes colos !

 

celle de DBZ la est vraiment magnifique, je suis totalement fan !

les couleurs sont vraiment très agréable a regarder.

 

la colo du Nazgul est différent de celle de DBZ mais ne t'inquiète pas j'aime beaucoup aussi. ;D

enfaite j'ai remarqué que tu avais plusieurs styles de colo.

Mais franchement la plupart de tes colos sont parfaitement réussi.

 

pour celle d'Harry en étant pas très fan des films je trouve cette colo encore une fois très réussi les couleurs sont très belles. ;)

 

bon je vais arrété ici parce que si c'est pour me répéter à chaque fois ça ne sert a rien.

 

en tous cas encore une fois bravo pour tes colos.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja j'ai envie de dire, un superbe talent, et ensuite, une magnifique progression, j'adore voir la progression de gens qui arrive a un niveau de colo que je trouve simplement enorme.

J'adore toutes tes colos, et c'est souvent elles qui habillent mon fond d'ecran

Bonne chance pour la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il a une tête qui fait peur la Harry Potter :D

mise a par ça encore une fois tu m'épates.

la colo est très classe rien a dire, les couleurs le style vraiment jolies tout ca.

Bravo quoi :D

 

et Vive la colo du Nazgul je la trouve parfaite normal fait pas un pro ;)

 

 

a la prochaine Berto 8);D

pour de nouvelles aventures !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Romx, disons que je met en moyenne 5 à 8 heures pour une colo avec un décor (après ça peut aller dans les extrêmes de 3 à 30 heures )

 

D'ailleurs,  voilà ma dernière colo faite en 4 heures (la vidéo est complète sur mon livestream pour une fois)

 

Part I : http://www.livestream.com/berto54/video?clipId=pla_c1f7b679-1a61-41e5-9b0d-ab818eba465e&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb

 

Part II : http://www.livestream.com/berto54/video?clipId=pla_2dd65e04-d6af-4a41-aa0b-8b47f1db06c3&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb

 

Et la colo bien sur :

 

240x180_crop_thumb_dragon_ball_af___let__s_go_by_diabolumberto-d35rox7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop la classe ! J'aimerai bien réussir à faire ça ! En tout cas, rien à redire, c'est nikel !

D'ailleurs, petite question : quand tu détoures, j'ai vu que tu ne te délimité pas au trait du personnage, tu enpiètes également sur un autre. Mais comment tu fais pour appliquer la couleur que sur le perso et pas à coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires !! ça fait toujours super plaisir !

 

@Alucard14 : généralement j'utilise un masque d'écrêtage pour les colos de style cell shading comme DB, ce qui fais que le calque qui est écrêté est lié au calque du dessous, il ne peut pas dépasser.

 

Alors voilà ma nouvelle colo, encore un resident evil :

 

240x180_crop_thumb_Resident_Evil_4___Ada_Wong_by_werder.jpg

 

Et aussi les vidéos des livestreams pour ceux qui ça intéresse

 

Part I http://www.livestream.com/Berto54/video?clipId=pla_8cae5681-42a3-481f-9735-30195f5f8041&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb

 

Part II : http://www.livestream.com/Berto54/video?clipId=pla_ccdd3c06-fe96-41d4-aef2-cedb0e551040&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb

 

Part III : http://www.livestream.com/Berto54/video?clipId=pla_7ed357f5-5b57-4acf-9b32-83ddd66fe622&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis en train de faire une colo, mais je ne comprends pas trop comment tu procèdes avec les masques d'êcretages. Et puis j'essaie de faire avec l'outil plume mais ça me donne pas ce que je veux. T'aurais pas une tuto qui explique ou tu m'expliques par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...