Aller au contenu

Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

Salut salut Bertow ! Petit commentaire rapide.

 

Les colos de FT sont très jolies. Celle de la team Natsu en la voyant j'avais une impression de deja vu, et c'etait dans le dernier chapitre. Donc je l'aime bien, les couleurs sont très bien, le regarde colérique de Natsu rend bien en couleur. Très belle, bwavo !

 

Celle de Juvia ça faisait longtemps que j'avais pas vu cette image... Très belle mais préférence pou la team Natsu quand même. Elle est bien, des couleurs qui collent bien, Juvia est une peau rouge? :D... Blague a part j'ai hâte de voir tes prochaines colos, see ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Lol. Voilà qui va faire plaisir à Jd et la clique du FC fairy Tail ! ;)

 

Colorisation énorme. Comme d'habitude quoi. ^^ C'en est frustrant de pas arriver à trouver des défauts particuliers ou alors il faut s'y connaître un petit peu pour pas dire de bêtise... Je vois pas quoi dire d'autres... Je crois que je vais attendre que tu en postes plusieurs maintenant, pour pas avoir trop l'impression de flooder...

 

Bref, sinon, j'adore la tête que fait le petit Natsu. Et en colo, il a juste l'air complètement à la ramasse. Ça rend encore mieux qu'en noir et blanc. Oui, je regarde les scans FT quand je m'ennuie de temps en temps. J'aime bien les dessins de Mashima... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post sur ce topic ;D

 

Et en effet, un membre de la clique du FC de Fairy Tail est content ;D

 

Vraiment très belle avec des bons effets de lumière sur le décor. Mais j'aurais vu le sol plus couleur pierre...du gris ou du marron plutôt que du bleu...Les plies des vêtements de Luxus ont dû demander pas mal de travail par contre ! Mais le résultat est super beau :o De même que les cheveux de Hadès...Mais je trouve que, bizzarement, dans toutes les colos, Natsu casse totalement le décors une fois les couleurs misent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myu

 

Suis-je si prévisible ?

 

Bien joué Berto, la colo est superbe et rend bien en couleur. Meilleur passage du chapitre d'après moi, ça à dû te demander du temps, beaucoup de temps... (?) Ça fait un peu post floodesque m'enfin pas vraiment le choix. Hâte de voir tes futures autres colos. A la prochaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais 5 sans 4, d'après le fameux proverbe !

Je poste donc à mon tour mon premier post sur ce topic, mais il le fallait^^

 

Superbe colo qu'Hadès VS Luxus ;)

Des effets d'ombre très bien travaillés, et un certain relief qui rend la colo vivante.

Et une impression de propreté et de clarté, juste abusé^^

Je connaissais déjà quelques unes de tes colos, et je pensais la même chose.

Y'a pas à dire, on est en compagnie d'un Artiste avec un grand A 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La première, j'en suis pas très fan. Peut être le surplus de rose/violet, donc je vais surtout parler de la seconde sur laquelle un : Chapeau est à l'ordre du jour !

 

Très jolie colorisation, l'ambiance est nickel, le côté technique est toujours au rendez-vous, que demander de plus. J'aurai peut être plus vu un décor plus "travailler" (c'est pas le bon mot mais j'en trouve pas adéquat) comme tu as l'habitude de faire. Ca aurait rajouter un petit plus à cette colo.

 

En tout cas, bravo et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis littéralement tombé amoureux de ta colo de Ginjou !

Les couleurs sont magnifiques, le personnage est super classe, et il est très bien mis en valeurs, Les yeux rouges pour lui donner le coté dark, l'épée sublime, je sais pas comment tu fais, mais je trouve toujours tes couleurs "réalistes", on dirais comme s'il était en 3D, genre adaptation en fims anime (très bien fait), je sais pas comment le dire mais elles sont "pures" ou je sais trop quoi. ça fait que toutes tes colos sont magnifiques !

Chapeau bas au chef !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw wouaw wouaw !

Que de belles colos ! Tout d'abord Riruka qui est très "mignonne". Ensuite Aizen que je n'ai pas aimé sous cette forme, mais qui comme ça est plutôt bien^^ Et la dernière, magnifique ! Les nouveaux designs, la page fan par excellence, super ! Tu m'a même fais remarquer deux choses, Renjy n'a pas son brassard, et la touffe derrière Kempachi c'est le sabre d'Ikkaku (choses que je ne comprenais pas du tout lol).

Merci ! Et vivement les prochaines :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui l'avait demandé dans le topic du chapitre, je ne suis clairement pas déçu. C'est juste magnifique. En revanche, je trouve un peu trop lumineux les fenêtres derrière. En relisant le chapitre quand même, je me rend compte qu'elles sont parfaitement blanches. Et donc très lumineuses aussi...

 

Et en prime, on a deux petits bonus ultra sympathique.

Bien que je n'aime pas trop la forme Hollow d'Aizen non plus, les décors derrière sont sublimes.

 

Pour ce qui est de Riruka, elle est en effet très jolie. Elle me donne encore plus faim avec son beignet par contre tellement il a l'air réaliste. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... Alors là... TOTAL RESPECT !

 

J'attendais ces deux pages de Bleach en colo et je me doutais bien que ce serai toi et franchement, ça dépote sa maman.

 

Je commence avec celle de Bleach. Ginjô, largement plus classe en version colo c'est certain, c'était un passage vraiment classe et tu le rend encore plus qu'il ne l'est déjà. Le fond en fumée sympathique puis ta petite signature sur son sabre, la classe franchement. Celle de Ichigo dépote grave et le fond avec les arbres donne un plus à l'image. Donc GG pour ces deux colos magnifique !

 

Baroness connait pas du tout mais la colo est bien classe. Et celle de DBZ, l'est moche le gars. o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Berto, naaan... O_O

 

T'es pas sérieux là ? La VUS du chapitre de Bleach est à peine sorti qu'on à déjà une colo de Kenpachi qui démoli le moustachu.

 

Donc je commente de nouveau. Revenons-en a Kenpachi et moustachu. Vraiment impressionnant, déjà rien que ce bon vieux Kenpachi est bien classe comme ça. Et le moustachu qui se fait trancher en deux est vachement bien colorisé, le sang fait vraiment vrai, "fin je sais pas comment dire mais c'est tout simplement génial à mes yeux. Bravo.

 

Maintenant celle de FT. Une page vraiment bien à la base et encore mieux maintenant, les ombres et la lumière son superbe mais petit détail comme je suis pas sûr, ces yeux sont vert sur la colo ou pas ? Et la tête de Hadès, on sent vraiment qu'il flippe, classe en couleur en tout cas. GG.

 

*putain mon pc est leeeent, il veut pas charger Harley x_x*

 

Ah enfin, pas trop tôt. Au début j'avais pas tilter que c'était de Batman... Enfin bwef. Belle colo bien classe, digne de ton talent. Les petits accessoires sur le lit, la mini peluche de batman et tout. Et son, canon qui lance euh... un morceau de bois ? WTF ? En tout cas c'est très réussi, puis son p"tit sourire de vilaine là.

 

Comme d'hab de belles colos ! GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah wouah wouah !

3 Colos d'un coups, et toutes plus belles les unes que les autres !

Kempachi, rapides, très rapides, mais le résultats reste excellent !

FT très jolie également, comme pour toutes tes colos, les couleurs font très vrai comme dit @Tonton, J'aime !

Celle de Batman, là encore très réussie, je ne sais pas trop quoi dire, vu que je les trouves toutes magnifique :P

Beau boulot en tout cas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo sur la colo de Kenpachi (colo vraiment réussi j'adore !) et franchement wouah ! Tu maitrise la colo ça c'est sûr ^^".

 

En tous cas bravo pour ton travail et ta rapidité (la colo de Ken-chan est sortit rapidement), j'adore ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...