Aller au contenu

Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

Yop Berto ! <o/

 

Je me demandais justement quand est-ce que tu allais les poster.

 

J'avais mis ta colo dans le fan club fairy tail et ils avaient bien aimé. Donc je commente ta colo. Franchement, je la trouve génial, ce passage était tellement classe quand j'ai lu le chapitre que j'imaginais déjà une colo et voilà. Les ombres sont géniales, les effets de lumière derrière lui rende plutôt bien aussi, et le fond j'en parle pas. Tout est bien dans la colo, les ombres sur les plies de vêtement etc. Donc bravo l'ami !

 

Byakuya... Kyaaaaaaaaaaah !

 

Pardon pour ce changement soudain... Malgré que la colo soit bien classe, la version papier est un peu mieux. En tout cas j'ai trouvé plusieurs colo de cette page mais pas aussi belle que celle que tu as faites. J'ai regarder un petit morceau du live mais après me suis dis que je verra ça quand tu posteras donc voilà. Le fond est vraiment bien avec les pétales de rose qui flottent un peu devant Byakuya, il est bien classe malgré que ça fasse bizarre qu'il ait pas ses machin dans les cheveux. Rien à dire de plus c'est comme Zeref, tout est bien géré et le rendu final est très beau.

 

Pour Emma... J'aime bien ça tenue dis donc. :P

Belle colo aussi, ainsi que celle de Orihime et Aizen. (il m'avait pas manqué lui...) Pas trop m'attarder sur ces deux là mes préférés reste celles d'en haut et ça se comprend elle son magnifique. Donc très bonne mise à jour encore une fois du bon boulot hâte de voir les prochaines que tu nous feras et sur ce je laisse la main a Myu qui va sûrement venir te faire un commentaire aussi long d'un roman de HP... xD

 

See ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o :o :o :o

Encore pleins de colo d'affilé !

Zeref, magnifique ! un pur chef d’œuvre !!

Byakuya, je l'attendais avec impatience, et splendide !

Emma Frost je connais pas mais très jolie^^

Et pour finir, Aizen et Orihime, très sympa également !

 

Bref, encore du travail de grand chef^^ Bravo et vivement les prochaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me revoilà Berto !

 

Haha, depuis le temps que j'attendais une mise à jour de ta part, donc voilà.

 

Acnologia... La, tu as fais plaisir a tout les fan de FT du forum. La colo est vraiment bien même énorme on va dire, j'imaginais pas que le bleu passerais bien comme ça avec le noir, l'ambiance de toute la colo est vraiment sympathique, le dragon qui surgit des nuages face à l'île. Donc un grand bravo pour cette magnifique colo Berto. o/

 

Celle du Joker est plutôt pas mal aussi, avec son flingue et l'petit drapeau "Why so serious ?". Un personnage bien classe qu'est le Joker, le fond avec l'explosion est vraiment bien fait, ça m'étonne pas vraiment venant de toi.

 

Pour Angelus si je me souviens bien t'as fais un live, nan ? Parce que j'suis passé 5 minutes un moment mais j'étais silencieux, la discrétion c'est la base d'un ninja ! Donc une belle colo qui a dû demander pas mal de boulot quand même, comme les autres d'ailleurs. Deux personnages bien classe, ça rend bien en couleurs.

 

Bonne mise à jour comme d'habitude, hâte de voir tes prochaines colos ! See ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Berto

 

Je te remercie pour le Livestream, qui permet de voir bien des détails que je n'avais point observé depuis bien longtemps. Comment tu colorises. Comment tu poses les ombres. comment tu poses tes effets. Comment tu décides des couleurs. Les petits détails, que nous ne voyons pas forcément mais qui sont la quand même, et qui permettent d'expliquer pourquoi l'image est de cette qualité. J'ai trouvé ça intéressant encore une fois. Surtout pour les décors qui demandent le plus de travail. Tu nous le soignes au petits oignons. Chaque élément est cohérent avec les autres pour obtenir un rendu très professionnel toujours plus calculé au pixel près.

 

On sent vraiment la puissance du Dragon Noir dans ta colorisation. Balayant tout sur son passage. Ses yeux jaunes brillants au regard menaçant. La poussière et la qualité du paysage de destruction dus au rugissement, à la taille, et au déplacement du Dragon. Plus l'effet de vitesse.

 

Le corps du dragon en lui-même démontre sa puissance. Ça m'a permis de comprendre aussi pourquoi l'auteur fait tel ou tel choix de dessin. Et tu le respectes au mieux.

 

C'est ça qui n’impressionne le plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas vu que tu avais actualisé ton topic avec cette colo. ^^

 

Tout comment Myu et bien d'autre j'imagine, j'ai assisté au live et c'était vraiment impressionnant, enfin j'ai surtout assisté à la partie décors. (oui j'étais celui qui était en stress à cause de l'onglet orange de ton téléphone qui charge...) C'est toujours sympa de voir chaque étapes avant le rendu final, genre la façon don tu as fais la fumée etc. Chaque détails comptaient et au final c'est vraiment énorme !

 

On voit bien que Acnologia est puissant là, je pense que Myu à tout expliqué à ce sujet.

 

En tout cas, c'est bien, le fond gère la fougère tout comme le dragon qui est vraiment classe. Ça à dû demander beaucoup de temps pour la faire entièrement alors grand bravo. Hâte de voir tes prochaines colos, et d'avance on sait qu'elles seront géniales. GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette colo mérite largement d'être mon fond d'écran, détrônant une affiche de mon groupe de musique préféré ! C'est dire à quel point je suis conquis ! J'aime beaucoup l'effet de lumière (ou l'hurlement plutôt mais les deux se ressemblent xD) qui jaillit d'Acnologia ! Et j'ai eu la joie d'observer un peu du livestream !

 

J'espère que tu continueras à faire beaucoup de colo de cette qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme, l'impression de "speed coloring" ! Oui j'appelle ça comme ça ! ^^ Je suis en train d'imaginer que t'as passé quatre heures à coloriser et que tu nous montres tout ça sur 9 minutes. Et du coup, ça me fait penser... Punaise, ça serait énorme si quelqu'un colorisait à cette vitesse avec une telle perfection et un tel professionalime. O_o

 

Parce que la vidéo est violente quand même.

 

Bref, je reviens sur terre. ^^'

 

Tu as passé quatre heures à faire ça. Et encore une fois, c'est magnifique et techniquement, j'ai rien à redire. C'est toujours autant artistique. Bon, en revanche, je trouve que Naruto Badass ne l'est pas ici. Ce chapitre ne m'a de toutes façons, fait aucun effet particulier. Je trouve au contraire que le personnage est plus "bad ass" que "badass".

 

Voilà, je te remercie pour cette colorisation encore une fois géniale, et ta vidéo de speed coloring. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je pensais pourtant avoir commenté ta colo de Naruto...

 

Je rattrape le tire ! o/

 

Une très belle colo, comme d'habitude. L'effet de lumière dû au mode RS de Naruto est pas mal, mais rien d'extraordinaire puisqu'il est de dos... Je trouve ça vraiment dommage. Tout ce qui touche le fond et les autres personnages de la page, tout est parfait à mon goût. La vidéo dur 8-9 minutes, mais j'imagine bien le vrai temps que ça a dû prendre et à chaque fois ça ma fait halluciner parce que faut avoir la patience de faire toutes les étapes quand même alors franchement bravo. C'est bon d'avoir une petite colo de toi chaque semaine, enfin façon de parler. (en fait si, chaque semaine, nan xD?)

 

Et maintenant un lot de trois colo !

 

Bon, en fait à la base je n'aime pas du tout C18... Mais cette colo est plutôt bien alors ça passe.

 

Le fond avec les montagnes en bas est sympa, simple et efficace quoi. La boule d'énergie qu'elle à dans sa main me fait penser au soleil je sais pas pourquoi... Enfin ça donne un cartain style à ta colo. Et pour le personnage en lui-même, fidèle à ses fringues habituelle et c'est classe.

 

P'tain, je pensais voir un homme-grenouille moi... C'est un manga ça Frogman? ><

 

Très jolie colo sur ce coup là ! Ce que je retiens c'est les yeux. Je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai toujours aimé ce genre d'oeil, ça à une certaine classe je trouve enfin, le reste est bien aussi mais j'ai fais une fixation sur ça. La colo est bien sympa, deux personnage plutôt simple, le fond est bien aussi, surtout le nuage, j'aime bieeeen.

 

La madame avec un bras qui est pas humain... lol.

 

Une classe pire que classe ! Rien que ce bras qui fait ou du moins qui à l'air d'être une arme à l'air plutôt compliqué à colo... Rien que pour ça GG, mec. Pour le personnage, j'aime bof enfin ça passe quoi. Je sais pas trop si c'est une combinaison de combat ou un maillot de bain qu'elle à la minette, mais bon, j'ai jamais vu quelqu'un se battre dans ce genre de tenue, l'est folle ô_Ô... Et dans FT, elles se battent bien en bikini ! La fumée donne un petit effet sympa à la colo, tout comme la ville derrière qui à l'air en ruine, ou alors j'ai de la merde dans les yeux. Donc bravo bravo !

 

Sur ce petit commentaire, je reviendrai à la prochaine mise à jour ! See ya Bewtoooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha  xD génial le interdit au moins de 18 ans  je devrais aussi mettre ça pour ma margareth tiens  :D

 

Sinon pas grand chose a commenter c'est toujours nickel  ;D Pour la colo de Boa tu pourrais rajouter  " Sanji s'est changé en pierre en voyant ça " xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je reste scotché !! celle de nami nico je confirme ça tue xD

que dire a par que tu nous sors comme toujours des colos de fous !

j'ai une préférence aussi pour celle de Madara jdois dire que cette colo était faite pour toi j'me trompe ?^^

sinon si je serrai toi je changerai un peu de domaine même si je dois avoué c'est plus les mangas mais je me rappel genre du Tomb Raider c'est beau a voir 8)

non !! j'ai pas dit que les autres colos c'était moche t'es fou ou quoi ;D:D

 

bonne continuation Berto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...