Aller au contenu


Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu es vraiment en coloriste de talent !

Un génie de la colo même ^^

Tu pourrais pas nous la montré en HQ ? Parce que ya quelques pixels quand même ^^

 

Faut cliquer sur download sur Deviant art et tu l'auras en énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Tu m'énerves sérieusement, ta colo est superbe, les couleurs sont vraiment très très belles, les ombres, les effets tout y est, comme d'hab en fait...

J'adore ta manière de faire les cheveux et les yeux, ça rend énormément bien.

 

Putain tu gère vraiment dans ce domaine, tu met la honte à tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epatant les couleurs sont vraiment superbes, et les larmes de Sasuke sont très bien faites, vraiment réalistes : encore une très belle colo et toujours en exclu (tu grilles tout le monde au poteau là, comme avec la double du 399)

 

Bravo l'artiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop berto ! cette colo est exceptionnelle et je m'en suis inspiré pour faire ma propre colo de cette page pour mon plaisir personnelle , je me suis inspiré que de cet effet soleil couchant car tu l'as réussi a merveille ! franchement c'est vraiment très beau ! ensuite bah dans cette colo tout est du breto donc pas trop de commentaire a faire , mais cette ambiance couché de soleil prend vraiment au tripe ! j'imagine tout de suite gai et rock lee pleuré sur un tel fond avec les vagues se déchainnant sur les rochers derriere ... X D , je m'emporte mais tout ça pour dire que ta colo est vraiment bonne ! tellement bonne que quand tu l'as post ca m'a démoralisé et j'ai eu du mal a me remettre dans ma propre colo tellement je trouvé tout ce que je faisais nul lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros bravo a toi.  ;)

Cette colo est encore une fois excellent et belle. Sur le plan technique c'est parfait tu maitrise parfaitement maintenant, mais c'est aussi très bon sur le plan esthétique. En tout cas félicitations.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois gg. Je vais me répéter mais pour moi t'es le meilleur de la GFC.

 

Je sais pas comment tu fais mais sur chacune de tes colos y a une ambiance qui s'en dégage, c'est beau, c'est lumineux, y a rien à dire...

C'est limite je me demande quels critiques on pourrait te faire à toi aussi.

À part bravo j'ai rien à te dire.

 

Hop la petite dernière, ou la dernière case fut looooooooongue à faire

 

Mais très très belle case, j'adore l'ambiance avec la luminosité de la lune, c'est superbe ;)

 

À bientôt pour de nouvelles colos j'espère.

 

Normalement la prochaine GFC c'est avec Kheops ??  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta page Berto, surtout la dernière case avec tout les ninja de Konoha mort gisant sur le sol, et Itachi seul debout, j'adore le ciel que tu as fait, c'est superbe, bon tes cheveux, ce le kiff total quoi, j'aime vraiment le rendu que ça donne...

Pour le reste rien à dire, c'est du Berto ;)

 

GJ et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement la prochaine GFC c'est avec Kheops ??  :D

 

OUi on a fait une collaboration...ça va rester dans les anals ça ^^

 

@Mnk : Oui le ciel m'a pris du temps, j'ai fais tout les nuages à la main, sans brush quoi, odnc pour donner une forme correct ça ma pris du temps, pis après tout les persos à faire c'est long aussi.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!!!!!

 

Berto t'as fait tout les nuages à la plume ????

Mai t'es un monstre toi, j'étais persuadé que c'était du brush...

tout ça à la main, mon dieu, j'imagine mais pas le temps que tu as passé dessus, en tout cas, la ça mérite plus qu'un simple "Bravo", c'est tout simplement énorme...

 

je reste sur le cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Berto, a chaque fois que je viens sur ta galerie, c'est pour dire la même chose, du genre, trop beau, sublime, splendide, bah aujourd'hui je vais me contenter de dire magnifique ;)

franchement, ta page elle gère, l'eau, les nuages, l'ambiance, et même les empreintes de pieds sur le sable, t'as le soucis du détail c'est pas possible, donc un grand grand bravo à toi l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berto, a chaque fois que je viens sur ta galerie, c'est pour dire la même chose, du genre, trop beau, sublime, splendide, bah aujourd'hui je vais me contenter de dire magnifique Clin d'oeil

 

Mdr on est deux ^^

 

Bon cette colo pour moi c'est la meilleur du chapitre , tout est bon et une énorme mention pour les vagues qui s'éclate contre le rocher, c'est d'un réalisme  :o

Et j'adore comment t'as fait la plage.

Puis l'ambiance waouh c'est sublime...

 

Enfin bon, encore une colo de malade, maintenant on est habitué venant de toi, vivement la prochaine. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rraalala...comment fait il???

 

Il serait temps de nous révéler que tu sous-traite pour en faire autant c'est pas possible!!!!Et le pire c'est qu'elles sont magnifiques!!

Ta progression a été fulgurante entre tes premières colo à la gfc et les dernières(m'en rappelle encore avec qu'elles se comptent par centaines!!lol).

Chapeau bas l'artiste car c'est tout simplement magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  :o Bin dit donc t'as du talent mon gars !  :o

A chaque sortie de chapitre, je file direct regarder les tienne çà me fait saliver pour regarder la suite.

J'aime trop la dernière avec Sasuke en mode Rock Voisine qui regarde la mer. Elle a peut être été vite fait à faire comme tu dis mais je la trouve extraordinaire avec le petit effet d'éblouissement du soleil dans les yeux du lecteur. Du grand art !

Je crois que çà s'appelle le talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci à tous, content que ça vous plaise toujours autant ^^

Bon cette colo a été la première ou je colorisais des vagues/mer, donc j'ai du faire pas mal de tests avant d'y arriver, mais content du résultat.

 

Et la prochaine colo devrait bien vous plaire aussi  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui la prochaine colo de berto va vous plaire :P elle est très belle , bon berto sinon ta derniere colo elle est ... O_O vraiment toutes les cases sont magnifique mais la case 1 est halucinante

!case 2 pareil ;) mention speciale pour les petites gouttes d'eau qui volent qui sont magnifiques !!!!!! case 3 avec le sable et l'eau meme pas la peine d'en parlé lol , une colo sublime , bon allez maintenant je vais m'essayé a faire quelque chose que peu de gens peuvent faire , je vais essayé de ... trouvé un défault sur ta colo , un seul lol , * activation des sharingan *

 

alors , apres quelques temps d'observation je crois en avoir trouvé 2 :D ^^

 

1-a la case 1 , sur la roch sous les pieds de sasuke , ya un espece de truc jaune qui part de la et qui va jusqu'au bout du rocher a gauche , je sais pas si tu vois ce que je veux dire ... je sais pas si c'est fait expres ou pas mais ca s'arrete nettement et ca le fait pas trop je trouve ! , m'enfin c'est bizarre

 

2(ou tu as ecrit le line & colo by berto ya un bout du y qui passe dans la colo

 

bon voila pour le premier default je sais pas si c'etait voulu mais en tout cas je suis sur que le deuxieme , aussi petit soit il , est vraiment un défault ! bwahahhahaa et oui mes sharingan sont bien aiguisé ;) !

 

voila un screen pour te faire voir les défaults

 

76298177wh3.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le jaune, c'est simple c'est des rayons du Halo qui fait ça, c'est circulaire donc si ça s'arrête net par endroit c'est normal..et pour la sign...oui en effet 2 pixels dépassent, mais c'est fais exprès pour ceux qui pique ma page et enlève la sign, c'est un signe distinctif que normalement personne ne voit.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...