Aller au contenu

Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors le jaune, c'est simple c'est des rayons du Halo qui fait ça, c'est circulaire donc si ça s'arrête net par endroit c'est normal..
ouai je m'en doutais que quelqu'un comme toi ne pouvait pas faire ce genre d'erreur mais je trouve quand meme que ca s'arrete trop brusquement par endroits :P ^^ et pour la sign ahah je t'ai eu la !!!! trop fort X D !!

 

2 pixels dépassent, mais c'est fais exprès pour ceux qui pique ma page et enlève la sign, c'est un signe distinctif que normalement personne ne voit.. ;D

 

mdr j'aurais pas osé la sortir celle la lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop voila la page du 402...bon celle la m'a prise pas mal de temps pour la dernière case...plein de pti joujoux, et le super dino qui fait peur :

 

Chapitre 402 :

b6608e79112798666da0c7cef91c1bef20080624204815.jpg

 

Pis j'ai fais la double qui n'était pas prévu dans le chapitre à la base, donc celle la a déjà été posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore DL le chap donc je découvre ta page en exclusivité ^^

 

J'vais faire comme d'hab, trop trop trop trop beau :D

 

Tu gère dans tous les domaines de colo c'est abusé, j'adore aussi comment tu fais la mer, on dirait vraiment que c'est réel.

 

Enfin bref, tu l'as compris, j'adore tes colos.

 

Sur ce je vais DL le chap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie colo, tu veux pas me donner ton secret ?

allez s'il-te-plait ?  :'( :-*

 

Que dire, j'adore la case 1, l'eau est très bien réalisé

la grande case avec Sasuke est superbe

ma case trois, mais t'as du galérer un peu, enfin, t'as du passer du temps dessus

la case 4 a du te prendre pas mal de temps quand même je pense, mais au final c'est superbe, j'adore la couleur d la peluche  :D

et tout ça mélangé ça donne une sublime page colo par Berto, et je commence a en avoir ras le bol de pas pouvoir critiquer :'(

 

mais bon, tu sais très bien que je suis fan de toi, tu sais la chance que t'as au moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est encore une fois du très grand Berto (je ne sais pourquoi je dis ça car je ne me souvient pas avoir vu du petit Berto). Bref Sasuke est superbement fait. Tu as bien fait les petites goutes d'eau en bas a gauche. Ensuite la mer est super réaliste. La dernière est vraiment très bonne aussi. Commebien de temps pour cette colo ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commebien de temps pour cette colo ?  9_9

 

Pfiouu...je ne sais pas vraiment combien de temps..j'ai mis 5 jours ( à environ 2 à 4 heures par jours), je dirais une bonne quinzaine d'heure au total...

Mais j'ai toujours du mal à me rendre compte du temps passé sur les colos..sachant que c'est toujours entrecoupé de tchat, de navigation web, de télé etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tssssss tu me saoul toi  :P lol

vraiment tes colos sont vraiment très belle , mention spéciale a l'oeil de sasuke case 3 , il est O_O , vraiment trop beau , l'eau case 2 est elle aussi carrement enorme , et toujours en admiration devant les gouttes de la case 1 ... vraiment faut que tu me donnes tes secret :P , meme moi , un membre gfc(pareil pour beaucoup d'autre membres aussi je pense) , je t'envie a fond lol !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant la qualité proprement hallucinante de vos colos, il va falloir vous résoudre à abandonner votre vie sociale et toutes vos autres passions (le diabolo, notamment.) pour vous consacrer à la coloration en continu de notre manga préféré. Du moins, vous ne pourriez consacrer au diabolo que votre main gauche laissant à votre main droite le soin de pondre les merveilles habituelles.

 

Certes, colorer « Naruto » est un délit dès lors que le tome est paru en France (Dixit Ladril dans un autre topic) mais la justice a beau être aveugle quel juge pourrait rester insensible à votre travail Monsieur Berto ? Aucun ! Les risques d’être embastillé sont donc minces. Au demeurant, si un juge un peu rustre vous jetait en prison, comptez sur moi pour vous apporter dans l’heure Photophop, ordinateur portable et tablette graphique.

 

Si vous recherchez du boulot, vous devriez contacter Kana France et leur demander qu’il vous paye pour colorer Naruto. Une fois bien installé vous rencontrerez Kishimoto qui, pris de passion pour vos oeuvres, vous proposera de rejoindre son équipe. Vous gagnerez alors suffisamment de millions pour vous faire greffer deux autres mains et colorer deux fois plus vite, pour le plaisir des grands et des petits.

 

Blagues à part : Félicitation. Votre travail est vraiment génial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben sacré message, ^^ ça fait plaisir... Mais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée..reste à trouver le numéro de Kana  ;D .

Mais pour le moment pas besoin d'être jugé, je n'ai pas encore colorisé de page de manga sortit en france...encore 5 tomes d'avance j'ai encore un peu le temps...temps pour jongler bien sur  ;D.

 

En tout cas grand merci à toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'épatera toujours autant toi.

 

T'as atteint un de ces réalismes dans tes colos franchement.

Les décors sont vraiment beaux, fluide, réalistes.

J'suis toujours aussi fan de ta manière de faire les cheveux, c'est bien réaliste.

 

Enfin bref, encore bravo et merci, vivement le prochain chapitre ;D

 

T'as un secret ou pas ?? Je le veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super colo encore une fois Berto. C'est vraiment magnifique. Les décors sont somptueux et réaliste. Sinon niveau ombres, effets c'est parfait. Comme le dit Rom's tes cheveux sont super bien faits. J'ai vu le bonus et je trouve ça très sympa de nous faire partager ta manière de travailler.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha

 

Berto est aussi un Ero Member, c'est trop bon, ^^

 

Alors que dire de ta colo, j'adore, j'adore l'ambiance qui s'en dégage, j'adore ta manière de faire les cheveux, j'adore ta page quoi !!

Déjà pour l'ambiance, je la voyais pas du tout comme ça, mais franchement, ça rend vachement bien, ensuite, tes ombres sont splendide, mais bon, ça tu maitrise depuis un petit bout de temps maintenant, c'est pas une nouveauté ^^

J'adore tes arbres, tu à ta méthode, mais qu'est-ce que je l'aime ^^

Et j'adore les textures que tu appliques sur tes fond en général, du grand berto, c'est mieux que l'animé ^^

 

Voila, donc tout mes félicitations, et merci pour tes précieux conseils que je tacherai de mettre à profit ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha

Berto est aussi un Ero Member, c'est trop bon, ^^

 

Ah bah étant l'investigateur de la Ero mania, je ne pouvais qu'être ERO member  ;D

 

@Itachí-Uchíωa  : Alors un secret ?...j'en vois pas vraiment a part une pratique régulière et lire un max de tutoriels différents pour comprendre comment font les autres, voir d'autres styles etc...

Je vois pas grand chose à ajouter à ça... bon le fait que je dessine depuis tout petit ça doit aider aussi  ;).

 

Et content que le bonus vous ai plu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cetet colo berto ! ENORME !!!! j'adore le fond , et surtout l'ambiance que tu as donné ! parce que oui maintenant je commente plus la colo des persos... je me repeterais sinon ! c'est super ce  que tu as fait la vraiment ! parcontre j'ai trouvé un truc pas beau nah :P ! la typo en bas a droite franchement ca se voit tu l'as rajouté a la fin en 3sec mdr ! voila bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette colo est vraiment superbe. Comme l'a dit LyNcHii rien que l'ambiance est vraiment top ! Sinon la colo en elle même bah ... C'est du Berto du grand Berto donc c'est parfait. J'adore ta façon de faire les cheveux, le rendu est excellent. Dis moi cette colo c'est pas du style animé si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Enormissime, c'est Death Note donc tu pouvais pas te raté !!!

mais là, non, c'est du très Grand Berto !!!!!!

 

les cheveux de Raito sont  :o, mais ça, c'est ta spécialité je dirais, toi et les cheveux :P

Ensuite, Ryuuku derrière, j'ai l'impression d'être dans l'animé, avec cette aura rouge émanant de notre shinigami... énorme !

 

franchement, je suis ébahi là...

 

d'ailleurs, ton style painting est pas mauvais du tout ;)

même le cahier je le trouve génial, c'est dire :-[

 

Bref, je ne sais plus quoi dire, je te félicite du mieux que je peux ^^

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lynchii : OUi comme dit, la sign a été faite en 3 secondes, faudrait vraiment que je songe à m'en faire une belle avec une belle typo unique  ;D

 

@Shirosaki : alors cette colo c'est pas du style animé, j'essais de m'améliorer en painting, mais j'ai encore du mal, surtout pour la peau, on voit encore trop les ombres net par endroit.

 

@Blayed : merci, sinon pour cette colo j'ai essayer justement une nouvelle méthode pour les cheveux (en gros j'ai viré le line) , pour les rendre plus réalistes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de décoincer que bERTO est diabolumberto !! je suis sur le cul, que de talent en une seule personne (et beaucoup de travail dans les deux domaines). Tes colos sont sublimes et je reverrais de faire du 3diab comme toi.

 

Edit Sammael: Developpé ... C'est tout un art par ici on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Homerjay: Developpe un peu plus mon grand ;).

 

Berto ... Hum hum ... Tu m'avais prévenu pour ta page de naruto (que j'ai été voir que je trouve vraiment magnifique) mais pour la Death Note tu m'avais pas prévenu :D.

 

Franchement je dois dire que je suis époustoufflé. Mais on va essayer d'être objectif et de voir ou je peux te critiquer et si possible que ça t'aide à t'améliorer.

 

Le premier défaut que je vois quand je regarde en détail, c'est la forme du nez, on dirait qu'il est carré, c'est sympathique mais pas trop réaliste :P. Comme tu le dis, sur la peau la peau est encore trop net par endroit mais rien de bien dramatique. Sur les vetements, le truc que je pourrais te repproché, c'est le faite que les ombres foncé soit si net, ça fait plus anime qu'autre chose même si tu as essayé de passé un flou dessus. Sinon, il y a encore trop de démarcation je trouve, exemple, le bras qui lève le death note (qui en passant est vraiment sublimement fait), la manche, le bout de celle ci, il y a trop de démarquation entre les différentes zones de couleurs. C'est dommage. Pour le shinigami à l'arrière, par rapport à raito, je trouve que tu l'as plutôt fait vite non ? Pour ses yeux j'aurais vu plus un truc plus technique, plus ... Shinigami quoi :D. Si je me trompe pas sur le noir du shinigami tu as fait des ombres à la plume ... Ca veut dire quoi ça :P.

 

Sinon, je trouve le tout vraiment magnifique, sauf la typo :D. En tout cas bonne continuation et j'espère que mon post te servira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...