Aller au contenu


ô créateurs!^^ besoin d'aide pour une bannière!^^URGENT


océanie
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ô créateurs!^^

 

je passe une annonce pour vous!^^ (lol)

je voudrais avoir une bannière avec (taille assez grande, enfin a vous de voir) akira(sdk), light et L (death note) le héro de bleach (enfin moi je vairais bien kon a vous de voir!^^) gaara (naruto) kyo (fruit basquet) train et eve (black cat)...^^

il faut que ça ait l'air d'une sorte de colonie de vacances, avec des couleurs chaudes et vives (rouge, oranges, jaune, vert pomme, bleu turquoise ect...)

 

voila, si plusieurs créateurs pouvaient le faire (lol j'en demande trop peut-être...)histoire que j'en ai plusieurs!^^

 

pére fouettard=>je compte sur toi aussi!^^

 

 

merci beaucoup!!!!!!

 

 

 

 

oubli: est ce que vous pourrez mettre "mangaspowaaa" sur la bannière ?lol j'ai oublié de le préciser!^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'océanie c'est mal exprimée ce n'est pas une bannière (signature) pour son profil, c'est une bannière pour un site donc environ la taille des bannières pour le forum, je crois qu'elle veut même un peu plus grand, donc ça doit être faisable!

 

Edit: sorry, je suis la reine des boulettes lol, enfin j'ai corrigé mon message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque c'est pour un site tu pourrais donner les dimensions que tu souhaites (en gros quoi v_v), ça pourra aider, parce que 8 personnages, même pour une bann de site, c'est dur (surtout 8 personnages de manga différents), même pour des bans de site je dépasse pas les 3 personnages en général (et le plus souvent il y en a qu'un v_v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait...ce n'est pas une bannière de forum mais de site!^^'

ça change quelque chose ?

moi en tout cas cette taille me va!^^'

 

bonnes fête a toi aussi!^^et a tous!^^

 

 

oubli: est ce que vous pourrez mettre "mangaspowaaa" sur la bannière ?lol j'ai oublié de le préciser!^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...