Jump to content

Sign in to follow this  
Neoxys

Une fille qui vous veut du bien ^_^ !

Recommended Posts

Bravo ! Comme 90 % des mecs de votre âge, vous avez cliquez sur ce lien en croyant tomber sur la présentation d'une plantureuse jeune fille Otaku geekette. Malheureusement pour vous, je n'ai pas ce que vous cherchez dans mon pantalon.  :-*

Je me prénomme Cardon Laurent, je suis génial, maléfique, la puissance des Uchiwa coule dans mes veines. Voilà ce que j'aurai pu dire si je n'étais pas conscient de toute la puérilité de la chose. On se contentera donc de dire que j'ai 20 ans, j'habite Lyon et je suis un cursus d'Histoire (vers le doctorat). Si vous voulez me reconnaitre dans la rue, je suis grand (1M88) de carrure athletique (76Kg), blond, yeux verts et je fais plutôt jeune.

En ce qui s'agit de mes passions, elles passent par l'Infographie, le Sport, la Musique (Electro, Jazz, Classique) mais aussi les mythes et légendes, l'histoire, la géographie, l'économie, la sociologie, la psychologie et la philosophie ! J'aime aussi m'assoir à la terasse d'un café parisien et regarder les gens marcher. Un beau programme qui fait de moi quelqu'un qui n'a guère le temps de poster sur un forum Naruto.

Malheureusement, j'aime ce manga pour la profondeur de son scénario, loin, très loin de l'image que ce manga a vis à vis du public. J'assume aussi le fait d'aimer Samurai Champloo, Cowboy Beepob, One Piece, Bleach, Mai Hime/Otome et pleins d'autres Manga que je n'ai pas le temps de vous citer.

Vive la vie !

PS : Humou hein, qu'on arrête de m'envoyer des MP pour me dire que je suis un méchant outrecuidant  ;D

PS2 : J'aimerai aussi féliciter les modérateurs/censeurs pour leur travail formidable en 2041-2044.