Aller au contenu

Ch 483


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 483 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Chap 483 par MFT-NK2 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 483 :[/glow]

 

th_53856_prmgmwwy_0_122_831lo.jpgth_53933_prmgmwwy_1_122_674lo.jpgth_53938_prmgmwwy_2_122_433lo.jpg

 

th_53951_prmgmwwy_3_122_1078lo.jpgth_53952_prmgmwwy_4_122_19lo.jpgth_54351_prmgmwwy_7_122_716lo.jpg

 

53956_prmgmwwy_5_122_240lo.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 483 :[/glow]

 

chap 483 La fin d'un rève.

page colo: Les mugiwara sont en train de chevaucher des cochons véhicules(comme les trucs poissons sur l'ile de franky je suppose) sur l'océan

 

Ca commence avec les mugiwaras en train de se désitégrer sous les rayons du soleil(laura incluse)

 

A divers endroits, pirates et marines sont contents du retour de leur ombre qui a été enlevé par Moria

"Comment se fait il qu'un pirate qui a navigué avec kaidou, l'une des quatre étoile du nouveau monde..."

 

zoro et les autres étaient revenus à leur forme originelle. semble-t-il bienque c'était vraiment très juste

tout le monde est content

 

kuma est en train d'observer et de rendre compte aux quartiers généraux

"Nous avons décidé d'un remplacement de crocodile, il serai mauvais d'avoir une autre faille au sein des shishibukai. Est-il encore en train de respirer même faiblement?"

kuma, "je ne sais pas..."

"S'il est vivant... nous espérons qu'il se rétablisse et continue d'être un shichibukai. On s'occupera de cet incident plus tard. S'ils continuent de tomber le nom des shicibukai serait terni. cet incident ne doit pas être communiqué au public. Ces gars causent trop de problème.

Comprenez-vous ce que je dis? il ne doit pas avoir de témoins de la défaite de Moria. Je vous confie une mission spéciale de la part du gouvernement mondial...!!

Massacrez tout le monde sur cette île, les mugiwaras y compris..."

 

kuma: "......facile"

 

Tous ceux qui aperçoivent kuma sont surpris. kuma descends et lance une attaque. L'attaque affecte les pirates derrière les pirates(moi: peut être que ça signifie "les pirates les uns après les autres")qui sont touchés directement.

kuma brille

 

kuma: "chasseur de pirate zoro, devrais je commencer par toi......"

 

Fin

 


Fakomètre : 00%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a fallu que je me réveille tard pour voir que pour une fois depuis longtemps, le spoil est arrivé tard. Encore loupé ;D.

 

Chapitre de folie ! Les Mugiwaras récupèrent leurs ombres, le Gouvernement maintient sa confiance à Moria (s'il est en vie, ce qui ne posera pas de problème de ce côté), et surtout Kuma reçoit l'ordre de massacrer tout le monde présent sur cette île (pour rétablir la dignité des Shichibukai et pour empêcher que cet incident ne se propage dans le monde). Et sa première victime potentielle : Zoro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trad fr

chap 483 La fin d'un rève.

page colo: Les mugiwara sont en train de chevaucher des cochons véhicules(comme les trucs poissons sur l'ile de franky je suppose) sur l'océan

 

Ca commence avec les mugiwaras en train de se désitégrer sous les rayons du soleil(laura incluse)

 

A divers endroits, pirates et marines sont contents du retour de leur ombre qui a été enlevé par Moria

"Comment se fait il qu'un pirate qui a navigué avec kaidou, l'une des quatre étoile du nouveau monde..."

 

zoro et les autres étaient revenus à leur forme originelle. semble-t-il bienque c'était vraiment très juste

tout le monde est content

 

kuma est en train d'observer et de rendre compte aux quartiers généraux

"Nous avons décidé d'un remplacement de crocodile, il serai mauvais d'avoir une autre faille au sein des shishibukai. Est-il encore en train de respirer même faiblement?"

kuma, "je ne sais pas..."

"S'il est vivant... nous espérons qu'il se rétablisse et continue d'être un shichibukai. On s'occupera de cet incident plus tard. S'ils continuent de tomber le nom des shicibukai serait terni. cet incident ne doit pas être communiqué au public. Ces gars causent trop de problème.

Comprenez-vous ce que je dis? il ne doit pas avoir de témoins de la défaite de Moria. Je vous confie une mission spéciale de la part du gouvernement mondial...!!

Massacrez tout le monde sur cette île, les mugiwaras y compris..."

 

kuma: "......facile"

 

Tous ceux qui aperçoivent kuma sont surpris. kuma descends et lance une attaque. L'attaque affecte les pirates derrière les pirates(moi: peut être que ça signifie "les pirates les uns après les autres")qui sont touchés directement.

kuma brille

 

kuma: "chasseur de pirate zoro, devrais je commencer par toi......"

 

Fin

Moria KO, tout le monde récupère son ombre. mais kuma veille.....

Comme on pouvait s'y attendre le gouvernement mondial ne souhaite pas que cette affaire s'ébruite et tous sont donc condamné à être exécutés. Je me demande comment notre équipage préféré va se sortir de ce guêpier. Ca promet pour la suite. Luffy doit être en mode enfant je crois et ko les autres auront encore un peu de jus mais au vu de ce qu'on a vu de kuma précédemment la force physique ne préserve pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool,on vas peut-etre voir Zoro se battre en 1 contre 1 avec Kuma,et ça nous permetteras de voir son evolution au sabre,quand a luffy,je me demande si il est encore en etat de combattre,parce que si il se farcit un autre Shishibukai,sa prime se veras augmenter d'au moins 200 000

et deviendrait aussi rechercher qu'un Yonki,c'est une bonne chose,d'entrer dans le nouveau monde avec un nouveau titre,mais je pense qu'ils vont faire comme d'hab,s'enfuir par moin auquels personne ne s'y attend,avec le thousand Sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugiwaras ont enfin récuperé leur ombre et maintenant se profile un autre Shichibukai ! Cependant ça m'étonerrait que ce soit un combat classique vu qu'il y a eu Oz et Moria ... Mais bon avec Oda il faut jurer de rien ^^

 

Ca commencerait à faire beaucoup Moria , Kuma , peut-être Jinbei dans le prochain arc plus Crocodile precédement , ca va être une vraie hécatombe chez les Shichibukai ...

 

Il y aura peut-être une aide extérieure ou simplement un événement qui va faire que le combat sera interrompu , vu la chance de Luffy on sait jamais ...

 

Vivement le raw  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moria out, Kuma qui se ramene c'est pas une surprise, on l'avait dit depuis l'apparition de Kuma. La grand question maintenant c'est de savoir comment va s'en sortir l'équipage face a ce Shichibukai qui est pour moi d'un tout autre niveau.. je vois vraiment pas comment Oda va faire je l'avoue lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad, elle semble correcte (je l'ai survolé aussi). Ceci m'évitera de la faire encore une fois ;D.

 

Tout d'abord, je mets fin aux rêves de certains :

 

1) L'incident en sera pas révélé au monde, donc pas de prime (ce serait bête sinon de les augmenter pour des faits supposés ne jamais avoir existé)

 

2) Zoro contre Kuma est un prétexte pour montrer la puissance de Kuma. Il va perdre, être récupéré de justesse par ses amis qui vont fuir grâce aux pirates de Laura et leur super bateau.

 

Par contre, j'ai oublié de le mentionner, mais une chose me fait tilt : qui est Kaidou ? Il est l'une des 4 étoiles de Nouveau Monde. Est-ce un des Empereurs (seul groupe de 4) ou est-ce un membre du Gouvernement (on les appelle les Etoiles, mais ils sont 5 eux). Donc Moria a connu un grand homme, et soit nous découvrons le nom d'un Empereur, soit nous pouvons nous poser des questions sur le Gouvernement (parce que naviguer aux côtés d'un pirate, même s'il n'était pas du Gouvernement, c'est louche tout de même !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ça a l’air d’être un excellent chapitre, au moins on est sûr que Moria est out mais maintenant nos chers pirates sont dans la M***e car je crois aussi que Kuma n’est pas du tout du niveau de Crocodile et Moria, je vois mal Luffy lui tenir tête, peut être que ça va être le tour de Zorro de se débarrasser un capitaine corsaire, ça nous changerait un peu. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suppose que Moria va s'interposer à Kuma, car ca n'a aucun sens de combattre deux Shibukai à la suite.

 

Enfin... On pourrait très bien arrivé à une conclusion qui est la victoire de Kuma en envoyant l'équipage ailleurs, mais ils perdraient leur navire... ou carrement il envoi le navire de Moria ailleurs, Moria explique où ils sont, un nouveau monde dans une autre dimension apparait, ils en sortent et direction l'île des hommes poissons pour se faire un shibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre génial moi qui pensait qu'ils allaient passer à jinbei de suite là ben mince...

ce chapitre nous prouve encore une fois que zoro est très craint.

déjà contre arlong rien qu'à voir le regard de zoro il savait qu'il devait en finir et kuma a surement la même impression après avoir entendu le récit de mihawk sur sa détermination^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un futur chapitre qui promet bcp de choses par la suite, bonne bataille en préparation mais luffy est-il en état de se battre contre ce capitaine corsaire vu la débauche d'énergie utilisé précedemment au tour de zorro de montrer à tous que c'est le meilleur sabreur... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah...enfin l'arrivée de Kuma. C'est cool qu'il veuille s'en prendre à zorro, aprés tout luffy vient d'utiliser une combinaison de Gear 2 et gear 3, il doit donc être crevé (et rétrécit).

 

Mais je pense aussi que ce combat se termineras et devras être repris plus tard. Un événement imprévu va les arréter.

L'équipage est aussi bien amoché, y compris zorro et un combat direct avec un shichibukai dont ils connaissent pas les pouvoirs risque d'être difficile.

 

En fait je pense que cette rencontre ne va servir qu'a faire connaitre à luffy le sort de son frère.

Du genre, Kuma va dire : "Je trouve drôle que les deux frères se fassent tuer par un Shichibukai." après ça luffy s'enerve, les combattants sont séparés et direction le prochain arc ==> Trouver un shichibukai (par ex : Jinbei) et des informations sur Ace.

 

bon je vais surement me planter mais c'est comme ça que je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut beaucoup de temps pour que l'equipage de luffy detruise un shishibukai, et c'est pas zoro a lui tout seul qui va le  battre, a moin qu'il ya un personnage fort qui apparait pour les sauver sinon ils sont dans le pétrain, surtout avec luffy blessé , mais peut etre que le bateau va etre detruit et tout le monde va fuir sans se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme, je trouve, l'attaque de Kuma... Ce gars doit vraiment être trop puissant... Je sais vraiment pas ce qui va arriver étant donné que ce petit (enfin grand) chien du gouvernement n'a pas l'air disposé à les laisser partir... Peut être une intervention du grand père ou du père de Luffy??? Ace je ne pense pas, il doit être mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool ça bouge beaucoup de coté One Piece si ça continu comme ça Naruto risque de

rester dans l’ombre. Je suis vraiment très contant le scénario de fou et ça se accélère c’est

très bien …

Pour Père Noël, comment tu sais que le nom d’un des quatre empereurs est KAIDOU, ou tu as eu cette info ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma qui passe à l'action, le Gouvernement et sa drole de justice, Kaidou etc.. franchement c'est peut être le début d'un arc OP d'un tout autre niveau en tout cas j'en ai le préssentiment^^

 

Sinon je me dis vaut mieux pas que Luffy affronte directement Kuma et je pense que Nami le sait, vu le niveau intéllectuel de Luffy, il ne serait pas étonnant qu'il réponde à la phrase clefs de Kuma pour son pouvoir et du coup se retouver je ne sais où comme Perona, encore que si tu te retrouve à l'endroit de ta réponse autant qu'il dise qu'il veut trouver Ace^^

 

@Red Devil, il est dit dans la trad que Kaidou est l'une des 4 étoile du nouveau monde, donc par déduction un des 4 empereurs mais rien n'est sur à 1OO%, il se peut qu'il n'est aucun lien avec ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Père Noël, comment tu sais que le nom d’un des quatre empereurs est KAIDOU, ou tu as eu cette info
C'est dans le spoil. Il a été employé étoile. Tu peux comprendre encore comme star et c'est qui les stars qu'il peut y avoir dans ce cas là à part les empereurs ;) Moi je n'arrive pas à voir les trucs correctement j'attends la release pour y voir mieux. Je vois quand même le kuma qui rayonne. C'est une vraie foire aux monstre Grand Line.

Edit:

@Namikaze  :D à l'heure actuelle si kuma demande à luffy où il veut être, ça m'étonnerait que kuma l'envoie à cet endroit car ce sera surement devant un plat de viande  :D. Pour kaidou, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que kaidou est un empereur

et je dirais meme que c'est lui qui va sauver les mugis de kuma

car ca m'ettonerais qu'apres le combat de oz et moria

les mugis puissent encore se battre

donc je pense que quelqu'un va intervenir et je pense que ce sera kaidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro contre Kuma est un prétexte pour montrer la puissance de Kuma. Il va perdre, être récupéré de justesse par ses amis qui vont fuir grâce aux pirates de Laura et leur super bateau.

Au contraire, Zorro, après son combat contre Mihawk, s'est juré de ne plus jamais perdre un combat.

Donc, deux possibilités s'offrent à nous:

- Zorro fout sa raclée à Kuma, mais ça, j'en doute beaucoup.

- Le combat est arrêté prématurément. Les mugiwara s'enfuient, ou un nouveau combatant arrive, ou même Brook se sacrifie (ce qui me plairait bien, je peux pas le blairer.)

 

Et pour le choix de Kuma de prendre Zorro pour le premier combat, c'est pas étonnant... Zorro est le deuxième plus fort de l'équipage. Luffy est devenu tout petit, il ne peut pas combattre pendant un moment. Zorro est donc le premier à allumer pour éviter les problèmes.                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le renne supersonique Kecha, Je crois que tu as raison concernant la réponse que pourrait fomulé Luffy  :)

 

@ Gambit, pour Kaidou je ne pense pas qu'il apparaisse pour sauver les Mugiwara, si c'est bien un des empereurs je le vois plus comme une sorte d'ultime épreuve pour les Mugiwara, une sorte de "les Mugiwara sont-ils à la hauteur du nouveau monde", biensur pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympas ce chapitre !

 

personnellement j'y crois pas trop au duel Kuma vs Zoro... :-\

vu comment ils ont galérer contre Moria... tout l'équipage est a moitier mort et déjà plusieurs fois résucité  :P lol

je vois pas bien comment ils pouraient se faire un deuxième Shishibukaï dans la foulée...

 

je penche plus (ou espère) pour l'intervention de quelqu'un pourquoi pas... Shanks  ;D

aprés tout on ne l'a pas vu depuis un moment, il est sencé être a la recherche d'Ace pourquoi il ne passerai pas par là ?

juste comme ça histoire de sauver son petit protégé  ;D

 

oui je sais je délire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...