Aller au contenu

L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Plop Anaïs ^^.

 

Bon je vois que tu essais de ne pas perdre la main... surtout que là tu dois te mettre à Gimp. Le passage de Toshop à Gimp est plutôt réussi je trouve.

Il est vrai que la line est superbe à l'origine mais ton boulot ne l'est pas moins.

J'aime beaucoup les couleurs et les petits détails que tu as mis par-ci, par-là. Le seul truc que je trouve dommage c'est l'éventail... il fait plat par rapport au reste.

 

Voilà, en espérant te revoir plus souvent ^^.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo !

 

ça fait longtemps je suis pas passé par la, mais j'ai décider de faire un petit tour ce soir :D

 

La colo est une pure merveille, très très sympa, surtout avec gimp je pensais pas qu'un tel résultat était possible, juste petit reproche la back est affreusement vide et faire les ombres sur le sol aurait vraiment embellie le tout, la elle fait trop superposé ...

 

A quand une colo avec paint ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

A cause de la grève des enseignants chercheurs, j'avais rien à faire hier aprem', et j'ai ressenti comme une nostalgie de la colo...

 

J'ai rouvert The Gimp, j'ai fourragé dans mes cartons...trouvé un line sympa...et au lieu de faire de la transgenèse, j'ai fait ça:

 

 

colocosplay.jpg

w761.png

Rien à voir avec les drosophiles génétiquement modifiées^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Morgan t'entendai ^^.

 

Vraiment magnifique cette colo, les teintes choisies sont superbes et se fondent avec le le ciel etoilé.

Pour le style de colo, c'est du painting ? painting original ^^ pour la peau c'est comme d'hab mais pour les vetements par exemple sur les jambes au niveau des tibias c'est pas ce qu'on à l'habitude de voir mais c'est drolement bien fait !

Ça donne une réelle impression de coups de pinceau.

 

Gros bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je bosse avec un pinceau à bord dur, opacité ~30%, c'est ce qui donne cet aspect de coup de pinceau. Ce n'est pas parfait parcequ'avec la souris, je n'ai pas toujours la précision voulue, mais j'aime bien le rendu, plus spontané qu'avec un pinceau à bord flous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je m'autorise un ptit double post, vu que le précédent date qu'un certain nombre de mois^^

 

 

Bref, je vous présente ce sur quoi je bosse en ce moment:

lanscape12.th.jpg

 

Ca part dans tout les sens, parceque je fais plein de tests d'ambiance, je contraste tel truc, j'éclairci ça...Au départ, c'était juste parceque je me demandais comment je ferais des montagnes si j'avais à en faire en partant de rien...le dragon est arrivé ensuite. Cette fois -ci, j'ai tout fait à la souris (sous Gimp, toujours), je ne suis pas partie d'un dessin scanné au préalable.

Si tout ne semble pas aller ensemble...bah c'est assez logique: depuis le début, j'ai déjà changé 3 fois de ciel^^

 

Enfin bon, comme ça commence à ressembler à quelque chose, j'avais envie d'avoir des avis extérieurs.

 

Donc surtout, lachez-vous, n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...