Aller au contenu


L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon content de voir que je passe pas pour un connard au vue de ce que j'ai posté hier sur le topic concours  :-*. Alors je ne dirais qu'une chose  :o!!!! Eh ben apparement tu sais beaucoup mieux utiliser pixia (logiciel que je connais pas) pour faire des colos que des sigs..... merde je m'y prends mal pour commencer mon compliment. Je serais bien infoutu de faire ca.

 

Ta colo sakura (bien que bon le perso choisi bof bof) est magnifique, vraiment. En général, je prefere de beaucoup les colos "2D" aux colos fausses 3D avec texture mal maitrisée. Ta première colo naruto sur paint mais genre c'est possible de faire ca sous paint? bonne pub pour windows ca. J'aurais un tout petit point négatif, de temps en temps comme ici http://img148.imageshack.us/my.php?image=narutoch218174ka.jpg sur la 2eme case avec sasuke, la couleur je sais pas ce qu'elle a (je parle du visage de sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se retire mais c'est vraiment pénible , pour les colo des chapitre je pense qu'il est mieu de les avoir laisser , en plus si on ne s'y prend pas bien on abime le linéart donc bon , fais le juste quand tu fais des grandes colo , pour les pages de chapitre c'est pas indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non mais non lol , rien qu'a voir la peau de kimimaro au stade 2 c'est tout en gris pourtant si tu regardes les colo de ceux qui ont fait kimi ou d'autres avec des gris ils les ont laisser , ça prendrais trop de temps d'enlever les gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:otu fait des belle colo ,pour ma part il manque un truc qui est asser long a faire mais pour moi c'est ce qui rend les colo superbe :les eclaircicements et les reflers :sinon tes ombre son bien !!!bonne continuation pour  la suite  ;)(je viendrait regulierement voir tous ca car j'aime bien tes assemblages de couleurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...