Aller au contenu

L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est peut etre aussi l'image du sasuke qui va moyen je pense, et aussi le fait que le sasuke pourrait etre mieux découpé surtout au niveau des cheveux, ensuite je préfère quand c'est blanc ou transparent plutot que des bandes bleu.

et la couleur du fond ne va pas trop avec le naruto , il faudrait que tu fasses un dégradé pour aller à la fois avec sasuke et avec naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dit le Sasuke ou plutôt l'image de Sasuke est moche.

 

Alors toi qui veut d'habitude le voir se faire baffer, je pense que tu peux le supprimer tout simplement^^, essaies peut-être de trouver une meilleure image et de bien la découper ;)

 

Comme l'a dit Tyfflie ça rendrait mieux avec un dégradé, du bleu pour Sasuke au rougr/orange pour Naruto par exemple, c'est le plus habituel pour ces deux-là mais rien ne t'empêche d'innover.

 

bon, je crois que je ne tenterais plus des signs de ce genre: c'est vraiment trop chiant à gérer TT

 

Je ne savais pas que tu pouvais te démotiver de la sorte :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffff! Quelle colo, c'est magnifque encore une fois!

Je ne sais pas ou tu trouves tous ces magnifique dessin, mais avec ta colorisation par dessus c'est trop beau.

Tu fait tous ca avec pixia aussi?

 

Pour ce qui est de la plume je verais bien un petit blanc cassé ou créme trés claire.

Et les petit rond dans la plume je ferais peut être un petit grenat et un vert pour rappeler les couleur des vétements.

 

  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets combien de temp a faire une colo comme celle-ci ou celle de Gaara?

Ce qui est bizare c'est que tu dise que tu ne gére pas trop les signs alors que ton

travail de colo est énorme (et me semble beaucoup plus compliqué) ^^

 

[Faut vraiment que j'arrête d'être gentil moi! ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chais po...huum...plus de 4 heures, ça c'est sur...mais vu que je bosse un bout de temps par çi, un peu par là...c'est qu'une approximation...aller, je pense que pour la gaara on peut tabler sur 5/6h de boulot, parceque les noirs m'avaient vraiment faits ch**

 

et pour les signs...je crois que c'est parceque je ne sait pas m'arrèter: j'ai tendance à rajouter plein de trucs, pour finalement tout gacher...

 

[pst, tu veux un chiantos ?^^]

 

edit neji: Un chaintos!!! Pourquoi pas! Mais celon une étude l'abus de chiantos engendre une dépendance...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizare c'est que tu dise que tu ne gére pas trop les signs alors que ton

travail de colo est énorme (et me semble beaucoup plus compliqué) ^^

 

Entièrement d'accord avec toi nejisama, je trouve pas ça logique, mais bon je sens que tu vas y arriver la miss, il n'y pas de raison...quoi que^^

 

Pour la couleur des plumes je dirais la même chose que nejisama sauf que pour le petit rond de la plume je verrais ça en bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptèt ben qu'oui, mais c'est en painting qu'il faut que je m'amméliore^^ (l'animé, je te laisse la prime^^)

 

fin bon, chuis en train de tenter d'accentuer la peau (un coup de flou ferait pas de mal, d'ailleurs TT)

iriscolowiprx7.th.png

 

et le nez m'emme***...faut dire que c'est le premier vu de face que j'essaie de vraiment modeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nez c'est vrai qu'il est étrange à la base(entre les yeux) et puis au niveau des narines. mais je sais pas comment tu pourrais améliorer ça :-\

 

Sinon je trouve que le bras droit est un peu trop musclé et je trouve que ça ne lui va pas cet effet "montagne de muscle", elle fait plus princesse des bois seloon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...