Aller au contenu


Ligue des Champions 2008/2009 Quarts de Finale (Février 2009)


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je sais pas pourquoi mais je sens que Lyon va tirer sur "un" Manchester Utd ou "un" Chelsea" >.<

 

Bon voila ma prédilection s'est révélé exacte >.< malheureusement pour les lyonnais, ils tirent sans doute le plus gros morceau en l'occurence... les Reds Devils de Manchester United. Avec leur attaque de feu(C.Ronaldo, Rooney, Tevez, Giggs....) Lyon va souffrir d'autant plus si Cris ne retrouve pas son niveau.

 

Pour les autres équipes ce qui est sur c'est que 2grosses équipes vont s'arrêter en 1/8ième de finale(Liverpool, l'Inter, Arsenal, Milan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Lyon cette année a la poisse en C1, Barcelone en premier tour, Manchester en Huitieme, elle aurait pas pu trouver pire ^^....

 

En ce qui concerne Arsenal - Milan, je pense que la jeunesse d'Arsenal pour mettre fin au reigne du Milan Ac sur cette C1. Arsenal possede tous les arguments nécessaires pour les éliminer, la vitesse, l'explosivité, l'agressivité, l'absence de pression, et surtout leur forme actuelle. Je donne 55% de chances pour Arsenal (faut pas oublier qu'en face c'est le grand Milan qui reste le favori).

 

En ce qui concerne Liverpool - Inter, ben je pense que Liverpoola plus de 65% de chance pour passer l'élimination. L'Inter termine toujours par perdre ces grands matchs Européens. Je pense meme qu'ils ont développé un petit complexe d'infériorité par rapport aux grandes équipes Européennes. Tout le contraire de Liverpool, qui a tendance a réussir d'excellents résultats pendant ses grands matchs.

 

L'autre affiche intéressante, c'est AS Roma - Real Madrid. En résumé, je dirai que le Real possede une meillleure attaque et une meilleur défense que la Roma, mais par contre les Romains possedent un milieu de terrain bien meilleur que le Madrilene. Cela ne veut absolument pas dire que le milieu de terrain Madrilene n'est pas a la hauteur, loin de la, je dis juste que le milieu Romain est mieux rodé, et marque beaucoup de buts. Leur seconde ligne est tres éfficace, avec Mancini, Giuly, Taddei et Perrotta, sans oublier les frappes de De Rossi, et l'organisation de Pizarro.

 

Ce sera une rencontre tres intéressante, ou la Romapourrait avoir des chances d'éliminer le Real, mais pour moi, le Real reste le favori. Je donne un 65% de chances pour le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressantes ces affiches. Lyon-Manchester, a priori ça va être hyper chaud pour Lyon, d'autant plus que les Mancuniens affichent un état de forme excellent. Mais on sait que Lyon quand il le faut est capable de se hisser au niveau des meilleures équipes, de plus je pense qu'ils auront en travers leurs huitièmes de finale ratés contre la Roma l'an passé, et qu'ils auront à coeur de retrouuver les joies d'une qualif en quarts.

 

Liverpool-Inter, même si l'Inter a du mal souvent au niveau européen, je ne peux m'empêcher d'être pour eux. (en tant que supporter marseillais, je ne pouvais faire autrement  :D)).

 

Enfin, je terminerai par Arsenal -Milan, le finaliste 2006 contre le vainqueur 2007. Milan a plus que jamais l'étoffe d'un grand européen, et même si ils sont 11èmes en championnat de Serie A, ils ont l'expérience de cette compétition, donc ils sont favoris pour moi. Maintenant, de l'autre côté on a Arsenal, qui  comme l'a rappelé Itachi X Naruto, peut compter sur son effectif de jeunes joueurs pour défaire les Rossoneri. D'autant que, après le départ d'Henry, peu de gens croyaient les Gunners capables de se hisser à ce niveau, mais ils ont démontré brillamment le contraire, avec des joueurs comme  Van Persie ou Cesc Fabregas ,pour ne citer qu'eux. Même si j'aime bien les deux équipes, je soutiendrai Arsenal je pense, car j'aimerais qu'ils accrochent enfin  "la coupe aux grandes oreilles" à leur palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Arsenal part favori pour moi à 60% n`oublions pas que personne n`à gagner la C1 deux fois de suite).

desolé baucoup d'equipes l'on deja fait le dernier l'avoir fait c'est le milan ac 1989;1990

 

analyse des 1/8 eme:

 

liverpool - inter milan si l'inter joue comme ce debut de saison liverpool n'a aucune chance

arsenal - milan ac c'est equilibré mais kaka peut faire basculer le match a lui tout seul

madrid - rome les deux equipes on un tres bon effectif mais l'equipe de rome est plus compacte surtout au milieu et avec le retour de totti  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Arsenal part favori pour moi à 60% n`oublions pas que personne n`à gagner la C1 deux fois de suite).

desolé baucoup d'equipes l'on deja fait le dernier l'avoir fait c'est le milan ac 1989;1990

 

analyse des 1/8 eme:

 

liverpool - inter milan si l'inter joue comme ce debut de saison liverpool n'a aucune chance

arsenal - milan ac c'est equilibré mais kaka peut faire basculer le match a lui tout seul

madrid - rome les deux equipes on un tres bon effectif mais l'equipe de rome est plus compacte surtout au milieu et avec le retour de totti  :P

arsenal - milan ac c'est equilibré mais kaka peut faire basculer le match a lui tout seul?

N`oublie pas que chez Arsenal aussi, on a Fabregas, van persie et adebayor qui peuvent faire la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content du tirage. Y'a des chocs (Arsenal - Milan AC, Liverpool - Inter et Roma - Real ), des matchs qui sont noramlement gagnés (ou perdus, ça dépend de quel point de vue en se place) d'avance (Olympiakos - Chelsea, Celtic - Barça) et puis les matchs entre outsiders (Shalke 04 - FC Porto, Fenerbache - FC Séville).

 

Celtic Glasgow  -  FC Barcelone

 

Annoncés comme les grandissimes favoris à la succession du Milan en début de saison, les catalans ont eu du mal à certain matchs de C1(contre les Rangers Ibrox Park et contre Lyon à Gerland) et même à certains matchs de Liga. Actuellement Eto'o revient en forme (un doublet pour lui en championnat face à Valence à Mestalla) et Roni s'éloigne peu à peu de ses performances médiocres de début de saison. Alors évidemment niveau offensif (je pense que les médias l'ont ressassé), ils ont le potentiel pour être de tres loins les meilleurs du monde (s'il ne le sont pas déjà) mais niveau défensif ça pêche un peu ( "ceux qui aiment bien garder le ballon ne sont pas tres forts pour le prendre" comme l'a dit Platini).

En face ça va être le Celtic de Glasgow, bonne équipe écossaise mais bon on est tres loins des 4 fantastiques catalans. C'est le Barça qui aura la pression, une disqualification face à une des équipes les plus faciles de ce tirage au sort qui plus est, à ce stade de la compétition sérait dramatique économiquement, médiatiquement et sportivement pour le club. Je pense quand même que Barcelone va gagner les deux matchs et se qualifier sans trop de probleme.

Liverpool FC  -  Internazionale FC

 

Je pense que Pinturicchio a parfaitement complété le commentaire de IxN:

En ce qui concerne Liverpool - Inter, ben je pense que Liverpoola plus de 65% de chance pour passer l'élimination. L'Inter termine toujours par perdre ces grands matchs Européens. Je pense meme qu'ils ont développé un petit complexe d'infériorité par rapport aux grandes équipes Européennes. Tout le contraire de Liverpool, qui a tendance a réussir d'excellents résultats pendant ses grands matchs.

liverpool - inter milan si l'inter joue comme ce debut de saison liverpool n'a aucune chance

 

Tout est dit, l'Inter a tres souvent une bonne qualité de jeu mais se rate tres souvent sur ses matchs européens....

Pour moi c'est Liverpool qui va gagner et je suis pour eux d'ailleurs (j'ai pour politique de pas être pour les clubs italiens ^^)

 

@ Pinturicchio: Ils me font toujours bien rire tes posts ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je sens que ça va être dur pour Lyon, Manchester sont en forme en ce moment avec Cristiano Ronaldo. On peut pratiquement dire que Lyon est déjà éliminé.

Arsenal a des chances de gagner contre Milan vu ce qu'ils font en ce moment en 1ere League.

Sinon je dirai que Liverpool et Chelsea sont en bonnes conditions aussi. Je pense que tout les clubs englais vont passer en quart de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon, il est clair que Manchester fait tres peur en ce moment, le seul point positif pour Lyon, c'est qu'ils vont jouer sans pression. Tout le monde dit que Man U va les écraser, donc, tant mieux pour eux, ils se débarassent de la pression, et entameront l'éliminatoire sans avoir rien a perdre, et BEAUCOUP a gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic Glasgow                 -               FC Barcelone

Bon pour moi il n'y a pas photo Barcelone passe même si Glasgow la joue défensive un moment ils vont craquer comme les Rangers

 

Olympique Lyonnais          -               Manchester United

Bon là c'est clair sa s'annonce très difficile pour Lyon qui va être confronté selon moi au plus grand d'Europe qui va jouer un jeu très offensif comme a son habitude. Le seul bon point pour Lyon comme l'a dit Itachi X Naruto c'est qu'il vont jouer sans pression vu qu'il ne sont pas favoris.

 

Schalke 04                     -                FC Porto

Pour moi Porto est au dessus techniquement après on sait jamais Schalke puet créer la surprise.

 

Liverpool FC                    -               Internazionale FC

Bon la gros choc ! Franchement la je ne peux faire aucun pronostics pour l'équipe qui sera dans un grand jour gagnera ...

 

AS Roma                        -               Real Madrid CF

Pour ce match je donne le Real gagnant car les joueurs ont retrouvé le jeu qu'ils avaient perdu

 

Arsenal FC                      -              AC Milan

Etant donné la première motié de saison des 2 équipes Arsenal est l'incontestable favori de ce match mais après on sait que le Milan de la C1 et le Milan du championnat ne sont pas les mêmes

 

Olympiacos                     -              Chelsea FC

Je donne Chelsea gagnant mais bon après il peut y avoir une surprise en plus les joueurs comme Drogba seront fatigué par la CAN

 

Fenerbahce                    -               Seville FC

C'est sans doute le match le moins impressionnant niveau affiche mais c'est un match qui peut être très riche en spectacle. La je donnerais Séville favori .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

 

Schalke 04 vs FC Porto: (match nul)

c'est peut être le match le plus équilibré de cette soirée, je ne connais pas trop les perf du moment de Schalke 04 mais je crois qu'ils peuvent faire un bon score à domicile.

 

Olympiakos Le Pirée vs Chelsea: (victoire de Chelsea)

les Blues ont intérêt à se méfier, les Grecs sont bons à domicile ils ont un 12è homme qui n'est pas négligeable:les supporters; Chelsea a largement les moyens de s'imposer.

 

AS Roma vs Real Madrid: (victoire de Rome)

les Romains doivent se rattrapper après la défaite contre la Juve, je pense qu'ils pourront battre Madrid s'ils jouent comme d'habitude, sinon le Real peut faire très mal. J'espère que Totti sera en forme.

 

Liverpool vs Inter Milan: (victoire de l'Inter)

c'est sans doute le gros choc de la journée, Liverpool a l'art de se sublimer lors de ce genre de match mais les Interistes ont envie de briller sur la scène européenne et ils sont armés pour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir,je vois le real battre la roma à rome,ça risque d'être dure mais je pense que l'équipe est tout à fait capable de réaliser cette performance,si jamais ce n'est pas une victoire,je pense qu'on fera quand même un résultat qui nous mettra dans la meilleur position pour le match retour.

 

Pour Liverpool - Inter,je prie pour que Liverpool sorte vainqeur de ce duel malgré les problèmes de l'équipe en ce moment,en tous cas,je compte sur Torres pour fair triompher Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Liverpool est vraiment bon dans les matchs importants et les supporters sont magnifiques. ils ont dominé tout le match et ce c** de Materazzi vraiment un carton rouge dès la 30 minute. Fin d'invincibilité pour les interistes.

 

L'AS Roma a battu Madrid, Totti était en forme ce soir. C'était un match très animé, vivement le match retour! Quand les 2 équipes sont offensives comme ça c'est que du bonheur!

 

Vivement demain soir, surtout Arsenal-Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a un pied et demi et second tour, 2 - 0 a domicile est un score très difficile a remonter. Materazzi a déstabilisé son équipe en se faisant expulser en première mi temps, vraiment stupide de sa part.

 

En ce qui concerne le Roma - Real, ben les Italiens ont battu les Espagnoles, avec 2 -1. Ce qui est bien pour les Italiens n'est pas vraiment le score, mais le carton que Ramos a récolté qui le privera du match retour.

 

A vrai dire, le Real n'a pas eu de chance avec toutes ses blessures a un moment pareil, mais bon, ils devront faire avec.

 

Le Schalke 04 a battu Porto avec un score de 1 - 0. J'ai pas vu le match, mais le score est assez compliqué pour Porto, qui devrait pas prendre de buts en match retour pour ne pas compromettre leur qualification.

 

En ce qui concerne Chelsea, ben ils sont allés chercher un 0 - 0 en Grece, ils auraient pu faire mieux avec leur effectif, mais l'Olympiacos est vraiment solide cette année en C1, donc ils devront attendre le match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

Schalke04-Porto : 1-0 pour Schalke, je suis très étonné par ce résultat, j'attendais mieux de Porto mais il reste le match retour ou il joueront a domicile, je compte sur eux pour montrer une meilleure image que ce soir...

 

Liverpool-Inter : 2-0 pour Liverpool, L'inter tenait un bon match nul a l'extérieur jusqu'à 10 minutes de la fin ou il encaisse 2 buts, dur dur  :-\

 

Roma-Réal : 2-1 pour la Roma, a domicile, il ont assuré mais le match a Santiago Bernabeu serait totalement différent, attention !

 

Olympiakos-Chelsea : 0-0 entre ces deux formations, pas grand chose a dire, Chelsea aurait peut être pu mieux faire mais il joueront également a domicile au match retour, et Stamford Bridge, ca change tout ^^

 

Demain, n'oubliez par le match tant attendus entre L'OL et Manchester Utd  sur TF1 a aprtir de 20h45 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke04-Porto : 1-0 pour Schalke, pas grand chose à redire, dommage pour Porto, mais tout n'est pas perdu...

 

Liverpool-Inter : 2-0 pour Liverpool, je suis content du résultat, d'autant plus que la %*¨$¤% de Materazzi c'est fait expulser au bout de 30 minutes.

 

Roma-Real : 2-1 pour la Roma, dommage, j'aurais bien aimé voir le Real gagner, j'espère qu'il se qualifieront contrairement à la Roma (et oui, j'aime pas les clubs Italien  :D)

 

Olympiakos-Chelsea : 0-0 entre ces deux formations, dommage pour le résultat, mais comme le dit вℓαує∂, au retour à stamford bridge les choses risques d'être différentes ^^

 

---

 

LDC: Un supporter madrilène poignardé à Rome

19/02/2008 - 21:46 Un supporter du Real Madrid a été poignardé mardi à Rome, en marge du 8e de finale de la Ligue des champions qui oppose les Espagnols à l'AS Rome. Le jeune supporter, qui a des entailles dans le dos, a été transporté à l'hôpital après l'incident qui s'est produit dans un square.

source: sports.fr

 

ça, ça me dégoûte, où est le sport dans tout ça, c'est vraiment débile de voir des hommes comme ça. faudrait les enfermer. je suis déçu pour des choses comme ça. Après le racisme ce weekend end, voila la violence. pff...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le match du real ailleurs et de très larges résumés des autres sur tsr, et on peut pas dire que cette soirée était vraiment prolifique, 6 buts, c'est vraiment peu.

 

Pour le real: on va me dire qu'il y avaient pas mal de blessés, oui je suis d'accord. Mais qu'est-ce qu'il y avait en face? la roma? et quel roma? tous ceux qui ont suivi le match peuvent se rendre compte qu'on pouvait l'emporter sans trop forcer mais forcer un peu tout de même. Guti pas très inspiré, Gago la gaffe, Robben peut mieux faire, tous les défenseurs à la masse, plombés par le ballon de plomb. Quelques bons gestes des lataux par moment. La roma aurait pu mettre 3 ou quatre sur certains contres(4 romains vs 2 meringues, vous imaginez) Raul et Nistelroy assez volontaires mais le système n'était pas adapté. Franchement l'entraineur me met Gaho qui jouer le rôle de Guti et Guti est largué sur une aile, normal qu'il manque d'inspiration et Robben qui joue au Valbuena(gauche droite, droite gauche) n'a pas suffit. Du côté de la Roma Totti toujours égal à lui même s'il a semblé légèrement en dessous par rapport à d'ordinaire. Mancini et Giuly toujours aussi dangereux; bref ils ont bien joué le coup, ils sont restés regroupés derrière et procédé par contre même si au début du match ils croyaient nous surprendre (sanction!!! but de raul). J'espère que tout le monde sera là au retour. Au passage bonne prestation de Drenthe qui est rentré enfin de rencontre, dommage!!

 

Pour le reste c'était vraiment fade. Chelsea avec sa politique du moindre effort conclut son match sur un score diplomatique de 0 0. Il y a eu du mouvement avec la rentrée d'Anelka qui combine bien avec Drogba mais sans plus.

 

Materazzi a vraiment gaffé. Et Liverpool a prouvé que c'est vraiment une équipe de coupe, ils ne lachent rien même dans les derniers instants. Bon match de Crouch qui malgré sa taille continue de m'étonner. C'est carrément cuit pour l'inter, il y a des erreurs qu'on ne commet pas. Ils ont le chic pour perdre le match qu'il ne faut pas. Même quand ils carburent n'importe comment, on ne peut jamais compter sur eux quand il faut.

 

Shalke 1 Porto 0: Score logique surtout au vu de la première période, où les allemands avaient un jeu très fluide et posé (même en seconde partie). A la reprise les portugais ont essayé de réagir avec de belles actions mais le score ne bouge pas. Dns cette confrontation même si le score est en faveur de Shalke, je trouve que l'avantage reste du côté de Porto qui va mettre le feu au retour à domicile. Les allemands n'ont qu'à bien se tenir.

 

Demain il y aura le retour du "policier" Cris du côté de Lyon, mais je me demande en quelle forme il est. Vievement demain!!! avec un peu plus de buts si possible. Avec Arsenal et Man U je me demande pourquoi je pose la question :D.

 

Edit:

Après nous avoir battu, ils veulent nous buter aussi  >:( . Non mais ces italiens ne vont jamais arrêter. Il ya des moments je me dis mais pourquoi les médias s'acharnent sur eux mais là je ne cherche pas vraiment loin pour trouver la réponse. Complètement débiles ces mecs qui ne recherchent que la violence gratuite; Et en plus ils poignardent dans le dos, en plus de la méchanceté dont ils font preuve d'ordinaire, une dose de lacheté s'ajoute en prime. Nonsense, il y a des moments j'ai envie de tabasser certains supporters, après les racistes comme Kain le souligne il y a ceci. Un malheur n'arrive jamais seul, dit-on!

heureusement que je ne suis pas un CRS, sinon ça va saigner à certains moments

 

Edit2: je pense comme JJ, on ne devrait plus jouer de matchs de LDC en Italie, les anglais qui étaient réputé pour leur hooligans sont les plus dociles d'Europe actuellement. Ils ont quelque chose en tête eux, pas des voyoux comme certains supporters en Italie, je fulmine depuis la nouvelle  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDC: Un supporter madrilène poignardé à Rome

19/02/2008 - 21:46 Un supporter du Real Madrid a été poignardé mardi à Rome, en marge du 8e de finale de la Ligue des champions qui oppose les Espagnols à l'AS Rome. Le jeune supporter, qui a des entailles dans le dos, a été transporté à l'hôpital après l'incident qui s'est produit dans un square.

source: sports.fr

 

Je vais pas trop développer parce que ça commence vraiment à me gaver qu'on s'offusque quand je parle des italiens mais je fais le constat que sur le terrain, dans les tribunes, dans les vestiaires ou dans les bureaux le foot italien a un énorme probleme d'éthique et de morale. Ca fait trois incidents majeures en Italie un 1 an, on a interdis de faire jouer des matchs en Israel, perso je pense que des matchs de LDC devraient pas se jouer en Italie tant que les problemes n'y seront pas réglés.

 

Liverpool-Inter : 2-0

 

Je le voyais tellement venir (d'ailleurs RDV dans le topic des pronostics pour commenter tout ça, je vais attribuer les points là) ! Je sais pas pourquoi mais l'Inter a un probleme avec la LDC (ça fait 43 qu'ils l'ont pas gagné...). Je commente pas trop parce que j'ai pas vu les matchs.

 

Ce soir c'est le grand match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats de ce soir

 

Celtic Glasgow 2 - 3 FC Barcelone

 

Lyon 1 - 1 Manchester United

 

Arsenal 0 - 0 Milan AC

 

Fenerbahçe 3 - 2 FC Séville

 

alors alors, pas de grosse surprise, Lyon a bien résister face aux reds devils ce soir, en obtenant le match nul a domicile (par contre il font foirer mon pronostic  >:()

 

Sinon bah pour Arsenal-Milan Ac j'avais vu juste, match nul, par contre j'avais pas le bon score (j'avais proposé 1-1) donc c'est dommage

 

et pour le reste pas de grosse surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez content de ce soir pour ces 8ème de finale,

 

Le Barça que gagne 3-2 face au Celtic Glasgow grâce à un doublé de Messi et un but de Henry (Titi, titi...  :D), contre un but de Vennegoor of Hesselink et un de Robson B...

 

Ensuite pour Lyon, bah comme dab', un but de Benzema et un but in extremis de Tevez (pour le score j'avais mis 2-2, c'est cool pour les pronostics ^^).

 

Dommage pour Arsenal, mais un nul ne reste pas trop mal, on verra bien au retour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m***, j'avais mis 3-1 pour Manchester . J'avoue que les Lyonnais ont très bien résisté, je ne m'attendais pas à une telle résistance de leur part. Surtout Boumsong qui contrait tout les tirs de C.Ronaldo et de Rooney. J'étais dégoûté ^^. Qu'il nous laisse voir un peu des beaux tirs parce que la Ligue 1, c'est pas ça... Sinon beau match de Benzema avec un but à la clé. Par contre le moment où j'ai été le plus déçu, c'était au moment où le coup franc de Ronaldo partait en pleine lucarne et il y a des petits bouts de doigts de Coupet qui ont réussis à le faire dévié de sa trajectoire, ah la la...

Je ne comprends pas pourquoi Ferguson n'a pas fait rentrer Tevez toutde suite, avec lui et Nani en renfort c'était pratiquement sur que Lyon allait crouler devant les 4 attaquants.

Ca va être difficile pour Lyon à Old Trafford, ils ont du souci à se faire si ils veulent continuer en Ligue des champions. On pourrait même carrrrément dire que c'est foutu ^^.

 

Arsenal aurait du au moins marqué un but, enfin on verra à Milan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le moment où j'ai été le plus déçu, c'était au moment où le coup franc de Ronaldo partait en pleine lucarne et il y a des petits bouts de doigts de Coupet qui ont réussis à le faire dévié de sa trajectoire
mdr :D

Il justifie son salaire le "cabriolé" !!! Il a fait un bon match

J'étais assez content de la prestation de Lyon hier, au vu du match ils auraient dû gagner même si ça foirait mes pronostics. Govou a fait un match superbe, Boumsong malgré une certaine fébrilité en première partie a fait le job à la reprise. Si Ben Arfa pouvait arrêter de tirer dans le ciel ce serait bien, non mais on est pas en train de jouer au rugby que je sache >:(. L'équipe s'est bien comporté en général mais Kallström m'a un peu déçu, je le trouvais à côté de ses pompes hier soir. Grosso qui a failli donner un but aux reds, heureusement qu'il ne le faisait pas souvent :D. Il faudra aussi noter du côté des red devils que la défense, c'était pas "assurances tout risque". Ils n'étaient pas aussi solide qu'on le pensait.

 

Milan qui fait match nul avec Arsenal, ça ne me surprend pas, avec les vieux c'est le minimum qui est proné et encore  ils étaient à l'extérieur, donc on assure derrière et si l'adversaire nous offre un but tant mieux, Arsenal s'est bien démené mais manque de réussite (cf la tête d'Adebs sur la barre) et de précision (cf le tir croisé d'Eboué entre autre....). Ce match nul peut sembler être une mauvais opération pour Arsenal mais le fait que Milan n'ait pas marqué est une bonne chose pour eux. Et milan est bien capable de perdre à domicile, souvenez vous d'un certain Milan Deportivo, milan avat gagné l'aller 3-1 en Espagne pour s'écrouler 4-0 à domicile si j'ai bonne mémoire donc Milan est parfois capable du pire.

 

Fenerbace 3 Seville 2, ha là c'était chaud, les turcs et surtout les espagnols n'ont pas fait petit bras, ils y sont aller franco, quitte à se découvrir derrière. Le stade était chaud bouillant. Les espagnols même en "terrain ennemi" ont fait le jeu, ils se sont même procuré les premières occasions. En somme match très engagé de part et d'autre et que le meilleur gagne, en tout cas Seville part favori avec les deux buts marqués à l'extérieur, mais connaissant les turcs, ce ne sera pas vraiment un problème. Dommage que ces deux équipes se rencontrent à ce stade de la compétition, j'aurai aimé voir un autre soi-disant "grand club" de foot tomber sur eux et on allait bien rigoler.

 

Le barça prend un avantage certain en s'imposant à Glasgow. Non mais le défenseur de Celtic qui a perdu la balle dans sa surface est à fesser, un  match aussi important et vous vous permettez d'être aussi imprudents. Titi a fait ce qu'il sait faire, frappe enroulé avec une superbe ouverture du pied, même s'il me tape sur le système je dois avouer qu'il sait faire ce qu'il sait faire, et très bien.

 

En somme une soirée beaucoup plus riche en buts qu'hier: 12 contre 6 il n'y a pas match; en tout cas la décision se fera pour la plupart dans deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boum, Boum, Boum

3 coups de canons ont été frappés hier soir ...(je parle de la célébration du but de Benzema ;))

Je trouve que Lyon n'a pas assez joué leurs coups offensifs, ils ont bien défendu, mais ils auraient pu en mettre 2 autres aux minimum, surtout Govou, il fut très bon hier soir mais la finition n'est vraiment pas sa spécialité ...

Je trouve que Clerc a fait un bon match tout comme Reveillere, mais le meilleur, enfin les meilleurs je dirais que c'étaient Toulalan(magnifique hier soir ) et Boumsong(partout hier soir, il sentait toujours les bons coups ...) et Coupet, même si il s'est pris le but, il a sauvé Lyon a de nombreuses reprises, Coupet de retour? Ou juste la Ligue des Champions qui l'a transcendé?

Sinon j'ai bien aimé la rentrée de Ben Arfa, même si il a était un peu trop perso, il a fait une bonne rentrée ^^, par contre Fred, lui ... faut le .... virer, il ne sert à rien, j'ai toujours préféré Baros à lui qui ne sait que cherché des problèmes(dès qu'il rentre, il commence à faire des fautes comme contre la Roma l'année dernière) et en plus c'est lui qui remet la balle sur Tevez ...

Sinon C.Ronaldo fut comme d'hab spectaculaire mais pas toujours efficace ^^, était ce du aux performaces de certains Lyonnais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...