Aller au contenu

Ch 484


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Moi je pense que Zorro va perceveré: Zorro va couper Kuma en deux. Pour l'instant on a vu que Sanji avait réussie a toucher Kuma meme si il ne lui a pas fait mal, de plus Zorro na toujours pas mis sont foulard ca cache quelque chose.

Enfin contre Mr 2 Zorro a finie par pouvoir le couper, donc pourquoi ne reussirait il pas a trancher les defence de Kuma meme si c'est bizarre de couper de l'air compressé.

 

A mon avis Sanji va faire une divertion on a pu remarquer que lorsque Sanji a frapper Kuma c'est qu il avait l intention porter sur Zorro qui donne  l impression d etre vraiment determine a se faire Kuma sans aide  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sincèrement Zoro à beau être mon personnage préféré s'il arrive à tuer Kuma je serais vraiment déçu sa veut dire que les Shichibukai ne valent pas plus qu'un simple membre d'équipage même si cette équipage n'est pas faible du tout.

 

Je veux bien qu'il est beaucoup progresser mais à ce point sa me paraît plus qu'improbable il doit déja battre Oeil de Faucon il aura donc son moment de gloire un peu plus tard je pense. En attendant je pense qu'une aide extérieure va faire son apparition pour aider à vaincre Kuma ou bien que l'équipage va reussir à fuir mais comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que zoro n est pas a la hauteur meme si kuma est plus faible que moria il clair que zoro n est pas en mesure de trancher qui que se sois pour le moment et ils sont deja tous pris dans l attaque de kuma est je ne comprend vaiment pas comment brook pourais battre kuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voit mal Zorro ou un autre membre de l'équipage vaincre Kuma, je trouve que c'est encore trop tôt dans le manga pour qu'un membre de l'équipage ( Autre que Luffy ) arrive a battre un Shichibukai.

Par contre l'idée qu'en attaquant tous en même temps, ils y arrivent n'est pas exclut même si elle est à mes yeux très peu vraisemblable.

Si un des membre de l'équipage pouvait déjà battre un Shichibukai, je trouve que Oda irait beaucoup trop vite en besogne car on ne verrait pas réellement l'entrainement -> évolution, de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma et Moria sont là pour démontrés la différence de niveau entre les différents océans, impossible donc pour moi qu'il puisse vaincre cet adversaire là, Kuma pendant la réunion des capitaines corsaines, me donnait l'impression de faire partie des plus puissants capitaines avec Don Flamingo et Mikawk.

 

Non, Oda va nous trouver une idée pour les sortir de ce piège et je pense que les deux derniers membres d'équipage de Moria vont y contribuer.

 

Ce qui m'interpelle le plus c'est leurs futurs destination, car ils ne peuvent pas ce rendre directement chez les poissons, ils sont trop fort, alors il y aura un arrêt, aura-t-on droit à des scans d'entrainement à la Naruto/bleach ? Pour mettre ce petit équipage à niveau pour la suite de l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiii c'est à ça que je pensais hier soir ! (pas moyen de m'en rappeler)

 

Oui donc, j'ai repensé aux deux compères de ce cher Gekko Moria : le tigre et le necromancier. Un pouvoir d'invisibilité et et docteur, ne serait-ce pas là exactement ce dont les Mugiwaras ont besoin au milieu de cette ile qui a présent coule ?

 

Je divague peut-etre mais qui sait ?

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses vrai que  logiquement il plus probable que le doc et le tigre leur donne un coup de main et (meme si jespere de tout coeur )l idée qu il n est pas aide exterieur est probable mais dans un cas comme dans l autre il a une choses  dont je suis certain ses qu il ne battrons pas kuma ilvont senfuir avec ou sans aide et je penses qu il serais temps pour tout le monde qu isl se fasse un petit entrainement parce que depuis le debut de one piece les seul progres qu ils font sont sur le terrain ses pour sa que je verrais bien une aide exterieur comme shanks ou drago  pour qu ils aprene un ou deux truc parce que a pars luffy ont ne vois pas vraiment de progres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement je tiens a dire que je suis pas dacord avec vous .

Surtout avec Figuier .

Tu di que que la plus puissante attaque de Sanji et Zoro ne lui on rien fait.

Je n'ai pas vu de diable jambe ni de Asura et ils ont surment d'autre attaque en réserve .

Et vous partez du principe de Moria est plus fort que Kuma et que Luffy c'est surpasser pour le vaincre mais quand je regarde les autres combats de Luffy aucun n'a durée 1 min .(bellamy conte pas ).

Mais je sais pas pourkoi mais je vois pas Zoro perdre contre Moria .

Moria peut en effet casser un ile en deux mais ne poura jamais toucher Zoro ,si vous me dites sur quoi je m'appuie je vous dirait j'ai vu le chapitre .

Il me fait penser a un type tres costaut , lent avec peut de réflexe .

Donc pour ma part Oz est un ennemie bien plus coriasse que Moria , il est tres costaut ,rapide et avec beaucoup de reflexe et immortel en plus .

Vous dites que deux shishibukai en une jounée sait trop mais je vois pas la team a moria et Kuma battre le Cp9 , plus de 200 capitaine et lieutenant et un millier de soldat surpasser aquala guma

Sans oublier le buster call en une journée .

Je ne dit pas qu'il peuve manger 2 shishibukai pour le dejeuner tous les jours mais sait un equipage incrayable qui peut rendre possible l'imposssible .

Donc sa ne sert a rien de dire que c'est impossible de battre 2 shishibukai en une journée ,ils ont assez de force et d'expérience pour régler ce genre de situation .

L'ennemie est seul donc comme le dirai Luffy : il suffit juste de lui botter le cul .

Comme je le disais l'ennemie est seul donc sa me ferai ..... de voir  une armada allié débarquer pour tuez un seul homme (je parle de kuma) et sa n'apporterai rien au scénario .

 

 

Ps : je voudrai ajouter qu'un entrainement ne servirai a rien , il evolue au fil de l'aventure et il progresse et aquère de l'expérience au fil des combats .

C'est comme un RPG il suffit de tuez un monstre pour aquérir de l'expérience plus le monstre est fort plus l'exp est grandre et il passe au niveau suivant .

Je pense que Maitre Oda les fait evoluer de cette façon .

Comme Smoker la dit : sur cette océan il font ce bouger sinon on ce fait avoir .

Donc pas de temps pour un entrainement .

Pour se Ps je m'adressai surtout a rocky86 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Zoro n'est pas a la hauteur meme si Kuma est plus faible que Moria

 

Pardon, Kuma est plus faible que Moria !! c'est justement l'inverse ( a mon avis) car si on regarde bien, le pouvoir de Moria est certes interessant et malsain, mais cependant je ne le trouve pas si puissant que ca ( je trouve que Rob Lucci etait du meme niveau voir plus fort que lui . . . ). Alors que celui de Kuma est vraiment impressionant et puissant. pour moi Kuma represente le niveau du Nouveau Monde tandis que Moria demontre celui de la premiere partie de Grande Line ! il y a bien une grande marge entre ces deux parties !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kuma est clairement au dessus du niveau de Moria et on le vit d'emblée !!

il en jette plus !! De plus son pouvoir a l'air surpuissant et quand on voie que les meilleurs attaques de Sanji et ed Zoro n'ont pas fait mouche sur Kuma alors que je pense que Moria en aurais pris plein la Gueule tete !!

donc je redis c'est que j'ai dis auparavant !! Kuma represente le niveau du Nouveau Monde et Moria celui des meilleurs de Grande Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu ou plutot précisez .

j'ai mi un long message comme quoi il pouvai battre Kuma mais je commence a douter un lisan ton message.

je reste sur ma position en disant qu'il peuve le battre si et seul si Zoro ou SAnji se dechaine comme on  ne la jamais vu .

je pense a des attaques encore plus puissante que diable jambe et Asura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ils soient tous assez mal en point je pense que le salut viendra de l'équipage ( on a pas encore vu asura ou la jambe du diable) l'hypothèse d'un sauvetage par bb me parait tirée par les cheveux et l'arrivée de dragon ferait déjà vu.

 

Sinon je vois que beaucoup se pose des questions sur les entrainements ( passés ou futurs) de l'équipage or j'ai lu je ne sais plus ou que si il n'y avait pas d'entrainement dans one piece c'est parce que Oda détestait les dessiner donc en verra pas après cet bataille.Et ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'il n'y en a pas pour autant ( faut pas croire que luffy sort les gear de son chapeau de paille ou zorro sorte son éventail impressionnant de technique de son bandana).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me base sur le fait  que la prime de kuma et moins haute que celle de moria juste pour vous le rapeller et ses sur  sa que je me suis bassé pour dire que kuma et plus faible meme si la force de moria  n est pas  dans ses capacite physique   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a deja debattu de ca sur un autre Topic, mais les primes representent la Menace que ces Pirates posent aux gouvernement et non leurs puissance !!!

en effet si tu regarde bien, Barbe Noir est clairement l'un des meileurs capitaines corsaires et pourtant sa prime est de berrys . . . et ca ne veut pas dire qu'il est nul, bien au contraire . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...