Aller au contenu

Ch 484


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il ne faut pas oublier que Luffy a déjà été vaincu une fois et qu’il n’y a pas très longtemps de plus une nouvelle défaite ça serais trop … L’équipage est la, il se bat et fait de la résistance pour moment et j’ai impression que même eux ont marre de toujours compter sur leur capitaine Luffy, pendant quand il y a un d’eux qui est debout c’est pas fini et si Luffy se réveille après ça c’est une autre possibilité ...

Dans tout ça l’idée du @cid777 , me plait bien …

De toute facon , luffy et son equipage devra aller à la prison sous-marine pour recuperer Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute facon , luffy et son equipage devra aller à la prison sous-marine pour recuperer Ace.

 

J'en suis pas convaincu. Barbe Noir va s'en servir comme appat pour faire venir Luffy. Par contre, ça risque de faire venir Barbe Blanche aussi... Et la, ça va etre interessant! Je ne pense pas que Ace ira à la prison sous marine car sinon, Luffy serait obligé d'aller le chercher et on aurait un arc trop ressemblant à celui d'Enias Lobby...

 

Sinon pour Kuma, je pense que si les Mugiwara galerent, c'est plus parsqu'ils sont blessés qu'à cause de la puissance de Kuma. On connait deja sa prime à Kuma et c'est quelque chose comme 297M de berries. Une somme convenable en soit mais moins grosse que celle de Moria... Mais, je vois bien une aide exterieure car la, les Mugiwaras sont trop affaiblis pour le battre, sauf power up peu crédible. Je vois bien Shanks intervenir. D'une parsque ça fait un moment qu'il n'a pas croisé Luffy, de deux parsque c'est lui qui semble le plus pressé de voir Barbe Noire battu. Barbe Blanche n'appelera pas Luffy, considerant à juste titre qu'il a le niveau pour crouter Barbe Noire tout seul. Et Dragon... Malgré le D dans son nom comme celui de Barbe Noir et son supposé lien de parenté avec Ace, je le vois arriver bien plus tard dans le manga, quand on arrivera aux questions importantes du manga (que c'est il passé pendant les 100 années oubliées?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompe lourdement sur kuma,sa prime "ETAIT" de 297 million de berrys,c'etait du temps ou il etait toujours un pirate,peut etre que ca fait des annees qu'il est corsaire et en quelque annees il a eu le temps de devenir meilleur tu ne crois pas?! ;)

prend l'exemple de crocodile,sa prime etait de 82 millions je crois,pourtant quand on le voit a alabasta il est d'un niveau tres puissant,bien plus puissant que robin qui en a 79 millions,mais il faut pas oublier que on est pas dans dbz et que les prime ne disent pas la force mais la menace pour le gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut pas oublier que on est pas dans dbz et que les prime de disent pas la force mais la menace pour le gouvernement

 

si un pirates est une menace pour le gouvernement c'est generalemeent parce qu'il est puissant tu pense pas ??

Luffy est puissant, il a vaincu un shichibukai et le membre le plus fort du CP9 !! il represente donc une menace !! en revanche quelqu'un comme Don Krieg ou encore Arlong qui possede un faible pouvoir ne rentre pas dans la ligne de mire du gouvernement mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hitsu-sama>je suis daccord avec toi mais ce n'est pas comme ca dans tout les cas,je me doute que si doflamingo avait + de 300 millions il doit en envoyer quelque un au tapis je ne dis pas,mais prend l'exemple de robin,a 8 ans 79 millions,bellamy n'en avait que 55 millions mais je crois qu'il est quand meme plus fort que une gamine de 8ans ou alor l'exemple de dragon,on ne connais ni sa prime ni sa force,mais sa prime est surement la plus elevée du mange vus que il veut renverser le gouvernement mondial,ce n'est pas pour autant que c 'est le personnage le plus fort du manga.

oui les prime font quand meme reference a la force mais pas que ca il y a aussi d'autre critere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste une chose qui m'intrigue. Je ne me rappel pas où c'est que l'on entend parler d'une prison sous marine. En tout cas, je pense pas que Luffy va tout de suite se frotter à BN.

Déjà il n'a pas le niveau, et ce dernier s'en tape de Luffy. Il le voulait juste pour prouver qu'il est digne d'entrer dans le groupe des 7. Maintenant qu'il a eut Ace, il va pouvoir se concentrer sur ses objectifs.

 

Je pense que les mugiwaras vont juste trouver le moyen de s'enfuir. Ils n'ont plus l'energie suffisante pour faire face à un autre Shichibukai.

 

 

PS: ayant constaté que les chapitres de One Piece sortent bien après ceux de Naruto, jme suis aussi dit qu'il pouvait manquer de gens dans la Team. Donc si besoin, où puis-je me proposer ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coenen89: la je suis d'accord avec toi ^^ !! c'est vrai que les primes refletent la puissance d'un pirates ( entre autres) mais il y a aussi la menace qu'il represente pour le gouvernement !! Pour Robin c'est different, elle n'a pas eut sa prime a cause de son pouvoir mais plutot a cose de sa capacité a lire les Poneglyphes. . .

 

@Arkiel: je ne sais plus exactement ou mais je sais que c'est peu de temps apres la defaite de Crocodile face a Luffy qu'on en entend parler pour la premiere fois . . .

 

HS: Luffy a interet a progresser encore et encore si il veut allez sauver son frere dans la prison sous marine mais pour l'instant il n'a meme pas l'air d'etre au courant que Ace a été capturé alors. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yatta !! Merci Monkey ca c'est une bonne nouvelle

 

je viens de lire le scan et ya pas a dire il est terrible !!!! serieux je trouvais le pouvoir de Kuma un peu ridicule au debut mais y'a pas a dire, y'a de la puissance dans tout ca !! et Zoro qui fait ce qu'il peut pour lui tenir tete et qui resite plutot bien. . .

 

Un chapitre tout simplement énorme  :o

 

tu pouvais pas mieux dire. . . !!!

 

le prochain chap devrait etre Superbe...

 

ah au faite, a tous ceuw qui disent que les Mugiwaras sont equipage plutot faibles et etc...

ce n'est pas l'avis de B.Kuma  ;) ( ni le miens d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est magnifique on voit Zoro attaquer et esquiver les a attaque d'un shishibukai ,

et on peut pas dire qu'il ce bate a fond .

Comme Kuma utile la pression de l'air une intervention de Nami est inevitable.

J'ai hate de voir le prochain chapitre ;

J'espère que Kuma pourra résister un peu face au 2 demons de la mugiwara team .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est magnifique on voit Zoro attaquer et esquiver les a attaque d'un shishibukai ,

et on peut pas dire qu'il ce bate a fond .

Comme Kuma utile la pression de l'air une intervention de Nami est inevitable.

J'ai hate de voir le prochain chapitre ;

J'espère que Kuma pourra résister un peu face au 2 demons de la mugiwara team .

 

pas bête ! et oui elle peut faire des nuages qui créent une dépréssion !!super idée  :), m'enfin battre un shishibukai commme sa en  2 bules d'air avec son baton sa me parais un peu énorme :P

Chapitre vraiment super , vivement le prochain pour le dénouement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas insister mais on a toujours pas aperçu brook non ?... De plus d'après ma mémoire il avait un fruit du démon intéressant. Vous pensez pas que la solution peut se trouver dans son intervention ?... Jdis ça j'dis rien, tout le monde a tellement l'air persuadé qu'ils vont devoir aller délivrer Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le deuxieme post que ou je voie qu'on fait allusion a Brooke !! moi je suis pas d'accord avec vous mais attendez, je m'explique  ;):D

le fruit du Demon de Brooke a un Rapport avec la mort on est tous d'accord !

Maintenant je vous explique ce que j'ai compris. . .

Le pouvoir de Son fruit du Demon donne la possibilité a son possesseur de revivre apres etre mort !!

Rappelez vous, il disait aux Mugiwaras qu'avant de Mourir, il ne voyait pas qu'elle etait le pouvoir de son fruit du demon !! Donc je ne pense pas qu'il soit capable de redonner vie a qui bon lui semble. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fruit du démon de Brooke est plutôt complexe, mais je ne crois pas qu'il peut redonner vie à tout le monde, ça ne doit s'appliquer qu'à lui. En plus, faut pas oublier qu'avant de réssusciter, il a longtemps erré à la recherche de son corps donc j'imagine que si son corps est détruit par l'explosion de Kuma il ne pourra plus jamais réssusciter.

 

Pour en revenir au chap, franchement il est terrible !!! Kuma nous montre enfin le niveau du nouveau monde que l'on attendait de voir depuis pas mal de temps, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait peur  :P, Kuma est impressionnant. En plus il encaisse le "concasse" de Sanji (attaque qui avait brisé le "Tekkai" de Blueno à l'époque) sans même utiliser son fruit du démon.

 

Comme Kuma utilisee la pression de l'air une intervention de Nami est inevitable.

 

J'adore cette idée^^, voir un combat entre Nami et Kuma serait tout simplement énorme  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, Le nouveau Monde, c'est pas pour les bébés... >:(

quand on voit ce qu'est capable de faire Kuma, on se demande qu'elle est le niveau de Doruflamingo & co

par contre J'ai un peu été decu par le niveau de Moria qui n'a rien d'exceptionnel  :-\ ou alors ce sont les Mugiwaras qui sont trop forts mais bon la quand meme . . .

Nami contre Kuma ??? au debut ca va me faire rire je pense car il est clairement d'un autre niveau qu'elle mais on sait jamais  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique un peu le pouvoir de Kuma alors (d'aprés ce que j'ai compris bien sûr) : En gros, il dit être capable de renvoyer à grande vitesse tout ce qui entre en contact avec la paume de ses mains, que ce soit les attaques adverses ou bien l'air qui est tout le temps en contact avec ses mains. Par contre tout ça n'explique pas : comment il a fait pour faire disparaitre Perona, comment il fait pour se téléporter et comment il fait pour créer sa dernière attaque (Ursa Shock).

 

par contre J'ai un peu été decu par le niveau de Moria qui n'a rien d'exceptionnel  :-\ ou alors ce sont les Mugiwaras qui sont trop forts mais bon la quand meme . . .

 

Je pense que cet arc aura été un passage de témoin en quelque sorte, de la première partie de grandline vers le nouveau monde. En gros, Moria représente le niveau de la première partie car bien qu'il ait combattu un des yonkou (Kudou), son niveau reste plus faible par rapport à celui des mugiwara. Par contre Kuma symbolise toute la puissance du nouveau monde et on peut dire que c'est énorme^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport au niveau de Moria mais alors il m'aurait sembler plus logique que Kuma est une prime superieur a celle de Moria car si je ne me trompe pas c'est bien Moria qui a une prime superieur a celle de Kuma. . .

 

sinon pour le pouvoir de Kuma ben c'est complexe par ce que c'est vrai que c'est difficile de savoir comment il peut se teleporter et comment il a fait pour faire dispraitre Perona ( je doute qu'il l'ai ejecter si loin qu'on ne la voie plus  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'issue de ce combat m'intrigue de plus en plus, cela dit je vois pas, pour le moment, en quoi Kuma montre pour vous une si grande marche(correspondant à l'entrée dans la 2e partie de Grand Line) à franchir pour les mugiwaras ???

 

Personnellement, il m'impressionne pas plus que les autres "gros méchants" des anciens arcs lors de la 1ère rencontre surtout si on ajoute à ça que tous les mugiwaras sont dans un sale état...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hitsu-sama : Les primes sur les shichibukai ne reflètent pas vraiment leur niveau puisques elles ont été gelées par le gouvernument au moment où ils ont rejoint le corps des capitaines des corsaires, et si on suit ta logique, Barbe Noire serait le plus faible des shichibukai puisque sa prime est de 0 Berry  ;)

 

Sinon pour Ace' date=' où avez vous vu parler de prison sous marine ?[/quote']

 

Pour la prison sous-marine on suppose seulement puisque Barbe Noire est devenue Shichibukai, de ce fait soit Ace est mort soit il a été capturé par le gouvernement, et quel meilleur endroit pour le garder prisonnier si ce n'est Impel Down (nom de ladite pridon sous-marine).

 

Bon j'ai bien réfléchi à la dernière attaque de Kuma et franchement je ne vois vraiment pas comment les mugiwara vont s'en sortir, j'en profite donc pour vous sortir ma super théorie bidon (attention, celle-là est vraiment

bidon  ;D) :

En fait, Kuma est un membre des révolutionnaires de dragon et qui a rejoint les CC pour pouvoir espionner le gouvernement, et comme ce dernier lui a ordonné d'éliminer tout ceux se trouvant sur Thriller Bark (et pour ne pas griller sa couverture), il se retrouve obligé de jouer le jeu avec la méga explosion de la dernière page, mais en vérité il va sauver tout le monde en les téléportant quelque part. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai monkey je me suis embrouiller moi meme je comrpenais plus ce que je disais

bon pour l'histoire des primes c'est reglé c'est deja ca de fait hein  ;) ( BB est loin d'etre le plus faible en plus )

 

Sinon pour ta Theorie Super bidon, ben ta raison elle est bidon  :P:D (m'engueule pas c'est pour rire ^^)

ben ouai je pense effectivement qu'il les a teleporter quelque part ( ou alors tout le monde est mort ^^ ) mais surment pas la ou tu le pense  ;D

a la limite il va les livrer au gouvernement mondial

Edit monkey : mais euh, j'avais prevenu que c'était bidon  :D

 

Edit moi : ouais c'est vrai mais a ce point la ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Ryuhou > chap 467 en principe et non toujours pas de nouvelles de Ace depuis son combat contre Teach.

 

Edit Ryu : Merci beaucoup...c'est partie.

 

Pour la théorie de monkey, sans aller jusqu'au fait que Kuma soit un rebelle, je pense aussi que Kuma n'est pas aussi impitoyable qu'il en à l'air et qu'il va les téléporter avant l'explosion après reste à savoir s'il les livrera au Gouvernement ou s'il va tout simplement les laisser partir pour les réaffronter une fois qu'ils seront rétablis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...