Aller au contenu

Ch 484


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais une hypothèse à vous soumettre sur le pouvoir "de téléportation" des personnes et pourquoi cette question.

 

J'imaginais, la possibilité que Kuma aurait la capacité de "réduire" ou "miniaturiser" les personnes grâce à son fruit du démon, tout comme il arrive à compresser une grande quantité d'air en une petite boule.

 

Ce qui pourrait expliquer son surnom de tyran, il miniaturise les gens et les utilisent comme poupées et si il pose la question de "Où veux tu partir en vacances ?" c'est pour leur choisir une jolie "maison de poupées".

 

Je n'espère pas que luffy soit capturé ça ferait trop redondance avec l'arc précédent et j'aimerais qu'ils avancent un peut plus vers le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est ce moi ou Robin est la seul a resté normale lorsque Kuma leur propose de lui laisser Luffy pour qu'ils puissent être épargnés ?? Je pense que Robin est du coté de Luffy, mais j'ai remarquer ça et j'aurais penser qu'elle aurait un peu changé.

 

EDIT BY ME :  Où est passé Brook ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkiel j''ai trouver ton hypothese sur le pouvoir de Kuma tres interessante et je pense qu'il y a une part de vrai dans ce que tu raconte !!

je vois donc que je ne suis pas le seul a dire que Kuma est un Paramecia car au vu de son pouvoir, on peut clairement ecarter la piste Logia et la piste Zoan me parait vraiment peu probable !!!

en tout cas l'issue de son combat reste remplie de mystere car on ne sait aps vraiment a quoi s'attendre lors du prochain chap

Luffy & co seront-ils sauvés par un personnage exterieur ou alors KUma leurs reserves une surprises ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empeche que si Kuma est un ours, on peut apprendre facilement quelle est son espèce  ;D ;D

 

Dessin_comparaison_ours.jpg

 

Parties caractéristiques de l'ours blanc, brun et noir

A : tête d'un ours blanc B : patte avant C : patte arrière

D : tête d'un ours brun E : patte avant F : patte arrière

G : tête d'un ours noir H : patte avant I : patte arrière

 

 

(sources : wiki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi toutes les suppositions évoquées jusqu'ici, il n'y en a aucune qui me satisfait réellement. Dans le cas où Kuma capture Luffy et l'emmène, le parallèle est trop énorme ave l'arc "Enis Lobby". Si c'est le cas il laissera au moins l'équipage pour mort puisque celui-ci a refusé de lui livrer leur capitaine. Deuxième hypothèse, ces derniers réussissent à s'enfuir. Il n'est, de toute évidence, pas possible de battre Kuma sans Luffy à 100 %. C'est pourquoi ses nakamas ne peuvent réussir l'évasion qu'en feintant l'ours ... mais c'est très risqué puisqu'à partir du moment où Kuma s'en aperçoit il peut se téléporter directement à l'endroit où se trouvent les mugiwaras. Hypothèse donc très peu probable. La troisième et dernière est celle de l'aide extérieure. Beaucoup disent que ça ferait trop d'un coup avec thriller bark et Kuma mais je pense que c'est possible s'il s'agit d'une accélération dans le scénario, d'un tournant, en fait les mugiwaras sont bel et bien en train de rentrer dans le monde des grands. Pour ce qu'il en est de la personne qui peut leur venir en aide... c'est marrant mais j'ai curieusement l'impression que ça a un rappor avec Ace, le frère de Luffy. Que ce soit Shanks, Dragon ou Barbe blanche, Il est bientôt temps que Luffy apprenne la douloureuse nouvelle. Et oui je suis aussi partisant du fait que Ace ait été vaincu par Barbe noire et que cet évènement déclencheur de changement dans le monde de la piraterie soit en fait les mugiwaras qui explosent le gouvernement mondial pour accéder au meurtrier (qui pourrait être le shishibukaï remplaçant de Crocodile soit dit en passant).

Enfin tout ceci n'est divagations de mon esprit qui est quasiement au bord de la crise en attendant la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkiel ton histoire m’ a appris des choses, car entre nous je n’aurais jamais imaginé que l’ours a des coussinets, merci !!!

De ce qu’il y a sur le One Piece Kuma a mangé le fruit du démon Patte Patte on peut dire n’importe quel animal, mais son surnom nous fait penser a l’ours ( mais ça se peut que son surnom c’est juste a cause de sa grande taille ) …

Pour ce qu’ y est sur le type du fruit du démon je pense que ça ne peut pas être Logia donc Zoan ou Paramecia …

Il est où Brook ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c est clair que kuma est un paramecia , car il n y a que sur les paramecia que sont rajouté des pouvoir chelou (je pense au fruit du savon) en plus il ne transforme pas pour avec ses pouvoir il ote juste ces gants, en fait avec ses cousinets  il rassemble de l air qu il projette , le pense donc que le pouvoir de teleportation  c est en fait dut au fait qu il se projette lui meme avec son pouvoir comme une fusée , je pense que que les qui ont soi disant disparu il les a projeté a super vitesse ,  l aterrisage va etre douloureux pour la maitresse des fantome ,peron

sinon robin a toujours ete tres introverti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Brook, je ne pense pas que l'on deuille s'inquiéter. Je me souvient, dans Naruto il n'y a pas si longtemps que ça, on avait plus aucune nouvelle de Saï. Pourtant, il était avec le reste de l'équipe, normal.

Donc je pense qu'on va le voir dans les prochain chapitre tout naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'inquiter pour Brooke il est tres reconnaissant envers les Mugiwaras pour tous ce qu'ils on fait pour Lui jusqu'a present donc il va pas filer comme ca !! et puis ca fait a peine un ou deux Chapitre qu'on ne le voit plus donc pas de quoi en faire toute une histoire  ;)

 

Sinon pour moi y'a presque plus de doute a avoir, Kuma est Un Paramecia !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm brooke est present dans les 2 dernier chapitre memesi on ne le vois pas bien il est a coté des mugiwara chap483 page7 ,9 ,11 et chap484 page 11image en haut a droite

vus comment tourne le scenario ca me parait clair qu il va etre integrer a l equipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ça aurait de la gueule avec Brook dans l'équipage :

- un homme élastique capitaine

- un bretteur à 3 sabres

- un canonier sniper menteur

- une navigatrice avide de richesses

- un cuisinier aux pieds de feu

- un médecin mi-homme mi-animal

- une archéologue qui fait pousser des parties de son corps où elle veut

- un charpentier cyborg

- un musicien squelette

 

Mais n'oublions pas qu'on a longtemps pensé que la princesse Vivi en ferait partie mais que son coeur appartenait à Alabastar. Le coeur de Brook appartient-il à la baleine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler pour le HS

je pense personellement que Brooke peut integrer l'equipage !! Certains dise que qu'il a mieux a faire car il doit allez retrouver Laboon mais n'oublions pas non plus que Luffy a promit a Laboon de Revenir egalemment donc un point Commun!! et Puis luffy veut a tout prit un Musicien dans l'equipage donc. . .

Enfin on vera bien par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : Combien encore d'homme d'equipage va t'il encore enrôlé avec lui Mister Luffy ??

Esperont juste qu'il ne va pas en prendre un à chaques Iles ou il s'arrete ( Contre le CP9 => Franki , Contre monsieur je controle les ombres => Brooke ... ) Tant qu'il n'aura pas d'equipage aussi grand que Barbe blanche moi sa me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Luffy veuille un immense équipage ou même une armée. A mon avis il recrute juste ce qui lui est nécessaire et maintenant que Brook est rentré dans leur team et qu'il est en quelque sorte le musicien je ne vois pas pourquoi Luffy recruterait quelqu'un d'autre à moins que le personne en question ne fasse parti de sa famille ou bien que se soit quelqu'un de super fort enfin bon après sa dépend de Luffy et vu qu'il prend les décisions sur le vif et qu'il est pas très facile à cerner avec ses envies loufoques très souvent on ne sait pas trop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy dit à un moment qu'il ne veut pas de grand équipage mais un petit composé des meilleurs. Pour ce qui est des recrutements futurs je crois que le musicien est le dernier dans ce qu'il cherche. Au départ il avait prévu un bretteur, un canonier, un cuistot, un docteur, un navigateur, un charpentier et un musicien, il n'y a que Robin qui a rejoint le groupe sans avoir un rôle attendu (quoi que bien utile pour les gros cubes bizarres machinglyphes ... enfin je sais plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aimerais bien qu il prenne plus de monde car  avec brook (un musicien immortel ca en jette )son equipage est complet et il reste pas mal de temps avant la fin de la série , ca va etre ennuyeux sans nouvelle tete

pour completé cette equipage de ouf un homme poisson ce serais bien comme eclaireur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Brook va intégrer l'équipage je vois pas l'interêt de se donner tant de mal pour créer un personnage avec autant de personnalité si il rejoint pas l'équipage :D Je pense aussi que se sera la derrnier qui sera recruté ou alors peut-être un autre car si on en est a la moitier de one piece je pense que l'histoire va pas mal s'accélerer avec de plus en plus de secret dévoiler avec des problème qui decideront de plus en plus du sort du monde donc inutile d'encombré l'équipage de d'autre type en plein milieu de tout sa.

Sinon pour ce qui est de ce chapitre je vois bien un petit ussop qui encaisse une bonne partie de l'éxplosion avec un dials impacte et qui lui renvois sur sa geule une fois fait sanji et zorro le finisse(avec un peu de mal mais le finisse!!!) ce qui montre qu'ils valent beucoup et ainsi de ne pas laisser l'unique triomphe a Luffy ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Brook va intégrer l'équipage je vois pas l'interêt de se donner tant de mal pour créer un personnage avec autant de personnalité si il rejoint pas l'équipage

 

Regarde Vivi elle a pas rejoins l'equipage contre toute attente alors qu'elle ne manquait pas de personnalitée. . .

 

je vois bien un petit ussop qui encaisse une bonne partie de l'éxplosion avec un dials impacte et qui lui renvois sur sa geule une fois fait sanji et zorro le finisse[...]

 

si il fait ca il perd son bras car on voie bien que l'Impact Dial lui laisse des sequelles, son corops n'est pas assez resistant pour ne pas succomber sur le poids de la pression . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Brook va intégrer l'équipage je vois pas l'interêt de se donner tant de mal pour créer un personnage avec autant de personnalité si il rejoint pas l'équipage

 

Regarde Vivi elle a pas rejoins l'equipage contre toute attente alors qu'elle ne manquait pas de personnalitée. . .

 

Il était clair que vivi n'allait pas rejoindre l'equipage des mugiwaras, deja parce que la paix est revenue elle allait pas partir a ce moment la et en plus elle est pas tres forte en combat je trouve,luffy veut un musicien dans son equipage et il a trouvé brooks! sinon au sujet des pouvoirs de kuma, ca peut etre un pharamécien car il se teleporte tres vite et il crée des attaques invisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...