Aller au contenu


Jeu des monuments


Juugo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Porte de Brandebourg à Berlin ?

 

L'arc de Triomphe du Carrousel ? Autant pour moi j'avais pas vu les voûtes arrondies alors qu'à Berlin c'est des colonnes...

 

Je laisse la main.

 

edit bacardi55 : ça t'arrive de pas la laisser :D

 

Edit Obito : Pas souvent j'avoue, la flemme... ^^

edit bacardi55 : fainéant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends alors

 

petit_pont_de_bois.jpg

 

Chuck a dit un facile pour commencer la journée  :D

 

Golden Gate Bridge y a rien à dire: Vive Chuck !

Chuck connait bien ce pont, on l'a construit pour qu'il n'ait plus à mouiller ses basquettes lorsqu'il faisait son footing  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la Playa de las Catedrales (en espagnol) As Catedrais (en gallego) dans la province de Galicia

 

MERCI Myrrax   :-*   pour le cadeau

 

Il s'agit de la province de mes origines, mais j'avoue je ne connaissais pas  9_9 ...merci Maman  :-*

 

http://es.wikipedia.org/wiki/Playa_de_Las_Catedrales

 

...en français ?  9_9  ..plage des Cathédrales ?

 

Mon énigme :

 

16webag4.jpg

 

Ivan-san ...on se moque de mon monument !? ....Attention à vos fesses, je vais appeler le Rebelle pour me venger  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indice : Le même monument vu sous un angle différent

 

450pxph1.jpgtrocgi9.jpg

 

Ce n'est pas un monument dédier aux dents comme l'a dit Yvan-san ....mais ça se trouve dans la bouche

 

Monument de la langue Afrikaans

selon Wiki : Le Monument de la langue Afrikaans (Afrikaans : Afrikaanse Taalmonument ) est le seul monument dans le monde consacré à une langue. Il est situé sur une colline l'université de la formation de professeurs à Paarl en Afrique du Sud. Érigé en 1975, il commémore le centenaire de l'afrikaans étant déclaré une langue séparée du néerlandais. Le monument se compose de diverses structures effilées aux corps convexe et concave de nature, symboles des influences des différentes langues et cultures sur l'afrikaans lui-même, aussi bien que des développements politiques en Afrique du sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la basilique Notre-Dame du Rosaire à Lourdes ?

 

61489206720080312111512.jpg

si c'est un peu trop difficile, je mettrai un indice ce soir

 

Bayahibe

 

un indice : cette plage aurait pu être une nouvelle version d'Omaha Beach mais John a eu moins de chance que Franklin...

 

Playa Giron dans la Baie des Cochons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki c'est le monument wallace non ?

 

Edit : Je viré le message qui servait strictement à rien au dessus de moi...et pour ta gouverne Kain, je ne suis pas une truffe au point de na pas reconnaître gromit.

 

Re-edit : bon ben je vire aussi. C'est quoi ce coup de jalousie là ! On dirai calimero : "pourquoi moi et pas les autres ?"

Et puis d'où tu remets en question les agissements des modos ? D'ailleurs hop le message de prom' à disparu...il comprendra lui !

 

qdfh.2008313224418.jpg

 

Le château de Ferney-Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...