Aller au contenu


Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Ce qui est douteux dans l'interview de Kishi c'est qu'il fait le gars blasé par le fait que la Shueisha veuille développer les histoires de Hebi l'air de dire si c'est nul c'est pas moi c'est eux et c'est pas le meilleur moyen d'avoir des bonnes relations avec sa maison d'édition!

Franchement avec le combat Sasuke/Itachi ca va prendre pas mal de chapitres puis je pense que Tsunade va faire sa fofolle en s'attaquant à l'Akatsuki après avoir démissionné et nommé Kakashi Hokage;ensuite Sakura sera obligée d'évoluer dans le sens où elle se dira que Tsunade-shishyo s'est attaquée à l'Akatsuki et elle en est morte donc je dois m'entrainer comme une folle pour espérer me battre aux côtés de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah Ok, bon les gars, si l'interview est vrai, je lirais pas Naruto avant Mars 2008... Beh quoi ? Vous avez pas lus ? Le combat de Sasuke/Itcachi va durer je ne sais combien de temps et faut que ce****** de ******* et de ****  >:( ECRIVENT ENCORE SUR SASUKE PENDANT L'ANNEE 2008 ?!

 

Mais c'est quoi ce bordel ? Ca fait déjà plus de 5 mois qu'on est entrain de se manger des Chidori par ci, des chidori par là, un nouveau type d'oiseau ( Le sceau Niveau 2), que je te Sharinganesque et je vois ton chakra...

 

Ca fait déjà 3 combat que Sasuke à eu, en à peine 6 mois, ( voir moins ou plus )....

Orochimaru ( Même si c'était pas vraiment un " COMBAT" )

Deidara

Itachi. ( ça commence)

 

Naruto, étant le personnage principal à eu quoi ?

Orochimaru ( Mode Kyuubi, c'est normal, Orochimaru parle de Sasuke comme une " merde".... )

Deidara ( Un gros tampon sur Deidara, mais après il se laisse emporter par Kyuubi, normal aussi, Gaara était mort )

Kakuzu ( Un joli combat, de combien de chapitres par contre ? Combien ? Le combat a durerque 5 pages maximum ?!)

 

Bref, le favoritisme de Kishimoto commence à se faire vraiment ressentir, et je commence à en avoir ma claque. Genre : " Naruto me fais chier, il va attendre...", bordel, Kishimoto, t'abuse vraiment là.

Si tu fais au moins ça, envoie le quelque part pour qu'il aille s'entrainer, au moins là, on sera sûr qu'il va revenir plus fort que jamais. Et t'auras tout le temps d'écrire sur Sasuke.

 

Mais il a dit qu'il va ATTENDRE..donc on va le voir, mais pas souvent quoi.

 

Moi je le dis, je regarde ce chapitre là, et j'arrète la suite. Je suis sérieux, vous allez me sortir cette phrase : " Ouais beh fais ce que tu veux arréte le manga etc...", mais sérieusement, là c'est trop fort... On voit Sasuke comme devenu surpuissant, qu'il à atteint carrément le niveau de Itachi... un Naruto certes balèze, mais qui bat juste Kakuzu... Déjà ça fait je ne sais combien de chapitre que Naruto est mis en arrière... alors si on continue sur toute l'année 2008... je le dis, J'ARRETERAIS JUSQU'A QUE SASUKE SOIT ARRETER D'ÊTRE MIS EN AVANT !

 

Moi je dis, les fans de Naruto vont être  déçus... Kishi aime tellement Sasuke, qu'il pourrait le placer plus fort que Naruto à la fin du manga ( ce qui serait débile... ), et mettre Sasuke toujours en avant. Les fans de Sasuke vont vraiment être content... j'ai rien contre lui, au contraire, je l'apprécie, mais voilà quoi... non enfaite, je l'apprécie pas du tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi a raison de vouloir mettre Naruto au dernier plan.Jiraiya est mort et la seul solution pour Naruto pour pouvoir être à la hauteur face à Pein Sasuke Itachi ou encore Tobi c'est d'aller s'entraîner.Et si il va s'entraîner on ne va pas le suivre dans son entraînement.(C'est comme dans DBZ quand Sangoku meurt face à Freezer ou face à Cell il ya une ériode on il disparaît et quand il reveint il est deux fois plus fort).

Une année axé sur Kakashi ça à l'air très bon.Pas mal de question sur lui:

Y a quoi derrière son masque?Comment a-t-il connu Gai?Comment a-t-il eu le MS? Sinon je cela fait longtemps que l'on a pas vu de véritable mission comme celle contre Zabuza.Ca serait pas mal que Sakura Sai et KAkashi soit affecté à une mission.

Sinon Kishi souhaite faire un combat d'anthologie entre Sasuke et Itachi.Pour ma part je ne de mande que ça.Mais bon si Kishi dit que Sasuke sera la base du manga pour l'année 2008 c'est que Itachi est mort ou il s'est enfui.N'oublions pas que Kishi parle encore de Hebi donc on peut penser que Sasuke va garder cette team pour accomplir un nouveau but.

Du tout bon pour l'année 2008 qui commence avnt l'heure avec le chap. 384.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est ,ormal de mettre en avant les uchiwa car il y a beaucoup de mystères encore autour d'eux alors que naruto a eu son lot de revelation pour un sacré moment.

La mort de tsunade irai dans une certaine logique qui permettrait qui sait de laisser le nom de sannin a l'ex team 7, ce pourrait sympa et pas très etonnant je vous l'accorde.

Une evolution pour kakashi?? A part le poste de hokage ou une revelation par rapport a obito je ne vois pas ce qui pourrait lui arriver (l mort?? non.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel juste que pour l'instant cette Interview n'est pas validé.. rien ne prouve que ce soit vrai...

 

J'aimerais bien trouvé une soure qui dise: c'est un fake ou c'est vrai.. mais je trouve pas

 

C'est le soucis du net, une ITW de Kishi tombe sur un forum jap comme ca et on reprend.

 

Comme l'a dit Ryu 2 chose bizarre

 

Déja que Kishi parle de la mort de Jiraya alors que lors de la sortie de cette ITW, Jiraya était toujours pas mort encore au japon..( ITW sortie le dimanche alors que le chap 383 sortez au jap le lundi...)

 

Ensuite la remarque sur la Shueshua.. si cette ITW est vrai elle a eu lieu durant le Jump Fiesta, en gros la fete du jump... le jump un magazine de la Shueshua. Comme si demain un musicien critiqué son producteur car il l'a obligé a faire ce titre qu'il n'aimait pas durant le festival de ce producteur...

 

Ensuite je trouve qu'il en dit beaucoup

 

Si l'ITW est vrai alors la fin de Naruto est vraiment pas pour tout de suite, car Kishi fait clairment comprendre qu'on verra moins le "personnage" de Naruto cette année.. donc le manga est pas pret d'etre fini.

 

En toute logique ca devrait beaucoup tourné sur Sasuke déja en début d'année. Avec tout son blabla avec Itachi et Tobi et le plan XX. Et bon quand Kishi dit Naruto en retrait ca veut pas dire Naruto disparait mais Naruto ser plus le personnage omnipresent qu'il a était depuis 6ans.. si kishi developpe un peu Kakashi par exemple, c'est pas pour me déplaire

 

Enfin cette ITW parle pas de la trame du manga, ca tourne, sur Naruto/Sasuke. Y a pas de grosse révélation a part que la Shueshua va obligé Kishi a faire combattre la team Hebi donc on pourrait en conclure que la team Hebi existe car la Shueshua a demandé a Kishi de la crée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai si il y a une chose a retenir de cet interview qu'elle soit vrai ou pas est que kishi ne fait pas ce qu'il veut.Je trouve ca vraiment bete de forcer un auteur a faire quelque chose sur son oeuvre,ca peut le degouter et du coup il peut ne plus avoir envie d'ecrire car il ne controle pas completement son manga.Bref ca ne peut que mal se finir et on peut craindre pour les prochains chapitres qu'ils soient moins bon que d'habitude.Et peut-etre meme que c'est la shueisha qui a demandé a kishi d'ecrire prochainement sur sasuke,kakashi et sakura.

 

ps:ils se prennent pour qui la shueisha de denigrer l'oeuvre de kishi???(lol)

Edit Kheops: au japon c'est l'editeur qui choisit pas le mangaka... l'arc N de Death Note c'est la shueshua, l'arc Cell et boubou de Dragon ball c'est la shueshua ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hebi,c'est clair que lorsqu'on lit l'interview,il n'y a pas de quoi être optimiste.Enfin,il ne faut pas non plus tomber dans l'excès,kishi avait peut-être imaginé quelque chose de grand pour hebi mais pas suffisament pour l'éditeur.J'espère que c'est ça,je serais vraiment déçu que kishi ait créé hebi à la demande de shueshua.

 

P.S:Kheops a ton avis sur quoi kishi peut dévelloper sur sakura?Elle n'a pas de vécu,pas d'histoires,pas ennemis,pas de capacités spécial,pas de but alors je comprends pas que kishi prenne la peine de la dévelloper alors qu'a côté il y a plus important et plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P.S:Kheops a ton avis sur quoi kishi peut dévelloper sur sakura?Elle n'a pas de vécu,pas d'histoires,pas ennemis,pas de capacités spécial,pas de but alors je comprends pas que kishi prenne la peine de la dévelloper alors qu'a côté il y a plus important et plus intéressant.

 

T'es dur avec elle là...  :P

 

Elle a quand même un objectif => retrouver Sasuke et plus si affinité  :o  De plus, tu dis pas d'ennemis", je pense que le prochain bourreau de Tsunade (au hazard... miss Konan  ;D) aura un grand compte à régler avec Sakura.

 

Bref c'est la série des "Adieu'Sensei" qui doit continuer, Shikamaru/Asuma, Sasuke/Orochimaru, Naruto/Jiraya, à ce train là je donne pas cher de la peau de Tsunade.

 

Ils doivent grandir, Shika et Sasuke ont pris de l'avance je pense dans leur maturité, Naruto en apprenant la mort de Jiraya va franchir un palier, et Sakura devra suivre  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'est la série des "Adieu'Sensei" qui doit continuer, Shikamaru/Asuma, Sasuke/Orochimaru, Naruto/Jiraya, à ce train là je donne pas cher de la peau de Tsunade.

Lee? Non, Lee n'a pas besoin de grandir  ;D

 

1.(...)

Naruto has to be grown up. Shikamaru also needed to be grown up. And Sakura will have to be grown up, too. Lee? Lee doesn't need to be grown up anymore.

 

Apparement pas  :P

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview a 50% de chances d'être un fake, ceci dit, tant qu'à rester dans la fanfic, personnellement je gloserais comme ça les "infos" que donne "l'auteur" :

 

- Le combat Itachi/Sasuke va être interminable et va être suivi d'une quête de Sasuke, sans doute en lien avec l'origine du clan Uchiha, Madara et Tobi.

 

- Il va arriver quelque chose à Tsunade. Je ne pense pas trop à un combat, pour moi deux possibilités :

 

1) Elle nomme Kakashi 5e hokage en apprenant la mort de Jiraya pour se préparer à une crise future (un peu comme Sandaime nomme Minato Namikaze 4e hokage de son vivant)

 

ou 2) elle tombe malade du fait de son sceau de rajeunissement, et donc Sakura doit se porter à son chevet et essayer de la guérir (peut-être une quête personnelle, du genre partir à la recherche d'une plante qui pourrait sauver Tsunade, ouais je sais c'est nul).

 

- L'événement pour Kakashi pour moi c'est d'être nommé hokage, en tout cas c'est ce qu'a laissé entendre la conversation Tsunade/Jiraya. Le Tobi=Obito restant pour moi une idée de fans, je doute que cela soit aussi simple dans le manga, et d'ailleurs je ne vois pas en quoi cela constituerait un "événement".

 

Mais bon, encore une fois, c'est de la fanfic basée sur une interview peut-être elle-même fake, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, un topic sur l'interview de Kishimoto.

- je vous vois argumenter sur le fait que les éditeurs veuillent mettre en avant l'Heibi, mais pour moi dès le début, je me demande vraiment pourquoi ils sont dans le manga. C'est Sasuke qui fait tout et ils sont limite boulets à trainer pour lui. Le rôle de Karin est le même que le radar de Bulma (dragon ball) et Suigetsu/Juugo, ils font quoi ?

- Kishimoto développerait d'avantage Kakashi et Sakura en 2008. Pour Kakashi, je verrais pas trop la différence avec la Next Gen. Par contre, la seule chose qui serait balaise, c'est qu'il perde le sharingan. On serait débarasser de cette copie d'uchiha. D'ailleurs au début du manga, il est connu de tous comme sharingan Kakashi, l'homme aux 1000 jutsu mais ils foutaient quoi les uchiha originaux? ls arrachaient les mauvaises herbes? passer en arrière plan devant une vulgaire imitation, j'ai honte pour eux. On verrais enfin un vrai Kakashi, celui qui était décrit comme un génie et pas ce gars qui se cache continuellement derrière le sharingan de son ami Obito.

- pour Sakura, la seule chose qui puisse la faire changer, ce serait que Sasuke tue Tsunade. La sanin est désormais au plus bas avec la mort de son ami d'enfance, Jiraya.

- mettre Naruto en retrait encore plus que maintenant. Autrement dit, Kishimoto va encore offrir des vacances au blondinet mais cette fois ce sera avec Tsunade (faut bien une nounou efficace vu que Jiraya est OUT). J'espère que Kishimoto va développer un aspect pus politique avec un Danzou qui destituera Tsunade de son titre, et un Konoha qui va tout faire pour se débarrasser de Naruto, grosse menace pour le monde enier.

- Kishimoto ne fait pas allusion au dernier Jinchuuriki restant en dehors de Naruto donc encore un champignon dans le panier de l'Akatsuki.

- une année 2008 consacrée au sharingan va être ennuyeuse avec ces sharingan qui voient tout, les genjutsu inévitables et indestructibles, les "je peux tout copier",......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on parlait beaucoup trop des uchiwas dans le manga. Et il y a un an de consacré à Sasuke alors qu'il y a d'autres perso dont on ne connaît rien du tout . Même si Sasuke a un rôle à jouer, je trouve que kishi y va un peu fort en donnant une année de plus à Sasuke. Surtout que Naruto est le héros du mangas, il devrait être mis plus en valeur. 

Je ne suis pas contre le fait que le combat entre Itachi et Sasuke soit long car ça va être un beau duel et Sasuke devait avoir sa revanche.

J'espère à moitié que cet interview ne soit pas un fake, sinon j'aimerai bien connaître l'avenir de Juugo.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto au second plan ? toute une année ???!!! :o

 

<mode hystérique on>c'est un fake c'est un fake c'est un fake c'est un fake...</mode hystérique off>

 

en fait tout à l'air plausible là-dedans, Tsunade est nulle en hokage ce serait bien qu'elle meure  :P

 

(*** tentant d'éviter les kunais qui lui sont lancés*** )

 

ce n'est que mon avis vous prenez pas le chou avec ça ^^

 

en plus ça irait dans la logique de kishi, oro meure, jiji meure, tsutsu ( ^^ ) meure ça le fait parfaitement et ça ne me choque pas le moins du monde

 

on a rien vu de kakashi et comme je suppose beaucoup de monde je pense qu'ils n'a pas le niveau d'un hokage ni d'un sannin

mais comme son père était ZE sannin, je suppose qu'il va avoir une révélation parce que vu comme il se fait déchirer par itachi ça le fait pas ( surtout si sasuke finit par battre itachi )

 

ensuite sakura ce serait cool qu'elle soit pas aussi potiche qu'ino et qu'elle nous montre un peu ses jutsu donc kishi il est parfaitement cohérent

 

et puis si naruto est en arrière-plan cette année... l'année d'après on aura que lui  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. Describe the color of Sasuke vs Itachi battle.

Kishi : Glossy-Black

 

5. Describe the color of Kakashi story which you just mentioned about.

Kishi : Dark Blue

 

Quel est le principe de ces couleurs?? Ont-elles une quelconque signification? (desolé si quelqu'un a déjà repondu)

 

6. You said you're gonna write about Sasuke, Kakashi and Sakura. What about Naruto?

Kishi : Naruto has to wait.

 

C'est logique ça on s'en doutait un peu (beaucoup?) avec toutes les révélations sur Naruto, les clés, sa généalogie, son probable chakra spécial et le fait qu'il doive maîtriser d'autres changement de formes, d'affinités et consors y'avait que ça à faire. Reste à savoir où et pendant combien de temps il va disparaître mais aussi et surtout comment va se clore leur petite expedition.

Le truc positif on va enfin être fixé sur la Uchiwa story selon l'interview et Sasuke risque de devenir encore plus 8) ^^

 

3. What kind of way of ending do you do with Sasuke vs Itachi battle?

Kishi : I can't tell. But I have kept this waiting to manga readers for a long time. So I'll have to make everyone gets content with it.

 

ça veut dire que le combat n'est pas terminé au chapitre 384 comme la dernière page semble l'indiquer.

 

7. Are you gonna write the battle of each member of Hebi?

Kishi : Actually I didn't want to. But Shueisha ordered me to do with something about them.

 

ça veut dire quoi ça? Qu'il a créé les Suigetsu et co juste pour meubler qu'il n'avait rien à leur faire faire??

 

Edit: @Ryu: Quelle sign  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aurai tendance à renvoyer dos à dos partisans de Naruto et Sasuke. Bah ouais dans les deux cas, ces perso sont et seront développés. Donc pour eux, je ne me fais de souci. Qu'on commence par développer l'un ou l'autre, on s'en fout un peu non ?

 

Ce qui m'inquiète plus c'est le sort des anciens genins. Si l'ITW est vrai, Sakura et Shikamaru seront développés.

 

Et pour le reste ?

 

Parce que ce que j'aime dans ce manga c'est la quantité inoui de personnages qu'il propose. Comme tous ceux qui ont vu la FG, je me suis attaché aux anciens genins.  Alors quoi, c'est fini Shino, Kiba et Hinata ? Fini Neji, Lee et Tenten ? Fini Choji et Ino ? Fini Gaara (!), Kankuro et Temari ? Et quid de Sai ? Et Hebi ?

 

Si je pouvais formuler un souhait c'est qu'à l'avenir une partie d'entre eux soit plus présent. J'ai pas envie qu'ils restent des pots de fleur ambulants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur si il ne veut pas les develloper autant les faire mourir contre tobi ou hebi pour devellloper ceux qu'il veut vraiment faire murir et placer au devant de la scene. Sinon ça risque de devenir un vrai bordel avec des mystères oublié ou dse chose que l'on voudrait savoir que l'on ne pourrat jamais entrevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ! Je l'espère comme toi "ce gros événement" qui va tomber sur le bout du nez de Konoha. Car quand une team de Konoha rencontre Tobi, Naruto est le seul à bouger. Donc une bonne grosse guerre, pire que dans la FG, au moins il ne pourra pas se démultiplier le Naruto... Ah si ! merde...lol. 

 

Et j'aimerais voir aussi Hebi en action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- je vous vois argumenter sur le fait que les éditeurs veuillent mettre en avant l'Heibi, mais pour moi dès le début, je me demande vraiment pourquoi ils sont dans le manga. C'est Sasuke qui fait tout et ils sont limite boulets à trainer pour lui. Le rôle de Karin est le même que le radar de Bulma (dragon ball) et Suigetsu/Juugo, ils font quoi ?

 

+1

 

Ces ninjas me rappel la même histoire que les Chevaliers d'Acier introduit dans l'animé de Saint Seiya sauf que là, ils ont fait encore plus fort, ils ont introduit leurs "ninjas merchandising" directement à la source, c-a-d le manga..  :P

 

Franchement avec ou sans eux, ils me font ni chaud ni froid, Sasuke aurait été beaucoup plus charismatique en solo pour moi. Et d'ailleurs Kishi n'a pas l'air pressé de faire combattre Kisame et Suigetsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne veut pas les faire combattre c'est surtout parce que de tout les combat qui ont lieu c'est celui qui etait le moin attendu(qui y aurait penser le voir si tot) et en plus ça l'oblige a devoiler plus de chose sur les 7 épéiste de kiri alors qu'il ne voulait peut-etre pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Athouni: bien d'accord avec toi; même si Naruto ou Sasuke sont mis en retrait pendant quelques tomes, si ça permet de développer les autres anciens genins, le manga en tirera beaucoup plus de bénéfices!

=> ça repoussera un peu l'échéance des révélations et des gros évènement, tout en mettant en valeur des "pots de fleur" => là-dessus, je forme un énorme espoir que la team 8 soit mise en avant dans le combat contre Tobi, qu'on voit un peu leurs progrès;

 

 

Mouarf, un gros évènement à Konoha, genre une bonne grosse guerre, voilà qui ne serait pas pour me déplaire!!

 

J'invente, mais puisque Pein a tué Jiraiya, ce serait au tour de Konan de tuer Tsunade non ;D??

Ensuite, vient le tour de Kakashi Hokage (ou Shikamaru? Ok, je sors ==> [ ]), et Pein déclenche la guerre Ame vs/ Konoha => on a des combats avec chacun de nos chuunins, comme on avait eu lors de l'attaque d'Oro ou lors de la mission de sauvetage de Sasuke!! Avec bien sûr l'intervention des alliés de Suna!!

 

Pour Hebi, j'aimerai bien voir Suigetsu (et son bras gonflé à l'EPO), mais surtout Juugo, qui doit être monstrueusement fort sans Sasuke à côté, et si on le laisse faire 9_9 => on a vu dans l'échange contre Suigetsu qu'il peut transformer son sceau en ce qu'il veut, et ça doit être vachement pratique dans un combat, de pouvoir s'adapter à chaque situation avec des outils spécialement fait sur mesure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ... je suis un peu déçu, voir beaucoup Naruto étant déjà un personnage presque secondaire, la NG ne lui aura permis de se mettre en avant que de rares fois, on a plutôt vu Naruto ridiculisé, même quand il sort le Fuuton rasengan il le rate sur le scan précédent ...

 

Kishi veut se concentrer sur Sasuke mais on en a eu déjà eu tout notre saoul de Sasuke, je pourrait comprendre et même très bien comprendre une mise en avant de Sakura et Kakashi mais Sasuke, là désolé, ASSEZ !

 

Trop de personnage secondaire intéressant sont mis de coté pour ce personnage là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette interview est vraie , je pense que l'effet de la mort de Jiraya et pourquoi pas Tsunade , vas faire l'effet d'un Sangohan a retardement . Je pense que Naruto vas se retirer quelque temps et revenir avec un apect beaucoup plus sombre et une puissance non revelee jusqu'a present, vas dire a sasuke qu'il a fais son choix , et que lui aussi doit se venger de quelqu'un maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...