Aller au contenu

Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

De toute façon pour Sakura, il y a 2 possibilités:

 

- Si Naruto n'arrive pas à remettre la main sur Sasuke, Sakura se tournera de plus en plus vers Naruto (d'ailleurs on l'a vu au tome 33)

- Si Naruto fait revenir Sasuke, Sakura se tournera alors vers sasuke

 

 

Sinon dans le coin coup de gueule, je trouve vraiment fort dommage que Naruto ne "combat plus". Ce que je veut dire, c'est que durant la next gen, on l'a vu engager dans 2 combats serieux ( contre orochimaru => 1 tome/ contre Kakuzu => 4-5 chapitres)

De plus cela fait plus de 7 tome que l'on a pas eu un combat digne avec lui.

 

Mais bon, ma patience sera bientôt récompensé ( Naruto vs Pain), mais s'il rate ce combat, ça va me foutre en rogne  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Itachi et Sasuke, il n'a absolument pas été explicite, pour Kakashi non plus. Alors pourquoi le serait-il pour Tsunade ??

Ca je ne sais pas moi Primal ! Il faut le demander à Kishi ça ! ;D

 

Tout ce que je me borne à dire, c'est que la phrase qu'il prononce est on ne peut plus claire : "Naruto a besoin de grandir. Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir. Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir."

 

C'est clair, évident, y a pas à discuter ça ! C'est quasiment comme s'il avait dit que Sakura devait perdre son maître, comme Naruto et Shikamaru.

 

Maintenant, on ne peut pas être certain à 100%. Mais on peut dire que Tsunade a de grandes chances de mourrir. ;D

 

A part en prétendant que Kishi a menti, ou que Kishi s'est trompé, ya pas moyen de déduire autre chose de cette affirmation de l'auteur. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre jaggy je suis tout a fait d'accord avec toi sur le faite que gondaime va mourir, je dirais méme plus elle DOIT mourir!!! lol

Puis comme elle dit "place aux jeunes" est je dit pareille :P

Franchement c'est pas un personnage que je voir mourir à 70 ans comme le 3eme, elle est venu, elle a vue, elle a mouru lol.

Puis franchement quelle interré à la laisser vivante?? Naruto a déja presque dépassé jiraya qui été plus fort que gondaime à mon avis , puis sakura a comméme déja tué le mec qui a tué un kazekage, donc elle doit juste étre un tout petit peux en dessou de tsunade.... puis shika le mec le plus intelligent du pay du feu... tsunade na plus rien à nous montrer à part une belle mort sourir au lévre devant sakura en pleure. :'(

Le temps nous le dira... patience ...moi je devient comme sasori (je me transforme pas en marionette hein!!! lol  :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relire cet article me fait penser, que bientôt on aura un nouveau avec quelques pistes d'informations sur notre manga préféré !!! ^^

qu'une année passe vite !!!! dire que l'an dernier à la même époque on parlait du combat de pain(s) vs jiji et que maintenant on parle du combat de pain vs konoha !!! enfin..

 

tchous' !!

 

Edit monkey : La Jump Fiesta 2009 est prévue pour ce week-end^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je passais sur ce topic car me rappelant de l'arrivée prochaine du Jump Fiesta. Reste plus qu'à ésperer une âme charitable pour interviewer Kishimoto. Histoire de voir si le manga va continuer à ce rallonger. Tout cas ,l'interview de l'année dernière nous as quand même bien fait plaisir moi le premier. On verra pour cette année^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là ça semble mal barrée poru Tsunade, même si j'ai du mal a croire qu'elle finisse sans un vrai combat.

 

Si Shizune vient à mourir (apparement ça, c'est acté) je pense que ça pourrait faire aussi grandir sakura.

 

A voir si tsunade garde sa place (j'en doute) mais dans ce cas, c'est sakura qui prendrait la place de Shizune. Elle passerait à un autre niveau que celle de chuunin en devenant la conseillère rapprochée de l'hokage. pas rien comme évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais je n'est pas lu tous les messages précédent. Alors je demande quand même, cette année c'est quand le Jump Fiesta ?

Je suis presser de voir se qu'il va se passer cette année!

 

J'ai comme un ressentiment, on va voir des ninjas que l'on à pas vu depuis longtemps, moi j'espère voir le retour de Rin, si elle n'est pas mort! Elle pourrais venir aidé Kakashi avec ses justu médicaux et ainsi il ne mourrais pas. Mais comme Kishi à prévu un gros truc pour Kakashi, je pense qu'il fait référence à sa mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à ésperer une âme charitable pour interviewer Kishimoto. Histoire de voir si le manga va continuer à ce rallonger.

 

Se rallonger, se rallonger, moi j'aurai plutôt dit à se raccourcir vu le nombre de persos qui se sont fait tuer. Cette année aura été un carnage. Plus de Deidé, Itachi, Jiji, Kakashi (lui pas sur, mais bon) et quasi plus de Konoha. Alors moi je trouve qu'il ne reste grand monde par rapport au mois de décembre 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre de cette semaine (429) explique pourquoi il a dit que sakura a besoin de grandir... je ne dis pas que godaime-sama est morte mais elle aura sûrement besoin de sakura si shizune n'a plus d'âme... :-/ ce qui implique plus de responsabilités (puisque "vrai" bras droit de tsunade) et donc plus de maturité... peut être aussi que tsunade est vraiment morte et que là ce sera à naruto et elle de reconstruir konoha et peut être le pays du feu...

 

wait and see...

 

vivement le Jump Fiesta 2009 !!!!!!

 

tchous' !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En repassant un peu tous les chapîtres de cette année et comparé à l'interview de Kishi, j'ai l'impression qu'il n'a pas pû faire tout ce qu'il voulait!

Il parlait de Kakashi et pour l'instant, à part le combat contre Pain et le laisser pour mort à l'instant, on aura pas vu grand chose!

De même pour Sakura qui devait grandir. Mais au vu des actions qui viennent de ce dérouler, et notemment la mort de Shizune, Sakura prendra une place plus importante je pense.

Ce que je veux dire, c'est qu'à mon avis, Kishi à du prendre du retard sur ce qu'il voulait faire (peut-être à cause d'hachibi où il a du faire combattre les coéquipiés de Sasuke pour faire plaisir à je ne sais plus qui!) et à dû faire avancer le manga à vitesse accéléré depuis quelques chapîtres!

Maintenant, comme certains, j'espère avoir des indices de Kishi concernant cette année 2009!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...