Aller au contenu

Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

moi dans cette interview 'a des choses qui ne collent pas !!!!

je m'explique.....

il parle que l'annee 2008 sera axe sur itachi vs sasuke kakashi puis sakura !!!

mais ne me dite pas que sur 50 chapitre sorti il va y avoir 20 pour le combat 20 pour kakashi et 10 pour sakura en parlant a peine de naruto?

il faut bien que ce mec recupere le rouleau des crapauds non !!!

il faut bien qu'il ouvra sa cle ?

qu'il maitrise des nouvelle technique ?

qu'il sache le passer de son pere non ?

moi en totu cas cette interview je la trouve suspecte dotant plus que c'est pas la genre de kishi de balancer des infos comme ca surtout que son interview n'est pas coherente!!!!!

il te parle des choses qui peut se passer durant l'annee 2008 et ensuite il te dis qu'il l'en dis pas trop car il la pas l'accord de son editeur lol

c'est du n'importe quoi je trouve c'est lui le createur alors c'est a lui d'en parler bon on verra bien de toute facon a l'avenir ce que ca va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouaif je suis pas sur que cette interview soit vraie... je trouve que c'est un peu trop téléphoné... Je veux dire par la que l'ensemble de l'interview aurait pu être écrit par vous ou moi par exemple :

 

    -L'année débute avec Sasuke VS Itachi? ok... d'un autre coté vu les derniers chapitres ...

    -Sakura doit grandir? C'est une façon de dire que Tsunade doit mourir et franchement c'est le genre 

        d'énigme au premier degré que j'ai l'habitude de faire mais MONSIEUR Kishi franchement, tuer

        l'intérêt de l'une des futures révélations du manga comme ça...

    - Il va y avoir du lourd pour Kakashi? Depuis le temps que tout le monde l'attend, c'est très facile de

        sortir ça.

    - Naruto passe au second plan? En gros il va se retirer avec la clé pour s'entrainer c'est ça? Mais alors

        ça, ça signifierai que durant les 2 ans et demi ou il aura été avec Jiraya, il aura...rien appris...Et oui, car hormis le FRS , qu'il a appris grâce à Kakashi, on n'a rien vu de ses capacités (sauf le fait qu'il sait sauter sur des gros troncs d'arbres en regardant vers le ciel...).

    -Ah les couleurs... Soit c'est vrai et la question est super bizarre mais n'a pas l'air de surprendre

      Kishi...Soit c'est faux et c'est le genre de question pour meubler un interview fake du style :"

        Sasuke pour toi c'est quel numéro? Hummm.... 47"

   

 

  Sans compter qu'il rajoute" ouais mon méchant éditeur il m'oblige à écrire des choses que j'aime pas" ce qui fait une sale pub pour Naruto ( Naruto= manga à fric) et qui le tue vis à vis de son éditeur, moi je trouve que l'interview a l'air du gros n'importe quoi fait par un fan et qui s'est diffusé comme un Taijiu Kage Bunshin no jutsu ...M'enfin peut-être que je me trompe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Marco, j'ai bien l'impression cet interview est faux!!! Le truc sur la prod qui le force et tout, ca parait bizarre de dénigrer comme ca, c'est quand même son gagne pain. En tout je prends pas cet article du tout au serieux et j'avoue que le coups des couleurs c'est leger quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez oublier pour kakashi les evenement qui pourai se passer pour lui il y a bien sur la possibiliter qui devienne hokage la rencontre avec obito mais aussi il pourrait revoir son pere qui ne serai pas mort  qu il aurais fait une fausse  tentadive de suicide il aurait pris le corp d'une autre personne pour faire croire a tout le monde qui'il etait mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleur qui sait elles ont peut-etre une signification particulière au japon.

Et puis les auteur qui critique ouvertement l'editeur bien avant la fin du manga nobohiro watsuki l'a deja fait avec kenshin le vagabond qui disait que son editeur l'a "forcer" a faire certaine choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et super ce mangas rien a dire pour l'année 2008 le combat entre itachi et sasuke ce terminera par la victoire de sasuke mais itachi lui reveleras a la fin qu'il a etait emprisonner par un genjustsu de uchiha madara qui est tobi et ce genjutsu la forcer a éliminer tout le clan uchiha sauf sasuke qui interésser énormément madara donc ce n'est pas vraiment itachi qui a éliminer son clan il est enfaite quelqun de gentil.C'est pour ca que dans son interview kishi dis que la couleur qui represente sasuke contre itachi et le noir brillant brillant car sasuke a decouvert que ce n'etait pas itachi qui a dissiper tous son clans et c'est pourquoi kishi va lontemps parler de sasuke dans les prochain tome le but prochain de sasuke seras d'éliminer madara qui et celui qui a excuser moi ce mot le bordel il va assasiner madara pour vanger son frere voila fini pour sasuke ... Maintenant parlons de kakashi , kishi dit que kakashi va avoir quelque chose d'extraordinaire sa seras soit le poste d'hokage ( perso je ne le sens pas ) soit le choc de voir son vielle amis qui est obito ou quelque chose que personne en parle le retour de son pere ( mon idée numero 1 ) je crois que kakashi revera son pere .Son pere lui expliqueras qui a duper tout le monde en leur fesant croire qu 'il c'est suicider mais a la place il a du utiliser une technique ou quelque chose comme car il voulait s'éloigner de konoha pour tout oublier la rankeurt des gens envers lui sa sera le grand choc pour kakashi qui seras tout émerveiller... Parlons de sakura pas grand chose sur elle a par quel voudras vanger son maitre qui n'est autre que l'hokage tsunade qui a etait assasiner par un des membres de l'akatsuki ( peut-etre konan) tsunade a voulu vanger jiraya qui a etait assasiner par pain et durant cette experiance sakura aura enormement muri... le reste seras sans doute des combat contre hebi on veras les nouvelle technique de hinata shino chouji ect......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on peut croire que cette interview est fausse...

Cependant il y a quelques points qui seraient intéressant si cette interview s'avérait vraie:

 

- 2008 consacrée aux Uchiwa et à Kakashi: mettre en avant le clan Uchiwa serait judicieux pour faire avancer l'histoire et pour Kakashi je trouverais çà très bien aussi surtout si quelque chose de bien lui arrive (enfin des révélations? ???)

 

- J'aimerais bien aussi voir tous l'Hebi en action pour les connaitre un peu plus chacun

 

En revanche je reste perplexe quand à l'idée de laisser Naruto en retrait et à la possible mort de Tsunade... :-\

 

Mais bon d'ici là attendons plutôt la confirmation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a de bonnes et de mauvaises choses que cette interview entraîne.

Tout d'abord le fait que Sakura doit grandir ça entraîne, tout le monde l'a dit, la mort de Tsunade. Mais personne n'a insisté (à ma connaissance) sur le fait que ça voulait également dire un combat de Tsunade! Depuis le temps qu'on le voulait, on va être satisfait maintenant. Mais si Sakura grandit ça veux dire aussi un combat de Sakura (mouais bof...).

Après la mort de Tsunade Konoha sera dans le chaos total sans Hokage. D'où l'importance de Naruto lorsqu'il va prendre cette place. Lui qui voulait faire savoir son existence à tout le monde...

Par contre j'ai pas compris pourquoi il parle de Lee... Peut-être pour dire que Gaï ne mourra pas. Donc à prévoir également un éventuel combat contre X (Kisame après une victoire contre Suigetsu?).

Pour la team Hebi j'ai bien peur qu'il n'y a plus grand espoir pour eux. C'est dommage...

Bon j'espère que Naruto aura assez grandit par la mort de Jiraya sans qu'il faille encore que Kakashi meurt. A moins que l'allusion à Sakura ne s'applique pas à Tsunade mais à lui...

Personnellement j'aurais préféré ne pas voir cette interview qui accentue notre impatience. Que d'hypothèses à formuler lors de ces 3 semaines...

Tout ce que je dis c'est évidemment si ce n'est pas une fausse interview.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet beaucoup de changement a venir pour l'année si cette interview est verifiée(je n'ai vu nulle part la confirmation de cette interview).Tout d'abord on va avoir le droit a une bonne dose de sasuke et donc a mon avis d'itachi,ce qui signifie que soit leur combat va durer longtemps soit ils vont s'allier ensemble pour??.??

On va voir un peu plus kakashi,et le gros evenement ca serait pas un petit combat contre pein,enfin je ne sais pas mais rien que de savoir qu'un gros evenement va lui arriver,on peut tout imaginer.En fait kishi il est très malin,il nous a dit des choses sans nous dire des choses,il dit qu'un gros evenement va arriver a kakashi mais qu'est-ce qu'il appelle un gros evenement??

Sakura on ne sait encore pratiquement rien sur elle a part qu'elle kiffe sasuke,ca serait bien d'en savoir davantage sur elle et de lui donner elle aussi une vrai histoire a elle.Naruto au second plan,en gros pas de changement,il n'a jamais vraiment été au premier plan sauf a son retour a konoha.De toute facon tout depend de ce qu'il veut dire au second plan,genre un page ou deux par ou chapitre ou quelques pages dans plusieurs chapitres??

La team hebi va se battre,ca ne peut etre que contre kisame ou peut-etre konan ou tobi,on ne sait pas egalement.

Bref on a eu des infos,mais en fait pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant l'interview de Kishi certaines de ses phrases confirment certaines de mes suspissions :

 

mettre Sasuke en premier plan et Naruto en second plan d'apres moi ete a ce moment du manga est evident et meme obligatoire car si on analyse le status et l'etat d'avancement des deux shinobis et en me basant sur une analyse que j'ai faite sur les methodes d'entrainement des deux pendant la pause de 3 ans et en me basant sur l'analyse de ryu sur le topic de comparaison entre sasuke et naruto :

 

concernant la mise au vert de naruto:

Naruto a eu pour but dans son entrainement la maitrise de kyuubi et cela n'a pas été concluant pour le moment

sasuke quant a lui a completé son entrainement chez le sannin et a complété les deux premieres etapes de developpement du shinobi ce qui n'est pas le cas de naruto

naruto aura prochainement l'annonce de la mort de jiraya a digeré, la clé a assimiler, pa et ma a ses cotés et un passage a la montagne des grenouilles a effectuer, un maturité a acquérire et un entrainement a completer, ce qui fait un paquet de choses a faire et cela explique l'obligation de se mettre au vert pour un bout de temps, en plus le fait d'apprendre les noms de ses vrais parents aura des consequences sur sa personne qu'il ne faudra pas prendre a la legere -apprendre que son pere est le heros qu'il a toujours admiré le changera pour de bon-

 

l'année commencera avec sasuke:

le combat attendu depuis le premier tome de naruto est enfin la (apres 5 ans d'attente) et cela comme tout le monde le present sera fort en emotions, pleins de revelations sur les plans des uchihas, de l'akatsuki, sur itachi, sur le sharingan, les plans de tobi etc etc et cela aura des repercussions et ça explique largement le faite que l'année sera axé sur sasuke.

 

sakura va murir:

tsunade n'est pas obligée de mourir pour voir sakura murir

sakura pourrait murir en etant spectatrice des evenements qui vont arriver a naruto ou en ayant une entrevue avec karin ou sasuke

 

kakashi aura un evenement important cette année:

enfin...il sera nommé hokage ou aura un combat difficile a faire ou sera le sensei privé de naruto et lui divulguera des infos sur minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses aux fanatiques inconditionnels de Naruto,c'est une année noire pour moi à moins de vraiment avoir un entrainement Yamato/Naruto dans un endroit reculé ou encore qu'Itachi survive au combat et que d'une quelconque façon Sasuke finisse desoeuvré par une vengeance qui n'avait pas lieu d'être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi, je ne pense pas à un combat contre tobi (trop tôt) mais plutôt à un combat contre Kabuto. En effet je viens de revoir la "first gen" et on peut voir combien ces deux-là se détestent cordialement. Et puis sa permettrait à Kabuto de dire "hé les gens! Juste pour dire que je suis toujours là!!!" (clin d'oeil à ceux qui connaisssent Banal Fantasy xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette interview est vrai,comme beaucoup l'ont dit,si naruto est mis en recul s'est forcement pour aller s'entrainer,et je ne pense pas que son entrainement se fera a konoha,pour moi il partira sans sensei(un peu comme jiraya dans sa jeunesse),juste avec pa et ma afin de s'entrainer a parfaitement maitriser toute les invocation crapaud et justement a ne plus avoir recour a kyuubi car meme sans kyuubi il a deja 2x plus de chakra que kakashi qui est deja vachement baleze je trouve.

et si tsunade dois mourir je dirais que ce sera dans un combat contre konan.

helas on a aucune preuve sur l'authenticité de l'interview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh ! Je prends cette interview avec des pincettes, car pour l’instant, son authenticité n’a été ni démontrée, ni  infirmée (bizarre, mais en même temps c’est difficile à faire). En tout cas, si cette interview s’avérait être vraie, elle ne ferait dans l'ensemble pas de moi un heureux.

 

En effet, voir Naruto attendre encore, impliquerait que la probabilité de voir bientôt la phrase de Yamato à Kakashi : « je pense que vous n’avez pas encore vu en quoi Naruto a changé » démontrée lors d’un vrai et long combat, diminuerait davantage. Ainsi, là-dessus, je rejoins totalement  Perverkage et Virgo no shaka, les combats NG de Naruto, même s’il a montré quelques choses, jusque-là ne sont quasiment que des mascarades, visant juste à nous rappeler sa présence. 

Néanmoins, c’est vrai qu’avec tout ce qui l’attend (multiples révélations qui vont lui être faites, partiellement ou dans leur intégrité), Naruto devra être très fort mentalement et psychologiquement, et prendre suffisamment du recul pour ne pas péter les plombs. Donc je suis ok pour une prise de recul, mais à condition que celle-ci s’avère judicieuse, et pas trop importante en longueur non plus (je suis contre une éclipse totale). A ce titre, pourquoi ne pas imaginer par exemple, un autre entraînement accéléré avec les clones, une retraite au mont Myouboku, ou l’attribution d’un autre mentor.

 

Ainsi, cela permettrait selon l’interview de mettre en lumière Sakura. Je me demande comment l’auteur s’y prendrait, en tout cas, j’espère qu’il saurait nous surprendre en enrayant cette fatalité qui semble frapper le trio de la légende, et ainsi en épargnant Tsunade. Car la logique voudrait que cette dernière (cf paroles de Jiraiya sur la prochaine génération au ch.366) cède sa place dans un futur proche, et mourir semble la solution qui saute aux yeux concernant son avenir vu ce qui est arrivé aux 2 autres.

Mais si c’est pour que Sasuke, ce mec que je ne peux pas supporter (tiens donc?  ;D) soit mis en avant, et placé sur un piédestal pendant toute une année encore, ça risque de pas trop le faire.

Car, je suis d’accord avec toi, Ryu, pendant allez 7 tomes, on n’en a pas vu la couleur, et il manquait au manga. Mais bon passer de la mise sous silence, à une surreprésentation écrasante, ça ne me convient vraiment pas du tout. Car, qu’on ne se trompe pas, quand Kishi (d’après ce compte rendu) dit qu’il va écrire beaucoup sur Sasuke, cela signifie que 2008 sera son année, et, vu la configuration actuelle, qui dit année de Sasuke, implique à 99% (selon moi) qu’il aura dépassé en si peu de temps, Itachi, qui n’est ni plus ni moins que celui qu’on nous présente comme une tête de série de l’Aka, le génie le plus précoce du manga, celui qu’avant l’arrivée de Pein on assimilait à un Dieu. Et bien, voir toujours plus un Sasuke overboosté, voire choyé par son auteur,  qui peut faire tout ce qu’il veut avec ses yeux, au point de devenir infaillible, non merci.

 

D’autant que d’autres personnages pour moi gagneraient à être mis plus en lumière. Un des aspects du manga qui faisait sa force, notamment comparé à Dragon Ball, était le caractère attachant, et le charisme des persos secondaires (et Athouni l’a très bien rappelé). Or, que deviendraient Gaara, Neji, etc … ? Et surtout, quand l’auteur dit (toujours selon le compte-rendu), que le personnage de Lee n’a plus besoin d’être travaillé, je ne peux m’empêcher d’être déçu, car son nindô était pour moi excellent : montrer que sans aptitude particulière au départ, on pouvait aussi devenir un grand ninja. Car il y avait une morale derrière tout cela : les Ninja qui n’ont rien eu au départ comme « cadeau »(don héréditaire, aptitude liée à la famille…), et il y en a très peu au final dans le manga, je citerais Lee bien sûr, et peut-être dans une certaine mesure Jiraiya, pouvaient également avoir une chance de marquer l’histoire des Ninja. C’est pour ça que j’aurais aimé le revoir…

 

Concernant Kakashi, je dirais que vu sa nature et son tempérament davantage portés vers le terrain, je le vois mal en tant que Rokudaime Hokage, mais bon, comme Tsunade et Jiraiya en parlaient, pourquoi pas. A mon avis, cet événement peut concerner une révélation sur Kakashi, comme ce qui se cache derrière son masque ou dans ses livres  :D, ou plus sérieusement, sur la manière dont il a obtenu le MS. Ou bien, peut-être un upgrade ( par exemple meilleur contrôle de ses pouvoirs), ou un combat dantesque…

 

Enfin, ce qui me paraît bizarre, et Ryu l’a bien noté, c’est que Kishi pour Hebi décrirait la Shueisha comme une entreprise purement vénale et mercantile en définitive. A propos d’Hebi en elle-même, autant Karin pourrait mourir demain que ça ne me ferait rien du tout, autant la perspective de voir Juugo passer en mode berserk sans Sasuke à ses basques, ou Suigetsu retrouver l’instinct de tueur sauvage qui l’animait durant son enfance, s’avère jouissive.

Vivement que le sort de cette interview soit scellé…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas trop que pour que Sakura murisse encore,il faille vraiment que Tsunade meurt,car comme je l'ai déjà dit c'est pas vraiment la même relation quasiment Père/Fils que Jiraya/Naruto.

Je pense pas que Sakura la considère comme une mère(elle en a déjà une en plus,à la limite ce serait sa mère biologique qui devrait crever pour qu'il y ait un ascendant sur elle),bien sur elle sera triste mais je la vois pas pleurer la mer et pousser des cris déchirants de tristesse parce que Tsunade est morte.

Je pense plus que son évolution aura un rapport avec ses sentiments et sa relation envers Sasuke ou Naruto.

 

M'enfin,s'il faut vraiment que Tsunade creve,j'espère que c'est pas Kakashi qui va la remplacer,mais par contre j'aimerais trop que ce soit Danzou qui lui succede.

Voir le village de Konoha tenu d'une main de fer,Danzou assigné des missions difficiles à l'encontre d'autres pays(c'est son genre) à Naruto,parce que Danzou lui il s'en branle de Sasuke.

J'aimerai trop,par exemple,après qu'une guerre est éclaté, une mission d'infiltration dans le pays de la roche imposé par Danzou à Naruto,avec Neji,Lee,etc...

En fait ce que je veux c'est voir des temps difficiles à Konoha,dans une situation mondiale chaotique obligeant Naruto à faire avec le monde qu'il a en face de lui(en oubliant de courir après le c** de Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment que cette interview soit confirmée, car

 

KAKASHI MIS AU PREMIER PLAN!!!!!!!!

Alala le rêve! Mon perso préféré, la perfection de ce manga mis au premier plan...

Par contre, s'il meurt, alors là je serai fortement déçu...

 

Pis Naruto mis en arrière c'est bizarre, mais ça enlève le côté "je suis le héros, les autres on les voient jamais"

 

Déception du côté de lee, ça insinuerait qu'on le voit plus, j'aimerai bien revoir la bete verte de konoha...

 

En tout cas, j'ai remarqué que beaucoup attendent une guerre, ça serait énorme, imaginez des magnifiques combats pour chacuns de nos shinobis (même Ino^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUELLE INTERVIEW ! de grosse revelation je suis sourtout heureux d apprendre que sasuke vs itachi sa n est pas fini ! en tout cas sakura qui va murir et quelque chose d important arrive a kakashi : je pense que tsunade va mourir ( suicide ou vouloir allé venger jiji et ce faire eclater ) et que kakashi va etre le 6eme hokage . Sinon , mais  y crois pas , la mort de itachi ou sasuke et pour refaire venir madara manipuler kakashi mais c est impossible . Par contre je suis degouter parce qu on va pas voir beaucoup naruto moi j aime bien varier un peu mais de la a le faire passer au deuxieme plan mais moi je pense que si kishi fais sa c est parce qu il va decouvrir la mort de jiji , il va vouloir le venger en entrant dans une colere folle mais la surgit la grenouille avec le rouleau qui lui dit qu il n est pas de taille alors il part avec le rouleau s entrainer et la on le voit plus pour plus etre surpris par ses nouvelles techniques plus tard . Vivement 2008 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé des infos :

 

1. Jiraya est bel et bien mort.

    Tsunade risque de mourir, pour que Sakura mûrisse.

 

2. 2008 sera une année consacrée à Sasuke/Itachi, puis Kakashi et Sakura.

    Un grand événement arrivera à Kakashi (il deviendra Hokage ?).

 

3. Le personnage de Naruto passera en arrière-plan du manga.

 

 

Alors si cette interview est vrai :

 

1/ Je trouve Sakura bien assez mure comme ça et puis j'espère qu'elle va pas encore avoir un gros spotlight style se faire un memebre de l'Akatsuki.

 

2/ Normal depuis le début du manga, Naruto est concentré sur l'intrigue Uchiwa. Sinon j'espère que Kakashi sera enfin à la hauteur de ses paroles ("les nouvelles générations depassent toujours les anciennes) car il est en dessous des sannins et de son père à fortiori vu ce qu'il est dit de lui.

 

3/ Logique, il va aller finir sa formation au mont des grenouilles je pense.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura s'est déjà fait Sasori (même si c'était avec mémé chyo) et donc je ne pense pas qu'elle va se faire un autre membre de l'Akatsuki.

Comme candidat y a Suigetsu pour Kisame.  Si Kisame perd (ce qui expliquerait les paroles de Kishimoto sur la team "Hebi") je verrai bien mettre Gaï finir ce qu'il a commencé (ce qui nous permettrais de voir la technique des 8 portes) et en gagnant le combat il ne mourra pas (ce qui expliquerais la phrase de Kishimoto: "Lee n'a pas besoin de grandir").

Ensuite évidemment y a Sasuke pour Itachi.

Puis j'aimerais bien la revanche de Tsunade pour Jiraya. Avec le "secret" elle pourrait battre Pain, je pense. Mais elle mourra sûrement après contre je ne sais qui (phrase de Kishimoto: "Sakura aura besoin de grandir").

Par contre pour Zetsu et Tobi je n'en ai pas la moindre idée, tout dépend de Kakashi, à qui "un grand évènement va arriver".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai bien mettre Gaï finir ce qu'il a commencé (ce qui nous permettrais de voir la technique des 8 portes) et en gagnant le combat il ne mourra pas (ce qui expliquerais la phrase de Kishimoto: "Lee n'a pas besoin de grandir").

Ouvrir les 8 portes sans mourir c'est impossible vu que la 8eme c'est la porte de la mort ^^

 

Sinon pour Zetsu je verrai bien un combat contre Juugo, sa ferait un vrai combat de psychopathes!!! Mais juugo ne le battrait pas vu que kishi n'a pas l'air d'aimer la team hebi... Ensuite je ne vois pas qui pourrait le battre. En tout cas je suis sur que Zetsu est plus important que ce dont il a l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daiguren: d'accord juste 7 portes alors...

Bon comme gars dont on ne connait pas la puissance et qui pourrait être candidat pour tuer un Akatsukien (sachant que après ma théorie il reste seulement Konan, Pain et Tobi), moi j'ai pensé à Danzo. Oui je sais, vous allez me dire que c'est un méchant, mais j'aimerais trop le voir combattre, lui, vu qu'il était parait-il assez puissant pour devenir Hokage.

Faut pas oublier que Shikamaru a tué Hidan, donc c'est tout à fait possible, bien que très peu probable, qu'un gars comme Neji ou Shino en tue un également... Par exemple, on dit que Zetsu ressemble à une plante, alors quoi de mieux que des milliers d'insectes pour le bouffer... Mais j'aimerais, tout comme toi "Daiguren", un combat avec Juugo.

Cela dit, rien nous dit qu'il vont tous mourrir, par exemple quand je vois Konan, je la trouve vraiment pas du tout dans le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'interview tombe vraiment à pic pour nous rassurer quant à la longévité du combat Itachi vs Sasuke. Même si j'étais sûr qu'Itachi ne pouvait y passer en un chapitre, on a moins là une preuve sûr qu'il va tenir tête a Sasuke encore pendant une paire de chapitres.

 

  A part ça ce qui me fait le plus plaisir dans cette interview c'est d'apprendre que Sakura va enfin changer ! Elle va se voir conssacrer pas mal de temps et j'espère vraiment qu'elle rattrapera son retard sur Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'aprés l'interview on aura a faire a Naruto sans Naruto,peut étre que Kishi a decider de le tuer lui aussi,pour le faire revenir plus tard.Une année consacré sur Itachi/Sasuke,une alince contre Tobi peut étre mais on peut s'attendre a la grande revelation plus tard.

La mort de Tsunade est inéviatle,il ne reste plus qu'elle dans le trio,on dirait que Kishi a decider d'envoyer l'ancienne génération a la morgue,quelle grand homage pour ses personnages!

PS:Ca fait une année que Naruto est aussi peu présent que Zetsu.Bon si il a décidé de l'ecarter pour le sortir avec sa forme ideale,on peut considerer comme un choix stratégique.Mais si il revient comme il était avant ,alors le manga va perdre tout son intérét.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...