Aller au contenu


Jump Fiesta 2008 : interview de Kishi


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Cette interview raconte des choses aussi bien positifs que négatifs, mais de la à dire que ne pas voir pour un bon bout de temps est un mauvais point?

 

Non arretez les gars, moi meme qui kiff Naruto j'en ai un peu marre de le voir sauter les arbres comme Kiba et Akamaru.

 

C'est bon, on l'a assez vu, et laissons place aux uchiha qui depuis le tome 1, on se pose une question: pourquoi Sasuke est le dernier survivant du clan et pourquoi Itachi a t-il fait ça ???

 

Maintenant qu'on est proche d'avoir la réponse, y'en a qui ralle et veulent encore voir Naruto.....OK, vous m'aurez dit que "je veux connaitre les origines de Naruto" mais à l'heure actuelle, on connait:

 

-Ses origines

-C'est l'enfant d'une prophétie

-Il sera le plus fort un jour ou l'autre car il est le fils de Yondaime, il a Kyuubi, et est l'enfant de la prophétie.

 

On a tous les arguments pour qu'il devienne trés FORT.

 

Maintenant, on doit le laisser devenir fort SEUL ou avec quelqu'un, mais laissons seul un long moment, pour que l'on ait de grosse surprise par la suite.

C'est pas bon sa !??

 

Quant à Kakashi, si la rumeur que Tsunade va mourrir est vrai, d'une, Sakura va évoluer, de deux, Kakashi devra faire attention à L'anbu Racine qui veulent diriger le village, donc devra se présenter pour devenir Hokage, enfin moi meme, sa me parait bizarre c'tistoire.

 

Maintenant que Jiraya n'est plus là, la force principale de Konoha s'est trés affaibli, car c'etait le seul d'etre en mesure de combattre des ennemi puissant tel Pein.

Certes, kakashi est le jounin le plus talentueux de Konoha, mais en aucun cas, il ne peut rivaliser avec Tobi, Pein et Itachi.

 

Konoha devrait etre reconnaissant envers Sasuke ma foi, il a tué Oro, l'ennemi principale de Konoha, il a tué Deidara, et s'il parvient à tué Itachi, je ne voit pas en quoi il peuvent lui reprocher de revenir à Konoha.

 

De plus, leur mission actuelle est de ramener Sasuke, donc Tsunade est d'accord pour qu'il rentre.

 

Maintenant que Jiraya est mort, les seul qui puissent rivaliser avec l'akatsuki :

-C'est Sasuke et Kakashi (selon l'ennemi pour lui)

 

Meme Naruto n'est pas en mesure de combattre Itachi ou Kisame, il se ferait tué d'un seul coup.

 

Il faut etre réaliste, Naruto a besoin de murir, aussi bien dans la tete que au niveau des jutsus.

C'est un bon pas pour son reve, celui de devenir Hokage.

 

Enfin pour finir, je le répete Naruto doit partir s'entrainer pour non pas venger son sensei, mais pour proteger ses amis qui sont actuellement en grand danger.

 

Voila

 

@RYU : Moi meme qui est fan de Naruto, je veux enfin connaitre les secrets du clan uchiha car c'est à leur tour de nous les dévoiler.

Naruto, à la prochaine, et reviens fort cette fois-ci!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai aussi une autre interpretation:

_gors evenement pour kakashi:peut étre hokage ou perte de son sharingan.

_histoire concentré sur les fréres Uchiwas et peut étre Tobi entrera en jeu.

_La mort de Tsunade,c'est plutot pour faire regner le cachos .

_Naruto mis a l'ecart,je pense qu'il va se faire capturer puis mourire pour un bon bout de temps.

Bref je pense qu'on va voire un monde dmonier par le mal et le cachos.Uchiwa Madara the world is yours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que se serait trop tot, cela voudrait dire que en 3 années avec un des meilleurs il n'aurait appris que a faire le odaama rasengan est à monter jusqu'a 4 queue. Personnelement je trouverai ça leger.

Mais bon qui sait, c'est possible que contre tobi il nous sorte tous son nouveau repertoire et vu que ça ne suffirat pas il parte s'entrainer, mais il faut que l'on voit ce qu'il dans le venter maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien avec Kishimito, c'est que pour l'instant, il fait progresser tous les Ninjas (surtout ceux du premier plan) au contraire, par exemple dans DBZ, il n'y a que Sangoku qui progresse autant à la fin. Les autres restent au même niveau du genre à part Sangoku, personne n'a pu atteindre le niveau 3 du super guerrier ! donc j'espère qu'il continuera de cette manière et fera attention sur tous les progrès des Ninjas importants et pas que sur Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Naruto,si kishi veut l'ecarter pour un entrainement ou une mission specilae,il fera mieu de le laisser seule,il doit trouver les reponses seule,apprendre des nouveau jutsu seule et frayer sa voie de ninja seule,j'en ai marre de voir naruto avec tous ses gardes du corps qui sont prés de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté cette interview un peu à la vas vite, encore désolé. Le topic est utile au vu des révélations de Kishi, même s'il peut s'agir d'un fake.

 

S'il s'agit d'un fake, le mec est très fort, en tout cas, je suis pas fan de sasuké, le héros déjà vu mille fois, alors si Kishi succombe aux appels des fans de 8 ans, bien plus sensible à sasuké qu'à Naruto, je comprend plus rien à la vie.

 

Tout a déjà été dit, alors je vais pas répéter, pour moi le point positif c'est Hebi, qui m'intéresse pas du tout, juste pour donner de la valeur à Sasuké, et le point négatif Sakura, je vois pas pourquoi elle aussi devrait progresser autant.

 

Tsunade va se faire renverser par Danzou, à l'annonce de la mort de Jiraya, Kakashi je vois plutôt un avenir sombre, il va y avoir un revers de médaille pour avoir développé le MS et utiliser le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que la Tsunade c'etait une question de timming, quand les Deux autres meurts et que jiji nous dit qu'il faut se battre avec le sourir pour rendre fier les jeunes etc.

sa fera que naruto suivra le chemin tracé par jiji, tuer Pein, donc cela impose un retrait pour revenir plus fort, et plus informé, c'est ce que font les grands ninjas non?

sazuke est le 1er qui prend la place d'oro donc on va devoir se taper son hstoire de suite.

et sakura pour pas la laisser de coté, eh bien il va lui inventer une histoire, cela dependra de comment sera touché ou tuée Tsunade.

Et kakachi, on saura peut etre enfin comment il a eu son MS !! :)

puis s'il n'y a pas bcp de naruto faut bien qu'il nous gatte ac un de nos ninjas préféré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon, le manga est recentré sur Naruto ? J'avais pas remarqué en regardant le combat entre Pein et Jiraya, en attendant le combat des deux frères Uchiwa, et concentrant mon attention sur Madara, un ninja centenaire, que tout le monde pense mort, qui tourne en ridicule l'équipe de Konoha et dont le corps suscite un grand nombre de réactions.

Ouais, de plus en plus je pense que le contenu de cette interview est juste. Le combat entre Sasuke et Itachi pourrait amener des révélations obscures. Si Tobi se revèle être Obito, Kakashi serait aussi dans une sombre tourmente. Quand à Naruto, vu la différence de niveau entre lui et les ténors du manga, je pense qu'un passage par la case entrainement (donc deuxième plan) ne serait pas mauvais pour lui. J'imagine une histoire crédible en lisant cette interview, pour moi ça me semble correct.

 

@ Vishnu: Tu serais pas limite floodesque ?

@ GL: En dessous tu as la version avec...moins de fautes  ;)

 

1 - Ca m'étonnerait que l'auteur ne connaisse pas la fin de son propre manga.

2 - Il ne veut pas avancer le truc pour Hebi, on l'a soi-disant forcé ! Mouai, ça m'étonnerait !

3 - Un auteur ne déclare jamais ce qu'il a l'intention de faire dans son manga ! Car son but, c'est de faire du suspense dans son propre manga.

4 - Il est rare que quelqu'un interviewe l'auteur en pleine saison de son travail.

5 - Rien nous prouve que sur les magazines shonen jump ou autre, que les interviews de kishi sont vraies.

 

Nous sommes en France, n'oubliez pas que Kishi habite au japon, et que les gens peuvent publier des fausses infos rien que pour se faire de l'argent.

 

Conclusion : Selon moi, cette interview est fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'aprés l'interview le mangas aurait du porter le nom de SASUKE au lieu de NARUTO comme sa tout les lecteur seront fan de SASUKE ???

 

Relis toi, meme s'il est tard  ;)

 

Je viens de penser à quelque chose qui a flasher dans ma tete, cela à un rapport avec Kakashi d'abord, ainsi que le chef de l'akatsuki.

 

Je sais, ceux qui ont déjà fait le rapprochement, c'est un truc de fou, certes, mais c'est possible.

Ne me criez pas dessus, je vous en conjure.

 

Je pense, que le chef de l'akatsuki n'est autre que le pére de Kakashi.  :-X :-X

 

C'est vrai que sa parait fou, mais si l'interview s'avere exacte, l'evenement qui va arrivez à Kakashi est peut etre de savoir que Hatake Sakumo est bien le chef de l'akatsuki.

 

C'est vrai, c'est dingue, et j'ai pas l'habitude de donner des théories comme sa, mais là, à faire certain rapprochement, notamment la couleur dont qualifierez kishi cet événement, Bleu foncé, dont en quelques sortes sombre.

 

On a dit que l'evenement qui pourrait arrivait à Kakashi pourrait étre qu'il devienne Hokage, qu'il retrouve son ancien meilleur ami sauf sous les couleurs de l'akatsuki, moi je dis que n'est pas son ami qu'il va retrouver, mais son pére.

 

La couleur correspond, meme si sa exprime pas grand chose, l'evenement, enfin, grosse surprise.

 

Connaitre les motivations de Sakumo, j'en ai aucune idee, peut etre qu'il est rancunier envers Konoha et ses propres amis, comment a t-il obtenu le Rinnengan? durant la guerre, il etait encore vivant, donc a pu rencontrer ces trois jeunes, ils n'etaient pas de taille face à lui, les seuls issus, Obéir ou Mourrir, tout comme Kimimaro et les 4 du Son.

 

Pour finir, moi meme je n'ai aucune preuves de ce que j'avance, ce ne sont que des rapprochements et non des faits, donc, ne vous acharnez pas sur moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas briser ta belle théorie mais le bosse c'est pein et le big bosse madara donc sakumo...

 

Pour moi c'est du très bon, et faut vraiment arrété avec vos crise de jalousie avec sasuke. Le truc c'est qu'il est beaucoup moin pésent que naruto mais dés qu'il apparait son charisme "repouse" naruto pour en faire un perso secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Katsumoto Donc toi tu dit que tobi=madara=sakumo alors que tobi a un sharingan qu'il active et desactive??

Non c'est impossible et puis je ne vois pas l'interet que sakumo aurait a faire ça, il a foirer une mission rien que pour sauver ses camarade ces pas pour peter konoha apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Katsumoto Donc toi tu dit que tobi=madara=sakumo alors que tobi a un sharingan qu'il active et desactive??

Non c'est impossible et puis je ne vois pas l'interet que sakumo aurait a faire ça, il a foirer une mission rien que pour sauver ses camarade ces pas pour peter konoha apres

 

Non, je dis pas que Tobi/Madara c'est Sakumo, mais que Pein "peut etre Sakumo", mais je n'affirme rien.

 

Madara c'est Madara, ça, on l'a bien vu, et Pein, on ne sait toujours pas qui il est. Donc, je voulais juste avancer une théorie qui se rapproche de l'interview, donc, sans l'interview, il n'y aurait pas eu de théorie, croyez moi!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu que sa tourne autour de Sasuke et itachi et que le personnage de Naruto

Et en arrière plan mais le 5 film de Naruto 5 tourne autour de Sasuke donc sa peu de chance que c'est vrai

 

En plus kishi dans un chapitre il montre que si Tsunade meurs kakashi ou Naruto deviendra hokage

Vous ne trouvé pas??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette interview n'est pas un fake sa veut dire qu'on va passé une bonne anéée 2008  :)

 

Sasuke VS Itachi est d'abord la priorité depuis le temps qu'on attend

Si on se centre sur Kakashi je vais dire enfin sa fait plaisir surtout si on a quelques révélations

Sakura va souffrir d'après Kishi peut etre mort de Tsunade qui veut venger Jiraiya

 

Sakura et Naruto connaitrait une douleur nouvelle qui est de perdre leur Sensei sa leur sera bénéfique

Comme sa la été pour Shikamaru spérons que ensuite il laisserons Sasuke tranquil

Naruto qui prend du recul je trouve que c'est une bonne idée avec toutes les révélations qu'il va avoir un entrainement auprès des crapauds lui fferait du bien et on retrouverait un Naruto beaucoup plus fort et capable de battre Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui me décevrait c'est que Naruto vient juste de revenir...

 

 

Ou alors kishi nous montre TOUS les pouvoirs de Naruto et son évolution contre Tobi sinon il grille complètement l'entrainement avec jiraya, car 3 ans pour un ojama rasengan et progresser en invocation me parait léger face aux progrès des autres.

 

J'espère que kishi ne pas pas sous déveloper cette partie... mais si on a un gros combat Naruto/Tobi avec une très  grosse évolution de Naruto mais qui lui fait voir ses limites alors là oui cela justifierais un nouveau départ pour commencer un nouveau entrainement et passer un autre cap.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, est-ce que cette interview est vrai ou non??? parce que il dit que Naruto va etre mis en retrait, heu, il ne l'a pas deja été assez??? Sakura a eut droit a un plus beau combat et plus long que Naruto pour le moment, on ne le vois que par periode.

 

Sasuké lui, depuis qu'il est de retour, il c'est flingué Oro, meme si celui-ci n'est pas vraiment mort, il c'est fais Deidara a lui tout seul, et c'etait un beau combat, et maintenant il a droit encore a un combat, lui tout seul contre son frere. Je dirai que Sasuké a eut droit a plus de combat et de plus beau aussi que Naruto, alors si il le mette a l ecart pendant un ptit temps, ca s appelera plus Naruto comme manga. C est vrai que Sasuké n'est pas apparu dans le manga pendant 100chapitres, mais perso, je ne m'en suis pas porté plus mal, et puis il c'est bien ratrappé se ptit frimeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si naruto est encore mis à l'écart, ce sera vraiment le manga Sasuke -_-" De la pure daube =X...

 

Déjà maintenant on avait du sasuke en veut tu en voilà, mais alors là si kishi nous dit qu'il va faire une année rien que pour lui, il pourrait renommer le manga aussi ^^...

 

Depuis l'début du manga, on voit rien de naruto, à part un combat ou deux, finis en un chapitre...Bref, grosse déception  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, Naruto vs Gaara 1 ou 2 chap ? Naruto vs Sasuke aussi ? Tu parles peut-être de la next gen uniquement ? (c'est pas un peu réducteur ?).

Ce qui est sûr, c'est que dans une interview de Kishi (qui est validée celle-là  ;)) Kishi dit qu'il n'aime pas trop les personnages parfaits. La véritable force de Naruto est de ne jamais douter et de ne jamais abandonner, et pas de faire des jutsus de folie. Donc c'est clair que ceux qui attendent de voir un Naruto qui éclate tout le monde...ben ils seront déçus. Dans ce manga, les personnages sont complémentaires les uns des autres. Pas de personnalité qui fait tout, tout seul. Le fait que l'affinité naturelle de Naruto soit le vent, qui est complémentaire de celle de Sasuke qui est le feu, est pour moi un signe que l'avenir de ce manga est le travail d'équipe. Et surement pas avec un Naruto "super méga balaise de la mort qui tue" qui explose tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de mettre à l'écart le héros de temps à autres dans les mangas...Et puis il disparaitra pas comme Sasuke l'a fait en environ 70 chapitres!(on l'a attendu tout ce temps, pas pour un combat contre Deidara  :( ) Sasuke se doit d'être fort, aprés tout c'est le génie Uchiwa...                                             

Justement, sa montre que Sasuke n'est pas le héros! Vous immaginez vous, un Naruto avec la classe de Sasuke? Non! Et puis sa finirait par devenir lassant comme dans SDK par exemple ou Kyo, regagne toujours sa place du plus fort 145465674679455757 de fois 

:-\

                                                       

Et puis quand on verra un Naruto surprenant, on ne sera pas mécontant... C'est déjà bien qu'il ait battu Kakuzu, qu'on ait vu sa puissance en 4 queues, comment il a retourné la situation contre Itachi, c'est pas mal non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se doit d'être fort, aprés tout c'est le génie Uchiwa...                                           

Bah en fait non,le génie Uchiwa,considéré par tous comme tel,c'est Itachi...Sasuke lui c'est celui qu'on annonce comme son challenger le plus sérieux,celui qui a le potentiel pour le surpassé,etc c'est légèrement different...

 

Et puis quand on verra un Naruto surprenant, on ne sera pas mécontant... C'est déjà bien qu'il ait battu Kakuzu, qu'on ait vu sa puissance en 4 queues, comment il a retourné la situation contre Itachi, c'est pas mal non?Et puis quand on verra un Naruto surprenant, on ne sera pas mécontant... C'est déjà bien qu'il ait battu Kakuzu, qu'on ait vu sa puissance en 4 queues, comment il a retourné la situation contre Itachi, c'est pas mal non?

J'sais pas moi je trouve ça plutot maigre pour un perso comme Naruto,outre le fait que c'est le héros,il devrait être un peu plus exploité vu le potentiel du personnage,après peut-être que ça va venir,moi j'en sais rien mais pour l'instant il est presque comme un Neji ou un Gaara(on oublierai presque qu'ils font partie du manga ces deux là tellement ils sont absents,ça doit être dur pour leurs fans!!).

On parle de l'histoire de Naruto,de son sceau,de sa mère,de son père de son prénom mais Naruto en lui-même on l'a pas vu faire grand chose depuis un moment,bon ça devrait surement venir mais ce qui est sur c'est qu'on devra attendre minimum un an de plus(en fait nan c'est pas sur vu que l'IW a pas encore été validé,mais bon,on va faire comme si...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si vous regardez l'œuvre dans son ensemble, le titre Naruto est totalement justifier, et c'est pas parce qu'il est moins omniprésent, que voila faut pleurnicher à chaque post...

Ouais doucement quand même,on en est pas à faire des pétitions ou à manifester dans la rue...

Ce que je demande perso c'est même pas qu'il soit omniprésent,ou qu'on le voit plus que Sasuke,d'ailleurs je demande même pas un combat,j'aimerai juste qu'il serve à quelque chose.

Parce que là qu'on voit sa tronche ou qu'on la voit pas,pour moi y a aucune difference,c'est limite si il gène pas le déroulement du scénario par sa présence.

 

Si Kishi donne 80% du temps pour Sasuke et 20% à Naruto ça me dérange pas,tant que pendant les 20 % accordé,Naruto fait quelque chose d'interessant.

Je veux dire par exemple dans la first gen quand Sasuke est là,même si il est moins présent que Naruto,il se passe toujours quelque chose à se mettre sous la dent,son histoire de sceau,sa rencontre avec Itachi,sa décision de partir...Il y a pas vraiment de moment où on a l'impression que Sasuke est là pour la décoration qu'il se prenne une raclée ou pas.

 

Là depuis un moment Naruto il saute d'arbre en arbre,des fois il crie Sasuke,etc...pas de quoi fouetter un chat,autant pas le voir ça sert à rien.

Quand on a pas vu Sasuke pendant 100 chap,Sasuke il se curait pas le nez non plus,il était chez Oro en train de s'entrainer,il y avait au moins la certitude que Sasuke serait plus fort et different d'avant.

 

Alors si l'IW est vraie,j'espère vraiment que Naruto sera mis en retrait de manière interessante,parce que la façon dont il passe en second plan,depuis un certain temps,elle est, elle,ininteressante.

Attendre un an,pour retrouver le même Naruto c'est ça qui serait chiant...le problème c'est pas qu'on voit Naruto ou pas,le problème c'est que sa présence ou son absence est un interêt à proprement parler.

J'ai l'impression que c'est ça que vous avez du mal à comprendre,on demande pas le monopole de l'attention concentré sur Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nass: totalement d'accord avec toi, meme si on vois moin Naruto, qu'il fasse au moin des choses interessante! Certe on a pas vu Sasuké pendant 100 chap, mais ca vallais le coup d'attendre, car on en a eut plein la vue, il est devenu super baleize, et il a eut droit a des beau combat. Alors, que l'on mette Naruto en retrait, c est une chose, mais qu'il fasse au moin quelque chose dinteressant et non de sauter d arbre en arbre et de crier Sasuké a gauche et a droite!

 

Puis certains disent que Sasuké c est bien fais latté pendant la first gen, c est vrai, mais ces combats en mettaient plein la vue quand meme, on peut dire qu'il fesait le grand ménage pour que Naruto fasse les finitions, j exagere un peut, mais bon il avais le temps de fatiguer l ennemi avant l arrivée de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100 pour Ryu

C'est d'ailleur dans ce sens que mon post sur le chapitre hebdomadaire allait.

 

Sasuké, s'est fait dégommé pendant toute la FG, et Naruto lui ne faisai que monter en puissance, même si il partait de -100.

Cette saison semble etre un rééquilibrage, on a une grosse victoire de Naruto, sur Kakuzu, Sasuké, était absent au début (d'ailleur là je suis pas trop d'ac avec toi Ryu, des Sasukophiles en manque j'en ai vu, quand même quelques uns se plaindre).

 

Mais comme je le disais dans mon post il s'agit d'un rapport à la soufrance du personnage, aujourd'hui, quelqu'un qui decouvre le manga, ne peut pas etre autant attirer par sasuké, que ceux qui l'auraient découvert en FG, car il est plus sure de lui, il gagne ses combat, il ne semble pas souffrir.

 

Je ne suis ni fan de Sasuké, ni de Naruto, je suis fan de Jiraya, donc à la base c'est vrais que je suis plus proche des Naruto. Mais justement etant neutre, ben je trouve que le manga s'equilibre assez bien. Surtout avec le combat VS Itachi qui commence. Et je dirai surtout que si j'étai fan de NAruto, je serai pas inquiet, avec tout ce qui doi se prendre dans la tronche, justement le combat de Jiraya, était fait pour les fan de Naruto, toutes ces révélations.

Et en dehors de la théorie du Kitsune, Kishi n'a pas encore expliqué le liens entre Naruto et Sasuké (je veux dire entre Kyubi et le Sharingan) et ça aussi ça se profile à l'horizon.

 

Tout ça représente surtout les prémices d'une 3e saison finale selon moi. Une vingtaine de tome en plus. ca me parait honnète pour un manga d'aujourdhui.

Le combat entre itachi et sasuké, et les révélations à naruto ressemblent à une fin de saison.

 

Ce que je vais dire là par contre n'est pas trés sympas, mais on est pas toujours là pour se faire des politesses:

Les fans de Naruto se plaigne que ses combats sont moins impressionnant, ou qu'il n'avance pas, mais il me semble que c'est vous qui avez choisi ce personnage, c'est vous qui etes attiré par ce personnage, qui est maladroit, etmauvais ninja à la base. Si vous l'appréciez, c'est comme il est, avec ses tares, et son rythme d'evolution.

Un fan de sasuké, aurait pu se plaindre qu'il se fasse dégommé tout le temps pendant la first gen, mais si il en est fan, il a ses raison et il accepte le scénario qui le met en scène...

 

Pensez aux fans de Tenten... les pauvres, ou encore ceux de Konan, enfin les fans du clan Nulchiwa et leur légendaire dojutsu le Sharinglande!!

 

edit: lol Ryu tu dis la meme chose que moi avant que je le dise, tu utilise le sharingan ou quoi?

 

Edit Ryu : Evidemment, je possède aussi ce doujutsu ^^.mais bon c'est vrai, moi qui était aussi fan de Neiji, heureusement, j'ai Sasuke pour équilibrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...