Aller au contenu


L'épée de Kakashi


Kakashi-sharingan
 Share

Messages recommandés

Il l'a cassée, donc il l'a surement jetée, c'est aussi simple que ça, mais je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic, je le laisse deux trois jours pour voir si beaucoup de personnes sont intéressées et qu'il y a un vrai débat.

Si ce n'est pas le cas, je verrouillerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben la j'en sais rien, il a préféré adopter un autre steele de combat,  peut être qu'elle le dérangerai. Lol kakashi était jeune, il avait l'esprit rebel alors il voulait une épée mais une fois qu'il est devenu bien mature il sait it mais pourquoi une épée? maintenant j'ai le sharingan? lol.

 

Non sérieux, je pense qu'il a consacré tout le reste de son temps a s'éntrainner a maitriser le sharingan, et que avec cette nouvelle arme il n'avait plus besoin de son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond du couloir troisième porte a gauche, mais j'en suis pas sur!!!!! pour ma part je me pose la question tous les soirs, " mais ou est passée l'épée de kakashi???? ???^^" nan sérieusement pour moi je penses que le topic ne durera pas longtemps,( will become a flood center)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande pourquoi naruto boit du lait périmé dans le tome 1, je pense que c'est une question essentielle pour la suite du manga !

Sérieusement, ce topic n'est d'aucune utilité, je vais donc le verrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...