Aller au contenu

Rasen's Créa's


rasenshu
 Share

Messages recommandés

Alors que dire, bon déjà pour un débutant c'est pas mal, cleaneur oblige tu doit avoir deux trois bases !!

 

Alors mes conseil sont :

 

=> évites les couleur flashi qui sature très vite !!

 

=> Les effets avec les brush et le flou directionel sont pas mauvais, mais hésite pas à en tester d'autre comme les filtres ...

 

=> pour le render, évite les rappels c'est pas terrible. Essaye de l'incruster aussi, c'est assez simple, tu le smudge un coup sur le dos par exemple pour qu'il se fonde dans le décor ...

 

=> après pour la typO, j'ai pas grand chose à dire à par qu'il faut tenté de l'incrust comme pour le render, et les couleur vont pas avec le fond ...

 

=> il te manque plus qu'un cadre en plus de ce que j'ai déjà dit !!

 

Voila j'espere que cela pourra t'aider !!

 

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas que c'est un flou directionnel :P

C'est un filtre ==> contours ==> aérographe ==>et les paramétrés a fond sa donne un effet métallisé chrome

Merci pour tes conseils bien que par quelques passages je n'ai pas trop compris

Et pour ton idée de cadres je m'y met tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je vais pas repeter Skorci, parce que tout ce qu'il a dit est vrai.

pour l'incrustation, evite les lueurs externes...

il y a quelque tuto sur le forum, ça pourrait t'aider à apprendre le smugde ou des trucs du genre.

j'ai une autre remarque encore, t'es sign sont beaucoup trop grandes :D

essaye de prendre une taille plus raisonnable, comme celles de certains membres du forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit pas trop ton smugde  9_9

il est caché par le filtre....

faut aussi eviter de mettre des filtres trop voyant comme ça.

et bien sur, comme l'a dit Skorci, eviter les rappels d'image, met un naruto, une sakura, au lieu de de naruto...

t'es simple sont trop simple, c'est toujours la même chose, deux perso, le même pseudo au même endroit...

avant de partir tout seul, vaut mieux suivre plusieurs tuto.

 

bon voila bonne continuation, ne prend pas mal mes remarques, c'est pour t'aider :D

 

PS : la sign est encore trop grande à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

salut!!!

 

Moi je vais commenter ta dernière galerie.

 

Il y a de l'amélioration par rapport à la première série. Il manque encore d'incrustation pour les personnages. Pour ma part je n'aime pas les perso au milieu de la signature (c'est mon gout). De plus (je vais répéter  je sais ) mettre deux fois le même render c'est bof. Puis il manque des cadres.

Pour le wall, elle est pas mal, mais toujours pareil manque d'incrustations pour le "transformers" et la voiture. Attention au détourage. soit tu oublie d'enlever une partie soit tu il est trop grossier. Moi j'utilise la plume après je sais pas comment tu fais. Pour être sur de bien faire le render grossi au maximum l'image voir au max du zoom si c'est possible. Enfin je trouve que le fond n'est pas en concordance avec les renders.

 

Dans l'ensemble il y a de l'amélioration, continue tu vas y arriver

 

Bon courage t sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Anikisan a assez bien résumer.

Cette série est mieux tu as assimiler quelques techniques comme les flous.

Sinon tes render manque encore d'incrustation et pas de cadres.

Sinon deux renders identiques dans la même sign' c'est clair que c'est pas le top.

Après si tu veux mettre le même perso deux fois dans la sign' tu peux mais en variant l'opacité et les calques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah il y a de l'amélioration!!

 

Attention quand même au smudge trop voyant. Pour le brush sur le render c'est bien mais passe une peu de gomme là ou il y a le perso car c'est pas jolie. Manque encore un peu d'incrustation et cela sera bon.

 

;D Tu est dans la bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon, je vais critiquer donc prépare-toi.

Ok, je crois que c'est le render que tu as mis sur le fond est flouté (si c'est du smudge alors faut revoir tes configurations) gache un peu. Comme déjà dit pas Aniki, il déborde, j'ai l'impression que c'est un peu du hasard.. Il n'y a pas d'incrustation du perso, ce qui est vachement important, regarde des tutos sur le sujet.

 

Le fond, je suis pas trop fan, le mélange entre le render flouté, la smudge et le brushes ne va pas bien ensemble. Je dirais que ça bave, que ça ne vas pas ensemble, ce n'est pas assez harmonieux. Reagarde attentivement des tutos sur : le smudge, l'incrustation, les brushes. Egalement, essaye de créer un fond qui colle au render (comme la sign' de Trunks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déja nettement mieux  :)

Bon le fond j'adhère pas trop encore malheuresement.

Mais pour l'incrustation du personnage c'est la que c'est mieux, c'est pas parfait mais ya du progrès.

Sinon la typo j'aime pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un de mes conseils favoris : un cadre!  ;D

 

Ouep, léger mieux. Bon, le fond, tu peux faire mieux, je distingue quelques brushes mais c'est de l'appliquage pur et simple de la brosse. Marron et vert, essaye de créer des nuances (oh, un dégradé en incrustation serait une bonne idée par exemple). Mais attention à pas le forcer dans ce cas et à bien le maitriser.

 

Je crois que je suis trop exigeant dès le début, je vais me calmer  :D C'est du smudge que je distingue hein? Bien, très bien ça. Hésite pas à créer plusieurs calques de smudges pour les placer à différents endroits de ta signature, et de les placer par la suite en densité couleur + (ou - ? je l'ai en anglais désolé) ou en superposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils , je vais en faire une dernière pour ce soir

J'éditerais le post (si réponse il n'y as pas :D)

Voila mais je crois que cette fois j'ai trop dupliqué le smudge d'incrustation, j'ai dispersé quelques smudges sur le fond sa fait un super effet.

Et j'ai mis deux calques de brushs en incrust j'crois bien.

(j'ai l'impression que le fond waow)

prince-copie-3afd36094b2533af644d2536a7a62290.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà plus évolué comparé à celle de Tomb Raider, ça se voit. Mais ce n'est pas encore parfait.

 

Il y a un changement de teinte de couleur qui se fait tout d'un coup, entre le personnage (le gris) et le fond

(le rouge). Essaye de passer plus en douceur d'une couleur à l'autre.

Le smudge donne un bon effet, ça c'est sur  ;) mais ne force pas trop (le jaune-orangé est trop clair). Joue avec les différents types de calques jusqu'a ce qu'il y en ait un qui te convienne, et n'hésite pas à baisser l'opacité.

 

Dernier truc, quelque chose que je fait sytématiquement : duplique le calque du render, passe le par dessus et applique un flou gaussien entre 2 et 5 pixels. Passe ensuite ce calque en incrustation ou lumière tamisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poil surchargé, bon ok deux poils ^^

 

Première chose, ton render est trop petit et mal placé, met le au centre et de taille plus conséquente, t'aura moins de fond a remplir et donc moins d'effet, moins de surcharge etc ...

 

Ensuite l'ensemble pixelise un max, je sait pas trop à quoi c'est du mais si tu règle cette pixélisation ça sera déjà beaucoup mieux.

 

Essaye de faire des choses simple mais héstétique, pour ensuite évoluer vers des choses plus compliqué mais que tu saura gérer avec de bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime pas  :-\

 

Les défauts : Trop simple, le fond pas assez travaillé, l'incrustation qui aurait pu être poussée d'avantage et surtout le rose pour Kakashi... Ça va pas du tout ça...

 

La typo est trop grosse et on voit que tu l'as mise ici pour essayer de combler le vide présent sur ta sign...

 

Essaye d'en faire de moins grande, en bossant le fond et ça ira déjà mieux.

 

Et surtout oublie pas de mettre ton cadre hein ???  ;)

 

Voilà, j'espère que t'aura pas mal pris tout ça mais c'est pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas mal mais quand je vois ton avant dernière créations (celle avec le render de Prince Of Persia il me semble) bah je me dis que tu peux faire mieux. Bon pour parler de cette créa le fond n'est pas trop mal. Ensuite l'incrustation est assez bonne. Mais cette typo par contre je ne l'aime pas du tout. Trop imposante a mon gout. Bon je ne dis rien pour le cadre parce que t'as dit que t'allais le mettre plus tard parce que sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...