Aller au contenu

Bonne Année 2008


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonne année et bonne santé a tout le monde.

 

En espérant que cette toute nouvelle année voit les mangas tels que Bleach, One Piece, Naruto pour ne citer qu'eux, enfin qu'ils nous étonnent encore plus que l'année 2007.

En espérant également voir l'apparition (Encore plus qu'en 2007) de mangas qui déchire tout^^

 

UN GRAND MERCI EGALEMENT A GAARA FRANCE POUR SON SUPER TRAVAIL, CONTINUEZ COMME SA ;) (Et oui je pense a vous^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne année a tous et je vous souhaite a tout un chacun l'accomplissement de vos souhait et surtout que NAruto puisse venger dignement le deces de son parrain.

J'ai nomme le grand Jiraya Sensei

Allez et que cette année soit celle de tout vos succes dans tout les niveaux et surtout en AMOUR 9_9 ::)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année et bonne santé à tous et à toutes! Beaucoup de bonheur, d'argent et d'amour ^^

 

En esperant que 2008 soit meilleur que 2007 et moins bon que 2009  :D

 

 

Argh !!

On m'a piqué ma réplique  ;D

 

Mais le coeur y est ...

 

[shadow=red,left]BONNE ANNEE !!![/shadow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Faisons court, clair et concis. J'ai passé uné chouette année sur ce forum, et une chouette année tout court, et j'espère qu'il en ira de même pour chacun d'entre vous en cette belle année 2008 qui commence. Alors allons y, pour la énième fois :

* Prends une inspiration *

  Bonne annééééééééééééééééééééééééow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anne a tous avec un peu de retard mais bon grosse "bringue" oblige ;D ;D .

 

je vous souhaite beaucoup de reussite en amour mais aussi en argent :D :D

 

 

j'espere que la team va nous offrir un travail egalent celui de 2007 qui etait vraiment enorme et vraiment defois je me demande comment vous faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...