Aller au contenu

Bonne Année 2008


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne année à tous les membres du forum et à ceux qui liront ce message! ;D En éspérant une année 2008 avec encore plein de bons chapitres de nos mangas préfèrés et surtout j'éspère que cette année on aura encore plein de nouveaux mangas!!! ;) P&L à tous et prenez soin de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous.

joyeuses fetes.

Tous mes voeux de bonheur, prosperité, joie, amour, santé et reussite.

Puisse Dieu nous donner ce qu'il a de meilleurs et que cette année soit reussie.

ah j'oubliais .... j'espere que cette année il y aura enfin la paix dans le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2008 à tous !!!

et spécialement à monsieur Kishimoto et tout les mangaka en général qui ne cessent de nous faire rêver  ;D

et encore bon courage à gaara-france et toute la team pour cette nouvelle année vous faite du très bon trravail on espere vraiment que cela ne s'arrêtera pas.

Et par dessus tout je souhaite une bonne santée à tous ce qui n'est pas donnée à tout le monde, et il faut en profiter ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toute l'équipe de Gaara France et à tout les membres du forum!

 

Je souhaite remercier l'équipe qui nous fait toujours un travail rapide et propre toute l'année, qu'il plueve, qu'il vente, qu'ils soient malades, déprimés, qu'ils aient à faire à un problème serveur ou autre, ils sont toujours là pour nous, et ça c'est vraiment formidable!

 

En ce qui concerne Naruto, j'espère que cette année sera aussi riche que la précédente et même si on n'avance moins dans l'histoire, j'aimerais bien que Kishimoto développe un peu sur les personnages qu'on a pas encore trop vu dans cette Next Gen, comme Hinata, Shino, Kiba, Akamaru.

Ca m'intéresse d'autant plus que Kurenai étant en enceinte, l'équipe doit se retrouver sans sensei.

Je serais aussi curieuse de voir ce que devient Gaara, maintenant qu'il n'a plus Shukaku.

 

En tout les cas, j'espère que ce ne sera pas, (comme mon frère le dit), la dernière année de Naruto.

Je serais vraiment déçu si ça se terminait trop vite, sans revoir nos personnages secondaires. Et puis ça me dirait bien une seconde Next Gen où ils sont tous adultes.

 

Pour finir je dirais juste bonne année et merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, bonne année a toute l'equipe de gaara france :),ainsi que pour tout les membres du forum, plein de bonnes choses en vous remerciant pour le super travail que vous fournissez, c'est genial en attendant avec impatience les prochains chapitres de naruto qui vont être a mon avis de plus en plus exceptionnel ;D, allez bonne continuation tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNE TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Pis surtout une bonne santé, c'est la chose la plus importante...

Réussissez tout ce que vous entreprenez,

pis merci Kheops et toute l'équipe pour tout le travail que vous faites pour nous...

 

PIs Kshimoto-sama, reposez vous bien pendant vos tites vacances, vous l'avez bien mérité, et faites nous vibrer encore cette année avec vos créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout le monde, longue vie au site et à Naruto, encore 30 ans de puzzle et de discussions autour de notre manga préféré.

Plein de rebondissements pour 2008, enfin le vrai visage des adversaires de Konoha, ou alors une année entière consacrée au combat Sasuké-Itachi, je suis sûr certains seraient ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et Heureuse Année a toi Kheops ainsi qu'a Toute la Team des Modos et a tous les Membres du Forum Mangas France !!

Je vous Souhaite pleins de bonheure, de Reussiten Une bonne Santé et beaucoup d'amouuur !!

J'espere qu'on aura une anné tres riches en ce qui concerne les Mangas avec toujours d'aussi bon Mangas et des progres pour les Animes ( surtout Shippuden)

Sur ces voeux bonne Soirer a tous . . . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le modo qui parle à ce que je vois, Nejisama.  ;D

C'est clair qu'un Topic comme celui là est une vraie petite niche à flood. Mais bon, c'est le seul où l'on permet ça et après tout le monde prend de bonnes résolutions.

 

Bonne année à tous, bonne santé, meilleurs voeux.

Passez de bons moments sur le forum.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...