Aller au contenu


Bonne Année 2008


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai un petit retard d'une journée mais je pense que vous ne m'en tiendrai pas rigueur  ;)

 


 

En l'honneur de la nouvelle Année, de ce merveilleux évènement, je vous souhaite à Tous une très et excellente Année du Rat !

 

Une Santé de Fer pour contrer toutes maladies pour vous et votre entourage et tous mes Voeux de Bonheur !

 

Que la réussite puisse être votre kage (Ombre) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes et à tous.

 

Et je profite de ma seule bonne résolution de l'année (m'inscrire enfin !) pour féliciter et surtout remercier tout celles et tout ceux qui nous permettent de suivre Naruto que ce soit pour les chapitres hebdo, mais aussi pour les colos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous (la team gaara france, mft, et à tout ceux qui font vivre ce forum).

 

Souhaitons que les aventures de naruto seront encore plus trépidentes qu'en 2007, enfin bref... bonne santé, plein de bonheur et de réussite à chacun d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je suis décu que 7 pages de bonne annee c'est pas assez venez souhaitais la bonne annee a toute la team pour tous ce qu'ils on fait pour nous alors s'il vous plait le respect hi hi bisous a toute la team preferer de naruto-34 lol biz et bonne continuation biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bonne année à tous , Bonne Santé , Bonne appêtit , Bonne Réussite scolaire , Bonne vie , Bonne relation  ( j'ai pas dit le mot d'après , n'insinuez pas que je voulais dire de telles choses  :D ) .

 

Bonjiorno

 

Bye

 

J'ai mis trop de Bonne et de B pour vous souhaiter une bonne et heureuse année .

( ça rime  ;) )

 

Que  le manga naruto soit meilleur qu'il l'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

santé bonheur ...sexe et chaleur

 

une trés bonne année 2008 meilleurs voeux a tous gaara-ce-fran(lol)

 

aux modo qui vont encore a chier cette année  ;D

 

aux théoriciens qui taffe  vbien il faut le reconnaitre et a tous les gens qui participent et font vivre ce site

 

dedicasse m-e-c-h-k..kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;DBonne Année et surtout bonne santé ;D

 

Merci d'avance pour tout le travail de trad de Naruto.

 

Une année qui s'annonce riche en émotion et en rebondissement. Vivement le 385  ;)

 

Bonne Année à tout le monde !

 

[move]Karka[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous et en esperant avoir du bon naruto cette annee mai pour sa fo pas tro sinkieter a+ 8) 8) 8);D

 

Edit Baz: Le seul truc inquietant c'est ton écriture ...

 

lol desoler pour mon ecriture bon j'y vais bonne année avec une bonne ecriture comme bonne resoluiton lol a+  [glow=red,2,300]BONNE ANNEE!!![/glow]

 

Edit Neji: et pas de double post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on peut flooder, autant le faire de manière élégante ^^ :

 

HappyNewYear2005-27d6b01b6ef49b980d1eed28f73af6a8.jpg

 

Voilà c'est dit bonne année à tous, bonne santé et meuilleurs voeux et que Kishimoto nous fasse vibrer chaque semaine avec des chapitres magnifiques :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne annee a tous que cette annee soit pleine de bonheur que ce soit pour vous ou pour naruto bien sur Clin d'oeil. Noubiez pas qu'il n'y a pas que naruto dans la vie (malgre qu'il prend une grosse partie deja) J'aimerais remercier toute l'equipe Gaara france et Manga France Qui sans eux, surement, le fansub naruto n'aurait pas eu un tel engoument. Dedicace speciale a Kheops qui travail 365 jour par an pour nous donner le meilleur de naruto merci beucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...