Aller au contenu

Highschool of the Dead


Johnny
 Share

Messages recommandés

Le titre parle de lui même.

 

Genre : Horreur, Ecchi et Action

Auteur : Satou Daisuke

 

Alors c'est simple vous kiffez Resident Evil et les manga?

Alors lisez celui-ci il vous plaira tout simplement.

 

Sexy les jolies filles au gros seins avec un corp dévoré. :nerdz:

 

Franchement un excellent manga,2 tomes sorti en scantrad et le 3ème en cours,sa dechire franchement.

 

Bref Resumé:

 

Fan des "Resident Evil" ou d'autres films d'horreurs, de héros affrontant des zombies par centaines...? Ce manga est fait pour vous ! Dans ce manga, nous suivrons une aventure étrange dans laquelle les victimes sont des lycéens ; les seuls survivants après qu'une maladie inconnue se soit propagée sur la planète... D'où provient cette épidémie qui transforme les morts, mais aussi ceux qui ont été mordus par ces viles créatures, en ces mêmes zombies, affamées de chair humaine ? Nos jeunes héros survivront-ils ? Histoire à suivre dans les chapitres !

 

Images couleurs:

 

promosdlm01hy9.jpg

 

Couverture Tome 1

 

Serieux sa dechire,surtout le debut,oh les jolies filles super copines et hop aller devoré,l'ecole entière pleine de zombies,le monde entier plein de zombies.

 

Vous trouviez que dans Resident Evil Racoon City etait déjà horrible? Et si le monde entier etait infester de Zombies et que pour survivre c'est demerde toi sinon creve?

 

Franchement excellent manga j'ai accroché direct,mortel!!!

Superbe le charadesign!!!

Je le conseil à tous.

 

Scantradé par Cursed Kaizoku et Fun Center :

http://cursedkaizoku.free.fr/index.php?page=news

http://funcenter.fr

 

Supplément images couleurs:

 

http://img68.imageshack.us/img68/3449/hotdxlgc08bonus1eh6.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/4948/hotdxlgc08bonus2gz1.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/8800/hotdxlgc08bonus3sy0.jpg

http://img68.imageshack.us/img68/8878/hotdxlgc08bonus4wo5.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/3305/hotdxlgc08bonus5nl4.jpg

http://img50.imageshack.us/img50/3210/hotdxlgc08xtraiq5xu4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu Highscholl of the dead dès la sortie des premiers raws, en version US.

 

Première impression : vraiment bonne. On se croirait dans un film de Roméro, ça trucide un peu dans tous les sens, on sent la pression que peuvent avoir les personnages, et le huis-clos dans le lycée est vraiment bien. La première scène en couleur, vraiment géniale.

 

Deuxième impression : Bah.... et c'est tout ?

Dès la scène du lycée finie (2... 3 Chapitres ?) le manga tombe litéralement par terre. Pas de scénar', les persos sont peu travaillés, les situations commencent à devenir n'importe quoi (ça sort les fusils mitrailleurs...la batte de base-ball était tellement mieux...), et on se perd tant l'histoire est un fouilli de zombie détruits, de nana à moitié à poil (et le "à moitié" veut dire que c'est juste mal fait), etc...

 

Peut-être que j'y reviendrais, pour avoir un autre avis, mais pour l'instant...bof, ça partait pourtant d'une bonne idée, et l"intention était là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Bon... Dernier post qui date de mars 2009...

Alors, au risque de me faire taper sur les doigts, je ré-up ce topic pour annoncer un petit truc (trois fois rien hein):

 

Aujourd'hui, le premier épisode de l'adaptation anime est sorti !

 

Dybex a profité de la première journée de Japan Expo pour annoncer l'acquisition de la série High School of the Dead en simulcast sur la plateforme Dailymotion.

et animé réalisé par le studio Madhouse semble autant soigner l'aspect gore que le fan-service. Il sera diffusé pour la première fois dans la nuit du 5 au 6 juillet au Japon et dans la foulée en France.

source : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/9C/high-school-of-the-dead-en-simulcast-chez-dybex

 

Voici le lien du premier épisode en vosta : http://www.animefix.net/highschool-of-the-dead/highschool-of-the-dead-episode-1

 

Personnellement, je trouve cet épisode très réussi, autant au niveau des dessins que de l'animation, c'est super fluide et vraiment fidèle à l'oeuvre originale ^^

Petit plus aussi, la bande son qui va bien, hyper nerveuse ; Bref pour moi cet épisode annonce du tout bon pour la suite de l'anime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part des potes mon conseillés de le suivre en anime vus qu'il va bientôt sortir.

J'ai juste regarder le trailer est juste trouve sa plutôt prometteur (enfin je dis sa en ayant pas vus le manga).

Je vais suivre cette anime =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode en vosfr vus est c'est excellent je vais suivre cette série jusqu'au bout je pense.

Je pense que dans les animes il manquait un anime de ce genre(en tous cas moi j'en connait pas).

Le perso' principale est pas mal par contre la fille je l'aime pas surtout sa réaction après la mort de l'autre.

Un anime a suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu l'épisode en VUS, pas encore vu la VF.

 

J'ai bien aimé, c'est bien introduit, quoi que expéditif quand même. J'ai vu qu'une vingtaine de chapitres étaient sortis depuis 2007, en gros : l'anime va vite rattraper le manga.

 

Des infos sur comment ça va se passer pour la suite ? Adaptation autant que possible et freestyle pourri pour finir ou synchro et fin avec le manga papier comme FMABH qui s'est fini juste après la fin du manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce côté là, on a aucune info, tout ce qu'on sait, c'est que la parution c'est brusquement arrêté pendant près de 2 ans et qu'elle a repris en février dernier...

Sinon je pense que le manga a encore de la marge par rapport à l'anime, parce les épisodes semblent être calqués sur les chapitres (le titre du premier épisode est le même que celui du premier chapitre).

 

Un truc que j'ai remarqué aussi en relisant le premier tome, le déroulement de l'épisode change légèrement par rapport au manga original (genre quand les trois lascars affrontent leur premier zombie, à la base c'est dans un couloir et dans l'épisode c'est sur une passerelle), c'est bien aussi, on n'a pas un copié/collé tout con ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal le premier épisode, j'ai déjà lu tout les chapitre sorties (d'ailleurs j'étais pas au courant que ça avait repris, si quelqu'un a un lien à m'envoyer en MP, ça serait sympa :)).

En tout cas, l'animé est fidèle au manga, on voit beaucoup d'entrejambes féminins et de décolletés sans raison. :D

Et c'est bien gore aussi, et en plus c'est pas mal les références pour les grands noms des films de zombie ([...]of the dead), et aussi pour le remix de la chanson de John Murphy "In the house, In a heartbeat" quand Hisashi se transforme en mort-vivant, bel hommage à la saga des 28[...]plus tard. ^^

En tout bon fan de zombie que je suis, je ne peux que plussoyé cet animé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vostfr vus.

Bon bas sa continu comme le précédent j'ai aimé mais bon il y a toujours un truc qui ne change pas

Un personnage que j'aime en plus c'est a dire la fille qui maitrise le sabre et un personnage que j'aime pas c'est a dire

l'infermière.

Sinon l'anime continu d'être excellent pour moi hâte de voir le prochain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux premier épisode , bah sa envoie du lourd quoi ^^'

Surtout le premier je dirais , qui est juste sublime ,avec une fin ''sublime'' (dans le sens où on veut absolument etre la semaine prochaine)

Aprés le deuxieme est bien mais moins que le premier , je pense que aprés avoir vu le premier , j'en attendez trop du deuxiéme  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 5 premières minutes et que dois-je dire...? Belle animation, ça a l'air punchy tout plein, c'est brutal à souhait mais totalement cohérent avec le sujet. Etant une folle amatrice du cinéma de genre, surtout des films de zombies, cela ne pouvait que me plaire... seulement en 5 minutes, le ecchi m'a saoulée (en comptant le générique). Des scènes de culottes totalement inutiles qui me sortent immédiatement de l'ambiance oppressante que je suis sensée retrouver.

 

Bref, je passe sans doute à côté de quelque chose que j'aurais sans doute adoré, mais voilà... le jour où les japonais pourront faire un anime sans ecchi useless...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les filles , le echi elles aiment pas comme le hentai mais apres le yaoi la y'a pas d'objection : comme ma copine j'ai decouvert qu'elle se fait 36000 yaoi  9_9   >:(

Ben écoute, c'est cool pour ta copine :).

Pour ma part, je n'en lis pas mais bon les goûts et les couleurs hein.

 

Le ecchi, là, je le trouve juste inutile, gadget, et fait perdre toute crédibilité au sérieux de la série. Je n'ai rien contre les scènes coquines du moment que ce n'est pas stupide à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les filles , le echi elles aiment pas comme le hentai mais apres le yaoi la y'a pas d'objection : comme ma copine j'ai decouvert qu'elle se fait 36000 yaoi  9_9   >:(

 

Le jour où tu auras une production visuelle où les hommes sont représentés comme des bouts de viande destinés à exciter la gente opposée, où ton sexe sera représenté comme étant stupide et soumis au sexe opposé simplement pour leur propre plaisir dans leur délire, alors seulement tu comprendras ce que c'est que d'être une femme dans un monde hétéro-patriarcal.

 

En attendant, reste-en à " l'ecchi groink groink c'est trop bien " : c'est classe comme attitude.

 

Sinon, pour ma part, je n'ai pas non plus aimé Highschool of the Dead. Ca avait pourtant bien commencé, les scènes étaient violentes mais au vu du sujet abordé et du genre utilisé surtout, rien de bien surprenant ni de gratuit. Et puis malheur de malheur : les scènes ecchis. Des seins disproportionnés qui bondissent bêtement dans tous les sens, des plans de culottes à la pelle, des regards lascifs inutiles, bref.. l'oeuvre débile par excellence quoi.

 

Donc non. Définitivement non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le côté echi peut en rebuter quelques un, et c'est regrettable car niveau histoire, on est clairement dans un survival horror...

 

Après, je pense que le film de zombie est un genre destiné essentiellement à un public masculin (je demande aux filles qui me liront de n'y voir aucune forme de machisme quelconque, c'est juste que je connais très peu de nana être en kiff devant un film de Romero, mais je peut me tromper bien sur ^^), et le echi aussi... Personnellement, le côté echi, je m'en cogne royalement, c'est pas ça qui m'intéresse dans cette série...

 

Après, toujours pour le côté echi, il faut savoir que le dessinateur Shouji Sato était un auteur H dont le pseudo était Inazuma, donc on peut supposer que ça a laissé des séquelles sur son style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est regrettable, c'est cette obligation d'inclure du ecchi partout... et je sais que je passe sans doute à côté de quelque chose... seulement cela m'agace de plus en plus, et m'empêche d'apprécier entièrement un titre.

 

Le genre horrifique a souvent été pensé pour le public masculin, j'en suis très consciente, mais les choses tendent quelque peu à changer, même si cela reste encore très fermé. C'est un genre très codifié, et le sexe, la pin-up en font presque partie intégrante.

C'est un domaine que j'adore, et je reconnais aisément que ça ait été schématisé il y a quelques décennies. Mais voilà, aujourd'hui, je ne me satisfais plus d'un produit qui n'apprend pas à vivre avec son temps, et qui reste ancré dans des codes archaïques et quasi insultants.

 

Et pour reprendre Romero, il n'a jamais été aussi primaire, d'autant que c'est quelqu'un de très engagé. Son style évolue en permanence, et je ne me souviens pas de la moindre substance ecchi dans ses living dead.

 

Du peu que j'ai vu dans High School, l'attrait ecchi n'est même un hommage au genre, ni même un clin d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est regrettable, c'est cette obligation d'inclure du ecchi partout...

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais il faut bien se dire que ça fait vendre, et c'est quelque chose qui est désormais très présent, que ce soit dans les films, les jeux vidéos, où n'importe quoi d'autre... Le corps de la femme fait vendre, c'est triste à dire, mais personnellement c'est comme ça que je vois les choses quand je regarde la télé  :-\

 

l'attrait ecchi n'est même un hommage au genre, ni même un clin d'oeil.

 

En effet, de tous les films de zombie que j'ai vu (il y en a quelques uns ^^), je me souviens pas avoir de petites culottes et de décolletés ^^'

 

Donc conclusion : Ceux qui ne supportent pas le ecchi débile et gratuit, je vous conseille de passer votre chemin :D

 

Enfin, pour ceux qui s'en foutent (comme moi) ou que ça gênent pas, voici le lien vers l'épisode 3 en vosta

 

http://www.animefix.net/highschool-of-the-dead/highschool-of-the-dead-episode-3

 

La lutte pour la survie continue, et on fait la connaissance d'un prof qui se révèle être un enfoiré de premier ordre  >:( (pour parler poliment ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah épisode 03 , vu

Trés bon épisode , pour moi j'ai pluS accroché a cet épisode que le deux , une bel petite fin qui donne envie de voir la suite , encore un nouvel ending (chanson seulement) et d'apres ce que j'ai lu , il y en aura un différent a chaque épisode  :) , en espérant qu'on pourra les avoirs en version longue

Bref bon épisode donc , vivement le prochain épisode  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un animé sympa, mais c'est vrai que le ecchi, c'est lourd à force. Certes je comprend que la gente masculine aime voir des formes généreuses et ça ça ne me dérange pas. Mais des poitrines qui rebondissent dans tous les sens, un gars qui se fait assomer par celle de l'infirmière, et tous les plans culotte... ça commence à faire beaucoup. Mais malheureusement c'est le cas pour de nombreux bons animés, qui, sans aller autant dans le ecchi, nous ensevelissent sous des bonnets E voire F...

A part ça, c'est un manga pas mal :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...