Aller au contenu

Highschool of the Dead


Johnny
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop, voilà la vosta de l'épisode 4

http://www.animefix.net/highschool-of-the-dead/highschool-of-the-dead-episode-4

 

Sinon, avis à tous les fans de HOTD :

Il y a un risque que l'on ai plus d'épisodes fansubbé, pour la simple raison que Dybex a porté plusieurs plaintes à ce sujet là...

Donc voilà, c'est pas encore fait, mais c'était juste pour dire qu'il y a un risque, et que ça peut emmerder pas mal de monde, surtout ceux qui les téléchargent en HD (comme moi 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les tomes, la série est sympa, mais à prendre comme un divertissement sans prises de têtes.

 

Scénario quasi inexistant tant il pompe biohazard et tant d'autres films du genre, c'est pour ça qu'on a le coté ecchi pour faire passer la pilule du scénar à 2 balles...

 

Coté graphisme, je ne suis pas fan, ça reste regardable mais sans plus. (par contre l'anime est top de ce coté là ^^)

 

Parlons de la trame maintenant, cette dernière est pas mal, mettant de la tension par certains moments mais, certaines situations sont bâclées, pas assez poussées pour être émouvantes ou horrifiantes, ce qui est valable aussi pour les persos, je ne me suis attaché à aucun d'entre eux.

 

En bref, j'ai eu l'impression, en lisant, d'assister à un battle royal en plus léger. C'est le mot qui définit le mieux cette série "léger", c'est sympa à regarder sans chercher plus loin, pas de prises de tête, c'est léger quoi comme le contenu d'ailleurs...

 

PS: Je pense même que l'auteur ne s'attendait pas à ce que le manga aille plus loin que le 1er tome car le nom "Highschool of the death" est super mal choisit puisque ça fait un moment qu'on ne la voit plus "l'highschool" ^^"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demandais, sachant qu'il n'y a que 5 tomes et pas de fin apparente, comment on peut débuter un animé alors que le manga ne connait pas de fin ?

Du moins ça fait déjà pas mal de mois que je n'ai pas vu de suite, et ce même dans le commerce je n'ai pas encore vu de 6ém tomes.

 

Des infos concernant cette arrêt subite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 6 est sorti le 9 juillet au Japon et la série est toujours en cours, c'est juste que la parution française est très proche de celle du Japon. ^^

 

C'est exact, à un détail près, c'est que la série a connue un arrêt de parution temporaire pendant quelques temps, elle a repris il y a pas longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on va arrêter la diffusion des liens ddl en vostfr ici s'il vous plaît.

 

Dybex fait un travail de qualité et diffuse gratuitement sur Dailymotion donc il ne faut pas abuser... Ceux qui veulent des versions HQ en .mp4 sauront où les trouver sur le net.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne diffuse pas de Vosta aussi (c'est pareil qu'une vostfr c'est du fansub mais en anglais)

 

comme l'a dit Obito, Dybex fournit une vostfr rapidement et de qualité et légal on s'en tiendra a ça. Surtout qu'au final ce topic ressemble plus a des liens que vraiment une discussion autour de l'animé, ce qui est inutile

 

En passant, les teams qui continu a faire les vostfr sont vraiment pas fufute .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je l'ai décidé :)

 

Et arrêter avec votre course a la vitesse, c'est ce qui causera la perte du scantrad et fansub au final. Regarder aux USA.

 

Pour une fois qu'on a des bonnes solutions légales ou il faut juste attendre une semaine (oh noooon une semaine que vais-je faire, c'est tellement long), autant en profiter.

 

On a fait pareil pour FMA BrotherHood donc normal qu'on le fasse pour HOTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chais pas, j'avais demandé confirmation à Obito pour la vosta, il me disait qu'il n'y avais pas de problème donc bon...

Le soucis qu'il y a avec le streaming, c'est qu'il faut avoir une bonne connexion internet, sinon la vidéo charge pas, moi perso ma connexion ne me le permet pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de finir le 1er tome et c'est assez "marrant" (façon de dire) de le lire après Walking Dead. Le manga est pas mal fait et de belle scène et j'aime assez Takashi. Par contre un truc qui m'étonne par rapport à la BD c'est que dans le manga les zombis ont vraiment de la force. Sinon même façon de faire pour les éliminer. Je ne regrettes pas cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...