Aller au contenu

Re-hacker....


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le problème voyez-vous, très cher membres, c'est que le hackeur est une personne qui semble suivre les évènements de façon assez proche. Donc on il s'agit très certainement d'un invité qui vient aux nouvelles. Je pense pas que le fait de pirater lui procure une quelconque jouissance. Après tout, il est tout seul au moment où il le fait. En revanche, ce qui l'intéresse, c'est notre réaction à tous. le fait qu'on l'insulte, qu'on le maudisse, qu'on le menace, ça lui donne un sentiment d'importance.

Il est très certainement derrière son petit écran, à guetter nos insultes, à se délécter detout le mal que l'on peut dire de lui parce qu'il se croit intouchable, qui se croit protégée par son anonymat. Elle se croit importante parce qu'elle a réussi à toucher un très grands nombre de personnes à la fois et donc, même en étant anonyme, elle acquière une forme de notoriété.

Cette forme de notoriété lui est indispensable puisqu'elle semble en etre cruellement dépourvue dans la vie réelle. Le fait d'écrire en langage sms pendant la coupure nous montre qu'elle veut absolument nous montrer son mépris des mangas et de toute la culture qui s'y rapporte ainsi que le mépris qu'elle éprouve envers nous.

Affublée d'un monstrueux ego, d'un complexe de supériorité et d'une timidité maladive, son seule moyen de concilier ces trois aspects de sa personnalité est d'agir sous couvert d'anonymat et au travers d'actions pitoyables. Car en plus d'être orgueilleuse, elle se croit par dessus tout intelligente et se croit obligée de le montrer. Or ce qu'elle nous montre n'est ni plus ni moins que du niveau de n'importe quelle personne venue. Voire même un peu moins. en effet, si elle était réellement intelligente, elle aurait trouvé

un autre moyen d'exister et de s'affirmer en tant que personne. Et peut-être même de se trouver une copine.(ou un copain s'il s'agit d'une femme).

 

Enfin bref tout ça pour dire que nous avons affaire avec quelqu'un qui se délecte de nos réactions. Oui ça nous fait tous bien ch*** pour le fofo, oui on lui botterait bien le c** si on le pouvait, non, c'est pas normal qu'il puisse faire ce genre de chose. non, on ne peut quasiment rien faire contre lui. a part une chose: le traiter sur le net comme son entourage le traite dans la vie réelle: comme partie négligeable et lui montrer qu'en matière de volonté, on en a revendre et que ce forum, on a bien l'intention de le maintenir en vie.

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parlé rhavin  ;D

Mais si c'est la même personne à chaque fois, c'est peut être quelqu'un qui en veut a khéops parce qu'il s'est fait exclure du forum ou un truc du genre non?

Je suis pas un pro de l'informatique mais vous pouvez pas mettre des cookies pour tracer les gens qui vienne sur le fofo même les non inscrit. Comme ça si il va sur le fofo en tant qu'invité comme le suggère rhavin on pourrait retrouver ça trace. Enfin je dis ça mais c'est certainement pas une bonne idée et peut être trop dur à faire :)

Mais c'est claire qu'il faut trouver une astuce.Pourrait y'avoir un topic pour que ce qui gère en informatique cherche et trouve une solution  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça serait une bonne solution, mais les cookies sont suprimables assez facilement donc je vois pas trop, en tout cas faudrait lui mettre un bon virus qui ferait bien mal à son ordi lol

 

edit rhavin: niet. Ca c'est pas une bonne idée, le virus.

 

Oui en effet tout bien réfléchi ce ne serait que ce rabaisser à lui même, et donc paraître pour des moins que rien. ( enfin c'est ce que j'en pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Bien parlé rhavin!!!Maintenant, il subira la sentance de sasuke!!!hahahahahahha!!^^mais kheops a du le bannir ou un truc du genre pour qu'il lui en veuille et a nous aussi!!Ahahahahahahhaha!!!yamato sensei veut le traquer!!Moi, je veux surtout le défoncer!!!on pourrait en parler autour d'un billard sur les jeux de yahoo.fr ^^jarete d dire des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que c'est chiant (escusez moi pour le mot) qu'il est hacker le fofo mais bon des hackeurs il y en a et il y en aura surement pendant encore longtemps voire toujours. Ne pensais pas que je le supporte mais bon c'est comme ca il a décidé de se faire une 'image' a sa facon comme d'autres le font sur d'autres sites  ;). malheureusement ...

c'est cool kheops que tu puisses faire une sauvegarde du forum tous les jours  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi rhavin et si ce type ou cette nana se delecte des insultes qu'on peut dire sur lui ou elle dans ce cas je n'ai qu'une chose a lui dire : "va te faire soigner pauvre tare et va te faire des amis! fan de mettalica tu parle! encore un qui veut se la peter et qui en fait est un fan de pokemon non assume... bref je plains ta pauvre vie bien morne et desolante, j'ai pitie de toi et venant de moi ce sentiment fait tres mal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre Kheops je pense pas, c'est plus contre GF, aller Fab arrete d'etre parano :D

Mais c'est pas le premier, et ça ne sera pas le dernier, quand on regarde le forum de la mirage on se demande comment ils ont fait pour concerver le forum avec autant de message sans souci.

Le pb qui a généré toute cette "jalousie" d'école primaire c'est (je le pense) depuis que GF a mis en place des allopass afin de proposer (et blablabla j'vais pas revenir sur le pkoi) donc on a du subir du flood à n'en pas finir, des attaques sur le site et je ne sais combien d'attaques sur le fofo. Rhavin (qui a un doctorat en psychologie lol), a clairement cibler le personnage) pke la vague de flood et d'attaque s'est calmée quand ils se sont tous apperçut que GF était un site à la limite du professionnel, et quand les premiers concours sont tombés. Mais bon il yen a d'autres qui sont resté accroché comme une crotte de moineau sur laquelle on a marché, mais qui veux pas s'enlevé pke yen a un peu sur le haut du talon. Donc non GF n'arrêtera pas les allopass, non GF n'arrêtera pas les forum et non etc...

Donc bon ok tu as bien réussi ton coup sur une de tes actions tu a généré un topic de 3 pages malgré tes compétence limitée en info, bravo à toi.

Allez on arrête tous de se prendre le choux, et on revient à nos mangas.

 

En tout cas merci pour l'explication, moi et the Zang on a perdu nos portraits chinois, j'ai rarement vu un topic ou tu met 10 mn pour poster lol (sacrée tyf)

 

Peace (un verrouillage no jutsu serait adéquat)

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu m'attendre  :P

Je m'absente deux jours sur le forum et que vois-je ? Encore un hackage, il y en a qui s'amusent...

Enfin bon je vais pas répéter ce que tout le monde à déjà dit, seulement trois jours ont été perdu (merci les sauvergardes), donc j'espère que le fofo ne sera plus hacké (on peut toujours espérer ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...