Aller au contenu


Spécial Neji, et Hyuuga


Sogeking'u
 Share

Messages recommandés

Je sais pas pour neji , mais en terme de vitesse et de technique je vois pas sasuke supérieure à Kakashi , pour moi la seule façon que sasuke a de battre Kakashi serait le MS(Amaterasu) , sinon il perdrait tout comme je vois naruto inférieure a kakashi sans Senjutsu...

 

Sasuke sans MS et sans sceau maudit battre Kakashi???? j'ai beaucoup de doutes, mais au fait? pourquoi analyser les personnages en leur enlevant certaines de leurs capacités?

 

Pour Neji on ne sait que peu de choses sur son évolution en next gen , puisqu'on ne l'a pas encore vu combattre. Mais il est devenu jounin, donc ça nous informe qu'il a le niveau jounin. Il fait partie de l'élite mais je crois que Sasuke fait dorénavant parti des criminels les plus recherché du monde ninja, donc je pense qu'en face à face Neji n'a que peu de chances face à lui. Et si en plus on fait un classement des dojutsus, celui de Sasuke surpasse celui de Neji…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Aurus: t'exagère, Sasuke peut battre des types comme Kakashi ou Neji sans MS, il n'est pas si nul que ça! Deja il les dépassent tout les deux en vitesse et techniques et dispose dun épée légendaire...

Même sans MS il reste un Grand Ninja quand même faut pas abuser (sinon le combat face à Naruto sera bien mou :-X)

 

Non j'ai jamais dis ça ^^, j'ai juste dit que sans MS Neji et Kakashi auraient leurs chance contre Sasuke. Mais une fois le MS activé je pense que c'est presque mort pour les deux. Par contre je suis pas sur qu'il dépasse Kakashi en vitesse, mais oui sans MS il reste un grand niveau et Kakashi, Neji le sont également.

 

Sinon en terme de technique Neji bats sasuke sur le plan du taijutsu et Kakashi le bats sur le plans Justu. Car avec 1000 jutsu ils aurait au moins 1 jutsu pour contré chaqu'un des jutsu de sasuke. Mais comme je l'ai déjà dit si Sasuke VS Kakashi ou Sasuke VS Neji il y a Sasuke gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que ça ne mène à rien de parler d'un ninja X en lui enlevant une partie de ses pouvoirs pour le comparer à un ninja Y. Sasuke a évolué vers le MS, même si certains désapprouvent le fait que Sasuke soit capable de s'en servir, on ne peut pas comparer Sasuke à Neji ou Kakashi s'en parler de TOUS ses atouts.

C'est comme parler de Naruto sans Kyuubi, ça ne rime à rien (surtout que si Kyuubi avait pas attaqué le village, Naruto aurait grandi avec le Yondaime).

Pour en revenir à un éventuel Neji vs Sasuke, il faudrait que Neji arrive à fermer des tenketsus clés pour Sasuke, comme ceux des mains pour l'empêcher de former ses chidoris ou ceux de ses yeux pour (si possible) empêcher l'activation du Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashlän pour Sasuke on peut dire "s'il utilise pas le MS, machin sera...*, car on a vus que le MS sasuke l'utilise en dernier recours (surtout que sa le rendra aveugle à terme), donc pendant une grosse partie du combat Kakashi (je dis lui je pourrais dire quelqu'un d'autre), aura plus de facilité. Mais s'il prend trop l'avantage Sasuke utilisera son joker et il perdra. Donc je pense que si Sasuke n'utilise pas son MS, Kakashi  prendra l'avantage voir même Neji (mais lui un peut moins).

 

Pour moi le MS ou le senjutsu c'est comme un joker donc on peut dire "s'il utilise pas le MS, machin sera...*. voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le MS ou le senjutsu c'est comme un joker donc on peut dire "s'il utilise pas le MS, machin sera...*. voila ^^

 

Effectivement, il faut admettre que pour le MS, Sasuke semble s'en servir en tout dernier recours (ce qui n'est pas stupide s'il ne veut pas devenir aveugle, quoique là encore si Sasuke a gardé les yeux d'Itachi dans un bocal, il peut obtenir un MSE).

En revanche, pour le Senjutsu on ignore Si Naruto compte s'en servir comme un joker (à la place de quémander du chakra à Kyuubi) ou si ce dernier va utiliser la faculté de transfert d'expérience des clones pour commencer tous ses combats en mode Sennin.

 

Pour en revenir aux Hyuugas et au Byakugan, je pense que le seul qui peut nous montrer autre chose qu'une simple utilisation du Jyuuken c'est bien Neji qui a appris en autodidacte les 64 points du Hakke et le Kaiten. Après tout, pourquoi les membres de ce clan devraient se "limiter" au Taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en terme de technique Neji bats sasuke sur le plan du taijutsu et Kakashi le bats sur le plans Justu. Car avec 1000 jutsu ils aurait au moins 1 jutsu pour contré chaqu'un des jutsu de sasuke. Mais comme je l'ai déjà dit si Sasuke VS Kakashi ou Sasuke VS Neji il y a Sasuke gagnera.

 

 

Héhé justement la majorité des jutsus de Sasuke sont Raiton et Kakashi ne maitrise pas le futon^^

En plus avec ses faibles reserves de chakra il peut pas se permettre de gaspiller des jutsus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sinon il aurait lui même donné 1 ou 2 conseil à Naruto. En plus avec sa quantité de chakra il est très loin des mille techniques; au pire Sasuke l'aura à l'endurance.

 

Il maîtrise 1000 jutsus, c'est dit, ça n'a rien à voir avec sa maîtrise du chakra, c'est juste qu'il ne peut pas les sortir d'affilé et il se sert naturellement des plus puissants ou des plus adaptés à sa situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien,avec 1000 techniques,ça ne m'étonnerai pas qu'il maitrise le Fuuton

Kakashi maitrise tous les éléments sauf le vent , c'est pas parce qu'il a plus de 1000 justsu qu'il peut avoir toutes les affineté , disons que c'est plus une question d'affinité que de nombres de techniques .

Exemple : Un gars qui a 3000 justsu mais qui ne maitrise qu'une seule affinité , et ben il ne pourra pas sortir des techniques qui ne font pas partie de son affinité , en l'occurrence pour Kakashi c'est juste qu'il maitrise toutes les affinités sauf le vent...

 

@MaitreZen

Héhé justement la majorité des jutsus de Sasuke sont Raiton et Kakashi ne maitrise pas le futon^^

En plus avec ses faibles reserves de chakra il peut pas se permettre de gaspiller des jutsus.

A voir ce que tu dis on dirait que Kakashi n'a pas de chakra , vu que maintenant il maitrise beaucoup mieux son chakra la seule chose qui lui bouffe vraiment une grande quantité de chakra c'est son MS .

 

 

Pour Neji , c'est vrai que c'est dommage qu'il se limite au taijutsu , faire ça c'est aussi se placer une limite au progrès .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup des 1.000 techniques de Kakashi, il en a 1.000 certes. Mais le ninjutsu ne représente pas le caractère même de toute les techniques du monde. Le taijutsu possède différente techniques, et le genjutsu aussi. Après comme cela a été dit, avoir 1.000 technique ne veut pas dire qu'il peut toute les utilisé comme sa enchainé les une des autres. Il les utilise suivant la situation du combat et face à qui il est. Car très franchement sur les 1.000 qu'il maitrise, on a du en voir près de 20 environ et encore...

Mais le topic concernant Neji, même s'il se limite au Taijutsu, le taijutsu qu'il utilise (je me souviens plus du nom) est loin d'être faible. La maitrise de son chakra qu'il doit possédé à mon avis doit lui permettre de faire de bien belle folie. Et sachant qu'il est Juunin, je serai un minimum déçu qu'il ne possède pas d'affinité et de technique aproprié a cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où c'est dit qu'il ne maitrise pas le vent. Pour aider naruto il fallait juste maitriser " l'élément futon " donc asuma était le plus apte à l'aider.

Euh un ninja(à par Yahiko) ne peut apprendre que 5 affinité , il y en a 5 si on compte pas les spécial bien sur(genre sable , bois , glace , lave et fer) , et au fil des chapitres on voit Kakashi utilisait le feu , la terre , la foudre et l'eau ce qui fait 4/5 , mais on ne peut avoir 5/5 .

 

@ MaitreZen

Bof je le compare à Sasuke qui doit en avoir 3 fois plus^^

T'abuse trop , Sasuke sans le sceau n'a jamais eu une quantité imprésionnante de chakra(2 chidori max à 13 ans) , Naruto qui a la plus grande quantité du manga avec Kizame a le double de Kakashi , donc 3 fois plus c'est surestimer Sasuke , et de plus Kakashi n'a pas une faible quantité , il est tout a fait normal mais c'est juste son sharingan .

De plus databook donne 3/5 à kakashi et 3.5/5 à Sasuké , y a pas trop d'écart à ce niveau .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ça fait plaisir de voir son topic relancé comme ça, mais pourquoi est-ce qu'on se retrouve à parler de Kakashi? xD;D

 

Pour en revenir à un éventuel Neji vs Sasuke, il faudrait que Neji arrive à fermer des tenketsus clés pour Sasuke, comme ceux des mains pour l'empêcher de former ses chidoris ou ceux de ses yeux pour (si possible) empêcher l'activation du Sharingan.

 

 

En eventuler Neji Vs Sasuke hein?... je ne sais pas jusqu'ou Neji a progressé, mais à mon avis si combat il y a, Sasuke gagnerait. Neji est  un pros du combat rapproché et pendant son entrainement apres son combat contre Kidomaru, on a pu voir qu'il ses entrainé à combler ses points faibles, c'est à dire le combat éloigné (cf: Hakke Kusho). Pour un pro controlleur du chakra comme lui, ça doit etre "simple" de contrer un genjutsu, en envoyant du chakra a son cerveau par exemple. Mais pour ce qui est de contrer l'amaterasu... je vois pas trop là :D alors que Sasuke pourrait plus ou moins eviter de se prendre le Jyuuken ho... via le Sharingan. Le truc avec Neji aussi c'est qu'il lui suffit d'un seul coup bien placé donc c'est dur à dire mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ce qui est de contrer l'amaterasu... je vois pas trop là :D

 

Justement, toute technique ayant au moins un point faible ou une faille qui ne la rend pas invincible, il doit bien exister une parade à l'Amaterasu ?

On avait vu que Jiraiya avait réussi à la sceller avec Fuuinjutsu : Fûka Hôin, alors pourquoi pas préparer cette technique avant un combat contre Sasuke et s'en servir dès que ce dernier active les flammes noires ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, toute technique ayant au moins un point faible ou une faille qui ne la rend pas invincible, il doit bien exister une parade à l'Amaterasu ?

On avait vu que Jiraiya avait réussi à la sceller avec Fuuinjutsu : Fûka Hôin, alors pourquoi pas préparer cette technique avant un combat contre Sasuke et s'en servir dès que ce dernier active les flammes noires ?!

 

Encore faut-il savoir que Sasuke a ce pouvoir... Les ninjas de Kumo l'ont vu, mais l'ont ils reconnu ? Kumo a-t-il transmis les infos à Konoha ? Les infos sont-elles arrivées jusqu'à Neji ?

 

Une petite remarque pour le problème de longue distance des Huyga : imaginez que l'un d'entre eux s'amuse à maitriser le déplacement rapide (comme Sasuke ou Minato, je ne parle pas de la téléportation, juste le déplacement rapide...). C'est le genre de choses qui résout bien des problèmes. Y compris sans doute Amateratsu : suffit de partir hors de la vue de l'utilisateur, comme le fait Hanzou contre Nagato. Hop. On attend 30 secondes, on revient par un autre endroit, et on explose l'Uchiha occupé à soigner sa migraine ophtalmique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la technique de téléportation maitrisée par Minato semble d'un niveau hors de portée de la quasi totalité des ninjas, bien au delà d'un Neji ou Sasuke qui se sont entrainés a autre chose.

 

Neji ne peut battre Sasuke sans l'empecher d'utiliser l'amaterasu, pour cela quelques possibilités :

- Neji arrive à le toucher à la tête sur l'oeil effectuant cette technique, rendant amatarasu inutilisable.

- Sasuke est tellement sur de lui qu'il refuse de se rendre aveugle contre un Neji qu'il juge bien inférieur, et quand il se rend compte qu'il a sous estimé son adversaire, il n'a plus le chakra pour amaterasu

- Neji arrive a vaincre Sasuke par un coup "surprise" : Exemple : Neji au sol après avoir résisté à un tsukiomi se relève par surprise quand Sasuke vient l'achever.

- Neji possède des pouvoirs comparables à l'amaterasu, mais jusqu'alors inconnus par le clan hyuugas, car il aura su maitriser son byakugan comme jamais personne auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je pense que Neji peut se servir de l'arrogance de Sasuke à son avantage, dès que ce dernier l'attaque au corps à corps, Neji doit enchaîner le Kaiten et les 64 points du Hakke, et Sasuke est vaincu.

A condition que ce dernier soit assez stupide/arrogant/sûr de lui pour attaquer Neji au corps à corps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait vu que Jiraiya avait réussi à la sceller avec Fuuinjutsu : Fûka Hôin, alors pourquoi pas préparer cette technique avant un combat contre Sasuke et s'en servir dès que ce dernier active les flammes noires ?!

 

Jiraiya avait scellé une infime quantité de flammes ...

Je doute que la même chose soit possible avec un Amaterasu haut et large de 10 mètres !!  :P

 

Je ne pense pas que Neji puisse vaincre Sasuke seul ... bien qu'il puisse tout de même lui poser de gros probèmes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya avait scellé une infime quantité de flammes ...

Je doute que la même chose soit possible avec un Amaterasu haut et large de 10 mètres !!  :P

 

Bof... Minato, l'élève de Jiraya, a pu sceller Kyubi himself. Je pense pas que sceller une flamme de 10 mètres de haut soit problématique...

 

Par contre, effectivement, Neji ne peut pas battre Sasuke parce que Sasuke est le héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...