Aller au contenu


Final Fantasy FC


Amôn
 Share

Messages recommandés

Mes persos préférés...hum la réponse est tres vaste...pratiquement tous les persos du 7 mais spécialement Clad, Sephiroth et Jenova...mais aussi Kuja de ff9, Kefka de ff6, Adel de ff8...bref j'aime beaucoup les méchants dans l'ensemble...

 

Pour les demoiselles j'adore Tifa, Aerith, Yuna, Rinoa et la future héroine du 13 (je l'aime déjà  ;D)

 

Pour ceux qui ont terminés FF7 Dirge of Cerberus vous en avez pensé quoi? Personnelement je n'ai pas tout compris...déjà l'histoire avec Gackt ca me semble confus mais nous aurons surement la réponse avec FF7 Crisis Core qui sortira sur psp en Europe au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon perso préféré c'est Sephiroth, je trippe trop sur sa musique. J'aime bien aussi l'invocation Cuchulain, Dans FFXII il a une tête trop marrante, il sencé représenter un scorpion et en fait c'est plus un bibendum qu'autre chose.

 

A part ca, j'ai un pote qui m'a passé FFIX, le problème c'est que j'arrive pas à le faire marcher sur ma PS2. Je suis trop blazé, je vais essayer de voir avec lui où est le problème, si ca continue à déconné, je lui demende de m'en prêter un autre (il les a presque tous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aussi donner les miens tant qu'a faire(et y'en a pas mal)  :D

 

-Shadow (et Interceptor^^), Kefka et Celes(c'est elle qu'a les meilleurs scènes du jeu je trouve)

-Cloud, Tifa, Vincent, Yuffie (j'ai pas l'impression qu'elle soit beaucoup aimé :o ) et Sephiroth

-Squall, Seifer et Linoa

-Tarask et Kuja

-Tidus, Rikku et Auron

-Basch

 

Je me rends compte que ce sont souvent les mêmes types de perso que j'apprécie  :D

 

 

Pour ceux qui ont terminés FF7 Dirge of Cerberus vous en avez pensé quoi? Personnelement je n'ai pas tout compris...déjà l'histoire avec Gackt ca me semble confus mais nous aurons surement la réponse avec FF7 Crisis Core qui sortira sur psp en Europe au printemps.

 

Je l'ai fait celui là mais je me souviens pas de Gackt dedans il "joué quel rôle" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes personnages de Final Fantasy favoris sont :

 

Cid, Rouge XIII, Clad, Barret, Vinvent Valentine et Sephiroth

Tidus et Auron

Vaan

 

Non mais en fait je les aimes tous, j'ai même oublié les personnages du VIII, tout ce qui touche à FF j'adore.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finallement j'arrive à faire marcher FFIX sur la PS3, le problème c'est que le propriétaire n'aime pas préter un objet de sa collection de FF. Je dois lui rendre dès que je peux (ou pas), donc je dois le finir en une nuit. Souhaitez moi bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais adherer  à ce magnifique club qu'est le FF club.

Pour ma part je n'ai touché qu'au VI et au VII (que j'ai fini 4 fois dont la derniere j'ai dut ateindre les 99,99%)

Pour ma part mes personnages preferes sont

_ Vincent Clad  Aeris (Sa derniere limite est sublime je lai toujours dans une partie sauvegardé avant qu'elle se tire). Tifa et Sephiroth. (Meme si mon groupe c'est Clad/Cid/Barret à cause de leur dernieres limites trop classes)

_ Celes Sabin Mog et Kekfka.

Sinon j'aime bien votre Logo les Pampas sont un embleme des final fantasy au meme titre que les Chocobos, les Mogs et les Tomberrys (vive les rubans en les trans)

D'ailleur ce serait une bonne idée de logos de reunir ces quatres bestioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'aimerais adhérer à ce FC, étant un grand fan des FF.

 

Je n'ai que 18 ans, et je me suis mis aux jeux et aux films un peu tard, mais j'ai dans mon palmarès de gamer:

 

FF IX (j'ai malheureusement rayé le 1er CD, impossible de recommencer le jeu  :'()

FF X

FF X-2

FFXII

 

Et j'ai visionné les films FF "Advent Children", une pure merveille, ainsi qu'un FF Hors Sujet avec les jeux au cinéma il y a environ 5 ans (je crois, je ne sais plus très bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bienvenue Brendann le maudit !

 

Merci !!

 

Ton logo est pas mal, je préfère celui là plutôt que l'autre, et vi je déteste les pampas ^^

 

Par contre bien que les chocobos m'insupportent également, ils ont deja plus la classe xD, si on peut parler de classe ^^

 

Pourquoi ne pas mettre une des chimères en logo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux  ;)

 

@Brendann le maudit: C'est vrai qu'une invocations se serait pas mal, mais laquelle (il me semble que seul Bahamut apparaît dans tous  :-\ )

 

Sinon qu'est ce que tu as contre les Pampas et les Chocobos, ils sont quand même bien utiles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle coincidence, Bahamut est justement ma préférée :D

 

Tout en noir, géant, la classe, imposant, fait peur  ;D

 

Ce que j'ai contre eux..

Bah rien de spé, surement que le fait que des créatures puissent être ou paraitre heureuses...

 

Que le sang, la désolation, la souffrance et le malheur innondent leur vie si monotone...  :P

 

PS: j'ai changé de pseudo (suite à quelques plaintes drôles, divertisantes et originales d'un membre du fofo dont je ne citerai pas le nom  :D, ce n'est plus Brendann Le Maudit, mais Brann Le Béni  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, je rajoute encore quelques scans (les mêmes qu'avant mais en version HQ)

 

 

110882360520080121092410.jpg88512097320080121092523.jpg114290095520080121092732.jpg18813834020080121092920.jpg70524410620080121093129.jpg127094542620080121093318.jpg

 

J'aime bien le design des invocs et la nouveau perso du XIII (elle me fait penser à Aeris d'ailleurs), on dirait qu'elle se bat avec un bâton (ou un arc je sais pas trop), et le mec blond est bien stylé avec sa barbichette ^^

 

Apparemment Lightning devrait détruire la race humaine, j'espère qu'ils parlent d'elle se serait stylé de jouer une badwoman  8)

 

Sinon j'adore le monde préhistorique avec le rocher dans défoncé dans le ciel, c'est vraiment bien fait je trouve ^^

 

PS: la traduction est disponible là

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,400.615.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je l'ai cheche sur daily motion elle est magnifique c'est la plus belle limite de FF7 enjoy

http://www.dailymotion.com/relevance/search/+ff7+limites/video/x14oez_grand-evangile_videogames

 

Et pour toutes les limites d'Aerith à la suite voila ce lien la

http://www.youtube.com/watch?v=GnBlJL4nTFo&feature=related

c'est les plus belles du jeu à mon gout.

Vous avez compris je suis un grand fan d'Aerith

 

PS je viens de voir celles de Crisis core sur youtube il ont refait celle de Iffrit,celle de Phenix,celle de Odin,cellede bahamuth et de neo Bahamut

Elles sont ENORMES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour toutes les limites d'Aerith à la suite voila ce lien la

 

Je dois avouer que c'est la première fois que je les voit(je me suis jamais fait c*** à avoir toutes ses limites)

Aeris est pas un perso que j'aime beaucoup que se soit pour son caractère ou ses limites que je trouve assez inutiles (je préfères celles qui tapent^^)

 

Sinon j'ai une petite question concernant FFVII, l'ayant récupéré récemment sur PC quelques chose m'a dérangé arrivé à Nibelheim (j'adore cette ville ^^), qui à reconstruit la ville et pourquoi ?

 

Pour la première je pensais à la Shinra, mais dans quel but ?

 

Voila, je sais plus si c'est expliqué plus tard dans le jeu donc si quelqu'un peut m'éclairer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu me procurer FFVII très récemment  :)

Pour l'instant j'en suis au premier CD, l'histoire est intéressante,et les graphismes plutot bons pour l'époque.

 

Mais pour l'instant j'éprouve moins de plaisir à y jouer que pour le VIII ou le IX avec lesquels j'ai rapidement accroché.

Faute d'avoir jouer et rejouer à ses sucesseurs probablement...

 

Mais je ne donne pas de jugement pour l'instant, j'aime bien les limites et le fait de pouvoir etre pris en avant et en arriere à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûrement ça mais je vois pas l'intérêt >_<, après tout la Shinra était plus à ça près ça aurait était moins compliqué d'inventer une excuse (comme pour Corel) et de laisser la ville détruite.

 

Ce n'est pas surement ca, c'est ca! Je n'invente rien, je réponds avec certitude  :)

 

Et sachant que le réacteur mako continuait à produire des êtres monstrueux faits d'énergie mako pure (création de Hojo) dans la montagne à proximité du village, le seul moyen pour la shinra de préserver ce secret et d'assurer la production des clones était de peupler le village voisin avec ses propres employés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...