Aller au contenu


Final Fantasy FC


Amôn
 Share

Messages recommandés

si il y'aura des personnes au rendez-vous :D..

 

C'est surtout ça la grande question  :D après pour les thèmes comme tu le dit il y'en des dizaines imaginable, de toutes façons je ne le ferait surement pas avant la rentrée ( je pars en vacances et y'aura plus de gens présent)

 

Ne pas oublier la question la plus importante quelle est l'héroïne la plus sexy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Bonsoir à tous.

Etant un grand fan de Final Fantrasy, je voudrais si possible adhérer à ce FC :).

Je les ai tous terminés, à vrai dire j'ai acheté toutes mes consoles sous le simple prétexte qu'un FF y sortait.

Mon épisode préféré n'est autre que Crisis Core (Final Fantasy VII), meilleur RPG sorti pour moi :P

Mon personnage préfréré est indubitablement Vincent Valentine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !!!

Je savais pas qu'il y avait un Fan Club de FF !

C'est une bonne nouvelle ^^'

 

Bah, moi je suis un fan de FF c'est pour ça que je poste dans ce FC ^^'

Le moment où j'ai été fan, c'est le moment où j'ai regardé le film FF AC, un très beau film d'animation !

 

A par ça, moi aussi je suis un grand fan de Vincent Valentine !

Il a trop la classe !

Je possède même le jeu ciblé sur ce personnage, il est pas super mais quand il y a des moments où il y a des scènes de qualité FF AC ça gère de trop !!

 

Puis-je adhérer à ce Fan Club svp ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Final fantasy :o Pourquoi il est pas premiers des FC celui là ? xD

En grand fan de FF j'adhére :D (si on veut bien de moi xD)

A part les chocobo tales et dissidia j'ai joué à tout les FF existants (oui même celui sur portable) alors voilà quoi si je suis pas un fan personne ne l'est xD

Franchement le meilleur de tous il existe pas xD ils sont tous les meilleurs (enfin jusqu'au X aprés... c'est moins bien...)

Mais j'ai quand même une préférence pour le VII( 135H de jeu et toujours pas vaincu les armes...) et le IX (j'adore Djidane il est trop classe)

Sinon le méchant que je préfére c'est Génésis dans Crisis core, il a trop la classe (plus que Séphiroth)

Et la musique que j'ai préféré c'est la reprise du théme d'aerith : A flower blooming in the slums dans FFVII Crisis core. (même si Eyes on me est pas mal aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je viens de m'acheter FFXII sur ps2 et que dire...le système de combat est pas mauvais, bien que galère au début mais on s'y fait. N'empêche que j'aurais préféré l'ancien mode, qui est typique des FF.

Le scénario est bien, mais j'ai un peu de mal à m'y accrocher, on est loin de la magie du FFIX ou du FFX. En bref c'est un bon jeu, mais c'est pas sur ca que je passerai mes journées entières lol.

Ceux qui y ont jouer vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir à toutes et à tous (un peu de galanterie que diable  :P)

Je viens de remarquer ce fan-club, J'y adhère immédiatement!!!

Que dire sur les FF 8) quelle claque après FF7 et le 10 n'en parlons pas se fut pour moi les réelles révolutions de la console jamais plus je n'ai regardé ma ps2 avec mépris :D

Entre vincent cloud squall et auron mon coeur balance, mais quels jeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oh punaise ce FC a été injustement abandonné :(

 

Je viens de jouer pour la première fois à FFVII (honte à moi^^) et franchement je l'ai trouver superbe, rien à dire. Les graphismes ne sont pas dérangeants contrairement à ce que je pensais.

J'ai ensuite enchainé avec Crisis Core pour suivre connaitre l'histoire de Zack. Bon le gameplay n'est pas terrible, mais quel plaisir de pouvoir affronter un Séphiroth graphiquement parfait :D

Et pour finir ma formation spécial FFVII, rien de tel que le visionnage de Advent Children. Très bonne animation, les passages avec Aeris sont tout simplement magnifiques :).

 

Et depuis peu je suis accro à Duodécims. Y'a t'il des experts dans ce FC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'adhère , J'adhère ,J'adhère ,J'adhère ,J'adhère

 

 

etant une inconditionnelle fan de Final Fantasy VII Advent Children , Final Fantasy VIII et de FF en general de voudrais adhère !!!!!!

 

( et oui , je vois bien que je suis en train de déterré ce FC , mais j'en suis fier !!!!!!!!)

 

 

 

presque HS :  Squall, Squall,Squall ahhhh , s'il y avais pas déjà Kanda dans ma vie , Squall , je croie que j'adhérerai a te prendre dans ma vie ( tkt pas, je te demanderais pas en mariage xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...