Aller au contenu


Ch 485


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

J'en connais un qui va se faire sermonner à son retour. Car laisser les mugiwaras filer comme ça ne doit pas plaire à tout le monde.

A son retour je me demande bien ce qu'il va faire parce que les mugiwaras ne sont pas experts dans la discrétion et tout le monde le saura et très vite.

@ Arkiel:je crois que tu meurs si tu en prends trop, les bonnes choses sont à consommer avec modération :D. La fois où on en a parlé c'était quand Kaku et Kalifa s'apprêtaient à prendre leur fruit et on a dit que les autres ne pouvaient plus en prendre un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le soucis est de savoir quel type de cyborg il est...

 

un robot a 100%, plutot un truc type terminator, comme Francky mais avec plus de mécanique. Kuma était peut etre un homme avant avec un fruit et il c'est transformé en Cyborg ensuite.. enfin plein de solution differente

 

En tout cas comme l'a dis Monkey, il c'est passé un truc dans la foret avec Zoro.. il est pas logique que Kuma parte comme ca. Et aussi Kuma semble bien connaitre Dragon.. encore un grand mystère qui sera surement pas résolut avant un moment. En plus alors qu'on attendait tous que Kuma parle de Ace.. il parle sans meme en parler, donc luffy est meme pas au courant qu'il est mort ou capturer par la marine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puntin, ça c'est vraiment un grand homme. Zorro, respect. Je l'admire pour ce qu'il a fait. ET j'admire aussi sanji d'avoir voulu prendre la place de de zorro et donc de se sacrifier pour tous. Enfin de compte, kuma à désobéït à un ordre. Et l'quipage à enfaite perdu cette bataille.

 

C'est admirable. Si Zorro serait mort à ce moment là, il aurait été une légende. D'ailleur pour moi c'est le cas. Mais je suis bien content de la savoir en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkiel : Quand on mange deux fruits du démon on éxplose et pour le quand ça a été dit voir le post de Kecha.

 

un robot a 100%, plutot un truc type terminator, comme Francky mais avec plus de mécanique. Kuma était peut etre un homme avant avec un fruit et il c'est transformé en Cyborg ensuite.. enfin plein de solution differente

 

Wai, ça parrait logique puisque avant d'être un shichibukai c'était un pirate, peu probable qu'il ait été en contact avec le dr Vegabank à cette époque.

En tout cas, ce doc on en parle souvent ces derniers temps, il aura surement un rôle trés important à jouer dans le reste de l'histoire.

 

Pour Ace, c'est vrai qu'ils ne savent pas ce qu'il lui est arrivé (pas même nous d'ailleurs^^) puisque Kuma a juste dit à Nami : "est-ce que monkey d luffy a bien un frère?", c'est pas pour cette fois qu'on en saura plus sur ce qu'il s'est passé entre BB et Ace on dirait  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très bon chapitre!

 

Les capitaines corsaires cachent des secrets, et Kuma semble bien connaitre Dragon (Peut-être est-il du même camp que le père de Luffy).

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Vegabank serait du coté de Dragon (c'est surtout parce que ca me plairait^^)

 

Sinon, il dit que le Doc a 500 ans d'avance sur le monde actuel. Ya-t--il un rapport avec les ponéglyphes? Peut-être qu'il peut lire les ponéglyphes et qu'ils est plus avancé grace a ça.

 

De plus, Zoro a la classe! Se sacrifier pour ses Nakamas, et pour ça sacrifier ses rêves en plus, c'est magnifique! Vivement le scan en français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce doc on en parle souvent ces derniers temps, il aura surement un rôle trés important à jouer dans le reste de l'histoire.

 

Depuis qu'on en parle, j'ai toujours été convaincu (et l'ai répété) que ce docteur permettra à Luffy d'arriver au dernier stade de l'évolution de son fruit, et ainsi surpasser ses derniers adversaires.

 

Pour Zoro, on le saura d'ici quelques temps. Reste à savoir ce qu'il va faire en conséquences aussi. Enfin, j'avais partiellement raison en disant que Dragon viendrait en aide aux Mugiwara : Kuma se barre et parle à voix haute, s'adressant au père de Luffy comme s'il le connaissait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

Un excellent chapitre qui s'annonce! Zorro qui veut se sacrifier pour sauver l'equipage et luffy! Mais cela  voudrait dire que luffy c'etait grievement blessé! Kuma est un cyborg?! En plus Kuma connait Dragon le pere de luffy! De plus il va apparament laisser le mugiwaras vivant cela voudrait dire qu'il ne travaille pas completement avec le gouvernement. Je crois que c'est Vegapunk qui a fait le livre ou tous les fruits du démon etait mentionner non?

Voila,Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma est le plus obeissant mais cela ne veut âs nécessairement dire qu'il execute tout les ordres de la marine. car n'oublions pas que même si c'est un capitaine corsaire sa reste tout de même un pirate a la base qui fait ce que bon lui semble.

En tout cas nous avons un zorro charismatique qui nous montre a quel point il tient a ces nakama surtout a luffy en particulier. Et on peut voir que même si il s'embrouille toujours sanji et zorro s'apprecient.

Mais en tout cas zorro respect our ce qu'il a fait je me demande quel sera la reactions des autres quand ils vont le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa je suis trop emus!! Zorro ,ça fait deux fois qu'un Shishibukai dit que Luffy a de grand nakama,et toujours grace a Zorro et franchement depuis le debut ,il suit Luffy,il faut dire que Luffy en aurait fait de meme pour lui,et Sanjy aussi,ils sont impressionnant,mais moi ce qui m'inquiete ,c'est ce Dr Vegapunk,deja il a creer le cock en granite marins pour la marine et puis ses invention sont d'un autre niveau que celui de Franky,qui est quand meme un Genie,ça seras lequels des deux fait la meilleurs invention,puisque Franky ce debrouille quand meme pas mal pour l'instant,ses inventions sont trés pratiques,le Thouzand Sunny est quand meme asser incroyable,mais j'espere juste qu'on auras pas trop de type comme Kuma ,ou encore un bateau qui a prit un fruit du demon comme la dit Kobby dans le nouveau monde,on dirait que les Mugiwaras vont avoir de grosses surprises dans cet ocean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je ne comprend pas comment Kuma creer par la marine et pour la marine puisse avoir une prime aussi imposante  :-\ je pense que l'on ne sait pas beaucoup de choses sur ce mystérieux personnage. Il me semble qu'on a pas finis d'entendre parler du Dr Vegapunk car quelqu'un qui a la connaissance de 500 ans d'histoire ne peut jouer qu'on rôle important dans l'histoire. Aussi peut être que vegapunk est immortel? un fruit du demon? En tout cas ça part un peu dans n'importe quoi là style zorro ce sacrifie sans même s'être battu enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma un cyborg... donc avant c'était un humain, puis a été transformé en robot... ça me fait penser à Bryan dans les jeux Tekken. :D

En tout cas, Zoro m'impressionne, il se prend toute la fatigue et la douleur de luffy et est encore vivant, sachant que Luffy a fait le combo Gear 2 + Gear 3 pendant qu'il était en Gear 2, il a du dégusté sachant qu'il ne possède aucun fruit du démon, et donc qu'il ne soit pas en caoutchouc.

On a encore la preuve que Zoro est aussi resistant que Luffy, Zoro est bien digne d'être le premier à avoir rejoint Luffy, son fidèle bras droit même s'il n'en a pas l'air.

j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans le chapitre suivant.

 

Sinon Kuma connaitre Dragon, oui, tout le monde connait Dragon, Smoker n'est pas le copain de Dragon, Garp n'est pas de son côté non plus.

Mais, ça reste tout de même intrigant, Kuma est soit quelqu'un qui s'est infiltré dans les shishibukaï, soit quelqu'un qui s'est infiltré chez les revolutionnaires, ou soit un vieille connaissance de Dragon.

 

C'est l'année des mystères en ce moment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pompoyu:

je croyais que Fenril avait mal traduit mais il a bien insinué ce que l'homme peut découvrir dans 500 ans en d''autres termes il est en avance sur son temps, pas une encyclopédie sinon je crois que ça il en existe déjà. Zoro s'est battu et c'est un mec intelligent il sait quand ça ne sert à rien de taper surtout quand tu sais que tu es à sec niveau énergie et que tu viens de sortir d'un combat éprouvant il a plus proposer un défi mental pour ne pas faire de trucs futiles genre foncer et se faire dégommer à chaque fois comme un damné.

 

Concernant Kuma tu as dû mal comprendre, c'était un pirate avant d'être capitaine corsaire donc en vu de ses anciens crimes il avait une prime et c'est après chez les corsaires qu'il a été bidouillé pour être comme cela. Donc pas trop d'interrogations à avoir de ce côté là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo salut à tous je suis nouveau mais bon...voilà sinon pour kuma je pense qu'avant c'était un pirate et tout, voilà asser gênant pour le gouvernement et suivi de près pour ses qualités...après c'est possibles qu'il se soit frotté à Dragon et là trouvé au bord de la mort la marine et ce fameux scientifique lui ont fait une proposition d'où son entrée dans la marine qui sait?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,mais il n'as pas vraiment l'ere d'un pirate,ce Kuma,il ressemble vraiment a un marine,et en plus je comprend pas comment avec son pouvoir Pate Pate,il peut retirer les blessures et fatigues et gens,deja qu'avec les pate d'air c'est un peu bisard,mais ça doit etre parce qu'il est comme Franky avec son air comprimer ,mais pour la douleur et fatigue,c'est peut-etre l'evolution de son pouvoir,mais je me demande jusqu'où peuvent evoluer les pouvoirs des fruits du demon,c'est le Dr Vegapunk qui en est la cause,je pense que si Luffy le rencontrait ,il pourrait lui apprendre un truk sur le fruit Gomu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ce chapitre à l'air démentiel quel héros ce Zoro je l'adore :D Malgré toute la douleur et la fatigue de Luffy que lui a donné Kuma il semble encore en vie (enfin j'espère qu'il ne mourra pas dans le prochain chapitre même si j'en doute^^)

 

Kuma à l'air bien plus puissant que ce que l'on pouvait penser en partie grâce à ce docteur Vegapunk qui a fait de lui une arme du gouvernement.

 

En tout cas je suis ravi de voir que que tout le monde va bien (bon un peu moins Zoro mais il va s'en remettre comme d'habitude ;) ) et ravi de savoir qu'il vont bientot quitter Thriller bark^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon que de chose a dire ^^ .

 

Bon pour Kuma pour ma part je pense qu'il a bien été un pirate .A partir de la il est rentré chez les corsaires .La marine voyant que c'est un brave petit toutou ils ont decidé d'en fair une arme d'elite grace au fameux Doc Vegapunk .

 

Maintenant pour Zoro il se sacrifie mais aparament s'en sort indemne ( pas mort mais avec de grosse de blessure )  ...Hmm sur ce point la j'ai des doute .Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment sur cet histoire je sens qu'il va avoir un gros contrecoup de ce sacrifice peut-etre plus tard .Ce qui me rejoui pas trop :( .

 

Apres que Kuma conaisse Dragon ...C'est pas un scoop :D Tout le monde connait Dragon dans le monde de one piece .Enfin je trouve qu'il ya rien de transcendant dans cet revelation .

 

Dans tout les cas j'ai hate de voir le chapitre en francais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors concernant le fait que Kuma conaisse D. Dragon, ok, c'est normal, D. Dragon est quand le fouteur de m****e N°1 après lequel cours le gouvernement

.

Ce qui est suprenant c'est le fait que Kuma conaisse le lien de famille entre D. Dragon et Luffy.

 

Maintenant pour ce qui est de leur passé, ne pourrait on pas imaginer qu'ayant été pirates, ils aient été tous les deux dans le meme équipage? Peut être meme celui de Roger ? ;D

 

edit : corrigé mes bêtises sur le nom du papa de Luffy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou 3 semains sans chapitres mais ca valait le coup !!

Alors comme ca Kuma est un Cyborg ??? j'aurait jamais pensée a ca, ensuite on apprends que cet faculté lui vien du docteur Vegapunk, vraiment fort ce type !!!

Par contre je m'attendais vraiment pas a ce que Kuma prenne la vie de Zoro a la place de celle de luffy !!

Certes ce dernier n'est pas mort mais comme kilou26, je pense qu'il y aura un contre coup !!

 

Kuma aurait donc echouer dans ca mission vu qu'il devait aneantir tout etres vivant ce trouvant sur la Thriller Bark . . .

et Kuma qui parle de Dragon comme si c'etait son pote ??? whaa j'y comprends plus rien . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Jiraya et maintenant celle de zoro (si j'ai bien compris hein)

 

Mais Mr Oda et Mr Kishimoto se serait liguer contre moi ou quoi  :'(

 

Edit: en ayant relu le spoil avec un peu plus d'attention -_- on peut deviner que zoro ne s'est pas "évanoui" du moins j'espère pas o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as mal compris. Zorro récupere toute la douleur et les blessures de Luffy, mais s'en tire juste ensanglanté. On constate en fin de chapitre qu'il est debout. ( Alive and kicking, pour ceux qui aime Bruce Springsteen )

Jamais personne n'est mort dans One Piece, enfin pas dans le présent. Les seuls morts sont avant le début du Chapitre 1 ( Gol D. Roger, le "père" de Franky et Iceburg, etc.. )

 

Edit monkey : T'as oublié Mr.11 pendant l'arc Alabasta

edit : ah oué, mais un personnage sacrément secondaire ;)

Edit monkey : Secondaire mais au moins on pourra plus dire que les perso ne meurent pas dans OP  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été dit que zoro allait mourir  :D

Je vois pas pourquoi Oda le tuerait lui alors que depuis le debut du Mangas, des mort, y'en a pas eut des masses . . .

C'est juste Que Kuma est loin d'etre un bon samaritain et le fait que Zoro s'en sortes alors que Kuma pensait qu'il allait mourir; donc s'il survit, il va surement garder des sequelles . . .

 

ou alors il était tout a fait conscient que Zoro ne mourrait pas et la ca change tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro c'est une sorte de victime de la mode :o il a déjà un piercing à l'oreille, il a une coupe tecktonik, il s'est fait scarifier le torse par Mihawk, je suppose qu'il voulait ajouter une nouvelle trace de son histoire sur son corps. Je ne suis vriament pas persuadé qu'l garde des sequelles handicapantes pour le combat. Nos héros sont censés progresser et pas s'affaiblir. Et quand bien même, si il gardait des sequelles graves, ce ne serai qu'un pretexte de plus pour le voir s'entrainer pour les surmonter. Je n'ai vraiment pas la conviction qu'il faille s'inquieter pour Zorro à long terme, en tout cas. Et ce que tout le monde semble avoir perdu de vu c'est le Docteur Hoggeback. Où se cache t il et qu'est ce qu'il mijote avec le Lion pervers ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis surpris, mais vraiment jamais j’aurais peux imaginer ça, Kuma cyborg

Zorro qui prend toujours premier les initiatives et digne de lui, pour sauver la vie de son capitaine, car il lui doit la sienne, c’est un vrai Samouraï et applique bien le Budo … il est vraiment trop génial ce gars …

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ androids974 : Ce n'est pas "Monkey D Ragon" mais "Monkey D Dragon"  ;)

 

Pour la phrase de Kuma sur Dragon il y'a effectivement deux façon de voir les choses : la première est que Kuma connait le révolutionnaire de réputation car comme vous dites sa réputation le précède et tout le monde semble avoir entendu parler de lui, sauf que comme le dit androids974 il est plus surprenant de voir le shichibukai connaitre la relation père-fils entre les deux "D".

La deuxième éventualité est que Kuma est une connaissance (actuelle ou passée) de Dragon et pour moi ça serait plus intéressant pour le reste de l'histoire.

 

Autre chose, j'ai lu un truc intéressant sur un forum US, ce n'est pas la première fois que Oda-sama utilise le terme "pacifiste" puisque ce nom était déjà apparut dans le One Shot "Wanted" qu'il avait fait avant de se lancer sur OP. En gros dans une des histoires de ce One Shot ("Romance Dawn" où apparait Luffy), le monde de la piraterie est divisé en deux catégories : les "pacifists" qui écument les mers à la recherche d'aventures (les bons pirates) et les "morganeers" qui eux ne pensent qu'à piller les autres (les mauvais pirates).

L'idée serait que Kuma ne soit pas aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire puisque il est connu sous le nom de "Pacifista".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...