Aller au contenu

Ch 485


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Excuse moi mais je crois que le surnom du Kuma est tyran …

Donc il ne doit pas être très clément (pacifists) comme personnage … mais ça se peut qu’il soit devenu cool et ça explique la bible à la main…

 

J’ai vu un post qui dit est-ce qu’un cyborg peut manger plusieurs fruit du démon, comme son corps est en acier il peux résister a l’exposition … peut être que le boss final a cette faculté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui est sur c'est que Kuma a surement du avoir l'evolution du fruit du demon dont le Dr Vegapunk a parlé !!!

pour ce qui est du Nom de pacifist, ca ressemble bien au gouvernement Mondial de donner ce genre de nom ^^

 

La deuxième éventualité est que Kuma est une connaissance (actuelle ou passée) de Dragon et pour moi ça serait plus intéressant pour le reste de l'histoire.

 

c'est vrai que ca donnerait une autre Tournure au manga et c'est pas plus mal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salut à tous, je suis nouveau sur ce forum bien que je le fréquente depuis pas mal de temps.

C'est vrai que ça fait du bien aprés 3 semaines de retrouver un scan de One piece.

 

Pour le scan en lui-même , j'aurais jamais imaginé que Kuma soit un cyborg ??? .

Sinon on peut dire que au moins maintenant on est sûr que zoro est digne d'etre le numéro 2 sur le thousand sunny (rivalité zoro/sanji)

En assomant sanji et en encaissant la douleur et la fatigue de luffy , ya pa a dire.

Mauvais pressentiment sur le futur de zoro et les sequelles qu'il pourrait avoir... :-[ Enfin on verra bien, vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Devil : Oui comme tu dis le surnom "tyran" le suit surement bien avant qu'il soit devenu Shichibukai, possible qu'il ait changé depuis cette période (au contact de Dragon peut être^^). De toute façon un surnom ne veut pas dire grand chose puisque les gens d'Alabasta appellaient bien Crocodile "leur sauveur" et c'était vraiment pas le cas.

Et faut pas oublié que Kuma a désobéit à un ordre du gouvernement mondial, j'imagine qu'il ne l'a pas fait sans raison et qu'il devra en assumer les conséquences.

 

Sinon on peut dire que au moins maintenant on est sûr que zoro est digne d'etre le numéro 2 sur le thousand sunny (rivalité zoro/sanji)

En assomant sanji et en encaissant la douleur et la fatigue de luffy , ya pa a dire.

 

Je suis d'accord avec toi, Zoro en numéro 2 de l'équipage c'est du solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je suis nouveau.

 

Alors pour moi ma théorie c'est que en fait luffy avait déjà bien récupéré de ses bléssures et que donc la fatigue et blessures transmisent a Zoro seraient très faibles. Ce serait pour cela que Kuma dit que Dragon peut être fier de ses fils ( je sais plus exactement).

Voila comment je le vois. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remettre une hypothèse que j'ai lu sur un autre forum

 

Kuma aurait 2 fruit.. enfin Kuma en lui meme que 1 seul car on sait que c'est 1 fruit.

Donc Kuma aurait un fruit (celui de repartir la force...) et sinon le livre aurait un fruit aussi (celui de téléporter)

 

Vegapunk est celui qui a fait l'elephant épée, le chien fusil.. et comme Kuma est une création de vegapunk... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air excelent avec Zoro qui se montre digne de la place qu'il occupe au sein de l'équipage de Luffy, je ne douté pas de lui aprés tout il est le second du futur seigneur des pirates et trés certainement le futur meilleur escrimeur du monde.

 

J'aime beaucoup l'hypothèse de Kheops, c'est trés trouvé et trés plausible.

 

Décidement ce vegapunk a vraiment beaucoup de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma,grace au Dr Vegapunk a peut-etre plus de 2 fruit alors,un fruit pour chaque bras,plus un fruit dans chaque partie du corp c'est possible,puisque Vegapunk peut en metre meme sur les objets ,mais alors jusqu'ou ça peut aller justement,mais bon j'en doute quand meme puisque si t'en a plus de 2 tu te desintegre,peut importe ton corps ,qu'il soit en metal ou normal,c'est la meme chose,un corps c'est une uniter,donc impossible si on y reflechis mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord on sait que Kuma était bien un pirate avant d'être transformé il n'est pas sorti d'une suite de machines travaillant à la chaine.

A propos de l'hypothèse de Kheops voici ce que j'en pense, Kuma a consommé un fruit du démon, le Dr peut en donner aux objets, maintenant kuma est une sorte de cyborg, c'est à dire un mec dont certaines parties ont été remplacées par des appareils donc objets, si ces objets ont acquis des pouvoirs de fruits du démon par le génie du Dr alors on peut supposer que Kuma peut les utiliser et avec leur pouvoir en même temps comme Spandam utilisait son épée sous n'importe quelle forme. Donc au final kuma a son pouvoir de fruit du démon les autres parties machines aussi, peut être la "bible" qu'il tient aussi mais là je ne sait pas trop. Il doit y avoir un truc dans ses oreilles qui entend les voeux des gens pour les téléporter aussi. Avec tout ça je comprends pour quoi il dit qu'il est l'arme ultime de la marine, avec lui on peut faire le tout en 1 très facilement seul le Dr Vegapunk en connait les limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour mon avis perso je ne pense pas que la bible est un fruit du démon je pense plutôt que Oda l'a crée pour donner un air de "bon capitaine corsaire" d'ailleurs je trouve que ce surnom "pacifista" va dans ce sens.

 

Par contre bizarre quand même, avant Kuma était surnommé le Tyran (dixit les rollings pirates) et d'un coup paf son nouveau surnom le pacifiste. Il a dû se passer un truc car un pirate avec une ex prime de 296M aussi méchant qui change subitement et qui devient un toutou de la marine...

 

Sinon excellent chapitre ==>

Plusieurs révelations => Kuma est un cyborg, il va devenir une arme du Dr Vegabag, et il connaît Dragon.

Une nouvelle question => Pourquoi a-t-il laissé les Mugiwaras en vie ??

Une nouvelle "intrigue" => Zorro au vu de ce qu'il s'est passé, aura sûrement une quelconque "marque" psycologique, les mugiwaras chercheront à découvrir ce qu'il s'est passé, bref je trouve que ça apporte du "mystère" à l'équipage (parceque à part Luffy et sa famille, ont connait tout des autres membres) j'éspère que Oda dévellopera méchant cette "intrigue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon ...

 

Apres toutes vos hypothese sur Lours Cyborg sur le fait qu'il est plusieurs fruits du demon de part son armature de cyborg ...Hmm ca se tient mais cependant j'en doute ca ferais vraiment des personnages trop gros Bill .C'est pour cela que je pense plus sur le fait que le Doc Vegapunk a eguillé Kuma sur l'evolution de son fruit .

 

Pour la bible je pense que Kuma la porte pour ce repantir de ses ancien peché qu'il aurai commis en tant que Tyran des mers et donc a changé d'optique en etant au contact de la marine .

 

De plus c'est clair qu'on ne sait toujours pas ce qui va devenir du Lion pervers du Doc Hoggback et de Moria ( mort ou pas ? :D )

 

Dans tout les cas Zoro c'est vraiment Mister Bushido !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste tout de meme surpis de voir que Kuma est un Cyborg !!!

je m'attendais a tout sauf ca !! Cependant on ne nait pas Cyborg et je doute, comme beaucoup d'entre vous que Kuma est une Invention du Dc Vegapunk donc Mysteres !!

cependant je pense egalement que Kuma est l'un des premiers a avoir fait evoluer les pouvoirs de Son Fruit, etant au contact du Dr Vegapunk, ca semble plus que probable . . .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Il est de plus en plus intéressant Kuma, il est une création du Doc Vegapunk et sa Bible je pense que c'est pour penser au docteur qu'il doit considérer comme son dieu.

S'il a plusieurs fruits du démon en lui est une révolution car on n'a pas le droit d'en avoir 2.

Je sens que ce qui c'est passé dans la forêt va changer Zoro en bien, en recevant les douleurs et la souffrance de Luffy il sera plus fort, déjà il est resté debout après l'explosion de Kuma.

 

Docteur Vegapunk sera peut être le plus grand rival de Chopper, j'espère dommage qu'il soit inconscient, il aurait pu entendre Kuma.

C'est bon d'entendre parler de Dragon, en plus il parle des mugiwaras en bien.

Pressé de voir le Nouveau Monde!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Zoro raconte tout ce que lui a dit Kuma, en particulier, a propos du Docteur Vegapunk. Je pense que Chopper connaissant beaucoup de docteurs (surtout les renomés) il va surement nous en apprendre plus sur ce docteur qui a transformé Kuma en une arme vivante^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,

 

Il ne faut pas oublier que Brooke est également un bretteur tout comme zorro, si brook intégré l équipage, nous aurions donc eu affaire a 2 bretteurs, soit un de trop, a la vue de ce chapitre, zorro désarmé et ensanglanté; il y a de forte chance qu il meurt pendant cette arc si ce n'est deja fait ce qui reste étrange, le 1er combat ou l on ne vois pas ce qui ce passe, zorro a la pose de johny et yosaku, a la fin du moins de ce qu' on nous montre, je pense que zorro meme s'il est en vie quittera l équipage pour retrouvé ces sabres téléporté par kuma c'est une évidence, zorro ne restera pas dans l'équipage

 

On vera au prochain scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!! Kuma, un robot...

Mais il reste un sacré mystère sur cette personne, pourquoi est-il nommé le tyran et comment peut-il se téléporter?

Personnellement, je pense que des gens comme Kuma peuvent écrasés facilement Barbe Noire ou Ace... Rien à voir

 

Sinon je trouve que Zorro a une éthique poussé du sens du sacrifice! C'est assez beau de voir qu'il va jusqu'à assommer Sandy en prenant le risque de mourrir à sa place, les deux se sacrifiant pour leur capitaine!

Mais bon, Kuma, je pense, sous-estime Zorro qui est increvable^^ Bon, il est plein de sang mais je pense pas qu'il s'en est pris plus que contre Mr1!

 

Excellent chapitre! Gobi content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'pense que l'hypothèse de Kheops ( la bible a mangé un fruit du démon capable de se téléporter ) est super plausible. Ca expliquerai comment il fait pour se téléporter. Car y'a pas des centaines de moyen d'expliquer comment il fait.

Au fond, même si on en connait peu sur l'étendue des pouvoirs de Kuma, je pense que le fruit de l'homme patte peut en gros  aspirer et  renvoyer. (ex : la fatigue et la douleur de luffy).

Sinon j'suis d'accord avec le surnom de Kuma ( le tyran ) est lié à son passé et n'est plus d'actualité. ( Les surnoms qui ne sont plus d'actualité y'en a quelques-uns dans One Piece : zorro le chasseur de pirates ).

 

 

De plus , que pourrait sous-entendre le fait que zoro décide de se sacrifier ?

    - Il privilègi la vie de ses nakamas aux dépends de la sienne?

    - Son coté solidaire , solennel prennent le dessus et il réfléchi pa a la suite ?

    - Il a besoin de Luffy pour réaliser son rêve donc si Luffy meurt autant se sacrifier à la place ?

 

Enfin dire que Kuma bat Ace ou Barbe Noire... C'est à voir... et à revoir.

 

 

Ps:

Citation de DickenFrost

je pense que zorro meme s'il est en vie quittera l équipage pour retrouvé ces sabres téléporté par kuma c'est une évidence, zorro ne restera pas dans l'équipage

 

Il a perdu ses sabres ? où est-ce-qu'on le voit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow doucement, jusqu'ici on sait que le fruit de Kuma lui permet de renvoyer de l'air à grande vitesse et les attaques ennemies, rien ne dit qu'il lui permet d'aspirer des choses, ce n'est pas comme le "yami yami no mi" de Barbe Noire.

 

Pour en revenir à Zoro, il est important de souligner que lorsqu'il décide de se sacrifier, il fait passer Luffy et son rêve bien avant le sien (devenir le meilleur sabreur du monde), on est bien loin du temps où il déclarait qu'il deviendrait le meilleur sabreur et qu'il ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin.

 

Pour Kuma je ne crois pas trop à la théorie sur les deux (voir plus) fruits du démon, je pense plutôt que le fruit patte patte permet plusieurs techniques et que le shichibukai sait exploiter son fruit à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, je suis nouveau aussi mais ça fait pas mal de mois que je suis vos posts.

Après 3 semaines, un chapitre pareil fait vraiment plaisir! Surtout que personne n'a pu deviné ce qui allait arrivé! D'ailleurs, je suis bien content que la rumeur de trahison de Brooke soit fausse! Ca aurait vraiment été un choc!

 

Kuma me fait penser à Aokiji. Terriblement fort mais juste. Et reconnaissent tous 2 la valeur de l'équipage du chapeau de paille. Kuma les laisse aussi en vie.

Je pense que si un Amiral peut se permettre de les laisser en vie, un capitaine corsaire, aussi loyal soit-il, peut aussi.

 

Maintenant, pour le pouvoir de Kuma, je pense qu'il a réussi, grâce à l'aide du DR, à pousser son pouvoir à sa limite. Mais je me demande quand même pourquoi il serait l'arme ultime de la marine puisqu'il doit exister des marins plus puissants que lui, et je ne le considère pas comme une veritable "arme" puisqu'il n'obéit pas au doigt et à l'oeil (comme une véritable arme).

 

Pour sa connaissance de Dragon, ça serait génial s'ils avaient (ou ont toujours) eu un lien. Ca serait comme Shanks et BBlanche qui se sont déjà combattu via Roger.

 

Pour Zorro, je suis aux anges! C'est mon perso préféré, et il a quand même un heure de gloire (tenir tête à un puissant corsaire, faut le faire mais s'il ne l'a pas vaincu!). Toujours aussi classe et droit dans ses choix.... aaaaaaaaaah mon Zorro ^^

 

Vivement la suite, ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais avoir plus d information sure dr vegapunk , pour zoro s est normal de proteger son capitaine ,il a pas hesiter a se couper les jambes sur litle garden .  est je suis asser pour le fait que la bible aie manger un fruit du demon dsl :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ce que dit monkey d scar son pouvoir lui à certainement permis d'aspirer perona à l'embarcadère. (ce serait plus logique que si il l'avait envoyé dans une autre dimension ???)

 

par contre pour ce qui du déplacement instantané...

 

sinon vivement qu'y sorte ce chapitre!

je veux pas qu'y crève zorro!!!!!!!

 

p.s:à mon avis c'est sur et certain que brooke trahiras pas luffy, on le connait pas depuis longtemps mais ça à pas l'air d'être son genre. (et puis d'abord il à pas déjà discuté de laboon avec les mugiwara dans un précédent chapitre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas trop pourquoi il se trimballe toujours avec sa bible ??? pour se repentir de ses pechés ??? parce qu'elle a manger un fruit du demon ??? parce qu'il a adore la lecture plus qu'autre chose ??? enfin y'a pas mal d'hypothese et je sais pas si Oda va repondre a cette question tout de suite vu que Kuma semble en avoir terminer avec la Thriller bark !!!

 

bref sinon superbe chapitre je trouve avec une fin a laquelle peu de personne s'y attendait car c'est vrai qu'on etait loin de pernser que Kuma accepterait le Marché de zoro et qu'on aura le droit a un denouement pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Dicken Frost dans la page précédente, j'ai la nette impression que Zorro va... mourir. Il est plein de sang, il a du attendre un peu pour leur faire un dernier adieu, mais j'ai du mal à croire qu'un mec du calibre de Kuma ait "sous-estimé" Zorro. Ou alors il s'en tirera avec une blessure qui l'handicapera... En tout cas, Zorro est loin d'être indemne. D'un autre côté, ça n'est pas dans les habitudes d'Oda de faire mourir les personnages principaux (sauf Ace et encore on n'est pas sûr). J'avoue que ça me mettrait un coup de voir Zorro mourir... Enfin bon. Advienne que pourra!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour sa bible, tu oublies une thèse Hitsu-sama :

Je connais un certain capitaine qui se trimballe quelquechose au fond inutile : chapeau de paille !

 

Son chapeau ne lui apporte rien mais pourtant, il représente enormement. Peut-être que c'est la même pour Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...