Aller au contenu


vos Capitaines Corsaires préférés


©вℓα&#109
 Share


Messages recommandés

-Boa Hancock

-Mihawk

-Black D. Teach

 

Parceque ce sont les best de chez best. 8)

Ils dechire grave,Hancock parceque c'est un canon,doublé d'une femme très puissante et love de Luffy. xD

 

Mihawk parceque lui,je sais qu'il sera le plus grand rival de Zoro et que des sabreur comme lui font mal!

 

Black D. Teach,tout simplement parceque c'est un personnages au charismes vraiment intéréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Histoire de pas dénoter, j'ai voté Mihawk en priorité. C'est un personnage qu'on ne voit que par bribes mais qui marque les esprits, notamment par sa force et son regard. Il a beaucoup de charisme et la seule motivation qu'on peut lui prêter est de se chercher des adversaires de valeur. Personellement j'espère qu'il n'a pas de fruit du démon parce que, étant un rival de Shanks, je n'aimerais pas que ce soit ça qui justifie sa puissance et sa capacité à affronter un empereur. Le fait qu'il soit mentionné par les anciens et les plus forts (BB et Shanks) laisse à penser qu'il a un passé vraiment interessant. Son rapport aux autres personnages est aussi particulier : il prend un peu la marine de haut avec ses "je me suis déplacé juste parce qu'un petit point de la discution m'interessait sinon le reste me concerne pas", il est trés sur de sa force mais il reconnait la valeur des autres et j'aime la relation de rivalité presque amicale qu'il semble avoir avec Shanks.

 

Sinon, pour mon deuxième choix, j'ai choisis Jinbei. On ne le connait pas trop mais tout ce qu'il a fais jusqu'à présent, son rapport à BB et le fait qu'il veuille protèger les siens sont assez admirables si ça ne cache rien d'autre bien sur  ;D. De plus, j'aime assez son point de vu et ses principes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout premier j'adore BN, le plus magnifique exemple de pirate de tout one piece (que ce soit du point de vue graphique ou psychologique) donc un de mes persos préférés bien plus encore que mihawk pour qui j'ai voté (sans réfléchir en fait T_T).

 

En fait si je devais faire un classement de préférence ça donnerait :

 

Barbe Noire

Crocodile

Moria

 

Déjà on a les trois premiers, qui sont tous trois de vrais pirates prêt à tout pour leur rêve de seigneur des pirates (y compris à devenir corsaire donc xD) J'ai mis Croco avant moria à cause de sa classe monstre mais en fait je trouve le perso de Moria plus développé (sa réaction désespéré -il en pleure presque- quand il maudit luffy en lui expliquant ce qui lui arrivera... On voit bien le traumatisme, perso j'ai adoré ce moment).

 

Ensuite :

 

Mihawk (la classe)

Doflamingo (lui aussi est prêt à tout pour atteindre son but mais de manière différente des trois premiers, lui c'est pas un pirate juste un mec puissant et opportuniste).

Jinbei : probablement mieux classé si on en savait plus sur lui mais déjà j'aime beaucoup son style graphique et sa dévotion à BB est sympa.

 

En dernier :

 

Kuma

Boa hancock

 

J'adore ces deux persos (de toute façon j'adore tous les corsaires) mais pas en tant que corsaires. Je trouve que ce sont les plus déplacés dans cet ordre. Kuma était un tyran mais il ne semble rien rester de ses errements passés (pis un roi qui devient pirate j'aime pas trop l'idée surtout depuis la crunch crunch factory xD).

Boa aussi j'aime énormément le perso (et chuis content de voir qu'une femme fait partie des CC) mais elle n'utilise pas le statut de CC elle est plutôt contrainte d'être CC même pas pour son propre rêve (à vrai dire jusqu'à luffy on avait pas trop l'impression qu'elle en avait un) donc je ne l'aime pas trop en tant que CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai voté pour les capitaines qui sont le plus 'humains' dans leurs genres et qui aide vraiment l'équipage de notre héros. Donc dans l'ordre :

 

Mihawk : Tout simplement celui qui a le plus la classe et qui est un des personnages avec Ace et Dragon les plus énigmatiques du manga. L'envie que Zorro devienne plus fort et montrer à Shanks l'avis de recherche de Luffy pour remonter son morale était vraiment sympathique.

 

Hancock : Tout simplement car elle se sacrifie pour que Luffy puisse sauver son frère.

 

Kuma : Ben en quelque sorte, il a sauvé la vie de tout l'équipage et ça, c'est hyper sympa donc je vote pour lui en plus.

 

Jinbei : On peut dire que c'est quelqu'un de courageux, il préfère être envoyer dans la prison la plus glauque et être torturer plutôt que d'aller à la guerre et pourtant il est capable de survire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai voté:

 

Mihawk:C'est un très grand pirate, le meilleur escrimeur du monde,rival de Shanks mais surtout le but de Zorro.

En plus il a la classe avec son épée,j'aime bien sa manière de s'habiller et en plus il n'obéit pas bêtement aux ordres du gouvernement mondial.

 

Marshall D Teach:Le pirate le plus dangereux du monde certainement car il a battu Ace en plus il est le Logia des Tenèbres le plus puissant de tous,mystéireux malgé tout mais en plus il est rusé et sais ce qu'il fait.

 

Boa Hancock:C'est la seule femme parmis les capitaines corsaires mais en plus la seule femme pirate que je connaisse à être aussi connu,belle et surtout très forte.Grâce à son fruit du démon elle peut battre des hommes sans aucun problème et surtout,elle est amoureuse de Luffy.

C'est un exemple de la femme capable de tout pour son amour  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour moi c'est barbe noir son fruit du demon est trop puissant de plus qu'il a l'air d'un vrai pirates  ;D

doflamingo le gars donc la degene est plutôt class de plus que son fruit du demon est amusant et puissant

kuma le shishibukai qui à l'air d'avoir son importance pour l'equipage à luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est mihawk, parce que ce mec à trop une classe de malade (en plus il est sympa il a laissé la vie sauve à zoro pour que celui-ci lui éclate plus tard la bouche ^^), il dégage trop une énergie à des kilomètres à la ronde qui fit flipper donc moi je dis respect à mister bushido bis. En plus il a l'air d'avoir un pouvoir de malade, mais le mieux ce serai qu'il n'en est pas comme zoro pour prouver que les FMD ça fait pas tout. Et j'aimerais trop savoir ça prime à lui, j'éspère que c'est l'une des plus haute des captaines corsaires.

 

Et en deuxième c'est crocodile parce que lui aussi il a la classe AU début je l'aimais pas du tout mais alors pas du tout, j'aime pas trop le genre de mec qui fait du mal à autant de personne juste pour de la merde, mais la depuis qu'on l'a revu au côté de luffy je le trouve trop cool. En plus je comprend pas pourquoi il a que 81 000 000 de berry sur sa tête alors qu'il est sûrement aussi puissant que beaucoup de shichibukaï, et son pouvoir il défonce tout donc bon bizarre. Et je sais pas pourquoi ce mec me fait de plus en plus penser à smoker (et j'adore smoki smoki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk => L'ennemie final de Zoro et même si on ne le connaît aps bien il semble instaurer la peur chez les gens.

 

Teach=>L'un des ennemis final du manga et un monstre de charisme,de plus un pirate à l'ancienne.

 

Hancock=>La beauter et pour la puissance c'est difficile de dire mais si elle est à son poste c'est quelle est puissante ou alors elle a coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vote mihawk également comme la majorité , c'est un monstre il est d'une puissance folle , et j'aime bien son caractère un peu sauvage mais réaliste , il est simpa . J'ai hate de voir de nouveaux combats avec lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bah moi g mis Mihawk tout d'abord (normal il a le plus la classe ), ensuite j'ai mis Barbe Noire car malgrès la tête qui s'paye je l'aime bien il me fait marrer ( en plus il est balèze ^^ ), et enfin pour finir j'ai mis Doflamingo !!! Dès que j'ai vu ce gars je l'ai kiffé ( il a le profil parfait de l'ordure et du sournois ) et j'aime sa !!! Et je trouve sont pouvoir assez intéressant, qui est différent des autres fruits que l'on a pu rencontrer ( si c'en est un ) donc voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Jinbei, Doflamingo et Moria pour ma part.

 

- Jinbei car c'est un homme d'honneur, prêt à risquer sa vie pour les autres, faisant passer ses désirs personnels au second plan. De plus il est très intelligent, réfléchit et ses techniques de combats sont impressionnantes.

 

- Doflamingo parce que c'est le corsaire le plus opportuniste - après Teach -, parce qu'il dégage une grande puissance malgré son sourire perpétuellement affiché sur son visage et par son fruit du démon atypique mais ô combien puissant !

 

- Moria pour son apparente nonchalance extrêmement jouissive je trouve mais également par son fruit du démon redoutable.

Son look et son apparence improbable mais qui font tout le charme du personnage n'y sont pas pour rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Si j'avais un classement à faire actuellement:

1) Crocodile: bien sur bien qu'il ne soit plus CC.. Pour le charisme du perso

 

2) jinbei: car il dégage quelque chose de grand, comme dans l'anime actuellement!

3) Hancock car elle est sublime

4) Mihaws: il reste une référence en perso charismatique

5) Teach:il a de grande ambition, dur de le classer que 5éme quand même mais il y  aune concurrence rude!!!

6) Moria: l'arc thriller back était original

7) Dofla: on le connait pas assez

8.)kuma: car il est devenu le px 0 donc inintéressant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai voté Mihawk, Hancock et Jimbe. Pour la même caractéristique même s'ils sont capitaines corsaires, ils ne sont pas réellement mauvais et n'ont pas peur de s'opposer un peu voir totalement au gouvernement en fonction de leurs idéaux ( ou de leur amour ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aime tous  :D, à part Moria  :P

 

Mais puisqu'il faut en choisir juste 3

 

1.Mihawks : trop classe, trop fort, chacune de ses apparitions est une démonstration et on apprend même que Shanks le Yonkou essaye de lui disputer le titre de meilleur épeiste  8)

 

2.Boa : trop belle, trop drôle, très forte, L'impératrice pirate avec sa pause qui tue (quand elle prend les gens de haut )  :D

 

3.Teach : Celui qui semble endosser le mauvais rôle et il le prend magnifiquement bien, et son apparition sur l'île qui a précédé la montée dans le ciel m'a laissé une très bonne image de lui  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma, c'est la puissance même ce type. Il a tout, il est trop fort, il est ... pas trop beau :/

Mais il déchire tout quoi, son fruit vaut limite celui de BB niveau destruction, et puit il se téléporte, c'est énorme.

En plus il a tellement de trucs qui s'accordent pas... Le fruit du coussinet super puissant, il s'appelle Le Tyran alors qu'il lit la bible et qu'il est assez gentil, bref j'aime bien.*

 

Crocodile, c'est THE pirate, le crochet, la tronche de méchant, le rire de méchant ect.

 

Et Boa, jsais pas pourquoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura no Hiluluk : je ne désespère pas aussi de voir le Moria fougeux.

 

1) Crocodile : un des meilleurs bad boy de One Piece puissant, intelligent, charismatique. CLASSE !!!

Il a été héroïque à Marineford à plusieurs reprises. J'espère qu'Oda va lui donner un bon rôle pour la suite.

 

2) Doflamingo : capable de contrôler un colosse et découper la jambe d'un géant avec une facilité déconcertante :o au courant de beaucoup de choses, toujours décontracté, un perso impressionnant, intriguant et inquiétant.

 

3) Mihawk : la classe silencieuse. Puissant, très bon caractère, il possède un super moyen de locomotion, une épée de dingue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...