Aller au contenu


vos Capitaines Corsaires préférés


©вℓα&#109
 Share


Messages recommandés

Je vote pour:

Mihawk: Je crois pas que j'aie besoin d'argumenter 9_9 Sur puissant, Sur classe, sur impressionnant... What Else?

 

Crocodile: Y a pas à dire, ce mec a la classe. Avec son cigare, avec son crochet, Mr. bigboss de BWorks, Mr. logia...

 

Hancock: Tout simplement parce qu'elle est canon, et très belle ;D Et accessoirement puisssante... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

mihawk : tout a déjà été dit

 

doflamingo : très puissant; son fruit lui offre de grandes possibilités; il est arrogant; trempé dans de sales affaires (ventes d'esclaves); il apporte sa nouvelle ère que j'attend avec impatience, et il montre bien qu'il n'a rien à devoir au gouvernement, même au aux placés! ; sa veste :P ; son discours épic à marinford sur la justice!

 

kuma (avant lobotomie) : dès qu'il apparait c'est le bordel, et en plus c'était sûrement un des meilleurs agents de Dragon. J'ai hâte d'en savoir plus sur son passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

doflamingo : très puissant; son fruit lui offre de grandes possibilités; il est arrogant; trempé dans de sales affaires (ventes d'esclaves); il apporte sa nouvelle ère que j'attend avec impatience, et il montre bien qu'il n'a rien à devoir au gouvernement, même au aux placés! ; sa veste :P ; son discours épic à marinford sur la justice!

 

 

Je suis d'accord avec toi, sauf sur cette partie :

 

son fruit lui offre de grandes possibilités

 

On ne connait encore absolument rien de son pouvoir, et rien ne nous dit si c'est un fruit ou autre chose. On peut juste dire que ses capacités ont l'air très intéressantes :)..

Par contre sur tout le reste je suis bien d'accord avec toi ;) . D'ailleurs si t'aimes bien Dofla, je t'invite à rejoindre son FC : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31642.msg952090.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour

 

Dracule Mihawk:Il est balèze et il a un charisme fou,j'adore ce perso

Boa Hancock:Belle,sexy et forte tout ce que j'aime chez une femme

Crocodile:Niveau charisme c'est mon préféré,avec son cigare dans la bouche et son style vestimentaire.J'adore !

 

Voili Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Boa Hancock: La femme la plus belle, la plus merveilleuse du monde mais qui est très suceptible et extrèmement autoritaire et capricieuse. Malgré tout, elle est super forte et arrive à massacrer des Marines et des Pirates du nouveaux monde à la pelle durant la guerre de MF.

 

Mihawlk: Le plus grand des sabreurs.. Capable de faire jeu égale avec Shanks avec ses deux bras. Une classe démesuré et un sens du combat hyper développé.

Parcour GL seul dans une frèle embarcation, c'est dire la force et la puissance qui se dégage du personnage. Il manie le sabre avec une excellent dextérité (Il dévie une balle de pistolet et coupe un gigantesque iveberg à MF)

 

Crocodile: Le bad guy dans toute sa splendeur ! Une classe folle comme Mihawlk. Il est malin, rusé, fourbe et n'agis que dans son véritable intérêt. Un vrai pirate avec un pouvoir dévastateur qui combiné à son intelligence est devenu une arme extrèmement redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Barbe Noire: Le vrai pirate de One Piece il possède deux des fruits les plus dangereux vu à ce jour, charismatique, intelligent et je trouve la personnalité la plus interessante dans les bad guy.

 

2) Jinbei: Le plus sympa des CC, loyal et calme il a aussi beaucoup de charisme et son karaté aquatique est très impressionant.

 

3) Doflamingo: j'ai un peu hésité avec Mihawk mais finalement je l'ai choisi, j'adore son pouvoir qui est vraiment à l'image de sa personnalité de psychopathe, contrôlé pour ne pas l'être à son tour sa  confrontation avec Luffy risque d'être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Up up !

 

Taka no Me, et de loin.......

 

Le premier Grand Corsaire apparu, Mihawk c'est une présence, un charisme, une puissance et un style inimitable !  ;)

Ses yeux sont capables d'inspirer la crainte au plus aguerri des combattants. -  Boa Hancock

 

Sinon j'aime beaucoup Law, Hancock, Kuma et Jinbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up up !

 

Taka no Me, et de loin.......

 

Le premier Grand Corsaire apparu, Mihawk c'est une présence, un charisme, une puissance et un style inimitable !  ;)

Ses yeux sont capables d'inspirer la crainte au plus aguerri des combattants. -  Boa Hancock

 

Sinon j'aime beaucoup Law, Hancock, Kuma et Jinbei.

 

Tout est dit, il semble presque une anomalie parmis les corsaires tellement il semble cheaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

89316

 

Physiquement superbe , FDD cheaté combiné a un style de combat élégant , un passé tragique , reçu le titre de corsaire après un seule campagne , possède les 3 Haki  8) . Ya pas , j'aime tout de ce perso ( surtout ses gros seins  :P ) .

 

89317

 

C'était déja le supernovas que je préferais ( après Luffy et Zoro ) , après son sauvetage a MF et surtout PH ( a doublé sa prime et est devenue Shichi , instigateur de l'alliance , marbrage de 2 V.A , discour epic etc ...  8) ) , il figure dans mon Top 3 ( a égalité avec d'autre ) .

 

89322

 

Ayant comme point commun le machiavélisme et de grandes ambitions  . Croco voulait créer une nation de pirate capable de s'opposer au GM , les 2 autres veulent devenir Kaizoku-Oh . Ils ont tout les 3 des FDD cheaté ( celui de Doffy en tete ) . C'est le trio des bad guys  8) .

 

89328

 

Meilleur épéiste du monde  ( j' attend toujours la preuve  ) . Pas d'accord avec Muguiwara  sauf pour la puissance ( et encore Law a fait pareil si ce n'est mieux ) . La phrase d'Hancock c'est du HS de l'animé . J'aimerais bien avoir un os a ronger parce que niveau faits d'armes c'est le hole black de Teach .  J'attend son fight avec impatience  8) .

 

89326

 

Je l'espère notre futur Muguiwara , le plus puissant HP , premier et seul Shichi de sa race , ZE maitre du gyojin Karaté . J'aime son coté " Yakuza " . Mine de rien c'est sans doute celui qui a le plus sauvé Luffy .

 

89323

 

L'anomalie de ce groupe censé etre de puissance égale a la Marine . Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit pour Luffy ce qu'était Shiki pour Roger ( puissance en moins ) . Il se fait marbrer en 2/3 secondes chrono par n'importe lequel de ses paires ( sauf peut etre Takanome )  mais il est des barres  ;D .

 

89331

 

Il était classe avant de se faire lobotomiser . Un des FDD les plus cheaté . Commandant des révo qui s'est sacrifié pour la cause .

 

89332

 

:-*

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donquixote Dofuramingo :

 

Il est vraiment très puissant, très malin, un très bon fdd ce ito ito no mi, une très bonne maitrise, niveau Haki ca a l'air de suivre aussi, un style et un charisme particuliers ce Ten Yasha, il a bien structuré son equipage en plus, si law était resté, il aurait eu un bon subordonné.

Luffy le battra evidemment, mais j'espère vraiment une victoire dans la douleur pour luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Top 5:

Mihawk

 

Trop la classe

 

Doflamingo

 

Pareil :D

 

Kuma

 

Je le kif grave avec sa fameuse phrase " Si tu voyagerais...ou aimerais-tu aller ? "

 

La suite:

 

Baggy

 

MDRRR, c'est un perso inoubliable

 

Trafalgar Law

 

Un perso très mystérieux, et surtout avec un FDD magique  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Top 5:

 

1) Crocodile/Doflamingo: Parmi les meilleurs personnages et méchants de One Piece. Un charisme énorme pour chacun d'entre eux et les principaux méchants de parmi les meilleurs arcs du manga (Alabasta et DressRosa)

 

2) Trafalgar Law: Un personnage énorme, très charismatique, intéressant et remplit de mystère 8)

 

3) Mihawk: Ce charisme et ce chara design :o Avec un peu plus de développement il pourrait monter même plus haut dans mon top.

 

4) Baggy: Un peu l'anomalie parmi les Shishibukai mais il est énorme :P

 

5) Boa Hancock: Pas mon personnage féminin préféré de One Piece mais elle a la classe avec un bon style de combat.

 

Pour les autres, Kuma aurait pu être 5ème mais depuis qu'il a était cyborgisé il m'intéresse plus trop, Moria et Jinbei j'aime pas trop et Barbe Noire sans plus pour l'instant mais j'attends son futur développement pour réellement me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

1) Hancock : corsaires favorite et un de mes persos préférés du manga. Magnifique, beau style de combat, passé tragique, drôle mais aussi badass. De très loin mon corsaire préféré. 8)

 

2) Doflamingo : Joker.  8) Design excellent, charisme de fou, pouvoir que j'aime beaucoup et style de combat que j'adore. Un passé bien construit par Oda et d'excellentes relations, avec Law, mais aussi avec Vergo, Baby 5 et plus généralement toute sa famille.  Un bon perso d'Oda.

 

3) Crocodile : on descend d'un cran là.  :-\ Bon design, pouvoir assez cool et une grande badassitude. Un bon combat et une personnalité géniale. J'en attends beaucoup de lui. Hâte qu'il ré-apparaisse. 

 

4) Law : stylé, un bon pouvoir et un passé émouvant. Un des meilleurs de OP et Dieu seul sait à quel point les background des personnages sont bons. De bons combats, une personnalité classe et un discours epic face à Vergo. Un bon perso en somme.  :)

 

5) Kuma : classe avant la transformation en cyborg. Effrayant à chacune de ses apparitions avant Marinford. Un des meilleurs pouvoirs de One Piece et en plus il est vraiment mystérieux. J'attends de grandes révélations sur ce personnage. C'est bien joué de la part d'Oda de nous avoir intrigué en disant qu'il était des révolutionnaires.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk: Il est vraiment trop classe

 

J'étais un bon à l'époque.  8)

 

On la refait.

 

10/ Baggy: Pas crédible, pas rôle pour un sous.

 

9/ Teach: Le personnage est pas mauvais mais moi j'aime pas.

 

8/ Moria: Pouvoir sympa, mais design tellement dégueu' que j'ai du mal à l'apprécier.

 

7/ Jinbe: C'est intéressant le fait qu'on ait un CC homme poisson, mais son caractère lui ne l'est pas. (intéressant hein?)

 

Bon ça c'était pour ceux que j'aimais pas.

 

6/ Kuma: J'aime bien, si c'était pas tout un bordel autour de lui (conscience, plus de conscience) il serait peut être plus haut. Design original capacité cheaté, quelques passages sympas avec le perso, dont l'un des seuls moment de TB que j'ai apprécié.

 

3/ Dofla: J'aime bien, design juste excellent et un très bon caractère qui change de pas mal d'antagonistes de OP.

 

3/ Hancock: J'attend de la voir vraiment combattre.

 

3/ Mihawk: Idem que Hancock il a tellement rien fait...

 

2/ Croco: Excellente design, personnalité pas mauvaise, boss d'un des meilleurs arcs de OP, rôle à Marinford vraiment bon, en tant qu'électron libre. J'ai hâte de le revoir.

 

1/ Law: Là aussi bon personnage que ce soit pour le caractère, le pouvoir, le background ou le design.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

1) Crocodile Pour moi il est et restera l'antagoniste avec le plus de classe et de charisme. ID et MF n'ont fait que renforcer mes impressions sur lui. Il a un excellent potentiel et j'espère vraiment qu'on le reverra.

 

2) Hancock Belle, intelligente et puissante, son style de combat est intéressant et je suis presque sûre qu'elle à encore beaucoup à nous montrer.

 

3) Doflamingo J'adore le détester, et il a du style. C'est une enflure démoniaque mais je le surkiff quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Mes 3 préférés sont : Mihawk / Kuma / Weeble

 

Car le peu qu'on a vu d'eux m'intéresse plus que les autres...

 

Mihawk tout comme Shanks doit avoir pleins secrets (enfin j'espère)

 

Kuma j'attend son retour avec impatience, il va sûrement être (encore) très utile

 

Weeble, lui fait vraiment don boulot de Corsaire, rien que pour ça je l'apprécie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de qui on compte dans les Corsaires. Il y en a eu 11 et un douzième avec le poste qu'Ace a refusé....

Pour moi,hormis Baggy, ils sont tous hyper stylés,ça a toujours été mon groupe de persos préférés. Très différents dans leur façon d'être,d'opérerleur univers, et complémentaires s'ils s'associaient !

 

D'un point de vue Badass,le top est représenté par l'image d'un récent SBS avec Crocodile / MIhawk / Doflamingo selon moi...des vétérans qui peuvent se la jouer un peu.

Mais les autres ne déméritent pas...j'adore Hancock également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo en premier, car il représente bien ce qu'est un pirate type: cruel, fourbe, calculateur, manipulateur. On ajoute à tout cela la dimension mafieuse de son organisation et ça donne un cocktail détonnant. En plus tout comme Katakuri, il a un style de combat polyvalent en plus de maîtriser les 3 formes de haki, couplé à son intellect ça en fait l'un des combattants les plus intéressants à suivre pour ma part. L'ultime point qui me fait l'adorer c'est qu'il n'est pas manichéen, il est bien plus nuancé qu'on ne l'imagine, bien que son côté cruel ressort le plus. 

 

En second c'est Law qui a été l'élève de Doflamingo et donc partage avec lui le côté fourbe, calculateur et manipulateur mais en étant moins cruel bien qu'il ne soit pas un enfant de choeur non plus, la ou Luffy est un bon samaritain sauvant la veuve et l'orphelin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bartolomiew "d" Kuma, aka "le téléporteur", il a bloqué ce pouvoir je pense. Rien a envier à un Amiral, ni à Mihauwk . Je pense que c'est un des tout meilleurs combattant  ( d'ailleurs je ne voit pas trop comment un epeiste peut le battre finalement, il se déplace à la vitesse de quoi ? Minimum d'une onde sonore peur etre plus ) tel qu'on le voit a thriller bark. Laser, vitesse, force, résistance, pouvoir de compression de l'air, de répulsion; de faire valser les gens à l'autre bout du monde....

 

Ancien dirigeant de pays, dit "le tyran", donc éventuellement un "d", rappelé à l'ordre par dragon ?

 

C'est déja beaucoup, et je pense qu'on a rien vue des capacités de ce fruit étrange ! On peut imaginer pleins de techniques 

 

Comparable à choisi-Gabrielle , Jaque Cartier. Un des meilleurs Paramécias, avec évidemment le guara guara, plus puissant mais beaucoup plus limité aussi.

 

Je prendrai si dans un monde fou c'était possible, le fruit des coussinets moi.

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...