Aller au contenu

les frères Ha-ha


Pigosh
 Share


Messages recommandés

'alut, je voulais savoir lequel des 3 frères ha-ha est votre préféré ?

 

1) Jûmonji, le blond à la cicatrice

2) Kuroki, celui aux cheveux noirs

3) Toganô, le 2eme blond qui lit le shonen Jump

 

personnelement j'hesite beaucoup entre Jumonji et Kuroki mais je vote Kuroki car je trouve que c'est le plus drole et Jumonji devient trop sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Je dirais Juumonji!!C'est le chef, le plus déterminé a jouer au foot US et le plus fort a la baston!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que je serais Togano si j'étais un des 3 frères mais Kuroki me plais plus  :) mais en fait j'ai pas bien précisé mais en fait j'adore kuroki par ce que c'est celui qui pète le plus facilement un cable et c'est celui qui a le plus long "HAAAA ?!" en gros c'est le plus drole je trouve !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il manque des options :

- les 3.

- aucun.

 

Personnellement, les 3, car ils sont quasi tout le temps ensemble et séparé ils ne vallent plus rien.

D'ayeur dans l'histoire, enfin le peu que j'ai lui (les 5 premiers tomes), ils sont toujours ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Kuro

J'ai également mit les trois ensemble. Ils forment un groupe soudé, et je pense qu'ils auraient été moins marrant séparément ! Mais j'avoue préféré Jûmonji, pour son côté plus sérieux et déterminé que ses potes.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

moa j'ai voté Jumonji c'est celui des 3 qui n'a jamais voulu arrêté la Death March bien que ce soit difficile et qui a en plus de ça convaincu les 2 autres de resté aussi pour finir la Death March et c'est celui qui montre le plus l'envie de réussir et de gagner a tout prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai voté celui avec les cheuveus noir car quand ces derniers font leur haaa cultissime, c'est celui qui me fait le plus rire avec sa tête et c'est celui qui cire le plus fort lol!!

 

voila c'est la seul raison de ma préférence, autrement pour moi tout les trois sont extras dans le manga lol!!

 

edit: oups pardon, correction faite... (mais bon il était pas dur de deviner que je parlais de kuroki vu que c'est le seul dans la rubrique sondage ou le décrit seulement avec ses cheuveux.... mais merci de la remarque ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté celui avec les cheuveus car quand ces derniers font leur haaa cultissime, c'est celui qui me fait le plus rire avec sa tête et c'est celui qui cire le plus fort lol!!

 

voila c'est la seul raison de ma préférence, autrement pour moi tout les trois sont extras dans le manga lol!!

 

 

 

Ils ont tous des cheveux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...