Aller au contenu


Ipod


Smiley
 Share


Messages recommandés

Alors j'ai acheter un Ipod classique 80 giga ,Il est super je peut metre plein d'anime et de film dessus (et des musiques --') et je vois que depuis noel tout le monde possede un Ipod nano 3eme generation et j'aimerais savoir si j'ai ien choisi ?

Donc votez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien il va falloir trouver quelqu'un qui en a un  :D

Personnellement, je n'en ai pas alors je ne vais pas voter, mais afin d'éviter d'alimenter un sentiment qui me parait négatif, le regret, je te conseillerais de ne pas te prendre la tête. Il est bien ton Ipod, tu le trouves trop génial, tu peux y mettre tous tes fichiers multimédia préférés, alors à quoi ça sert de se torturer l'esprit pour savoir si tu as bien choisi ?

Et fait attention à tes oreilles, ne le mets pas trop fort  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en matiere de puissance c'est vrai que par rapport aux autres ipod present dans le sondages il est ridicule mais il est très utile pour le sport ,il est super léger ,pratique et 1 giga c'est pas mal pour sa taille .Tout sa pour dire que nimporte quel ipod (c'est mon avis ) sont de super qualitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul hic du Ipond Shuffle, c'est le fait qu'il ne dispose pas d'ecran !!!

je trouve ca peu pratique lorsque l'on veut changer de musique . . .

Un Go c'est largement suffisant pour mettre des photos mais le fait que le shuffle ne possede pas d'ecran change la donne et c'est bien dommage car il est tres pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Ipod 8giga qui y'a dans la pub mais je vois sur quoi je dois cliké pour le sondage??,$

Sinon moi j'arrive pas a mettre des vidéo dessus enfin de les convertir j'ai trouvé pour le clip mais je peut pas convertir un épisode de naruto ou scrubs car c'est trop gros je trouve pas de logiciel qui puisse m'aidé et qui soit gratuit!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja pour le sondage tu as juste a cliquer sur les petits ronds a cotés du nom du ipod c'est tout bete ^^

mais pour les convertir quel logiciel utilises tu ?

 

je te conseille ces convertiseur

 

-Winavi

-jodix ipod video converteur voila

 

 

Bah j'utilise media converter!!!!

Sinon c'est que mon ipod je c'est pas dans quel catégorie il ce situe c'est pour sa que j'ai pas cliké!!!!!

Et merci pour tes conseilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois c'est lequel

si il passe à la pub et qu'il possède 8 giga c'est que c'est un ipod nano 3eme generation voila

mais change de convertisseur ,telecharges un de ceux que je t'ai conseiller ,ils sont bien pour ma part

 

Ok merci pour les convertiseur et pour la réponse je savait pas lequel c'était sa y'est j'ai voté ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ,le tien est vraiment pas mal du tout ,il n'est pas très cher pratique car il est petit ,il a 8 giga ce qui est pas mal pour sa taille , mais seul inconvenient c'est que tout le monde en a un comme le tien ,le nano^^

Bref on s'en fou mais bon ...ca reste un ipod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il n'était pas bien j'ai juste dit qu'il n'est pas pratiqe par exemple lorsque tu veut changer une chanson dans la poche bah tu peus pas .

Mais sinon c'est vrai que le tactile est cool sinon  ,tu peut grace a lui aller sur intenet et tout le zoom des photos c'est la grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...

Allez ENORME up!!!

 

J'avais pas envie d'ouvrir un new topic sur les ipods donc je up celui-ci.

Pour ma part j'ai un ipod classique 80Go. Trés pratique pour tous faire et un coup qu'on s'est habitué a itunes (oui oui j'en avait besoin ^^) tous va pour le mieu.

 

Par contre le gros soucis est pour les films. J'ai tésté de mettre les animés de la DB dessus (version mp4 pour ipod) mais ca ne marche pas. Je suis obligé de ré-encodé les films pour les mettre sur l'ipod. Donc ma question:

 

Connaitriez vous une solution simple ou un programme gratuit pour résoudre ca?

 

J'ai deja regardé sur le net mais la plupart des programmes que j'ai trouvé sont payant, ou me ponde une vieille pub sur le film toute les 5 minutes. -_-

 

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...