Aller au contenu

Jeux vidéos One Piece


Smiley
 Share

Messages recommandés

Déjà deux jeux vidéos sont sorties en France : One Piece Grand Battle et One Piece Grand Adventure

 

J'ai été très déçu de ces derniers, ils manquent sérieusement d'action, et les perso en miniature sont bizarres.

 

Et vous qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

One piece grand battle est sorti sur ps2 ,mais il est assez rare en france ;

 

Mais tu peut (je pense )te le procurer sur un site d'achats en ligne ou dans une boutique d'importation du japon

 

Mais il est pareil que le grand adventure avec moins de personnages et moins de monde , en clair il ne sert a rien si tu possede le grand

 

adventure , moi je l'ai acheter juste pour dire que je suis un des seul qui possede grand battle ^^ !! voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smiley tu possede Grande battle ??? je vais venir le tester chez toi alors  :D

 

Je voulais l'acheter meme si a l'epoque je suivais pas encore One Piece car c'etait un jeu de baston mais vu vos reactions, j'ai bien fait de ne pas l'acheter !!!

 

c'est dommage car One Piece est vraiment un super mangas, il aurait pu faire un effort pour nous pondre un BOn jeu mais bon . . .

 

en tout cas sii un One Piece vois le Jour sur PS3, Je perdrais pas de temps par contre ^^

en esperant qu'il ne soit pas bacl"s comme ses predecesseurs . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci [glow=red,2,300]smiley[/glow] mais je voudrais grand adventure sur gamecube mais je le trouve nulle part.. et sur ebay par exemple on peut qu'acheter la version japonaise et sa necessite un freeloader.. donc moi qui veut grand adventure sur gamecube en version française... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece Grand Battle n'est vraiment pas un très bon jeux (c'est pour ça que dès que je l'ais finis je l'ais revendu!) Il n'y a pas beaucoup de persos et surtout on le finis vite! Le seul interêt sont les mini jeux pour passer du bon temps mais si on m'avait dit qu'il été rare à trouver je ne l'aurais surement pas revendu! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la wii mais j'aimerais bien avoiir one piece grand adventure pour le finir psk je suis un inconditionnel de one piece.. si qqn l'a qu'il me previenne !!!!

 

Sinon j'ai one peice gear spirit sur DS et je l'ai fini tres vite.. il me manque juste brook :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ds je ne l'ai jamais vu , et pourtant je vais au magasin de jeux videos regulierment ,bref, est -il en français ?? ou est il un import direct du japon ?

 

ceci dit etant que si nous parlons de jeux videos importés nous aurons jamais terminer la conversation car il y en a des tonnes !! et la France est tres tres en retard !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, non je l'ai trouvé dans un magasin en japonais dans un magasin qui fait quelques imports, je vais acheter naruto 5 aussi sur ds ( mais les graphismes ne sont pas super )

 

j'ai entendu parler de one piece grand battle : rush, celui apres grand battle 3 on peut prendre aojiki et jaimerais bien le trouver mais il me faut un freeloader et c'est dur a trouver a part le net.. dommage..

 

sinon sur ps2 j'ai vu de bon naruto qui aller sortir mais pas de one piece... :(

 

tu sais quand one piece unlimited adventure sortira sur wii ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui largement , je te conseille fortement de t'acheter one piece qui vas sortir sur wii sans hesitation .

Mais pour trouver grand battle sur ps2 je te souhaite bonne chance pck maintenant il est ratiquemtn introuvable :(

Mais moi je l'ai héhé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

one piece unlimited adventure sur wii est un très bon jeux, vaste et assez long enfin de compte, je pense que je vais surement le commander sur play asia^^bon après j'ai testé le grand adventure, bon comme c'était  le tout première jeux one piece auquel j'ai joué j'ai trouvé sa assez bien pour un premier jeux one piece, mais effectivement les personnages en miniatures était une très mauvais idée, bon c'est mon avis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

 

One Piece Unlimited Cruise accoste en Europe

 

      Voici une nouvelle qui va faire plaisir à beaucoup d'animes-fans. Atari et Namco Bandai viennent en effet d'annoncer que One Piece Unlimited Cruise débarquerait par chez nous en juin prochain. En fait, c'est le premier volet, One Piece Unlimited Cruise : Episode 1, qui nous arrivera à cette date, la suite, One Piece Unlimited Cruise : Episode 2 devant sortir un peu plus tard, genre au mois d'octobre. Dans tous les cas, voilà de quoi trépigner d'impatience, surtout si notre apercu vous a mis l'eau à la bouche.

 

      Source : JV.COM

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032158-one-piece-unlimited-cruise-accoste-en-europe.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la sortie française du jeu j'ai très peur. Pourquoi ? Pour les voix américains qu'il va y avoir là-dedans, a moins qu'on nous proposes la vo. Ou encore mieux, si y a la vf a la place de la va (version américains) c'est encore mieux avec en plus les même vf que la série c'est encore mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je préférerai largement avoir les VO que les VF, car les VF sont bien bof je trouve, quand je dis ça je parle de celle de Virgin 17, car j'ai regarder il n'y a pas longtemps, et je dois dire que le niveau et bien bas, donc les VO ferait le plus grand bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...