Aller au contenu

Jeux vidéos One Piece


Smiley
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Syusuke : Pas du tout!

Aprés le boss final tu peux continuer ta partie!

T'es meme obligé de battre le boss final si tu veux faire les boss optionnel des iles 2 et 4 !

 

En fait battre le boss final te donne la possibilité de recommencer le jeux en appuyant sur C à l'écran des sauvegardes, mais si tu charge ta partie normalement sans avoir appuyé sur C le jeux continue.

 

J'ai eu droit à une sauvegarde auto juste apres le boss, puis la générique de fin que j'ai appuyé sur + pour zappé le générique, puis y'a eu cinématique pour dire que l'aventure " continue ... ". Je me retrouve à l'écran titre, et à l'écran titre, j'avais dans ma sauvegarde un 44% avec comme titre " Nouveau Départ " je crois. 

 

Vu que j'ai loupé les quelques quetes, ça ne va pas influencé le % final quand je finirai le jeu 3 fois ? Ou le % influe que sur le nombre de fois ou on termine le jeu, et pour les quetes ça ne compte qu'une seule fois ( genre les boss optionnels, débloquer pour les constructions Franky, et creuser les tresors cachés ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je te conseil de faire un max de truc en jouant en normal (améliorer canne à pêche, invention, chimie, cuisine, attaques lvl 5 ...) avant de recommencer ta partie en difficile. Et si je dis pas de connerie (ca fait longtemps que j'y ai plus joué) normalement les passages (ponts, tunnels ...) ne sont plus à débloquer quand tu recommences ta partie (à confirmer), en tout cas ca t'évitera de te faire chier a trouver tel ou tel objet pour upper les PG (surtout les jaunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je te conseil de faire un max de truc en jouant en normal (améliorer canne à pêche, invention, chimie, cuisine, attaques lvl 5 ...) avant de recommencer ta partie en difficile. Et si je dis pas de connerie (ca fait longtemps que j'y ai plus joué) normalement les passages (ponts, tunnels ...) ne sont plus à débloquer quand tu recommences ta partie (à confirmer), en tout cas ca t'évitera de te faire chier a trouver tel ou tel objet pour upper les PG (surtout les jaunes)

 

 

Justement si, faut retrouver les objects pour la construction Ponts, Echelles, Tunnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Je remonte le topic pour annoncer une bonne nouvelle : le jeu "One Piece Unlimited World Red", sorti en 2013 au Japon, va enfin arriver en Europe cette année (pas encore de date précise)! Il sera disponible sur 3DS, PS3 (yeah!), Wii U et Vita  :).

Le scénario, inédit, sera un mélange d'éléments de RPG et de beat'em all de masse.

 

140316112101777595.jpg

 

140316112112597007.jpg

 

140316112123155493.jpg

 

140316112131234096.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Graphiquement le jeux a l'air super beau. Apres a voir en se qui concerne le scénario inedit. Meme si je me demande pourquoi ils ne se basent pas sur le scénario du manga. Avec le nombre de tome je pense qu'il y a largement de quoi faire mais bon. En tout cas hate de voir les premier avis et de voir s'il vaux le coup ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi  ;)

Concernant le scénario, il aura un lien direct avec un évènement précis du manga (j'en dis pas plus).

Donc on risque pas d'être trop débousolés.

Pour ce qui est de l'adversaire, je le trouve très classe et il a un pouvoir vraiment intéressant (le genre que j'aurais bien aimé voir dans l'oeuvre original).

A noter que tous les nouveaux personnages ont été conçus (chara-design et background) par Oda lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'aimerais avoir des avis concernant le jeu One Piece Pirate Warriors Treasure Edition : tout ce que je sais à propos de ce jeu c'est qu'il reprend le 1er Pirate Warriors, mais qu'on peut y retrouver tous les DLC. Et 10 scénarios inédits sont proposés...

Donc si parmis vous y'en a qui l'ont, est-ce que ça vaut le coup, ou peut-on s'en passer (sachant que j'ai déjà le Pirate Warriors 1) ? Les 10 scénarios sont-ils intéressants à jouer?

 

Merci pour vos réponses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais avoir des avis concernant le jeu One Piece Pirate Warriors Treasure Edition : tout ce que je sais à propos de ce jeu c'est qu'il reprend le 1er Pirate Warriors, mais qu'on peut y retrouver tous les DLC. Et 10 scénarios inédits sont proposés...

Donc si parmis vous y'en a qui l'ont, est-ce que ça vaut le coup, ou peut-on s'en passer (sachant que j'ai déjà le Pirate Warriors 1) ? Les 10 scénarios sont-ils intéressants à jouer?

 

Merci pour vos réponses  :)

 

Salut je l'ai acheté sur le store les scenario inédit sont très intéressants avec sa tu a des dlc (costume pour luffy zoro nami ussop sanji choper et robin) il n'y a que c'est 7 personnage qui on un costume ou plusieurs comme nami et une nouvelle mission si tu peux l'avoir pas cher sa vaut le cout mais si il est a un prix exorbitant non car c'est très peu   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Date de sortie officielle du jeu One Piece Unlimited World Red le 27 juin prochain !

 

On pourra donc découvrir une histoire originale conçue par Eiichiro Oda avec de nouveaux personnages et une ville entière à explorer et à gérer.

 

Confirmation du mode Dressrosa qui nous permettra de revivre les tournois du Colisée ! Mais le petit plus, ce sont les quatre types de challenges qui seront proposé : Battle Royale (affrontement entre deux combattants au minimum), Duel (bagarre entre deux joueurs en face-à-face), Boss Rush (combat sans temps mort contre chaque boss l’un après l’autre) et Chaos Battle (les joueurs font face à des vagues d’ennemis). De quoi se défouler pour ceux qui aiment bourriner  ;D! A savoir que plus on gagne de points avec ce mode, plus on débloque de nouvelles quêtes  ;)!

 

Bonne critique dans l’ensemble notamment sur le gameplay, ça promet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aujourd’hui sortait One Piece Unlimited World Red et je n’ai pas manqué à l’appel ! Direction ma boutique pour me procurer ce jeu que j’attendais depuis un bon moment ! Et bien au bout de 1h30 de jeu je peux dire qu’il ne me déçoit pas !

 

L’aspect graphique est superbe avec un très beau cel-shading qui rend bien le côté « cartoon » des persos. Il était déjà présent sur les Pirate Warriors, mais je le trouve amélioré dans ce jeu. Les couleurs sont chatoyantes, on en a plein les mirettes, et les décors sont magnifiques ! 

 

La prise en main est rapide, pas de problème pour les moments de baston . On peut faire évoluer les aptitudes de son personnages grace à un système de « mots de pouvoirs » auxquels on va associer son perso. Le fait de pouvoir provoquer des actions combos avec 3 persos est très sympa et on y prend vite gout! Les mouvements des persos sont fluides, mais avec certains, on ressent une petite lenteur quand même (Franky par exemple).

 

On a aussi des quêtes proposées par les habitants de Transville qui permettent de faire évoluer l’endroit : création d’une pharmacie, d’une taverne, d’un restaurant, etc. Sans oublier l’exploration nécessaire pour récolter les ingrédients ou les matériaux utiles. Perso je m’amuse bien dans les phases de pêche ou pour attraper des animaux avec le filet, même si c’est pas facile avec ce système de QTE assez rapide ! De quoi s’entrainer  à développer ses reflexes !

 

Si j’avais quand même un reproche à faire, c’est au niveau de la caméra : parfois elle fait un peu n’importe quoi.

Pour l’instant je n’ai testé que le mode histoire. Je passerais en mode Colisée plus tard. Et j’ai hâte d’y jouer à deux !

 

En tout cas pour moi, c’est un bon jeu  ;D

 

J'y retourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi procurer le jeux et je peux dire qu'il est excellent il est complet et sa change des 2  Beat them all la ont est plus coté aventure exploration et c'est cool qu'on puissent utiliser tous les Mugi le mode colisée est sympa aussi mais j'ai pas u le temps de trop le tester j’étais plus mode histoire le seul bémol c'est qui ni est pas de mode en ligne mais on peux s'en passer surtout que sur ps Vita et 3DS le mode en ligne est dispos.En plus l'humour de la série est de la partie  :D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Besoin d'un petit coup de pouce pour le Unlimited World Red : je dois trouver une grenouille vérruqueuse pour développer les capacités de la poétesse et ainsi augmenter mes mots de puissances. Mais impossible de mettre le main dessus et je galère! Quelqu'un pourrait me dire où trouver cette bestiole? Merci  ;D!

 

EDIT : C'est bon j'ai enfin trouvé  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Dommage que le jeu one piece unlimited world soit sortie si tard , j'avais déjà revendu ma PS3...

Parce que le rendu visuel était enfin a la hauteur de la série , assez comparable au naruto Ultimate ninja storm !

 

Bon sur PS4 avec One piece pirates warior 3 déjà annoncé (on aura bientôt une vidéo je crois) j’espère qu'ils partiront sur la même base visuelle même si je ne m'attend absolument pas a un jeu a la hauteur des capacité de la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

D'après ce que j'ai vu sur le nouveau trailer, les graphismes de PW3 seront très semblables aux 2 premiers. Donc ont aura pas droit aux magnifiques cell shading de UWR (marque de fabrique de la maison Ganbarion). Mais même si je suis assez d'accord pour dire que la qualité graphique de UWR est remarquable, PW n'est pas en reste et demeure très beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu sur le nouveau trailer, les graphismes de PW3 seront très semblables aux 2 premiers. Donc ont aura pas droit aux magnifiques cell shading de UWR (marque de fabrique de la maison Ganbarion). Mais même si je suis assez d'accord pour dire que la qualité graphique de UWR est remarquable, PW n'est pas en reste et demeure très beau.

 

Bein disons qu'en l'état pour de la PS4 c'est une prod digne d'un petit développeur indépendant donc le jeu vaut pas plus de 20€...je le prendrais peu être d’occasion , faut voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sympa, mais ça me laisse un peu perplexe : on ne sait absolument rien de ses techniques d'attaques dans le manga. On ne l'a jamais vu se battre. Sur quoi se basent-ils pour en faire un personnage jouable dans un jeu axé sur la baston  ??? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir !  ;D

Mais en tout cas ça me donne vraiment envie de jouer avec lui ! La capacité de ralentir le temps m'intrigue beaucoup...sur ça je me demande sur quoi ils se sont basés en effet.

Après tout dépend si c'est du temps (l'heure etc...) ou le temps (météo) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi du coup je suis curieuse de savoir à quoi vont ressembler ses techniques de combat. C'est vrai que dans Unlimited Adventure et Unlimited Cruise il lançait des attaques mais elles étaient assez réduites au finale et donc trèèèèès répétitives (même si elles faisaient aussi très mal  ;D ).

D'ailleurs à ce propos, j'ai vu un trailer de PW3 où on voit Oz et la mise en scène du combat m'a trop fait penser à Unlimited Cruise  :o

J'ai l'impression qu'ils ont un peu pompé sur ce jeu...

 

EDIT : tiens ben je viens de tomber la dessus ... ça donne une idée de ce qui nous attend pour Shanks...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...