Aller au contenu


Jeux vidéos One Piece


Smiley
 Share

Messages recommandés

Oui pour ma part aussi je trouve le VO plus captivant en terme de voix pour un manga (que ce soit jeux ou anime) pour une étrange raison avec des voix VF sa fait plus un effet dessin animé qu'on pouvais voir sur la 3 a 16h xD et la VA donne un effet "cartoon" enfin c'est mon avis mais pour ma part des voix VO irais vraiment mieux surtout si ce sont les même doubleur de l'anime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Images de One Piece Unlimited Cruise : Episode 2

 

      Images de One Piece Unlimited Cruise : Episode 2A l'occasion de sa sortie japonaise, One Piece Unlimited Cruise : Episode 2 nous fait profiter d'une belle brochette d'images de ses fameux pirates. Rappelons tout de même au passage que cette adaptation du manga sur Wii finira bel et bien par accoster sur nos rivages : le premier épisode sortira en France au mois de juin et cette suite devrait suivre au mois d'octobre prochain. Un peu de patience et vous pourrez vous aussi fendre les flots pour partir à la recherche du fameux One Piece.

 

Les images Ici

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032290-images-de-one-piece-unlimited-cruise-episode-2.htm

 

Je sais que c'est la parti en France mais bon je savais pas ou poster donc voila

Les images sont super avec le mec avec une prime supérieur a Luffy et L'amiral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour avoir les voix us (qui sont ma fois, j'ose le dire en plus, convenables bien plus suportable que pour dragon ball ou autre naruto, j'ai UA et c'est pas désagréable du tout) faudrait déjà que UC 1 & 2 soient localisés aux USA, ce qui n'est absolument pas le cas !

Unlimited Adventure n'ayant rencontré pas grand succès (incompréhensible, le jeu est d'une richesse..), les unlimited cruise ne sortiront sans doute pas la-bas avant un moment.

 

Je pense fortement qu'ils auront pas que ça à foutre de changer les voix rien que pour le sortir en europe, et vu la date à laquelle le premier sort, je doute très fortement qu'ils aient le temps, en plus de tout traduire, de changer les voix. (enfin, j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Faut dire que One Piece Grand Battle et Grand Adventure était vraiment moyen de chez moyen, meme pour un fan de cette sérieu comme je le suis. A cause des censures de la version US, des personnages/techniques amputés afin d'éviter le Spoil. Et non, on se retrouve avec cette meme version de jeu.

One Piece Grand Battle 3 était deja bourré d'action, avec Afro Luffy . Et One Piece Battle Rush est encore meilleure, je pense que le One Piece Grand Adventure qu'on a, et une version amputée de Battle Rush.

 

Suffit de voir les videos sur you**** . Je ne sais pas trop si les liens vers des sites de videos sont autorisés ici ?

Sinon, les deux prochains jeux One Piece Unlimited sortiront sur la Wii, l'un en Juin et l'autre en Octobre. Il n'y aura aucune censure, le jeu sera en francais, et possede le japonais en Voice. Les 2 jeux qui m'ont convaincu de me prendre la console. J'ai hate d'etre en Juin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un jeu sur wii qui va bientôt sortir , il m'a l'air énorme et on retrouve carrément tout les personnages de cette arc :kizaru ,kidd,kuma pas mal d'miraux , cc et même des empereurs comme sahanks , ça donne vraiment envie d'avoir une wii pour y jouer , seule hic , les graphismes sont en 3d pas en cell shading mais pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça sort le 20 juin.

 

Moi je trouve que Unlimited cruise a l'air vraiment bien aussi, ça fait plaisir de voir qu'ils ont fait l'effort de nous laiser les vraies voix et pas nous imposer leurs voix us pourries.

Et aussi ils nous mettent des persos récents, avant meme leur arrivée en animé, c'est vraiment remarquable.

Les autres stdios qui font des adaptations de manga devraient en prendre de la graine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça sort le 20 juin.

 

Moi je trouve que Unlimited cruise a l'air vraiment bien aussi, ça fait plaisir de voir qu'ils ont fait l'effort de nous laiser les vraies voix et pas nous imposer leurs voix us pourries.

Et aussi ils nous mettent des persos récents, avant meme leur arrivée en animé, c'est vraiment remarquable.

Les autres stdios qui font des adaptations de manga devraient en prendre de la graine!

 

Le truc c'est que si les 2 One Piece se vendent mal, je pense qu'ils ne vont plus prendre le risque de le sortir...

Tout ça, parce que ce n'est pas un N*****, mais où va le monde  9_9

Puis, bon, faut dire que c'était la faute de Bandai ou Atari, d'avoir amputé les versions Grand Battle et Grand Adventure, du coup, pour les non connaisseurs de la version Jap. Ils pensent que c'est la version originale du jeu, et ce qui represente One Piece généralement aussi.

 

Vous avez tous une Wii ? Et si non, comptez vous achetez la console rien que pour les deux One Piece ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la wii et je compte bien acheter le premier (le deux ça sera selon mon attachement pour le premier bien sur^^).

Il m'a l'air pas trop mal, n'ayant jamais joué à un jeu OP j'espère ne pas être trop déçu...

J'ai lu quelque part que le 1 reprend les persos jusqu'à Thriller Bark, pour les autres comme Kizaru et les supernova ils seront dans le deuxième il me semble.

Je vous ferais part de mes impressions lorsque je l'aurais entre les mains^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ben sa fait plaisir comme news, comme ça on aura pas a attendre longtemp entre les deux volets. Mais par contre au niveau des perso quand le jeu est sortit là-bas il était super avancés a l'animé.

Par contre y a un truc que j'ai pas trop compris, pour le deuxième volet si on a les données du premier y a un truc qui se passent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait il y a des persos qui se débloquent que dans le 1 et d'autres que dans le 2.

Je saurais pas te dire lesquel exactement mais par exemple supposons que Moria est déblocable uniquement dans le 1, ben il faudra avoir une sauvegarde de UC1 avec Moria débloqué pour pouvoir l'avoir dans UC2.

(Moria c'est un exemple, je sait pas si il est concerné.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas moi j'ai fini le jeu UC2 enfaite y a des personnages tu peu débloquer directement grâce a la

sauvergarde de UC1 ( Kuma,Ace,Kuma,Ao Kiji,BB....) mais tu peu aussi les débloqués en mode boss rush .

( pour le débloqué il faut finir le jeu en mode normal , hard et ulimited ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas était précis .

 

Le mode boss rush qui permet de débloqué les personnages du 1, il faut juste trouver le coffre numéro 10 que tu trouve

que en ulimited . pour avoir le mode ulimited faut finir le jeu en normal puis hard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, sur le site de Nintendo, y'a aucune nouvelle du jeu One Piece dans les jeux à venir  :o .

Sur le site d'Atari, c'est mis qu'il sortirait le 19 Juin, d'autre le 26. Y'a une semaine d'écart entre les deux dates, si possible, ça serait pire que bien que celle du 19 soit confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...