Aller au contenu

Jeux vidéos One Piece


Smiley
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur la fnac.com, aucune trace du 1, mais par contre le 2 est déjà annoncé pour le 16 octobre 2009, avec prix (50€) et jaquettes, alors que y avait rien la semaine dernière. Donc surement juste un oubli ou une erreur. Mais probablement dispos demain dans les magasins fnac. J'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis ce matin, c'est pas mal, même si je ressent un vrai manque de liberté ( on est des pirates bon sang ) et une AI des boss vraiment ... bizarre ( gg le 1er boss de la 2nde ile qui a failli me defoncer ).

 

Le systeme de "craft " et de " metier " de l'equipage qui augmente au fur et a mesure des " crafts " est pas mal, même si certains sont a chier ( Chopper qui doit faire trouze millions de truc level 1 pour passer lvl 2 c'est bien bien relou, d'ailleurs j'ai un spot de carotte séchée si des gens en ont marre :P )

 

Bref de ce que j'en ai vu, il est pas mal, et l'histoire du jeu est vraiment bien, j'ai l'impression de me replonger dans un film OP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai acheté le jeu et franchement je le regrette pas, beau cadeau d' anniversaire.

 

Déja l'histoire est pas mal (normal vu que c'est l'auteur qui s'est chargé de le faire ça et le nouveaux personnage), les graphismes sont magnifiques et les combats aussi. Je trouve que c'est une bonne idée de faire de nouveaux costumes pour les perso, sa change un peu des habits habituel. Sinon je dis chapeau a l'éditeur japonais et français d'avoir gardé les même voix que la série, sinon sa na plus aucun sens.

 

Par contre là je suis pas d'accord sur jeuvideo.com sur la durée du jeu. En 20 h, c'est impossible a moins que tu joue 24h sur 24. Déja il faut récupéré des objets pour nourrir Gambari et de deux il faut aussi récupéré des objets pour avoir des accessoires pour avancé dans le jeu, donc pour moi c'est long de faire tous ça en plus il faut entrainer tes perso pour quil soit plus fort, donc t'ai loin d'avoir fini le jeu.

 

Dernière chose, avez-vous eu un porte clés de Luffy ? Moi je l'ai eu grace a Micromania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté également.

J'y ait consacré ma soirée, (chose que j'avais pas faite depuis longtemps sur un jeux vidéo).

C'est surtout le fait de retrouver l'ambiance Op qui est génial, on a l'impression d'etre avec eux en train de vivre l'aventure.

Et puis il y a plein de petite références comme par exemple l'élastique géant vu face a Oz qui sert ici a se téléporter vers le Sunny etc...

Il y a plein d'objet et les 3/4 du temps on a Ussop qui nous annonce qu'il pourrait s'en servir pour bricoler un truc, ou Sanji nous dit qu'il va en faire un plat... c'est pas de la collecte bete d'objet, c'est vraiment vivant comme truc.

Le mode 1P est une réussite a tout les niveau pour l'instant, reste a voir si la qualité va etre au rendez vous tout le long du jeu (j'en suis qu'a la deuxième ile).

 

Par contre j'ai testé rapidement le mode vs et je le trouve un peu moisi (arènes vides tirées du mode 1P, même musique tout le temps, combats pas trés techniques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j'ai enchainé 5h de jeu ( de 23h jusqu'a les 4h du mat, c'est si bon faut le dire ). J'ai pris mon pied du moment que dans le mode duel, on pouvait faire les techniques qu'avaient nos persos, pas toute, mais du moins les + interessantes.

Les répliques dignes et propres à chaque personnage comme dans le manga. C'est vraiment complet comme jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai acheté le jeux hier après midi, malheureusement c'était un peu tard donc j'ai pu y jouer qu'une demi heure. Mais bon quoi qu'il en soit se que je peux en dire c'est que c'est un très bon jeux. Le truc qui m'a frappé c'est que le jeux me rappelle énormément Dragon quest : l'odyssée du roi maudit sur PS2. Un peu la même façon de jouer, les trésors les objets ect ...

Bon sinon niveau jouabilité c'est bien, j'aime le fait de changer de perso quand on veut. L'histoire aussi est cool, les quatre îles par contre je pense qu'en quelque jours de jeux ça doit être vite expédié mais bon c'est pas grave.

J'adore aussi les voix originales, en plus les costumes sont trop géniaux.

Les graphismes aussi sont bien fait, les personnages bien refait, bref c'est un très bon jeux.

 

PS: Ho yeah zorro et luffy ont trop la classe, j'adore les cheveux de zorro  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas trop de quelle amélioration tu parles, sans doute tu es plus loin dans le jeu que moi, mais pour le bois ça devrait être  du bambou ou sinon tu peut avoir du bois en cassant des arbres morts sur la deuxième ile, et le liquide sucré c'est peu etre le sirop que fabrique Choper non?

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait j'en suis beaucoup plus loin, et je me souviens plus trop du début du jeu.

Il me semble qu'il faut que tu ait une toile d'araignée pour faire le filet mais sans conviction (il y en a sur le bateau donc pas besoin de chercher loin).

Regarde dans "l'atelier de Ussop" quelles pièce tu a besoin pour le construire parceque je me souviens plus exactement.

Mais si tu es encore sur la première ile tu doit pas avoir accés a de nombreuses zones donc ça restreint la zone de recherche.

Un conseil, prends Zoro ou Brook et coupe tout de que tu vois : buissons, arbres, bambous, lianes, fleurs etc... l'ile étant petite tu devrait trouver assez vite je pense.

(Zoro et Brook sont des épéiste et peuvent couper des choses que les autres ne peuvent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai acheté le jexu hier  et je sui à la deuxiéme île, le jeux est vraiment sympas, le systeme d'evolution aussi, le seul personnage qui m'a n peu choqué au début c'été franky mais au bout de 20' çà m'est passé, le mode versus est assez sympas bien que comme l'a déjà dit black pain, il manque de niveau et de musique différente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait j'en suis beaucoup plus loin, et je me souviens plus trop du début du jeu.

Il me semble qu'il faut que tu ait une toile d'araignée pour faire le filet mais sans conviction (il y en a sur le bateau donc pas besoin de chercher loin).

Regarde dans "l'atelier de Ussop" quelles pièce tu a besoin pour le construire parceque je me souviens plus exactement.

Mais si tu es encore sur la première ile tu doit pas avoir accés a de nombreuses zones donc ça restreint la zone de recherche.

Un conseil, prends Zoro ou Brook et coupe tout de que tu vois : buissons, arbres, bambous, lianes, fleurs etc... l'ile étant petite tu devrait trouver assez vite je pense.

(Zoro et Brook sont des épéiste et peuvent couper des choses que les autres ne peuvent pas)

 

J'en ai eu marre de changer de perso pour tout couper, alors j'ai trouve la solution ultime .... tout couper a la pioche, et ça marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, moi je suis toujours à la 1er île mais elle est exploré qu'à 90 %, et j'ai deux passages qui sont bloqué car jeuve pas les objets, c'est à dire un animal sachant creusé, des trucs explosif ou alors il me dise que j'ai pas encore le niveau. Vous aviez 100% savant de passer à la seconde île ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me base sur le 2 normalement le système est pareil que le 1 .

Donc pour débloqué une nouvelle île il faut battre les 2 boss obligatoire de l'île pour passer a la prochaine. ( Sachant qu'il y a 3 boss par île dont un caché ) .

Sa doit être pareil =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roronoa D Zoro :

Non il suffit de battre le deuxième boss de chaque ile pour passer a la suivante.

Il y a des chemins qui restent bloqués meme aprés qui seront déblocable plus tard, c'est le cas des rochers ou il faut une taupe et des bombes...

(et du coup avec ces chemins qui se débloquent on passe souvent autant de temps sur les anciennes iles que sur la nouvelle).

 

C'est cool qu'on soit plusieurs a jouer au jeu en meme temps. :)

On  devrait en parler dans le topic consacré histoire de pas spammer ce topic :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12165.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le jeu mais j'étais pas là quand mes parents sont aller le prendre  ;D

 

Perso je l'adore ce jeu. Comme jeu de mangas, j'ai que des Naruto et c'est que des combats. J'ai enfin un jeu de manga RPG et qui plus est un jeu One Piece !

Les caractères des persos sont super bien représentés. Le fait de débloquer des attaques comme ça t'oblige à utiliser plus ce perso en particulier pour le faire progresser et j'aime bien ce concept (même si y'a que 2 voir 3 persos qui sont vraiment bien évolués  9_9 allez savoir c'est qui !  ;)) Les voix jap', c'est magnifique ! A chaque fois qu'ils parlent, je laisse à chaque fois pour pouvoir entendre la voix.

 

Alors moi j'ai commencé à y jouer lundi et j'en suis à la 3e île (en ayant essayé 3 fois de battre Moria) et là je cherche un animal qui est je ne sais plus quoi pour le 1er boss (je ne demande pas d'aide, je dis juste où j'en suis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...