Aller au contenu

Jeux vidéos One Piece


Smiley
 Share

Messages recommandés

Moi aussi j'ai eu le jeu mais j'étais pas là quand mes parents sont aller le prendre  ;D

 

Perso je l'adore ce jeu. Comme jeu de mangas, j'ai que des Naruto et c'est que des combats. J'ai enfin un jeu de manga RPG et qui plus est un jeu One Piece !

Les caractères des persos sont super bien représentés. Le fait de débloquer des attaques comme ça t'oblige à utiliser plus ce perso en particulier pour le faire progresser et j'aime bien ce concept (même si y'a que 2 voir 3 persos qui sont vraiment bien évolués  9_9 allez savoir c'est qui !  ;)) Les voix jap', c'est magnifique ! A chaque fois qu'ils parlent, je laisse à chaque fois pour pouvoir entendre la voix.

 

Alors moi j'ai commencé à y jouer lundi et j'en suis à la 3e île (en ayant essayé 3 fois de battre Moria) et là je cherche un animal qui est je ne sais plus quoi pour le 1er boss (je ne demande pas d'aide, je dis juste où j'en suis)

 

C'est + un jeu d'action, aventure qu'un RPG quand meme.

Sinon pareil, je laisse les dialogues que ce soit quand y'a les voix où sans les voix.

J'espere que ce jeu, se vendra en France, car franchement, il mérite de bien se vendre. Juste avant la sortie du 2, je compte le completer à 100%, donc finir 3 fois le jeu. Pas vous ? :P

 

Sinon pour ceux qui ont fini les versions Jap. j'aurais une question à poser, le fait de finir le jeu et de le refaire dans un niveau de difficulté plus élevé, on conserve nos stats ou faut tout refaire ? Histoire de confirmer mon doute, car vu comment les HP et SP sont assez long à booster, ça craint vraiment si on devait se les refaire :¬¬

 

One Piece, le jeu qui m'a fait acheté la Wii, et je ne regrette pas mon choix. Ca fait longtemps que je n'avais pas été scotché devant un jeu video ( depuis l'ère PS2 je crois ) vec des sessions de 4/5h à chaque fois que j'y joue ( sans compter les sessions de Geek Online sur COD 4 PS3 xD ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu commences une partie avec une difficulté plus élevée à partir de ta sauvegarde, tu garderas effectivement tes stats.

 

 

 

Sinon quant au jeu, la traduction française est terriblement approximative.. la différence est énorme avec les textes anglais. (Les hercules renommés en scarabé, le crime..)

D'ailleurs je trouve que le gear 2 de Luffy est vachement désagréable dans les cruise, alors que dans adventure il était terriblement jouissif. (Peut-être à cause de l'inclusion du soru dans ses techniques.. ils auraient pu l'inclure en tant qu'esquive..)

 

Je reste sur mon avis personnel comme quoi, Unlimited Adventure est le plus riche et plus passionnant des unlimited, même si cruise 2 est sur certains points vachement plaisant et un peu plus complet.

 

Et autre chose qui m'a frappé est le silence radio des protagonistes sur le sunny, pas un seul commentaire lorsque l'on va dans tel ou tel atelier, lorsqu'on pêche (sauf les grosses prises) et qu'on débloque des techniques.

Qu'on me fasse pas le coup du manque de place, même avec les traductions y avait largement de quoi conserver tout ça.

 

Mais bon, ça m'a pas empêcher de le savourer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, le gear 2 est moins puissant dans cruise, tout comme asura pour zoro.

 

Par contre, le diable jamble de sanji est bien plus meurtrié que dans adventure, t'étale un monster chopper avec frite assortie sans problèmes.

 

Je m'y suis habitué, mais bon, ça m'a surpris tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un animal ? Je ne me souvien pas d'un animal. Je me souviens qu'il fallait du PG comme d'hab et la crème contre le froid que tu fait avec les lézards des neiges mais je ne me souvient vraiment pas d'un animal.

C'est quoi comme animal ?

 

Oui nan désolé je parlais effectivement de la crème contre le froid.

 

@ franky aniki : Non après il n'y a qu'un boss avec cet "arbre". Pas comme Krieg et Kuro.

 

Le moment des questions est arrivé vu que certains ont l'air plus avancé que moi :

 

D'abord par rapport aux techniques, je suis beaucoup plus avancé avec Zoro et toutes les techniques sauf celle où il faut faire c+balancer la Wiimote (je l'ai pas débloquer  :P) sont nv.5 et je n'arrive pas à les faire plus progresser... quelqu'un aurait une petite soluce ?

 

Ensuite, là ça me bloque un truc de ouf, j'ai fais tous les machin pour faire un passage pour aller à "l'arbre" avec Gabri mais le problème c'est que y'a des espèce de jet de poisons qui me bloque et j'ai aucun outil pour enlever ça... Help ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je suis le plus avancé avec zoro mais je n'arrive pas encore à débloquer sa dernière attaque. Je pense qu'on pourra peut être l'avoir plus tard dans le jeux.

Ensuite pour les murs de poisons j'ai eu le même problème mais en faite il faut que tu améliore ton aspirateur pour qu'il puisse aspirer encore plus de poison.

Et pour faire ça il faut que tu monte en haut de la montagne de glace. Je peux pas te dire exactement ou parce que je me souvient plus mais je sais qu'à un  moment tu dois rentrer dans une espèce de grande pièce de glace, il y a un coffre au milieu et dedans tu as l'objet qui permet d'améliorer ton aspiro. Et dans la même pièce tu as un mammouth grenouille qui te permet de faire à manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, ce Marimo a la cote aupres des demoiselles  ;D

Pour ma part, je les augmente tous graduellement. J'ai des skills qui sont bloqués aussi, mais je pense qu'il faut arriver à un moment précis du jeu pour qu'il se débloque.

J'attend que ça, afin de pouvoir faire des " combinaisons " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'abord par rapport aux techniques, je suis beaucoup plus avancé avec Zoro et toutes les techniques sauf celle où il faut faire c+balancer la Wiimote (je l'ai pas débloquer  :P) sont nv.5 et je n'arrive pas à les faire plus progresser... quelqu'un aurait une petite soluce ?

 

Pour monter les attaques après le niveau 5 il faut terminer le jeu en normal et après le refaire en Hard ;)

 

Moi même lorsque j'ai fait le jeu Zoro était un des derniers que j'ai fait évoluer X) , C'était Nami que je montait (Pv , Sp , attaques) au maximum dans les trois jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir une préference pour les trois bourrins, Luffy, Zoro, Sanji. Mais comme on a toute l'équipe, je favorise le travail d'équipe :D .

Et comme apparemment on pourra charger les stats de Cruise 1 dans le 2. Je me prendrais moins la tete dans le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monter les attaques après le niveau 5 il faut terminer le jeu en normal et après le refaire en Hard ;)

 

Moi même lorsque j'ai fait le jeu Zoro était un des derniers que j'ai fait évoluer X) , C'était Nami que je montait (Pv , Sp , attaques) au maximum dans les trois jeux ^^

 

Le recommencer en hard n'est pas nécessaire, peu importe le mode de difficulter, il suffit de recommencer après l'avoir fini une fois pour débloquer les niveaux suivant.

 

 

et @Syusuke: ben laisse moi te dire que tu vas être surpris dans le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite zorro est mon perso le plus avancé mais bon les autres ne sont pas loin derrière.

En générale je fait en fonction du nombres d'attaques.

Perso j'aime beaucoup zorro luffy et sanji, mais chipper est pas mal aussi. J'adore trop ses attaques en plus il est fort.

Par contre brook robbin et franky, désolé de dire ça mais ils sont un peu à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats ( Barre de vie et SP ) ne seront pas sauvegardés.

Par contre pour le finir à 100% faut bien finir dans les niveaux de difficultés supérieures non ?

 

 

La barre de vie et SP seront sauvegardées. Je faisais plutôt allusion aux techniques, disons que, c'est la "quête" la plus longue. :)

 

Par contre pour le finir à 100%, faut effectivement le finir ans les niveaux de difficultés supérieurs. Et crois moi, c'est un bon gros challenge comme on en a pas eu depuis. Et au passage, Cruise 1 possède 3 niveaux de difficulter: Normal, Hard, et Very Hard.

 

@Roronoa D Zoro: Crois moi, Brook est peut-être chiant à améliorer, mais il est très bon.

Quant à Robin, elle n'a jamais été réputée pour être spécialement forte, mais lorsque tu as toutes ses attaques et que y a du monde, elle fait vite le ménage.

Et Franky, c'est au début qu'il est mauvais tout comme Robin, mais quand tu te donnes la peine de l'augmenter, tout change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de vie et SP seront sauvegardées. Je faisais plutôt allusion aux techniques, disons que, c'est la "quête" la plus longue. :)

 

Par contre pour le finir à 100%, faut effectivement le finir ans les niveaux de difficultés supérieurs. Et crois moi, c'est un bon gros challenge comme on en a pas eu depuis. Et au passage, Cruise 1 possède 3 niveaux de difficulter: Normal, Hard, et Very Hard.

 

@Roronoa D Zoro: Crois moi, Brook est peut-être chiant à améliorer, mais il est très bon.

Quant à Robin, elle n'a jamais été réputée pour être spécialement forte, mais lorsque tu as toutes ses attaques et que y a du monde, elle fait vite le ménage.

Et Franky, c'est au début qu'il est mauvais tout comme Robin, mais quand tu te donnes la peine de l'augmenter, tout change.

 

Ben ce sont les HP et SP qui m'interessent, sinon augmenter les techniques ne me dérange guere, vu que l'xp des techniques font parties de la quete principale. Et pecher à longueur de journée, risquerai de vite me prendre la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veux savoir c'est ou m'arreter.

La j'ai Luffy qui a déjà 900PV, Zoro et Sanji n'en sont pas loin non plus.

Mais j'ai peur de faire des personnages trop fort et qu'il n'y ait plus aucun challenge dans le 2...

 

Bon au risque de spoiler un peu, laisse moi te dire que même avec tout au max, le dernier mode de difficulter du 2 te met à genoux.

Par contre oui, t'auras pas trop de mal à torcher les premiers boss, cependant, les boss optionnels et le second boss de la troisième ile, c'est une autre histoire.

 

Tu peux aussi copier une sauvegarde avec les pv des personnages pas très hauts et commencer une partie dans le 2 à partir de ces données. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au risque de spoiler un peu, laisse moi te dire que même avec tout au max, le dernier mode de difficulter du 2 te met à genoux.

 

Euh la je ne suis pas d'accord car le seul boss dans le 2 qui ma posé problème c'est le optionnels de la quatrième île en mode Unlimited (il ne me restait que Zoro et Nami en vie lorsque je l'ai battu) ... Sinon après c'est le optionnels de la troisième et encore ... il m'as tuer qu'un seul personnage ... Puis les autres boss m'ont jamais tuer de perso donc pour dire que c'est difficile c'est trop abusé , en gros le plus dur restera le mode Rush sans pouvoir utilisé d'objet car je l'ai trouvé bien plus dur que dans l'épisode 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bien le jeu, le parcourir etc ... mais la, j'en peux plus, je dois choper le $@#!* de ice hercules, mais j'y arrive pas, je sais ou il est pas de soucis, mais je vise mal l'arbre >.< alors je fais des aller-retour entre Sunny/Spot ( j'ai du en faire une 10aine déjà >.< )

 

edit :En fait non, je vise bien, mais j'ai l'impression que mon filet ricoche sur ce satane scarabée .. faut l'upgrade ? :o

 

edit² : Hmmmm, j'ai reussi a le capturer ... avec Chopper ( moké ! ) et en etant collé, mais vraiment collé a l'arbre, abusé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la je ne suis pas d'accord car le seul boss dans le 2 qui ma posé problème c'est le optionnels de la quatrième île en mode Unlimited (il ne me restait que Zoro et Nami en vie lorsque je l'ai battu) ... Sinon après c'est le optionnels de la troisième et encore ... il m'as tuer qu'un seul personnage ... Puis les autres boss m'ont jamais tuer de perso donc pour dire que c'est difficile c'est trop abusé , en gros le plus dur restera le mode Rush sans pouvoir utilisé d'objet car je l'ai trouvé bien plus dur que dans l'épisode 1

 

Ben franchement, quand je voyais un certain second boss de la première ile qui m'enlevait toute mes vies avec son attaque ultime qu'il te sortait toute les 5 secondes, je me pose des questions. J'ai pas été plus loin, mais si tu dis que c'est facile.

Je verrais bien quand je le récupererais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de finir le jeu, je suis dégouté. Car je voulais seulement connaitre la fin, et il me manquait pas mal de quetes à faire sur les autres iles. Puis là, une fois le boss battu, on se retrouve avec une sauvegarde automatique qui mene à la prochaine partie ...  :'( :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syusuke : Pas du tout!

Aprés le boss final tu peux continuer ta partie!

T'es meme obligé de battre le boss final si tu veux faire les boss optionnel des iles 2 et 4 !

 

En fait battre le boss final te donne la possibilité de recommencer le jeux en appuyant sur C à l'écran des sauvegardes, mais si tu charge ta partie normalement sans avoir appuyé sur C le jeux continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...