Aller au contenu


NFL


LOMBARD
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce sack sur Brees est très important. Les Saints ne prennent que 3 points et si les Colts marquent un TD maintenant, l'avance sera presque insurmontable ! 10-3 donc, et go la défense  ;D

 

Edit : ça va les Saints limitent la casse avant la mi-temps se rattrapant après leur erreur tactique de tenter le TD ^^. 10-6, rien n'est joué.

 

PS : je sais pas si c'est à cause des commentaires en français ou parce que c'est le superbowl, mais j'ai l'impression que le temps passe plus vite que les autres matchs que j'ai pu voir ces dernières semaines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant les Colts... Que ce soit offensivement ou défensivement, ils sont supérieurs aux Siants pour le moment.

Les Saints qui d'ailleurs limitent la case en rentrant aux vestiaires avec un retard de 4 points. Concernant la question de tenter le TD ou non, personnellement, j'aurais tenté aussi, mais c'était une erreur de enter la course pour deux raisons :

 

- La première, le terrain est glissant, on a vu a plusieurs reprises des joueurs perdre leurs appuis.

- La seconde, les 3 autres tentatives à la courses avaient été avorté :/

 

Allez il reste du temps, GO SAINTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les gens qui découvre la NFL que lors du SB... :D

 

Pour l'instant un match juste indigne d'un SB, c'est propre mais propre pas dans le bon sens, on s'ennui, ya rien de bien tenté, que des middle pass ou des short.

 

on est loin des 55pt prévu

 

A ce petit Jeu Manning perdra pas, va falloir que brees se sorte les doigt rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le moment on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent à part peut-être une course ou deux après une short pass, et le sack. Mais bon c'est comme tous les grands évènements sportifs, ce match restera dans les mémoires parce que c'est la finale et qu'il y a toute une ambiance autour. France-Italie 2006 était bien ennuyeux aussi si on va par là ^^

 

Edit : je sais pas je l'ai pas vu  ;D. Sinon gonflé le onside-kick d'entrée.

 

Edit 2 : TOUCHDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN !!!!! Magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant... Les Saints qui tentent un Onside Kick et qui récupère la possession après une scène de fou... Whaouu

Franchement, les Saints ils en ont dans le babas, parce que pour tenter ça dès la reprise du second acte, surtout après ce qui s'est passé en première et ce TD raté, fallait le faire. Bravo !

 

Le match est relancé !

 

Edit Blayed : LE TOUCHDOWN !!!! Ca c'est beau ! Belle course de Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchdown colts ! Ce début de période remonte le niveau offensif de la première. Par contre je reconnais pas la défense des Saints qui a tant fait souffrir Favre l'autre jour. C'est beaucoup moins agressif, et le marquage laisse à désirer.

 

Edit : 17-16, les Saints reviennent un peu après un Field Goal du magnum des 48 yards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression !

 

Je le disais tout à l'heure, mais même si ça va mieux pour les Saints, on voit quand même que la pression est toujours de leur coté.

Faut dire aussi que c'est le premier SuperBowl pour la Nouvelle-Orléans, donc niveau expérience on part de zéro, et quand on a un certains Manning en face, une erreur de marquage et c'est Touchdown.

 

En tout cas, le match gagne en intérêt.

 

Edit : TOUCHDOWN SAINTS après un drive de ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon usage du challenge ! Pour moi aussi il avait bien la balle en main, c'est le défenseur qui vient shooter dedans pour lui faire échapper.

 

Le coach des Saints a plus tenté en tous cas, et pour le moment sur 3 essais farfelus 2 ont réussi. C'est peut-être là que se joue le match, pour le moment NO a pris un peu plus de risques.

 

Edit : INTERCEPTION et TOUCHDOWWWWWWWWWWWWWWWN !!!!!!!!!!! Les Saints prennent le large ! Moi qui était en train de me dire que Manning était impressionnant  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon victoire pour les Saints ! La seconde période a été bien meilleure que la première, avec son lot de surprises (notamment l'onside kick qui a tout changé). Manning a pourtant été impressionnant, mais il a suffit d'une erreur pour plier le match (comme l'avaient prévu les commentateurs d'ailleurs).

 

Bravo aux Saints donc qui ont eu le petit truc en plus ce soir  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop dommage qu'il y ait pas plus de NFL sur les chaînes principales...

 

J'ai adoré regarder ce match. Le 93 des Colts m'a fait une grosse impression, tout comme Manning et Brees, bien qu'un peu moins ce dernier malgré son drive à 100%. Peut-être parce qu'ils montraient tout le temps Manning.

 

Et c'était que chez moi ou pour vous aussi (aux Etats-Unis aussi ?) que l'image et le son étaient méchamment décalés pendant le pestacle des Who (qui avaient une sacrée patate) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de son pendant le Half-Time Show ça venait direct des US, je sais pas précisément pourquoi.

Le match était vraiment énorme, les Saints méritent la victoire, mais les Colts la méritait aussi, tout s'est joué sur une faute de Manning. D'ailleurs j'ai trouvé ce denier meilleur que Brees, je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magnifique Superbowl. Les Saints étaient mal partis, mais ils ont réussi à remonter la pente tant bien que mal. L'interception par Porter (qui est en passant considéré comme un très mauvais cornerback) a eu raison de Manning et de son attaque. Il avait vraiment une ligne offensive à toute épreuve. Pour ma part, le drive de Brees était magnifique, il a loupé peu de passes. Les premier TD des Saints et le second des Cols étaient à tomber. Je suis content que les Saints aient remporté leur premier Superbowl, Brees a peut-être quitté les Chargers il y a quelques années, ainsi que Shockey les Giants, mais ils ont prouvé qu'ils n'avaient rien perdu de leur jeu fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

La saison 2010 a démarré il y a un peu moins d'un mois

 

Pour ceux qui n'ont pas eu les résultats des quatre premières journées

http://www.nfl.com/scores/2010/REG1

http://www.nfl.com/scores/2010/REG2

http://www.nfl.com/scores/2010/REG3

http://www.nfl.com/scores/2010/REG4

 

ainsi que le classement actuel de la saison

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_NFL_2010#Classement_de_la_saison_r.C3.A9guli.C3.A8re

 

Matchs de la 5 ème journée:

 

10 octobre 19h (heure française)

-Jacksonville Jaguars vs Buffalo Bills

-Denver Broncos vs Baltimore Ravens

-Kansas City Chiefs vs Indianapolis Colts

-Green Bay Packers vs Washington Redskins

-St Louis Rams vs Detroit Lions

-Chicago Bears vs Caroline Panthers

-Tempa Bay Buccaners vs Cincinnati Bengals

-Atlanta Falcons vs Cleveland Browns

-New York Giants vs Houston Texans

 

10 octobre 22h05 et 22h15

-New Orleans Saints vs Arizona Cardinals

-Tennessee Titans vs Dallas CowBoys

-San Diego Chargers vs Oakland Raiders

 

11 octobre 02h20

-Philadelphia Eagles vs San Francisco 49 ers

 

12 octobre 02h30

-Minesota Vikings vs New York Jets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...