Aller au contenu

Ch 486


Kheops
 Share

Messages recommandés

a oui crocus merci^^

m'enfin c'est possible vu que sa peau à eu le temps de se détruire donc... voilà ça ça a fait au moins quelques années

après le temps qu'il se fasse puiquer son ombre jusqu'au moment où il rencontre luffy...

c'est possible mais ça gacherais un peu car dans ce cas là brook sais où serait le one piece vu quil était membre ( et pas mousse comme baggy et shanks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans l'eau en quelque jour son corps a été réduit a l'état de squelette ca prend pas des mois ni des années.

 

Absolument rien n'indique un rapport entre brook et Gol D Roger (si ce n'est la tendance de l'auteur a vouloir toujours créer des liens ^^) il faisait partie de l'équipage/était le capitaine de l'équipage (un des deux) qui a promis a laboon de revenir.

Cet équipage n'a rien a voir avec Roger (a priori il est antérieur ou contemporain de la période roger) donc il y a peu de chance que brook ai fait partie de son équipage.

 

Crocus a forcément vu passer Roger puisqu'il est surement passé par l'entrée comme luffy ^^. Il n'e l'a mentionné qu'a cause du rêve de Luffy.

 

Edit Jyy : Aussi du fait que Roger est né et mort au même endroit, dans Eastblue. D'où sa rencontre avec Crocus à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo salut tout le monde...Bon je suis entièrement d'accord avec FuTuR€, en effet pour être accepté comme shishibuckai, barbe noir se devait de faire très fort et quoi de mieux que de livrer à la marine le 2nd officier de Barbe blanche qui est l'homme le plus fort du monde, mais comme le journal dit que Ace est à impel down il ne peut pas être mort...après quelque recherche sur wikipédia on apprend qu'impel down est une prison sous marine d'ou on ne revient et c'est la bas que crocodile a été envoyé après s'être fait éclaté par luffy...donc je vois bien impel down situé en dessous de l'île poisson ben oui une prison sous marine quoi! et jinbei étant le roi des hommes poissons serait en effet bien placé pour être le gardien...mais maintenant comme certains l'ont évoqué il est possible qu'on y voit shanks et sa ferait drôlement plaisir depuis le temps, mais BB j'y pense pas une seconde à la limite marco 1er commandant de sa flotte, mais pourquoi ce combat Ace vs BN sera le déclencheur d'un évènement très important, aura t'on droit à une panique général comme à water seven, seulement là les plus grands criminels s'échaperont qui sait peut être certains rejoindront luffy (ouaiiiiiiis jaimerais bien que ce soit le cas de crocodile)...après sa sera pas évident pour luffy, brook et robine car il doit avoir beaucoup de granite marin, donc on peut penser à des gros rôles et power up pour les autres membres de l'équige à mugiwara...après ce que j'aimerais et pas mal de gens aussi sa serait que Oda nous dévelloppe Ace comment il se bat et tout peut être il nous fera du poisson grillé avec Jinbei, parceque le combat Ace vs BN était un peu court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ,mais Brook a quiter Laboun il y a 50 ans,et Roger est mort il y a une vingtaine d'années d'aprés Smoker,donc ça voudrait dire que Brook n'etait plus avec Roger quand il est mort ou devenus le deigneur des pirates,et puis Brook dit que son navire a été attaquer par un puissant ennemis et que tout le monde est mort,donc il ne fasait pas partit de l'equipage de Roger.

 

Et c'est cool d'avoir des infos sur Ace ;D mais il aurait pus parler de dans quel etat ,il est a Impel down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau sur Ace, peut-être que c’est la prochaine destination Luffy (la prison ou se trouve Ace), car on a vue que les deux frères s’aime bien et peut-être que Dragon va l’apprendre aussi la nouvelle et va faire un petit coucou et on aurait occasion de voir un combat extraordinaire, d’après tout c’est son fils !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooo Minna !!!

 

Bon alors maintenant on est quasiment sur que Ace est bel et bien vivant et qu'il se trouve a Impel Down, la prison la plus surveillé Monde ( je crois d'ailleurs que c'est egalment là bas que ce trouve Crocodile ) donc on aura surement le droit a un assault des Mugiwaras pour le Sauver mais on n'en est pas encore la !!!

 

Luffy propose à nouveau a Brooke de faire partie de l'equipage et etc. . .

 

En gros un chapitre bien moins impressionant que le precedent mais qui ne m'a pas l'air mauvais du totu

 

Merci Monkey  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raah ce que j'aime one piece :D

c'est encore mieux que Naruto selon moi 9_9

 

enfin un musicien dans l'équipage! Brook sera un très bon nakama x)

 

j'ai hâte de lire ce chapitre! et de voir ce que devient zoro 9_9 et merci kheops pour les images ;)

 

sinon après avoir lu tous les post, j'aime bien l'hypothèse selon quoi Jinbei est

le gardien d'Impel Down et que nos petit mugi' partent à la rescousse de Ace ^^

 

seulement voilà y a un truc qui me dérange... je me souviens avoir entendu que

la marine avait disposé dans leurs prisons de la pierre marine qui enlève le pouvoir

des fruits du démon...

 

peut-être je me trompe mais si c'est le cas, Luffy est pas dans la m**** xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exact, dans la plupart des prisons apartenant au Gouvernement Mondial sont disposées des Kairouseki !!! il est evident que Luffy est mal barré donc j'espere que d'Ici la il aura trouver une alternative au probleme !!!

 

Sinon ca me fait vraiment plaisir d'avoir des (petites) nouvelles d'Ace aux poings Ardent  :D

 

Bon chapitre qu'on peut surnomer de Transition  :)

 

PS: Monkey D Scar t'est en recherche d'avatard ??? tu change pas mal ces derniers temps ^^

 

Edit monkey : yep, niveau avat j'arrive jamais à me décider  :D

 

ha celui la il est pas mal du tout j'aime bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est plus compliquer et c'est limite HS mais elle a surement subit un raz de marée !!! ou alors c'est carrement un monde sous-marin mais bon, ca on aura les idée plus claires dans quelques chapitres alors ne t'en fait pas trop pour ca  ;)

 

Sinon Brooke peut bel et bien jouer du Piano !!!!! voila pourquoi le chapitre se nomme comme ca et il parait clair maintenant qu'il va rejoindre l'equipage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui a l'air riche en blabla quand au vue du nombre de bulles sur les images^(on va pas s'en

pleindre  ;D).

Perso, j'attends de savoir ce qui est arrivé à Zoro car d'aprés le spoil et les images, un des pirates de la forêt aurait été témoin de la scène et va raconter tout ça à Sanji.

 

La conversation de deux personnes nous dit clairement que Ace est à Impel Down.

 

J'imagine que les deux personnes sont Absalom et Hogback et que l'information sur la capture de Ace est relatée dans le journal que Absalom est en train de lire sur une des images. Perso je ne pense pas que l'info va arriver aux oreilles de Luffy avant son arrivé sur l'île des hommes poissons, ni même lorsqu'il y sera, par contre ce qui me plairais bien c'est que Shanks et Barbe Blanche s'allient pour libérer Ace de sa prison d'Impel Down, Oda pourrait dévelloper ces évenements en même temps que l'arc des hommes poissons ce qui nous donnerait deux arcs en parallèle (je sais, je rêve trop  ;D).

Autre chose sur cette capture d'Ace, on a l'impression que le GM veut délibérément rompre l'équilibre entre les trois pouvoirs en ayant emprisonné Ace à Impel Down, parce qu'on peut imaginer que BB ne va pas rester les bras croisés lorsqu'il aura vent de cette info (si ça n'a pas déjà était le cas), le GM aurait-il une idée derrière la tête ?

 

Pour ce qui est de Brooke, on a droit dans ce chapitre à un flashback sur son histoire avec Laboon (flashback qui se poursuivra peut être aussi dans le prochain chap), ce qui me fait penser que Brooke rejoindra bien l'équipage des mugiwaras (inutile d'ajouter tout ce que Luffy lui trouve^^), reste à savoir quel sera son rôle dans l'équipage parce que je ne le vois pas trop concurencer Zoro dans le rôle de sabreur de l'équipage et Oda ne nous a pas montré toutes les capacités de son fruit du démon, je reste donc sceptique sur son utilité au groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm... certains ont dit que Brooke aurait des pouvoir de guérison grâce à son fruit... au début je croyais franchement que ce n'était que des diffamations mais ayant lu ce que tu viens de poster, ça prendrait tout son sens 9_9 (quoique... il y a déjà chopper x) )

 

sinon bon je vais pas te répéter mais ton hypothèse à propos de Shanks et Barbe Blanche me plait assez ;D

 

on aurait donc:

Shanks + Barbe Blanche + Luffy (+ Ace après)  VS  Jinbeï + le GM (+ Barbe Noire?? voire Kuma??)

===> la big baston et des big révélation :P

 

Edit monkey : Ce n'est pas vraiment mon idée, on aurait d'un côté l'arc des hommes poissons avec les mugiwara, et de l'autre Shanks et BB qui vont libérer Ace à Impel Down

 

Edit2 moi: ah ok ^^ moi je voyais ça en envisageant que jinbei = garde d'Impel Down

 

ce serait trop bien n'empêche :D

 

et pourquoi pas la venue de Dragon? lol je plaisante xD ce serait trop beau pour être vrai (et ça sentirais la fin :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkey d scar: pour Ace, j'en ai aussi l'impression, d'autant que (dans je ne sais plus quel tome), la marine essaye à tout prix d'empêcher Shanks et BB de se rencontrer. Au début, je pensais que c'était par simple peur que ces 2 monstres s'allient, mais mnt, avec Ace, je me demande s'ils ne voulait justement pas que Shanks essaye de sauver Ace. Et on pourrait dire qu'ils ont eu de la chance que BB soit tétu.

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi il y a une chose qui me trôtîne dans la tête a propo de de Brooke,car en trainant dans le forum,j'ai vue que certaine personne pense que quand l'utilisateur du fruit du demon meurt ,es bien le fruit ressortirait du corp ,et donc serait de nouveau inutilisable????

Mes alors pour brook si son fruit lui permet de revivre???Se qui voudrait dire que ces le seul fruit qui fait éxcèption a la règle

 

En tout cas je pense qu'a partir de maintenant nous allons voir un autre zorro plus combatif,car il est le seule maintenant a comprendre se que récent luffy comme douleur dans un combat,surtout quand on voit que la petit boule que a envoyé Kuma lui a fait autant de mal

 

Sa prouve que notre cher Luffy n'as pas fini de nous etonnée surtout sur l'ile de homme poisson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh minaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@Winnie D man: bienvenue sur le forum,

il y a un truc que tu sembles oublier, les membres du cp9! Ils sont où aujourd'hui? Morts! et on a pas vu de fruit sortir de leur corps donc ça ne se base sur rien de concret ce que tu dis. Et je n'ai pas vraiment de souvenirs pouvant corroborer ça. S'il y a un truc merci de préciser mais j'en doute. l'argument soit disant d'autres ont dit ça ne  me convainc pas du tout.

 

@Monkey:

(je sais, je rêve trop  ;D)
oui surement :D

Concernant le fait que luffy ne puisse pas être informé j'ai un doute, puisque lorsqu'ils sont en pleine mer, ce sont des oiseaux qui viennent leur livrer le journal donc je ne vois pas trop ce qui va empêcher ces oiseaux cette fois ci.

Pour Brook, c'est un musicien ;D c'est suffisant, on ne lui demande rien de plus. Mais il serait quand même utile qu'il sache se battre, de ce côté on sait déjà qu'il a le minimum. Je le vois aussi détenir des infos capitalespour nos amis. Ca fait quand même beaucoup de temps qu'il est sur Grand Line. c'est le plus expérimenté sur ces eaux et je pense qu'il peut aiguiller nos amis sur ce chemin périlleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre truc encore qui me chatouille les nasaux:

comment une île peut-elle être "sous-marine" ????

 

c'est tout à fait dénudé de sens lol

 

je sais je suis pénible :P peut-on m'éclairer sur la question?

 

On a bien eu une île dans le ciel alors pourquoi pas sous-marine genre Rapture ( Bioshock ) ? Comme l'as dit Robin aussi folle soit la situation il ne faut jamais douter du Log pose, donc s'il pointe vers le bas, l'île sera sous marine. Mais je me demande comment ils vont s'y rendre, mystère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose la plus remarquable est comment Mr ODA arrive a trouver une suite qui tienne la route car a chaque sortie nous nous posons tous la question que va t il se passer et a chaque fois nous somme surpris!!

Pour ma part l'idée de la mouette annoncant la capture de Ace à luffy me plait par contre je vois bien luffy en rigoler et les autres ne pas comprendre. Je ne pense pas que l'équipage y ira, par contre la bataile ace BN est annoncé comme un tournant dans l'équilibre des forces alors oui BB réagira forcement et Shanks lui aussi ne pourra rester sans rien faire ... affaire à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images !!

 

Si Brooke rejoins l'equipage il va bien evidement devenir le musicien ^^

Je ne vois pas pourquoi on cherche a lui trouver une seconde utilité: Sanji est cuistot, Chopper c'est le Doc, ... ils ont tous une utilité sur le bateau pendant la navigation.

 

Par contre au combat c'est vrai que le fait qu'il ai à peu pres le meme style de combat que Zoro est derangeant mais bon il a demontré qu'il avait d'autres pouvoirs grace à son fruit ( d'ailleur je croyai que les fruit etaient rare : on en a deja 3 sur 9 ds l'equipage ...), enfin je crois qu'on en connait un seul : marcher sur l'eau.

Donc il se peut tres bien qu'il en ai encore plus d'un tour sous son chapeau  ;D.

 

Pour se qui est de Shanks et BB ça serait cool d'en revoir au moins un.  Mais Shanks n'a pas vraiment interet à allé à Impel Down pour liberer Ace,si ? ( je me souviens plus tres bien  ???)

Je sais qu'il avait surtout envie de defoncer BN parce qu'il est celui qui lui a infligé la blessure qui lui fait le plus mal, mais j'ai un trou concernant ses intentions concernant Ace.

Bon par contre BB lui c'est normal mais je suis pas sur qu'il se deplace en personne jusqu'a ID.

 

@ Monkey D Clash : L'îles peut tout a fait etre sous marine, dans un livre de Victor Hugo il y a une ville sous la mer nan ? (Atalante ou un truc comme ça). Et puis comme je l'ai dit TS en mode sous marin ça peut etre drole nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook deviendra surement le musicien du bateau.

C'est sur mais quand à son style de combat je pense que c'est bien pour les mugiwaras et surtout Zoro qui après sa "défaite" contre Kuma voudra devenir toujours plus fort et on a vu que Brook était un très bon escrimeur ( cf: combat Zoro contre le zombie avec l'ombre de Brook ).

Il pourront donc s'entrainer et se défier pour s'améliorer.

Ace à Impel Down on s'en doutait, maintenant ce qu'il faut qu'Oda nous montre c'est la réaction de Barbe Blanche ( va t-il éssayer de le délivrer ? )

Ou encore la réaction de Dragon qui était venu en aide à Luffy contre Smoker, je pense pas que Kuma nous en ai parlé gratuitement (j'espère surtout  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Brook sera le musicien de nos mugiwaras mais en combat il peut très bien combattre en duo comme le fond souvent chopper et Ussop,il peut aidé n'importe qui du fait qu'il est un grand sabreur,pourquooi pas apprendre des techniques à zoro sur le style un sabre. ;D

Pourquoi pas un Duo de Zoro et Brook a un moment de l'histoire pour un style 4 sabre.^^

 

Par contre je suis de l'avis de Monkey,le GM doit avoir une idée derrière la tête.

Ils savent que Luffy à detruit Enies Lobbies pour Robin alors pour BB ne ferait pas de même pour Ace,ils doivent vraiment avoir une sale idée en tête.

 

Dragon en faite je le vois pas trop intervenir sauf vraiment dans un moment fatidique,comme c'est le perso le plus mysterieux et le plus dangereux dans OP (par le GM hein^^) donc je sais pas si on le verra comme sa,il aidé Luffy certes mais risquerai t-il de ce faire attrapé pour aller sauvé Ace?

 

Puis souvenez vous je l'avez souligné il y a un moment.

Après le combat de Ace contre Barbe Noir il est clairement dit que "Cette bataille sera l'element declencheur d'un terrible accident",on sait qu'il a etait capturé maintenant reste à savoir se qui va ce passé et sa risque d'etre enorme,pourque Oda utilise Terrible Accident on peut s'attendre un combat monstre,ou un evenement terrible qui risque de boulversé pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Un bon chapitre de transition en perspective.

En plus on a des nouvelles d'Ace déjà il est en vie (quel soulagement!) mais le GM est provocateur en indiquant l'endroit où est détenu Ace. Cependant ça sent le piège, le guet apens j'en suis sûr qu'on attend BB au tournant il doit y avoir des shishibukais qui attendent.

Peut être que BB un des 4 empereurs mourra, ce serait un événement terrible.

 

J'espère comme tout le monde que Brooke n'a pas oublié qu'il devait rejoindre les Mugiwaras, c'est le musicien des rêves de Luffy et c'est un épéiste comme Zoro. C'est un pseudo-gentleman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu ! :)

 

barbe blanche n'est pas vraiment en état de se battre.. meme si (aparement) il a resisté a shanks.

de plus nous ne connaissons pas l'issue du combat de shanks et barbe blanche dans le chapitre 434

on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé..

 

Si il ne s'est passé pas grand chose BB enverra sans doute un de ses meilleurs hommes mais ne fera sans

doute pas le déplacement..

 

en tout cas, je suis de l'avis de "seiya76" ça sent le piege a plein nez^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...