Aller au contenu


Ch 486


Kheops
 Share

Messages recommandés

Olaaaaa !!!

 

Je doute vraiment que BB et Shanks se soit reelement battu !!!!

 

je ne vois pas l'interet de faire ca et puis on serait surement deja au courant !!! il ont du se taquinner avec leurs armes ( ok c'est un peux bizzare comme moyen de se taquinner mais bon ^^ )

 

Voila fin du HS

 

Je trouve vraiment bizzare, tout comme vous que le GMlaisse filtrer une information tel que Ace emprisonné a Impel Down, c'est rvaiment louche, il se trame quelque chose de pas tres net  >:(

 

Brooke va surement rejoindre les Mugiwaras un Nakama de plus !!!

en plus d'etre musicien il a des talents de bretteur, pas mal  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SAlut a tous!

la bonne nouvelle est tomber "Ace est vivant ".

Mais est emprisoner a impel down alors que va t'il sa passer .

Selon moi BB va bouger ,la marine a fait fort en indiquant la position de Ace  .

Comme la dit précedament seiya76 sa sent le piege .

Donc pour moi les personnages du prochain scénario seront éssentiellement des amiraux .

Nous verons aussi Smocker ,Jinbei et Shanks que du bon .

J'ai oublier Dragon mais faut pas trop réver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maiis est-ce qu'il y a un rapport entre jinbei et impel down ?

 

parce qu'il serait logique qu'oda fasse 1 ou 2 chapitres ou on pourrait voir bb ou shanks et parrallelement

 

les chapeaux de paille sur l'ile des hommes poissons avec jinbei..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dit dont surement Brook dans l'équipage! Trop chouette!Bon Ace à Impel Dowm si je me souviens bien c'est après Enies Lobby donc c'est les mugiwara vont à Impel Dowm ça va morfler mais bon à mon avis les autres membres de l'équipage ne vont pas vouloir parce que là c'est vraiment se jeter dans la gueleu du loup mais bon après vu leur mental faut s'attendre à tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jump33: On l'a dit je ne sais combien de fois qu'il y a de tres fortes chances pour que l'iles des hommes poissons et donc de Jinbei soit lié à la prison et que Jinbei a le CV parfait pour le Job de "Gardien de la prison Impel Down"

Et comme rien n'a été dit à propos de ça dans le manga ce ne sont que de pures spéculations mais on va pas se reposer la question pendant 107 ans ^^.

 

Par rapport aux "fuites" du GM c'est vrai que c'est tres louche, peut etre que la marine dit detenir Ace ds la prison d'ID mais il se peut tres bien que cela soit faux ^^.

Ducoup ils esperent que des personnes comme Luffy et son equipage ou des hauts gradés des Armadas respectives de Shanks et BB se ramenent là bas et se fasse capturer comme des c**s.

Ils y envoient les CCs, les amirals amiraux et tout le bordel et ils sont sur de faire une bonne recolte :D.

 

Ca promet une sagas excitante faite de course poursuite sur l'iles ou ds la prison et accompagné de quelque combats.

Mais ça m'etonnerai qu'on ai des combats si enorme que ça, genre Amiral contre Empereurs, ça n'aurait plus beaucoup de sens...

 

Enfin attendons la transition pour nous prononcer.

 

Edit : vive les fautes grotesques !!!   :P

 

@histuga sama : Oui mais a mon avis BB et Shanks ne vont pas se deplacer pour allé chercher Ace mais vont y envoyer quelques un leurs hommes, sinon ça ferait un peu trop de monde pour une seule îles meme s'il n'y a pas de raisons pour que ces deux là ne soit pas de la partie ( "Non mais !! nous aussi on veut taper des mecs de la Marine" ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux "fuites" du GM c'est vrai que c'est tres louche, peut etre que la marine dit detenir Ace ds la prison d'ID mais il se peut tres bien que cela soit faux ^^.

Ducoup ils esperent que des personnes comme Luffy et son equipage ou des hauts gradés des Armadas respectives de Shanks et BB se ramenent là bas et se fasse capturer comme des c**s.

Ils y envoient les CCs, les amirals amiraux et tout le bordel et ils sont sur de faire une bonne recolte :D

 

je suis pas sur qu'il fasse une si bonne recoltes que ca parce que quand t'as les Mugiwaras ( 600 millions de Berrys ), BB et/Ou Shanks qui font partis des empereurs qui se ramenent a Impel Down, ca fout une belle merde tout ca . . .

 

En tout cas j'adore la tournure qu'est en train de prendre le manga, sa s'accelere et c'est tent mieux !!!

merci Oda-Sama . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que Brook va rejoindre l'équipage  :) Il me fait trop marrer ce gars. Déja quand il demande à Nami et Robin pour voir leur petite culotte ou quand il propose d'échanger son assiete avec celle de Robin alors qu'il se fait passer pour un Gentleman. Le plus marrant c'est quand il explique qu'il sait attendre patiament le diner et après il crie A MANGER, A MANGER  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que nous avons vu et peut-etre un combat ( Shancks- Barbe Blanche), mais je suis plutot d'avis que ça soit le temoignage de la fin de la conversation entre les Empereurs...

 

Barbe Blanche est sur la perfusion, donc je crois qu'il n'est pas au top de sa forme, se frotter a la Marine tout seul et surtout ne pas oublier que ça doit etre un lieu bien protégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enies Lobbies avait beau être un endroit bien protegé, environ 10 000 hommes si je me souviens bien, sa n'a pas empecher la team à Luffy de faire un sacré carnage :D

 

Le spoil de cette semaine est bien court malheuresement mais on apprend tout de même de très bon élèment comme Ace vivant et prisonnier à Impel Down on ne peut s'attendre qu'a une chose que l'équipage de Luffy fonce en direction de cette prison pour y délivrer son frère ainé ;)

 

De plus maintenant Luffy demande à Brook de faire partie de son équipage et je pense bien qu'il va accepter car plus rien ne le retient^^ En tout cas j'espère qu'il va nous épater avec ses musiques et puis dans ses combats^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enies Lobbies avait beau être un endroit bien protegé, environ 10 000 hommes si je me souviens bien, sa n'a pas empecher la team à Luffy de faire un sacré carnage

 

je suis d'accord avec toi mais Impel Down, ca doit etre le pire endroit pour les possesseurs de Fruits du Demon avec des Kairouseki diposé un peu partout. . .

 

Ace Vivant serieux il y avait tres peu de probabilité que ce soit le contraire, c'est pas le genre d'Oda et puis il a dit a Luffy "qu'ils se retrouvaient en haut" donc il ne pouvais pas mourir hein ^^

 

Brooke c'est du 2 in 1 pour les Mugiwaras, a la fois Bretteur et Musicien, il ne peuvent que l'integrer surtout que generalement, quand Luffy veut quelque chose, il l'obtient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche est sur la perfusion, donc je crois qu'il n'est pas au top de sa forme, se frotter a la Marine tout seul et surtout ne pas oublier que ça doit etre un lieu bien protégé

 

mais y a un truc de bizarre là...

 

de 1 comment ça se fait qu'il aie tout ces tuyaux et tout? le mec qui a fait

ça doit être hyper balèze xD

 

et de 2 comment ça se fait qu' il soit encore considéré comme un des 4

empereurs hyper puissant qui fait peur au GM etc avec tout ces tuyaux?

vu son état, je me demande pourquoi il est toujours considéré ainsi 9_9

(pouvoir caché? force surhumaine? fruit du démon?)

 

des deux empereurs qu'on connait, un est sous perfusion et l'autre n'a qu'un bras xD

 

sinon encore un truc pour l'île sous marine:

la première fois, le mugi sont passé SUR redline

cette fois c'est DESSOUS ^^ on en est à la moitié ^^

mais je vois mal comment on peut passer "sous" redline 9_9

vous avez vu dans le dernier "pirates des caraïbes" le moment où il tourne le bateau à l'envers pour

ne pas subir la nuit? je vois assez un truc du genre arriver lol (on sait jamais ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour passer dans l'eau, ça serait marrant que ce soit comme Pirates des Caraibes mais bon ca serait du plagiat :S. A mon avis, ils plongeront dans un tourbillon ou un truc du genre.

Je pense que ce qui fait le force des Empereurs, c'est plutot leur carisme lié à leurs passés. On a bien vu que Shanks, même avec un seul bras est craint! Et puis, je doute, que contrairement à l'équipage de Luffy, les Empereurs se battent comme Luffy le fait. Ils laissent plutôt ces rôles à leurs équipages. C'est comme un général, il n'est pas sur le terrain, il dirige. BB a envoyé Ace pour s'occuper de BN, au lieu d'y aller lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagegg3.th.jpgimage001ip8.th.jpgimage002hw5.th.jpg

 

Et la trad des 3 pages faite par Aohige_AP at AP :

 

Hogback: Alright... close it!

Absalom: Is it alright? What about Perona....!

Hogback: Can't do anything about it, we looked but can't find her.

Absalom: Heh... There! It's ok now. I'm removing the Invisibility!

*Ship appears*

Hogback: Escape successful! Fosfosfos...!

Absalom: That's was a close call! Why was "Tyrant" Kuma there in Thriller Bark?

 

Hogback: That's just it, Absalom!

Well, before the zombies dissapeared, I heard from the Master Moria's three servants, Gyoro, Nin, and Bao.

Kuma came to deliver the name of the Shichibukai to fill Crocodile's hole.

The important part isn't that... The man to take over the position is named Blackbeard, and what he did was something terrible!

 

Absalom, reading newspaper: Whitebeard pirates' 2nd squad leader "Fire Fist Ace", locked away in the great prison of Impel Down....!!?

Hogback: Ace is famous for being a very good crewmate of Whitebeard... The World Government has a very powerful card to play!

Absalom: You're right. This could possibly become the incident to turn the "Pirate Era" upside down.

Hogback: In a time like this, Master Moria shouldn't be left "turned upside down" here!

Absalom: I know what you're saying.... but I'm more interested in getting a wife.

Hogback: .....Alright, bring me a corpse of your choice.

Absalom: I don't wanna ZOMBIE! I want a LIVE woman!!

 

(One day passed since Moria's defeat)

Usopp: Man, we slept through the whole day in that courtyard.

Franky: Yeah, because we kept fighting through out the whole night without any sleep.

Luffy: I'M HUNGRY SANJI!!!

Sanji: Eat some cheese or something.

Luffy: (while gobblind down massive blocks of cheese) Cheese won't do it! I don't run on cheese!

Sanji: Then shut up and bring food I need to prepare meal for to the courtyard.

The guys in the "Society of Victims" don't seem to want to leave there. We'll have a meal over there.

Lola: Sorry about that. They are so excited to see the sun after so many years. They're bathing in sunlight.

Usopp: Why the hell are you so energetic? (at Luffy) This is so weird... something's up.

Lola: Is there enough food?

Sanji: Not only did we get our food back, we got crapload more added to it, so we're fine! (Perona addded the food earlier)

Lola: I wonder who did that... someone very kind, I suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des trois pages postées par monkey :

 

Hogback: Ok...tu peux y aller !

Absalom: C’est bon? Et pour Perona....!

Hogback: Peut rien faire pour ça, on a regardé partout sans la trouver.

Absalom: Heh... ok! C’est bon maintenant. J’enlève l’invisibilité!

*le bateau apparait*

Hogback: Evasion réussit! Fosfosfos...!

Absalom: On a pu s'échapper de justesse! Pourquoi Kuma “le Tyran” était-il à Thriller Bark?

 

Hogback: c'est tout, Absalom!

Et bien, avant que les zombis ne disparaissent, j’ai entendu Gyoro, Nin, and Bao, les 3 serviteurs de Maitre Moria,que Kuma  venait pour délivrer le nom du Shichibukai supposé remplacer Crocodile.

Mais le plus important... C’est que l’homme qui prend cette place se nomme Barbe Noire, et il a fait quelque chose de retentissant ! lis cet article

 

Absalom, lisant le journal: Le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, « Ace aux points de feux », enfermé dans la grande prison d’Impel Down....!!?

Hogback: Ace est connu pour être un des meilleurs hommes de Barbe Blanche... Le gouvernement à une carte très puissante à jouer!

Absalom: tu as raison. ça pourrait trés bien être l'incident qui mettra sans dessus dessous cette "ère de piraterie"

Hogback: Par les temps qui courent, on ne peut laisser Maitre Moria dans cet état et dans un endroit pareil ! (Note: Phrase pas trés claire ???)

Absalom: Je comprends ce que tu dis.... Mais je suis plus intéressé par me trouver une femme.

Hogback: .....Ok, Ramene-moi le cadavre de ton choix.

Absalom: Je ne veux pas d’une Zombie ! Je veux une femme vivante!!

 

(Une journée après la défaite de Moria)

Usopp: Mec, On a dormi une toute une journée dans la court.

Franky: Normal, c’est parce que on s’est battu toute une nuit sans dormir.

Luffy: J’AI FAIM SANJI!!!

Sanji: Mange un peu de fromage ou autre chose.

Luffy: (engloutissant de gros morceaux de fromage) Le fromage, ça va pas le faire! Je ne cours pas après le fromage!

Sanji: Alors la ferme et ramène la bouffe que j’ai besoin pour prepare à manger.

 

Les gars de la “société des victimes" ne semblent pas vouloir partir d’ici. On va faire une bouffe ici.

Lola: Désolé. Ils sont tellement exités à l’idée de voir le soleil depuis toutes ces années. Ils prennent un bain de soleil.

Usopp: Pourquoi diable sont-ils aussi énergique? (à Luffy) C’est vraiment bizarre... du nouveau.

Lola: Est –ce qu’il y a assez de bouffe?

Sanji: Et pas que ça, on en a vachement plus. Donc on est tout bon! (Perona avait rajouté de la bouffe précédement)

Lola: J’imagine qui a fait ça... quelqu’un de gentil , je suppose.

Edit monkey : Merci^^, j'ai modifié quelques trucs pour la discussion entre Absalom et Hogback, le reste pas trés important j'ai pas revu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le commandant de sa seconde flotte en taule, si BB ne prend pas des mesures alors ça va faire bizarre. En plus Shanks l'avait prévenu.

Pour le moment rien de nouveau sur l'état de santé de zoro, je suppose qu'on va en parler sur les autres pages. Je me demande ce que le docteur "ong bak" insinue en disant que Moria ne devrait pas laisser les choses en désordre sur place. Il n'a pas compris qu'il est ko ou quoi? Je me demande bien ce qu'il doit faire dans ces conditions.

 

Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti un truc comme ça mais parfois j'ai l'impression que les chap de OP sont très longs par rapport aux autres, même quand il y a des combats. seulement trois pages et toutes ces infos déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil Monkey et merci pour la trad Ivan ! :)

 

Comme on le prevoyait le gouvernement a l'air d'avoir une idée derriere la tête et ce qu'il prepare ( Arrestation de Ace et "fuites" laissant parraitre ds le journal l'endroit ou Ace est detenu ) c'est peut etre le tournant de l'histoire, même Absalom et Hogbak semble l'avoir remarqué :

 

Hogback: Ace est connu pour être un excellent compagnon de Barbe Blanche... Le gouvernement à une carte très puissante à jouer!

Absalom: tu as raison. C’est pourrait probablement devenir un incident mettant le "l’ère des Pirates" sans dessus dessous

 

Ca promet !!! vivement le Raw et ensuite la VF qu'on sache se qu'il se passe reelement avec Brooke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment ce que oda san nous prépare, non sérieux comme l'a fait remarquer Toufass la fuite là semble bizar, on dirait un piège en même temps c'est compréhensible le gouvernement veut montrer son efficacité...mais franchement quel est cet évènement qui bouleversera cette époque, et puis dragon il pourrait faire des efforts pour bouger son c*l il a bien sauvé luffy sur l'île natal de Gol D Roger, alors sa serait pas mal qu'il vienne aider Ace en fait je pense que y'aura des marines très gradés en plus de jinbei mais aussi bb ou marco le commandant de sa première flotte et shanks qui est une sorte d'oncle ou parrain et model pour Ace et luffy...le grand bazar quoi!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce que fait le gouvernement est bizarre car c'est clairement une provocation envers Barbe Blanche et ses hommes. Mais faut dire que ces derniers temps le GM a pas mal été malmené (Perdre à Enies Lobby, ne pas pouvoir empécher la rencontre entre BB et Shanks), normal de les voir passer à l'offensive, mais provoquer un Yonkou c'est quand même quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y a tellement de possibilités qu'on ne pourra qu'être surpris par ce que nous prépare Oda. J'espère franchement une reconnaissance des mugiwaras par la marine et les grands pirates comme étant une nouvelle puissance des mers. Par contre je vois mal Oda nous faire une partie de l'histoire sans Luffy et ses compagnons car jusqu'ici, quand ils ne sont pas là, ça ne dure qu'à peine le temps d'un chapitre. J'ai quand même l'impression que Luffy prendra part à la libération de son frère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement zorro je l'adorait mais la il me mets sur le cul j'en reviens pas j'ai vraiment cru qu'il allait mourrir au moins je suis rassuré et puis vu sa determination cette douloureuse expérience va le rendre plus fort mentalement et physiquement ca m'etonnerait pas qu'il demande a l'equipage de faire un recapitulatif de leur force d'attaque pour que les derniers s'ameliore mais aussi pour que luffy trouve un autre truc alternative au gera 2 et 3 sans avoir a souffrir autant parce que je me serait pas douter qu'il souffrait autant c'est abusé quand meme mais bon il a un grand reve comme le reste de son equipage....content que sanji et zorro aient pu convaincre Kuma de les laissr continuer l'avanture ca aurait ete facheux de perdre l'un des deux j'espère que ca arrivera pas j'oimagine a peine la haine que luffy aurait faut pas que ca arrive...mais jespère qu'il aura conscience de ce que zorro a du subir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absalom: tu as raison. ça pourrait trés bien être l'incident qui mettra sans dessus dessous cette "ère de piraterie"

 

le voilà le fameux incident après la bataille ace bn mais je voit pas en quoi la cappture de ace va "mettre sans dessus dessous cet ère de piraterie"...créer un déséquilibre / une guerre entre la marin et les pirates , ok mais pour l'ère de piraterie je trouve ça zarb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir vu le scan chinois cela me fait penser que on va avoir plusieurs chapitres avec le passé de Brook vu que le scan ce termine sur cela , mais je pense surtout que la période de passé va etre lorsqu'il ont laissé Laboon ... j'espere que l'on va voir Brook en humain dans le prochain chapitre . Sinon Luffy a toujours pas changer surtout avec son coup de vouloir faire boire Zorro alors que celui-ci est évanouit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...