Aller au contenu

Ch 486


Kheops
 Share

Messages recommandés

A mon avis c est plutot le pere de ace qui etait different car le pere donne le nom

sinon pour ceux qui doute encore que brook fasse partie de l'equipage one piece doit etre super pour vous , plein de surprise

bon soyons serieux c est pas parce que vous l aimez pas que oda va changer d avis

luffy le veux donc c est il fera parti en plus il raconte son histoire et tout les flash back c est pour les futur membre a de rare exception

signalons que la marine a arreté gol D roger et oui , epatant non

donc rien ne les empechera de faire pareille avec son rival BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la facon dont ils ont arreté gol d roger reste un mystere, on ne peux donc pas spéculer dessus (il aurait été arrêté par quelqu'un qui n'a même pas le grade d'amiral ? étrange)

 

et pour le père de ace/luffy bah oui c'est pas le même qui a dit le contraire ?

 

je disais juste que si le pere d'ace n'est pas le même soit lui aussi portait le "d" dans son nom, soit c'était la mère de luffy et ace (en supposant que le "d" se transmette bien de cette facon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'y ai pensé à la mère de luffy non pas comme 4 eme empereur, mais comme un personnage tres enigmatique, oui on en parle pas mais au vue de la famille incroyable qu'il a , la mere doit etre du meme accabit pour laisser ses enfants au grand pere !!!

maintenant en ce qui concerne Ace, je reste persuader que luffy n'ira pas à Impel down. Remenber sur l'échafaud avec baggy il rigolait! alors son frere et bien il dira que c'est le destin chacun choisi sa vie et qu'il ne se fait pas de soucis pour lui qu'il s'en sortira!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme zorro est trop fort j'espère juste que ce qu'il vient d'avoir le rendra plus fort genre qu'il aura autant de peche que luffy maintenant si ce n'est plus en  tout cas un truc de sur Sanji et zorro vont devenir des betes je sais pas trop comment mais j'ai hate de voir leurs prochains combats....quand zorro sera debout bien sur^^

Mais bon pour moi il y un moment ou l'equipage va se booster pour que tout le monde soit super fort y compris usopp et chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...