Aller au contenu


Vos Openings Preferés


©вℓα&#109
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai voté Velonica (dur à chanter :D) super rapide le rythme au début et à parce que ça allait bien avec la preview du film (fade to black) et j'ai choisi en deuxième Alones (pour des raison de goût). J'avoue que les autre OP sont exellent alors j'ai beaucoup hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Velonica et Rolling Star.

 

Rolling Star car je trouve la musique super cool et l'on plonge vraiment dans l'ambiance de l'anime.

 

Velonica pour le clip qui est juste magnifique et la musique ne dénature absoluent rien par rapport au côter visuel ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolling Star, j'adore cet opening, il passe vraiment bien :)

Après il y a aussi Velonica (que j'avais adoré quand il était en "service" ^^) ; Ichirin No Hana & le petit dernier qui n'est spécialement bon mais que je trouve fun, et il passe bien avec le générique ^^

 

Fin' dans l'ensemble, je dis que j'aime ceux là, mais ils sont tous bons donc... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Technolife : la musique est géniale en + cet opening est passé pendant l'arc SS qui était splendide alors

Puis

Velonica : je trouve la musique très bien avec du rythme, de la vitesse quand il faut et également de la lenteur pour mieux faire repartir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Vu que personne ne le fait et pour faire remonter ce topic, je vais en quelque sorte mettre à jour la liste des Openings en rajoutant ici les openings 12 et 13:

 

Opening 12 Change:

Opening 13 Melody of the wild:http://www.youtube.com/watch?v=A-swmdxdubk&feature=related(Par contre, les images sont inversées, en miroir)

 

Des deux, je préfères le 13e; il est géniale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...