Aller au contenu

Devil May Cry 4 [PS3/X360]


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

Je crée ce topic pour partager vos impressions sur la demo de ce jeu.

 

Alors moi j'ai adoré même si la demo est courte on retrouve quand même l'ésprit de Devil May Cry premier du nom avec un melange du troisième opus sorti sur ps2.

 

Cotés perso Nero (le perso principal de cet opus) ressemble vachement à Dante de Devil May Cry 3 avec tous de même beaucoup de classe et de charisme.Les enchainements sont trés nombreux avec une nouveauté du coté de Nero avec son bras démoniaque qui permet d'attraper les ennemis et les envoyer valser quelque mètre plus loin.

 

Niveaux graphisme c'est trés beau avec des effets de lumières de toutes beautés et des personnages trés bien modèliser, mention spéciale pour le boss en feu qui est vraiment bien fait.

 

Les +

 

- Un perso hyper classe

- Des musiques bien dans de le thème de Devil May Cry

- L'ajout du bras démoniaque

- Des graphisme digne d'une ps3 et sans chute de fps

 

Les -

 

- Il faut aimer ce type de jeu (pas pour tous le monde)

- Une difficulté inégal, parfois facile mais alors trop facile et tant tôt hyper dur (le boss de feu je l'ai battu après 3 combats)

- C'est une demo  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut ke je télécharge la démo . Ca fais longtemps que j'attendais la suite sur ps2 et la je suis pas contre sur PS3 que je possede . Quel est le temps moyen que tu as mis pour de finir la démo JamalMayCry ?

 

La demo est diviser en 2 il y a une de 10 min et l'autre partie c'est deux boss a battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le jeu, le magasin ou je travaille la reçu près d'une semaine à l'avance en version collector.

Que dire de ce jeu si ce n'est qu'il est énorme, j'en suis à la mission 9 et j'ai hâte de connaitre la suite.

J'adore Nero qui a toujours la réplique qui tue face à ses adversaires ^^

 

Les missions deviennent de plus en plus difficile (mon passage dans la jungle de une heure en est témoin :P) et certains boss font vraiment galerer comme la femme serpent et Credo que je viens de battre.

La possibilité d'acheter les techniques avec les points gagné a chaque mission est aussi une très bonne chose.

En tout cas, je ne suis pas un grand fan de Devil May Cry mais celui là me plait vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est sympa même si le scénar' est pas terrible, ça reste très bon dans l'ensemble par contre ils ont abusés sur les ombres dans la forêt, c'est vraiment dommage qu'il aient autant raté ça  :o

 

C'est toujours sympa de retrouver Dante et ses superbes répliques, ça reste un très bon jeu dans l'ensemble, dans le même style que ces prédécesseurs (bon il y a Nero et son Devil Bringer qui apportent de la nouveauté mais sinon c'est tout  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUai mais il en jete bien Dante quad il provoque ,et quand je provoque avec Nero je me fait eclater,il y a que le moment où je transforme Nero en demon que je prens un semblant de dessus lol je lui met trop de patate et il perd juste la moitier de sa vie alors que moi je suis au bout du rouleau ,sa fait 2 jours que je galere avec lui ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont abusés sur les ombres dans la forêt, c'est vraiment dommage qu'il aient autant raté ça

 

Il faut savoir que ce DMC 4 a été conçu avec un moteur PS2. C'est le même moteur de jeu que DMC 3. Certains développeurs ont choisi de concevoir leurs jeux avec le moteur PS2 (exemple: Pes2008). Dans les opus à venir ce sera avec un tout nouveau moteur de jeu et il y aura beaucoup plus de possibilités pour le développement. Tout ca pour dire que la PS2 est une console très puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini le jeu ce Week end et je suis assez dessus de Nero pas au niveau design ou personnalité, mais au niveau Gameplay, alors oui le Devil Bringer est très sympa mais ce perso est pour moi trop limité niveau armement et au bout de 5/6 mission j'avais hâte d'avoir Dante^^

 

Ben d'ailleurs Dante Powaaa, je le trouve excellent dans cet opus, plus stylé et poseur que jamais et les cut scènes ou il apparaît sont les meilleurs du jeu pour moi

Surtout celle avant de battre Angus pour la deuxième fois on se croirait au théâtre  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec Dante, c'est qu'il peut changer d'arme!

 

Par contre, c'est sûr que Nero n'est pas aussi stylé que Dante!

Déjà, on ne sait rien de son passé, du devil bringer, en plus il fait vraiment con quand il parle de Kyrie ! ça m'énerve....^^

ça me rappelle le film Sweeney Todd et la seule chanson qui m'a fait ch*** c'était une chanson d'amour intitulé "Johanna" (ceux qui l'ont vu me comprendront lol)

 

Sinon, le jeu est vraiment fun, et le LUCIFER de Dante est excellent contre des adversaires multiples (n'oubliez pas dele faire évoluer et de l'utiliser avec le mode Sword Master! j'ai enlevé plus dela moitié de la vie à Angus avec les attaques de cette arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon peit avis sur le jeu

 

Je dois avouer, j'ai préféré le 3 !

Surtout du fait que l'histoire tenait en haleine, on avait envie d'en savoir plus!

De plus, le perso super charismatique était présent, j'ai nommé...  Vergil !  je le trouve trop trop stylé ceperso

De plus, le gameplay était plus nerveux !

 

Mais DMC4 est bien aussi, sauf que je n'aime pas trop la tête qu'à Dante (lelook mal résé ,ça le fait pastrop sur lui!) et que l'histoire d'amour de Nero est super, mais super relou !

 

Ce que j'ai trop aimé dans le 3, c'était l'OST  :Sparda's theme, Lock and load ... des musiques qui te mettait dans l'ambiance !

 

Sinon, Les boss dans DMC4 sont vraiment pas mal,mon préféré étant Credo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...