Aller au contenu


Super Smash Bros Switch


Samus Aran 11
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment dégueulasse qu'un meme jeu ne sorte pas en meme temps partout dans le monde.Le pire dans tout ca c'est que l'europe est souvent dernière.

On a meme pas de date officielle !!!

Ce jeu ca va etre de la bombe et va faire plaisir a la Wii !!!

Attendu avec Impatience !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais détesté l'opus N64 (trop moche)

Pour quelqu'un qui se dit fan de Nintendo, s'arrêter à ce genre de critère bon pour les coincés-du-dual-shock, ça la fout mal >_>

 

 

Et puis , je vous rappelle que pour l'époque , c'était de la HD hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pas mal de personne sont au courant mais le jeu sort le 27 juin en Europe.

 

Pour un match online, vous choisissez votre perso puis votre arène, ensuite vous êtes transféré sur une salle d'entrainement avec le sac homerun durant 60 seconde le temps de trouvez des adversaires, lorsque tout le monde est pret, le chargement se lance l'arene étant tiré au sort, et le bralw commence!

Un détail c'est quand wifi les match sont de 2 minutes donc faut être direct dans l'affaire sinon vous n'aurez pas beaucoup de temps pour vous lancez

 

Pour ceux qui ont le jeu, je suis pas un killer mais je me ferai un plaisir de jouer avec vous, j'ai testé le mode wifi est quand les connections reste au national ça lag pas trop, mais pour le reste du monde ça ralentit un peu, enfin ce problème devrait être réglé lorsque que les serveurs européen seront tous fonctionnels :)

Mon code ami: 0559 6870 8450. MP moi si ça vous branche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je l'ai depuis hier et se jeux est un hit puissance 1000. pour ma part il explose super smash bros melee.

les graphisme sont somptueux, la jouabilité est nikel, la quantité des personnage est impressionnante, beaucoup de mode de jeux, le mode histoire qui a un vrai scénario (qui est d'ailleur super travailler je trouve), la musique est sonptueuse (la meilleur bande son de jeux video).

sur se coup la nintendo a vraiment assurer sur se jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois de le prendre demain ou samedi, vu ce que j'ai lu sur le net, il est bien mieux que SSB Melee, je verrais ça quand je l'aurais. Enfin il ont fait un gros effort sur l'histoire parce que maintenant il y en a une ^^

 

Par contre pour le online, ça va pas être simple, les US et les Japonais l'ont depuis un petit moment, on sera clairement désavantagés. Reste plus qu'à espérer que Marth soit aussi bon qu'avant vu que je le maîtrisais super bien et que j'arrive à humilier des joueurs avec Rondoudou  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ses clair que pour le online faut s'accrocher car les japonnais sont trop fort. Dans le scénario pour inclure tout les personnage d'une façon coérente  s'était pas gagner. Le scénariste a du pas mal galerer mais y est arriver avec brio. (en meme temp se qu'il parait ses le scénariste de final fantasy VII, j'ai lu dans un magasine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai joué 1h

 

niveau graphique: rien de spécial

Niveau prise en main: je joue a la manette GC

niveau mode de jeu: y a pas a roulé par terre, quasi les meme

 

Par contre y a de nouveau perso ca c'est cool, le systeme de déblocage reste le meme, juste le truc des pieces qui change.

 

Sinon euh un truc pas bien c'est parfois des temps de chargement énorme ( 15-20s) on dirait que la wii avance dans la purée, j'ai jamais vu ça. Ca le fait en plus assez souvent, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon euh un truc pas bien c'est parfois des temps de chargement énorme ( 15-20s) on dirait que la wii avance dans la purée, j'ai jamais vu ça. Ca le fait en plus assez souvent, c'est dommage

c'est l'effet DVD double couche  :-\

 

mais sinon, SSBB est beaucoup plus complet en mode de jeux, surtout en solo, online, et les à-côtés à débloquer (stickers, trophées, musiques, éditeur de niveaux...).

Perso, je compte le prendre demain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche! Alléluia.

Bon, ma Wii fait un bruit d'imprimante à chaque chargement (c'est long ...) mais je peux jouer, c'est le principal.

La prise en main est rapide, ça ne change pas énormément de SSBM, il faut juste oublier le L-Cancel et se familiariser avec les nouveaux coups. Les nouveaux personnages sont chouettes, il y en a beaucoup!!!

Les CPU ont l'air plus costaud que dans l'ancien opus aussi. J'ai eu du mal à me faire un lvl 9, mais bon, c'est juste une question d'habitude à mon avis.

 

Olimar est une bête au corps à corps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben très bon jeu ma foi! C'est vrai dans l'ensemble pas d'énormes surprises, mais ce jeu s'inscrit parfaitement dans la continuité de Melee. Dans les nouveaux personnages, j'apprécie beaucoup Meta Knight, qui est très rapide au corps-à-corps, mais aussi Wario, avec sa magnifique moto et ses attaques bizarres  :D.

J'attends de tester le on-line  ce soir pour voir si ça lagge ou pas, en tout cas, ca fait vraiment plaisir de retrouver toutes ces musiques magnifiques, et l'aspect "Collectionite aigüe" semble très développé dans ce jeu: de nombreuses heures en perpective.

 

@Kazend: je confirme, l'épisode N64 est vraiment pas beau  ;D(entre autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'acquisition de ce petit jeu

Pour etre tout a fait franc,au premier abord,je jouais au Melee avec de meilleurs graphisme mais aprés 1h30 de jeu,je me rend compte que je vais passer de nombreuses heures sur ce jeu pour pouvoir le découvrir a fond,l'ordinateur est devenu plus fort et il faut maitriser le combo Nunchuk-Wiimote .

Vivement qu'il y est assez de monde chez manga-fr pour commencer en ligne.

Foncez l'acheter seulement 47 €,sur ce point la vive la Wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin, je l'ai testé vite fait et franchement je galèèèèèèèèèèère, je joue avec la manette classique et j'ai pas du tout l'habitude, au bout d'une heure ça va mieux mais j'ai perdu des vies bêtement en tombant dans les trous (oui j'ai confondu la touche de saut avec celle d'attaque). Sinon j'avance tranquillement, dans le mode histoire je viens de jouer avec le dresseur de pokémon ^^

 

Franchement jouer avec un carapuce c'est sympa (même si il dit son prénom presque tout le temps), ce jeu est vraiment bien, même si les graphismes sont pas exceptionnels, le jeu est vraiment prenant et...bah j'y retourne, j'ai la manette qui me démange  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphismes pas exceptionnel?

C'est l'un des plus beau jeu,la réalisation graphique de Sonic,Zero Suit Samus ou encore Fox et Diddy est impressionnante et vraiment très très beau.

Faut arrêter avec les graphismes,y a que Nintendo pour nous donnez d'excellent graphismes comme sa,comparé graphismes SSBM et SSBB et on verra qui et beau ou pas.

 

Niveau cinématique c'est époustouflant. :D

Putin l'arrivé de Fox dechire tout!!!

Et Zero Suit Samus est vraiment trop canon. ;D

 

Sinon rien a dire,le jeu a une durée de vie illimité,le scénario est vraiment classe,on dirait un film a force. ;)

L'aventure ce joue a 2,sa c'est good.^^

314 musique à écouter et gagner,des vignettes qui customize vos persos,créateur de stage,des difficulté au plus facile au core gamer!!!

Les 5 manières de jouer sont nickel,je kiff la wiimote seul ou le duo.

 

Les trophées aide et Final Smash c'est vraiment trop la classe,et les niveaux sont tout simplement énorme!!

 

SSBB est le jeu de l'année 2008 rien a redire dessus,c'est monstrueux.

 

Je viens de torcher l'aventure Subspatial en 9h à 87%,j'ai fini les events et quelque autre mode caché,j'ai tout les persos et sérieux...la grosse bombe. :o

 

Mes persos préféré sont Zero Suit Samus (on peut jouer avec dés le début si on veux,un truc a faire),Sonic,Diddy,Ike et le reste. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le jeu est très bon, j'ai débloqué tout les persos hier et là je kiffe. Le mode aventure honnêtement il pète, les scènes cinématiques sont top, celle ou Snake se fait découvrir est très marrante mais ma préférée reste celle avec Sonic.

 

Je commence le mode classique en facile, parce que put*** j'ai trop du mal à jouer avec la manette classique, faut que je me chope une manette de gamecube parce que j'ai un niveau de Mickey là. Mon perso préféré reste bien évidemment Marth mais j'aime bien les grop coups d'Ike ^^

 

Mot de la fin, Final Smash c'est trop bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kiff la wiimote seul

 

Bah tu dois bien être le seul ;D Sérieux c'est pas du tout pratique pour sauter et avancer en même temps, et utiliser le bouton B pour le bouclier, ça fait mal au doigt :P Pour Mario Kart Wii je joue au volant, mais pour Smash je suis vite revenu à la manette GC !

 

A part ça, je suis d'accord il tue ;D Je l'ai depuis jeudi soir, j'ai débloqué tous les persos, tous les niveaux, fini l'émissaire subspatial à 92%, fini les événements en facile à 1 et 2 joueurs, fini le home run et les smash dans le mille avec tous les persos… Et me reste encore trop de trucs à faire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avancez vite  :o

 

Je suis qu'à 30% de l'émissaire subspatial moi. En tout cas, c'est plaisant d'avoir un monde aventure avec un scénario. Les cinématiques sont géniales. J'ai aussi remarqué qu'on pouvait débloquer les personnages grâce à ce mode, sans avoir à les combattre.

 

Je sens que ce jeu va m'occuper un bon moment  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 50% de L'ess, et franchement, à part les cinématiques (la meilleur c'est celle de Snake mdrrr culte celle-là) je le trouve pas super, je le fais plus par obligation ^^ Par contre le reste... mon dieu quel plaisir de jeu, le jeu de l'année pour l'instant personnellement :)

 

50€ le jeu pour une durée de vie aussi considérable... que dire, GG nintendo.

 

Si vous voulez je suis dispo pour une petite partie à l'occasion (yoshi et meta knight addict :-) )

 

Code Ami => 5284-2896-7059

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est pas du tout pratique pour sauter et avancer en même temps, et utiliser le bouton B pour le bouclier, ça fait mal au doigt Tire la langue Pour Mario Kart Wii je joue au volant, mais pour Smash je suis vite revenu à la manette GC !

t'as essayé SSBB avec le volant ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non, ce que je voulais dire c'est que pour Mario Kart j'utilise la nouvelle façon de jouer (le volant) mais pour SSBB, j'ai essayé vite fait à la wiimote et j'ai pas du tout aimé, donc je suis revenu à la manette GC.

 

Je le trouve assez sympa quand même l'émissaire, ça change un peu :)

 

Par contre pour le online, je sais pas si vous avez essayé mais c'est horrible. Y a un temps de retard horrible, t'as l'impression de pas diriger ton perso comme tu veux, des fois je faisais même 2 esquives sans le vouloir parce que je croyais que la 1ère avait pas marché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl.

 

Le problème s'était déjà présenté à l'occasion de la sortie japonaise du jeu : quelques Wii ont bien du mal à lire correctement le DVD double couche de Super Smash Bros Brawl. Vous avez peut-être vous-même déjà essayé de le lancer en vain sur votre console, il est difficile d'estimer combien de joueurs sont concernés mais le problème est assez grave pour que Nintendo décide de réagir. Selon la firme japonaise le souci viendrait de la lentille du lecteur de disque, il suffirait de la nettoyer pour que la console soit comme neuve. D'après Nintendo, si vous rencontrez ce problème, il ne faut pas chercher à nettoyer cette lentille par vous-même, mais les contacter au moyen de ce formulaire. Ils vous demanderont alors de leur retourner votre Wii avec le jeu dans le lecteur de disque. Si jamais vous confondiez souvent votre console et votre cendrier, cette nouvelle risque de vous aider à perdre vos mauvaises habitudes.

 

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...