Aller au contenu

Super Smash Bros Switch


Samus Aran 11
 Share

Messages recommandés

Moi non plus je n'ai pas d'astuces, par contre je me suis toujours posé une question. A quoi peut bien servir le sorte de monocle ou de detecteur Dragon Ballien (je sais, j'invente des mots) qu'ont Fox,Falco et Wolf ?(moi je dirais à faire joli  :D) J'ai aussi une grosse deception, le Hérisson qui est décoloré (oui je parle de Sonic), franchement je m'attendais à beaucoup mieux de lui mais au final il n'est pas super, je vais rester concentrer sur mon petit Marth.

 

Franchement le mode aventure est bon, d'ailleurs j'ai remarqué qu'on passait pas mal de temps dans la forêt mais je n'ai pas souvenirs d'avoir vu des arbres voler ou abbatus (les Japonais sont contre la déforestation c'est bien ^^) et je trouve ça pas mal, Super Smash Bros Brawl ,le premier jeu écologique  :D

 

Sinon je suis très content des musiques, ils nous à offert un pot-pourri de musiques nintendo exceptionnel et j'en suis très content, la musique de Kid Icarus est magnifique. Au final je suis très content de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud, je viens de battre Tabbou (le boss final), et je sais pas ce que je dois faire pour finir l'aventure complètement, car je suis rendu à 81 % ^^'

 

les persos sont un peu retouché par rapport a mêlée, mais ce qui change vraiment ce sont les stage où les décors sont vraiment très beau, et très originale et ils font parfois quelques allusions à d'autres jeux  comme Mario Sunshine (place Delfino), Luigi Mansion etc..

 

Ce qui m'a vraiment surprit, c'est qu'on retrouvait quelques stages de mêlée, et qu'on pouvait créer soit même les stages, j'ai testé vite fait et franchement ça a l'air lourd.. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir le jeu à 100% faut que tu réussisse à trouver toutes les caisses jaunes (en clair tu dois plus voir aucun drapeau sur la carte, signe que le niveau est complété) certain niveau disparaisse au fil de l'aventure donc si t'as battu le boss final t'as malheureusement plus qu'à recommencer (mais bon avec un mode aventure comme celui la c'est pas vraiment une plaie ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais tester ça se soir, j'espère que ça va pas être chaud pour trouver les caisses jaunes! ^^

 

C'est juste que tu n'as pas compris ce que c'était ^^

C’est le cube translucide jaune avec un "!" qu'il faut frapper (y’en a des bleus aussi).

 

Sinon je suis bloqué dans la fin de l'émissaire subspatial il me manque quelques mecs noirs à tuer mais je les trouve pas. ><

Le jeu est une tuerie j'y avait déjà joué avant (un pote et sa wii pucée ^^) et je l'ai acheté le jour de sa sortit.

J’ai environ 230 trophées et vignettes.

Je joue avec link  :-* c'est mon amour!

Pad GC bien sur.

Je le trouve un peu moins speed que ssbm c'est dommage. Mais graphiquement c'est pas le même niveau...

 

sinon le mode on-line j'aime pas trop sauf avec les amis  :-\

5026-5884-4249

MP si quelqu'un veut que je le rentre ^^

 

edit: ouai c'est bon j'ai trouvé tout a l'heure mais merci quand meme ^^

bon je suis contre le boss... le mec 1 attaque tu meurs ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mael-sensei: Pour trouver les ombres, il faut que t'aille voir la carte

et il faut que tu repère les petits points vert (ce sont les portes) qui n'ont aucun lien avec une autre porte. (si tu veux: un point qui n'est pas relié par un trait a un autre point).

 

Et là soit tu trouvera une ombre, soit tu trouvera un point de sauvegarde qui te permet de te teleporter ce qui est bien pratique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment tu peux aussi voir une tête de Bowser sur la carte aux endroits où il reste des ombres, mais j'ai pas trop compris comment la débloquer parce que moi quand je l'ai eu il me restait juste 3 ombres à battre donc elle m'a un peu servi à rien.

Par contre c'est clair que le boss de fin est d'un tout autre niveau, je l'ai testé en mode extrême et ... va encore falloir que je m'entraine un peu  :P c'est simple avec son attaque où il se met au centre du stage et qu'il balance des espèces d'ondes rouge et noir, même si je suis à 0% je gigcle automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple avec son attaque où il se met au centre du stage et qu'il balance des espèces d'ondes rouge et noir, même si je suis à 0% je gigcle automatiquement.

 

Chaud, c'est la meilleure attaque de Tabbou, je pense que cette attaque est invincible, il me l'a fait qu'une fois donc bon.. ^^

 

Peut être faut il utiliser le bouclier, seulement, moi j'ai qu'une wiimote et pas de manette de Gamecube, et c'est chiant d'utiliser le bouclier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il est horrible lui, en extrême, je peux encore m'entraîner aussi ;D La seule chose à faire contre son attaque, c'est une esquive vers le bas (quand ça te recule vers l'arrière plan) au bon moment pour l'éviter, sinon adieu.

 

Perso j'en suis à 99% de l'émissaire, me reste 2 niveaux où j'ai pas tout trouvé, et j'ai beau les refaire, je trouve toujours pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me l'a fait qu'une fois donc bon.. ^^ [/quote

 

Et ben t'as eu de la chance, moi y me le fait en moyenne 2 fois par combat. Une fois il m'a carrément éjecté mes 6 personnages avec cette attaque (et j'étais à 2 doigts de le battre). Enfin au moins y a du chalenge ^^

 

me reste 2 niveaux où j'ai pas tout trouvé

 

C'est quels niveaux ? peut etre que je peux t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Halberd extérieur je vois 2 caisses un peu chaud à trouver. L'une est à l'extérieur, la deuxième fois que tu sors du vaisseau, elle se trouve en haut à gauche si je me souviens bien. Et l'autre et au début du niveau, quand tu rentres dans le vaisseau, t'avances un peu, la normalement tu vois plein de mines volantes et t'as un chemin pour monter pour récupérer des objet ou bien tu peux continuer à droite. Va à droite et tout suite après cette endroit t'arrive dans un petit "couloir" avec 2 mines qui montent et qui descendent. Fait exploser la 2eme lorsqu'elle est tout en haut et sa révèlera une trappe dans le plafond (normalement tu vois une espèce de petite fissure dans le plafond).

 

Pour l'usine je cherche aussi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec son attaque où il se met au centre du stage et qu'il balance des espèces d'ondes rouge et noir, même si je suis à 0% je gigcle automatiquement.

Tu te met a une des extrimités de l'arene et tu fais des esquives vers le bas au moment ou les cercles arrivent. C'est assez chaud au début mais une fois que tu prend la main il te touche plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

Up de 2ans  :D

 

Voila, je joue à brawl avec des amis depuis maintenant plusieurs années.

Ayant atteint un niveau ou on ne savait plus comment progresser, on a decidé de regarder des replays de pgm... Et la surprise: leur niveau est... incroyablement faible  :-\

 

J'ai réussi a trouver une liste des meilleurs joueurs de france mais le résultat est le même... A se demander s'ils sont capable ne serait-ce que de battre un seul ordi lvl9

 

Alors voila j'aimerai savoir si les pgm (en mettant leur pseudo) qu'on peut trouver sur par exemple youtube sont des vrai ou des fakes et si les matchs de pro sont joues en wifi or not

 

J'ai quand même un petit espoir d'avoir un jour une réponse même si c'est pas gagné sur un topic aussi vieu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso j'ai joué à Melee et je joue super fréquemment à Brawl avec des potes.

 

Je suis pas sur que t'ai vu des fakes car un ami qui a à peine le niveau 9 a participé à une compet ou il les a tous éclatés sans jouer sérieusement. Après c'était pas des pros non plus mais bon c'était une compet correcte quand même.

 

Après je connais pas ton niveau mais si tu veux progresser joue avec tous les persos ce qui te permettra de mieux les anticiper et de trouver celui qui t'es le plus adapté.

 

Et si tu veux faire un match contre moi, j'ai rien contre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc rien d'anormal en fait

 

Ba en fait je sais deja jouer avec tous les perso^^'

Maintenant mes meilleurs c'est 1:Wolf (de très loin), 2:ganondorf, 3:olimar, 4:Captain falcon, 5:mario

Après les autre c'est plus ou moin equivalent

 

J'aimerai bien (on est toujours a la recherche de bon joueur) mais j'ai pas le wifi...

Après si t'es près de chez moi ok (Alpes maritime) ;D (mais j'en doute)

 

Après mon niveau ba... je gère 2 lvl9 en equipe, donc 2vs1 sans tir amis (tention je perd plus souvent que je gagne hein, on va dire que je gagne 1 fois sur 3^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues avec des persos plutôt atypique (à part Wolf).

C'est cool ça change, quelqu'un qui joue Olimar.  ;D

 

Moi c'est 1) Kirby (de très très loin) 2)Métaknight 3) Mr.Game and Watch 4) Wolf (depuis peu)

 

T'as pas le wi-fi !!?? Ca va être chaud je suis nantais.  ;D On a un peu la France entre nous.

 

T'es plutôt bon. Je fais pareil sauf avec Kirby ou je gagne quasi à tous les coups.

 

Petite question. Olimar j'ai essayé et j'ai pas trouvé comment le jouer efficacement. Tu le joues comment ?

Quelles stratégies, attaques, combos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça, des perso totalement different de ceux que j'ai l'habitude de jouer  :)

J'avais pris super cher contre un mec avec Game and Watch une fois^^

 

A ouai ça fait un peu loin  :D

 

Avec Kirby tu gagne en jouant vraiment ou avec des technique cheat? (genre j'aspire et je recrache sous la map ;D)

 

Ba olimar tu peux le jouer quasiment qu'avec des attaques smash (j'ai gagné contre un ami finaliste du festival du jeu video en perfect (ouioui 0% de degat^^) uniquement en spamant C et sans toucher le stick de déplacement)

Après j'esquive très peu, je privilégie la garde, parce qu'il est très rapide pour lancer une attaque ou attrapper.

Un combo assez efficace: Tu cours vers lui et t'enchaine A-> smash haut-> saut smash haut-> B haut

 

Metaknight j'avais entendu dire que c'était le personnage cheat de brawl mais je connais personne qui joue avec, tu peux peut etre m'éclairer la dessus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris super cher contre un mec avec Game and Watch une fois^^

 

Il est vachement plus fort qu'on pourrait le penser à première vue. Ses attaques smash sont du niveau d'un perso lent et fort.

 

Avec Kirby tu gagne en jouant vraiment ou avec des technique cheat? (genre j'aspire et je recrache sous la map ;D)

 

En jouant vraiment bien sur.  :o

 

Metaknight j'avais entendu dire que c'était le personnage cheat de brawl mais je connais personne qui joue avec, tu peux peut etre m'éclairer la dessus  :)

 

Il fait clairement partie des plus forts persos de Brawl. Mais pas plus que Kirby, Snake ou Sonic ( qui est une cave mais qui a le plus fort "super pouvoir" du jeu).

Le perso cheat, d'après moi, c'est Ike qui a un ratio force/vitesse plus qu'abusé. Aussi fort que Bowser et Ganondorf en bien plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...